BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best ennemies ever ! │ Aleksey & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



N. Dean Winchester

★ je suis N. Dean Winchester



Féminin
Ҩ CREDITS : By Sianna ou Barda :)
Ҩ MESSAGES : 111


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Best ennemies ever ! │ Aleksey & Dean Vide
MessageSujet: Best ennemies ever ! │ Aleksey & Dean   Best ennemies ever ! │ Aleksey & Dean Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:43


« Où es-tu sale ... » Je courrais en direction de Chinatown, il faisait froid, la sombreur des rue en aurait arrêté plus d'un. Seulement, je n'étais pas les autres. Moi, j'étais le genre de type à courir après un vampire à 2h du matin, seul, donc pratiquement sans moyen de défense. Si ce n'est peut-être mon courage - ou appelez ça stupidité. L'objet de mes fantasme ? Aleksey. Par fantasme, j'entend bien sûr l'interminable envie de le tuer. Et pourtant, à chaque fois que l'on se croisait, ni l'un ni l'autre ne finaliser les attaques. Nous étions comme persuadés que l'autre pourrait nous apprendre quelque chose, et finalement, quelque chose sur nous-même. Jusqu'où une traque peut aller ? Jusqu'où le conflit peut être pousser ? A quel niveau ? Dans quel contexte ? Toutes ses questions, nous tentions toujours d'y répondre à chacune de nos retrouvailles. Nous nous detestions, clairement, pour tout ce que l'un et l'autre représentait. Cependant, peut-être qu'une part de moi - de nous ? - pensait que dans de tout autre circonstance, nous aurions pu être ami. C'est utopique bien sûr, car ça relève de l'imaginaire, du conditionnel. Mais, c'est clairement ma pensée sur ce sujet. Je m'arrêtais alors à un coin de rue, je l'avais en ligne de mire, il jouait avec moi, mais , le truc c'était que j'aimais jouer. « Bon, bah voilà, t'as finis par t'arrêter ! T'as mis plus de temps que la dernière fois. Et, j'te rappelles ducon que moi j'ai pas tes super pouvoir de déplacement occulte. Bordel. » Je me baissais alors pour reprendre mon souffle, c'était injuste, vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Best ennemies ever ! │ Aleksey & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: Vancouver :: downtown south :: chinatown :: chalmers lodge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit