BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Liens Chris Hale :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:36

Liens Chris Hale


.: Liens Chris Hale :. 100x100-c-ffffff .: Liens Chris Hale :. 100x100-c-ffffff .: Liens Chris Hale :. 100x100-c-ffffff

Vampire Végétarien ◄
Passe Murail sauf le plomb ◄


Joueur - Courageux - Protecteur - Malin
Calme - Réfléchit - Facilité de Compréhension et d'Apprentissage - Séducteur

----------------
Si vous souhaitez un p'ti Lien avec moi, il suffit de le demander ^^


Dernière édition par Chris Hale le Ven 7 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:36

♪♪ Famille ♪♪
Quand tout va bien on peut compter sur les autres,
Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

.: Liens Chris Hale :. Dr_carlisle_cullen
    Carlisle Cullen
    Mon grand-père, c'est mon petit préférer. Il l'aime tellement, aime beaucoup l'accompagné à l'hôpital pour partager le plus de choses avec lui. C'est le créateur de la famille Cullen mais il est bien plus que cela aux yeux des autres. Un père celui-ci qu'ils auraient tous aimés avoir pendant leur vivant. Un homme de courage et de soutien pour une noble famille.

.: Liens Chris Hale :. Esme-Cullen-esme-cullen-8620360-100-100
    Esmée Cullen
    Ma grand-mère, elle est douce et affectueuse, elle possède un amour débordant pour toute la famille. Carlisle la méthamorphosé en vampire pour lui permettre de partager sa vie, elle ne l'a jamais quitté depuis et ne le quittera jamais... Elle n'a jamais pu avoir d'enfants et considèrent tout ceux qu'elle a son très vite devenu ainsi. Je ne sais pas si vous pouvez vous imaginez son bonheur, au quotidien, sa joie de vivre ...

.: Liens Chris Hale :. Edward-Cullen-edward-cullen-8936187-100-100
    Edward Cullen
    Premier enfant de Carlisle, il est aussi mon oncle. D’une nature généreux, il aime partager ses plaisirs avec les gens qu’il aime. Parfois son regard est rempli de reproche en vers lui seulement parce qu’il a le malheur d’approcher d’un peut trop près sa petite fille. Chris connaît très bien les limite a ne pas dépasser avec lui et se tien donc suffisamment a carreau pour ne pas le mettre en boule

.: Liens Chris Hale :. Bella-Swan-bella-swan-9707341-100-100
    Isabella Swan Cullen
    Elle fait partie de la famille depuis peut, après son mariage avec Edward et la naissance de Nessy. Bella était heureuse elle avait eu tous ce qu'elle voulait son paradis se rompis quand les Volturis débarquèrent pour lui brisant son bonheur sa joie réapparut rapidement après leur victoire. Nessy a grandit depuis ce jour elle s’est marié à Jacob Black ce qui enchanta sa mère. Encore un peut plus quand elle passa grand mère d’une petite fille et d’une petit fils.

.: Liens Chris Hale :. 16727723
    Alice Hale Cullen
    Elle est avec Jasper, l'une des plus ressente dans la famille des cullens, elle les a trouver grâce a son don de voir l'avenir. Elle ne se souvient pas de son passé de mortelle, mais essai d'en apprendre le plus possible au près de ceux qui pourrait savoir. Petite et rapide, la jeune Alice est amoureuse de Jasper depuis qu'elle la vue dans une vision. Elle adore partager sa joie de vivre avec son entourage. C’est aussi ma mère adoptive depuis qu’elle ma recueillit après ma naissance dans les bois de seattle. C’est une mère que tout enfant rêverait d’avoir …

.: Liens Chris Hale :. Jasper-jasper-hale-6033550-100-100
    Jasper Hale Cullen
    Jasper est arriver en même temps qu'Alice dans la famille Cullen, mais il est végétarien depuis peu il a donc un peut plus de mal que les autres a se contrôlé à l'odeur du sang. Mais il fait des progrès jours après jours. Jeune homme d'une nature timide, il ne montre peut ses sentiments. Chris l'adore, Il aime lui cassé les pieds, jusqu'a ce qu'il accepte de faire un petit combat avec Lui. Leur chemin se son croisé comme Alice à un moment de sa vie ou il avait besoin d’un père. Malgré sa timidité et sa discrétion le jeune homme a su montré de nombreuses facultés. Chris la rapidement considérer comme son père, il a beaucoup de respect envers lui et l’écoute avec beaucoup d’attention. Autant que Carlisle quand il lui parle.

.: Liens Chris Hale :. RC-rosalie-cullen-3268559-100-100
    Rosalie Hope Cullen
    Rosalie à été sauver dans un ruelle noir par Carlisle, elle n'a jamais rêvé devenir un vampire mais est tout de même heureuse que Carlisle les sauver. Rosalie est tombé amoureuse de Emmett, qui fut transformer par Carlisle car elle même ne se sentait pas de taille de faire cela. Christ et elle s’entant relativement bien, ils ont un point commun ni l’un, ni l’autre na voulu de cette vie, mais après quelques années il finisse tout de même par l’accepter. Il leur suffisait seulement êtres entourer par les bonne personnes.

.: Liens Chris Hale :. Emmett-Cullen-emmett-cullen-8620496-100-100
    Emmett Cullen
    Transformer pas Carlisle, amoureux de Rosalie, il ne la comprend pas toujours, mais l'aime plus que tout. D'apparence d'une armoire à glace, Il est souvent considèrent comme un gros nounours ou un singe. Ce qui a toujours fait beaucoup rire Chris, même en la présence du jeune homme. Il l’adore pour ce qu’il est tout simplement. Comme lui il adore les soir d’orage car il peut tout comme lui s’adonné a son sport favori.

.: Liens Chris Hale :. Wendy-brandes-chrysanthemum-necklace-100x100
    Lily Cullen
    Lily était une humain sens problème de santée apparant le seule problème qu'elle avait était sa solitude et son manque d'affection. Un jour après une fugue de la pention ou elle était enfermée, elle rencontra Rosalie. Elle eut l'impression de voir sa propre mère. Elle fut mordu par Carlisle et Rosalie devint à son grand bonheur sa mère. Lily est d'une nature adorable, vivante mais relativement moqueuse sur les bords ainsi que très tacnicienne aussi ce qui lui donne une petit charme. Malgré tout Chris ne la vois que comme une cousine adorable avec qui il s'entent bien mais pas plus. Surement un peut trop jeune a son gout allé savoir ...

.: Liens Chris Hale :. 65731c
    Jacob Black
    Il s'est imprégner de Nessy, la fille de Edward et de Bella juste après sa naissance. Loin de faire l’unanimité dans la famille au début ils ont finit par s’habitué a son odeur de chien mouiller pour le plaisir de la jeune demoiselle. Après leur mariage et ils ont eu deux magnifique enfants, un garçon et une fille. Jacob fait bien attention aux parole de Chris ne voulant pas que sa plus jeune femme tombe amoureuse de se coureur de jupons. Chris c’est très bien qu’il risquerait très gros en s’approchant trop près de sa fille ce qui ne l’arrête évidemment pas.

.: Liens Chris Hale :. Wendy-brandes-chrysanthemum-necklace-100x100
    Renesmée Cullen
    Surnommée Nessie des sa naissance par son marie actuelle la jeune femme est une hybride née d’une mère humaine a l’époque et d’un père vampire. Elle s’entant relativement bien avec son cousin. Ils sont très proche tous les deux partagent beaucoup de choses. Cependant Milie étant sa fille la jeune femme ne fait que lui rappelé d’éviter de mettre sa fille en tête de liste des conquêtes à mettre sur son tableau de Chasse. Cela fait beaucoup rire le jeune homme malgré tout rien ne l’arrêteras … Ou presque …


.: Liens Chris Hale :. Wendy-brandes-chrysanthemum-necklace-100x100
    Mathew Black
    C'est son petit cousin comme son père le jeune homme est un loup, et sens donc énormément le chien mouillé en toute circonstance ...


.: Liens Chris Hale :. 091107021307960770
    Milie Black
    Milie est sa petite cousine et pourrait très bien être une petite amie potentielle.“ Il est attiré par Milie et elle le sait. Seulement elle ne le prend pas au sérieux. Son côté joueur et peu sérieux n'arrange rien à la chose. Elle passe son temps à le rambarrer. le hic c'est que ça m'amuse encore plus --' ... ”
    :027: LA HAINE EST UNE FORMER D'AMOUR QU'ON N'A PAS SU EXPRIMER

... en cour ...


Dernière édition par Chris Hale le Lun 5 Juil - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:37

♪♪ Imprégnation ♪♪
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime,
Que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
[... une seule mais pas encore trouvée ...]


.: Liens Chris Hale :. 20100507_214315
    Prénom Nom
    Qui sont-ils a mes yeux

♪♪ Ex-Conquête ♪♪
Un trableau de chasse, beaucoup de monde en à un
Le mien est n'a pas encore trouvé d'égale sur cette terre ...
[...Multiples demandes ...]


.: Liens Chris Hale :. 20100507_214315
    Prénom Nom
    Qui sont-ils a mes yeux


Dernière édition par Chris Hale le Lun 5 Juil - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:37

Ami(e)s
L'amitié est un art que chacun,
doit apprendre à maitrisé ...
[... demandes multiples ...]


.: Liens Chris Hale :. 20100507_215735
    Kelly Hopkins
    Alors là c'est tres compliqué...Elle s'est une amie mais en meme temps Je n'aime pas son odeur de chien mouillé et donc je ne m'approche pas trop d'elle. On c'est rencontré un jour où elle avait complêtement perdu les pedales au lyçée. J'ai trouvé cela très drole alors que les autres se foutaient royalement de sa figure. Je suis docn venu l'aider a redevenir elle meme. Je t'adore Kelly, malgré son odeur ce qui prouve qu'un vampire et un Loup finissent parfois par s'entendre :031: .


Dernière édition par Chris Hale le Jeu 5 Aoû - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:37

♪♪ Connaissances ♪♪
...
[... demandes multiples ...]


.: Liens Chris Hale :. 20100507_215942
    Prénom Nom
    Qui sont-ils a mes yeux


Dernière édition par Chris Hale le Ven 7 Mai - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:38

♪♪ Autres ♪♪
Vous n'êtes pas mes ennemies,
mais bizarrement notre entende n'est pas excélente pour autant ...
[... demandes multiples ...]


.: Liens Chris Hale :. 20100507_214929
    Jesse Ateara
    Tu n'es pas vraiment mon ennemi, mais je te concidèrent pas non plus dans la cathégorie amie tu t'es imprégné de milie ma petite cousine et pas de chance je n'ai pas l'intention de te la laisse. Notre conflie est née d'une jeune femme. Le fait que tu sois un modificateur et moi un vampire n'arrange surement pas notre aimable entente :030:

.: Liens Chris Hale :. 20100507_214929
    Prénom et Nom
    Qui sont-ils a mes yeux ...

♪♪ Ennemi(e)s ♪♪
Un mot de trop et sa part vite en castagne,
alors votre place est dans le groupe là ...
[... demandes multiples ...]


.: Liens Chris Hale :. 20100507_215018
    Prénom Nom
    Qui sont-ils a mes yeux


Dernière édition par Chris Hale le Lun 5 Juil - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:46

« Moi, moi, moi ! » dit-elle en levant la main.
Tu m'oublies pas hein cousin. Par contre, on développe non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:49

T'en fais pas nessie je risque pas de t'oublier par comptre j'aurais surement besoin de ton aide pour savoir qui je suis vraiment pour toi le p'ti cousin ChiAnt ou AdOrable ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:51

Je pense qu'on pourrait très bien s'entendre. Du genre limite confident l'un pour l'autre. Mais je te connais très bien, je sais que tu es un coureur de jupons, je pourrais donc sans cesse te remettre à ta place au sujet de ma fille (oui Milie est ma fille ^^).

Voilà ce que je te proposes après si tu veux autre chose n'hésite pas :060:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:06

Moi aussi j'aimerais bien un lien.
Je suis la cousine de tes parents (pour que tu me situes dans la famille) et la meilleure amie de Milie.
Par principe je m'entends bien avec tout le monde ici donc tu n'échappera pas à la règle. Même si en rp tu ne me connais pas encore puisque seuls deux Cullen savent que j'existe. (Ouais on parle pas trop de moi dans la famille depuis que je me suis barrée).
A toi de voir comment tu vas réagir face à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:35

Moiii !! Negatif of course Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:57

ça on s'en doutait du négatif môsieur the jaloux qui aime pas qu'on m'approche de trop près :P
Je sens que maintenant que Chris est là t'as pas fini de péter un cable lol ...

pour mon lien je t'ai mis ça au fait :
“ Il est attiré par Milie et elle le sait. Seulement elle ne le prend pas au sérieux. Son côté joueur et peu sérieux n'arrange rien à la chose. Elle passe son temps à le rambarrer. le hic c'est que ça m'amuse encore plus --' ... ”

ça te donne une idée du lien xD ... si tu veux rajouter un truc ou pour notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:21

Jesse > avec plaisir :030:

Lirose > hum je te met ou vue que je suis pas sensé te connaitre ... en attendant dans la famille mais après faut voir vue que t'es une volturis :040:

Milie > Ok je rajoute sa ...
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:59

Je suis pas une Volturi =D Et je n'ai pas l'intention de le devenir. De plus la famille ne sait même pas que je connais les Volturi (même si Edward va finir par le savoir un jour où l'autre) et avec l'annonce de la mort de ma soeur je vais un peu bouder les Volturi. Donc je suis dans la famille ou clan Denali. Mais pas chez les Volturi. =D
A vrai dire, le forum se situe en mi-septembre et j'arrive en ville mi-aout donc tu me connais déjà (même si le rp de retrouvailles n'a pas encore été fait faut de membre jusqu'à quelques temps).
Je pense que tu peux me mettre dans famille. je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:45

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:43

je t'ai rajouter ça te va ? :

Code:
Alors là c'est tres compliqué. Lui c'ets mon ami mais en meme temps il n'aime pas mon odeur et ne s'approche pas trop de moi. On c'est rencontré un jour où j'ai perdu les pedale au lyçée. Il a trouvé cela tres drole alors que les autres se foutait de moi. Et il est venu m'aider a redevenir moi meme. Je t'adore Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:18

J'adore ce lien il est extra :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:07

MOI ! Je veux ! Je veux ! Je veux !!!

:012: :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:11

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:14

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:27

Si tu veux une idée !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:12

Non pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:50

Amis ? :001:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





.: Liens Chris Hale :. Vide
MessageSujet: Re: .: Liens Chris Hale :.   .: Liens Chris Hale :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Liens Chris Hale :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit