BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CULLEN, Renesmée Carlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20

    Renesmée Carlie Cullen
    22 ans, hybride, en couple.
    montre des images par la pensée.




♦ en quelques mots ♦

Gentille, Positive, Attentionnée, A l'écoute, Rêveuse, Aimante, Confiante, Attachante, Franche, Téméraire, Possessive, Bavarde, Sensible, Séductrice, Extravertie, Têtue, Maladroite, Intelligente, Dynamique, Câline, Mature, Joueuse, Protectrice, Curieuse, Douce, etc.





♦ once upon a time ♦

Renesmée Carlie Cullen est née le dix septembre deux mille six. Elle est issue de l'union entre le vampire torturé Edward Cullen et l'humaine téméraire Isabella Swan qui porte aujourd'hui le nom de son cher et tendre et qui est devenue vampire. Etant mi-humain, mi-vampire Nessie est ce qu'on appelle une hybride ce qui est très rare. Mais sa spécifité ne vient pas seulement de sa race, en effet la jeune hybride est dotée d'un don qui lui permet de communiquer par la pensée à l'aide d'un simple contact. C'est d'ailleurs grâce à cela que plus jeune elle communiquait. Underco.






♦ mes recherches ♦

(m), vampire : à venir.
(f), humaine : à venir.


à ajouter : Jamie, Elisabeth, modif Milie.



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 16 Déc - 21:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20



L a . f a m i l l e .


LOVE
« Yeah I will love you baby, Always. And I'll be there forever and a day, Always. »



BLACK Jacob (feat. Taylor Lautner)


Depuis ma naissance je connais Jake, je l'ai d'abord considéré comme un frère mais j'ai très vite sentie qu'il y avait autre chose entre nous... quelque chose de beaucoup plus fort. Et lorsque j'ai appris que j'étais son imprégnation j'ai enfin compris ce qui faisait que j'avais l'impression qu'il ne pouvait avoir que lui pour me rendre heureuse. Pourtant mes parents ont essayés de me donner d'autres options. Options qui ne me plaisaient pas... C'est donc depuis cela que je sais que Jake est le seul et l'unique, celui qui veillera toujours sur moi et celui qui est le seul à pouvoir me rendre heureuse. Cela fait quelques décennies maintenant que je suis avec lui et je compte bien vivre encore des siècles à ses côtés. C'est d'ailleurs pour cela que je le laisse s'investir un maximum dans la meute, de peur qu'il ne cesse de transmuter et qu'il ne vieillisse alors que moi je reste à jamais figée dans mes vingt-deux ans. Bref tout cela pour dire, que j'aime Jacob comme je ne pourrais jamais un homme et qu'à ce jour la seule chose qui pourrait me rendre le plus heureuse c'est qu'il me demande enfin ma main... ce qu'il n'a pas l'air très impatient de faire.



MY CHILDREN
« Ça vous décroche un rêve, ça le porte à ses lèvres et ça part en chantant... Un Enfant. »



BLACK Matthew (feat. David Henrie)


Matthew est mon fils et il me rend terriblement fière. Il a la tête sur les épaules et sait ce qui est bon pour lui. Il veille sur sa sœur comme jamais je ne me serais permise de le lui demander, et cela me rassure. Ils sont jumeaux et pourtant si différents que cela m'effraie de voir à quel point mon fils est mature. J'aimerais d'ailleurs qu'il s'amuse un peu plus. Bien qu'il ne vieillira plus après avoir atteint sa maturité (physique) j'ai peur qu'il ne passe à côté de son adolescence à force d'être trop terre à terre. D'ailleurs j'aimerais tant qu'il trouve l'amour, sans pour autant s'imprégner juste l'amour... Au moins ça lui permettrait d'un peu plus profiter...

BLACK Milie (feat. Selena Gomez)


Milie, ma très chère petite fille... Mon bébé. Je ne suis pas trop ce qu'on appelle une mère poule mais il y a quelque chose en elle de si téméraire en elle que je ne peux m'empêcher d'être super protectrice avec elle. Il y a tout d'abord cette histoire avec Jesse et Chris qui faut l'avouer lui torture l'esprit. J'essaie au mieux de l'aider mais je ne veux pas l'influencer dans ses choix, au risque qu'elle passe à côté de son histoire avec l'un ou l'autre. Puis il y a ce don qu'elle a à se mettre dans des situations pas possible. Parfois je me dis que Matthew peut veiller sur elle mais d'autres fois je me dis que ce n'est pas à lui de veiller sur cette boule de nerfs ambulante donc j'essaie de la raisonner sans pour autant la braquer. Bref la plupart du temps ça fonctionne, ce doit être parce que j'étais comme elle plus jeune...



CULLEN & HALE
« Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang celle que j'ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens. »



CULLEN Edward (feat. Robert Pattinson)


Mon papachou ♥ Il a beau être hyper papa poule (et c'est peu dire), ça c'est du papa ! A l'écoute, compréhensif (dans la limite que ça ne soit pas trop collé/serré avec Jake XD), cool et attentionné il a toujours été là pour moi. Et même si je sais qu'il aurait préféré me savoir avec quelqu'un d'autre que mon bien aimé, il l'approuve car il me rend heureux. Tout ça pour dire qu'il a les réactions qu'on attend d'un père et que pour cela je l'aime...

CULLEN Isabella (feat. Kristen Stewart)


Mamounette cacahuète ♥ Encore mieux qu'une mère, une amie. Elle a toujours été là pour moi, à mon écoute et même dans les moments les plus délicats pour elle. Toujours objective et de bons conseils je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur elle. Au delà de tout cela, j'ai toujours idéalisé ma mère tant je l'ai trouvé quasi parfaite dans mon éducation, qui l'eut cru : Isabella l'adolescente maladroite est devenue une super maman... ♥


NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




DENALI
« Il y a des amis de qui nous sommes si proches et de si longue date qu'on en vient à les considérer comme de la famille. »



DENALI Lirose (feat. Nina Dobrev)


Lirose est de ces personnes que l'on peut qualifier de exceptionnelle. Je la connais depuis quelques temps et j'ai pourtant l'impression de l'avoir toujours connue, cela doit certainement venir du fait que nous passons beaucoup de temps ensemble appréciant énormément d'en apprendre un peu plus chaque fois l'une sur l'autre. Nous avons des expériences très différentes, des tempéraments pas vraiment semblables mais cette amitié fusionnelle fait que aussi peu est le temps que nous nous connaissons, elle a déjà mon entière confiance. Pour dire je lui confis ma fille, qui malgré les erreurs qu'elle peut sans le vouloir lui souffler reste quelqu'un de plus que bien pour la guider. Aujourd'hui je n'espère qu'une seule chose : qu'elle soit enfin heureuse.

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Dim 28 Nov - 7:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20



L e s . m o d i f i c a t e u r s .


QUILEUTES
« Les amis : une famille dont on a choisi les membres. »



ATEARA Jesse (feat. Oliver James)


Bien qu'entre Milie et toi ça ne soit pas toujours facile j'ai toujours une tendresse à ton égard que je n'explique pas. Je te trouve plutôt mature et je te suis reconnaissante de veiller si bien sur Milie. Parfois je me dis que c'est égoïste de ma part d'être heureuse que ce soit un garçon comme toi qui s'est imprégné de Milie car avouons-le il y a eu une période où elle te l'a très mal rendu et t'as fais souffrir. Pourtant même dans ces moments-là je te considérais toujours comme mon beau fils car étant imprégnée je sais à quel point l'imprégnation est plus forte que tout et n'a donc jamais douté que Milie et toi finirez votre vie ensemble, me faisant même (pas de suite!) de beaux petits-enfants.

BASTLEY Hope (feat. Scarlett Johansson)


Hope, petite Hope. Quelque chose chez toi m'intrigue, me donne l'envie de te protéger, de t'aider. Malheureusement une autre chose fait que tu me rejette. Je ne sais pas quoi mais ne voulant pas trop te brusquer, je n'essaie pas d'en savoir plus. Malgré tout je ne peux m'empêcher de faire mon possible pour que tu t'intègres au mieux dans la meute et il semblerait que le plus souvent mes maladroites tentatives t'agacent plutôt qu'autre chose...

CLEARWATER Leah (feat. Mila Kunis)


Toi et moi ça avait pourtant mal commencé te rappelles-tu ? Je n'étais même pas encore sortie du ventre douillé de maman que tu voulais déjà ma mort pour dire. Tout le monde surtout toi me prenait pour un monstre alors bon quoi de plus pour me liquider hein ? *rire* Aujourd'hui pourtant maman Leah veille sur moi. Tu as toujours était ma protectrice, un mélange de grande soeur et de marraine. Me conseillant énormément sur ma relation avec Jake je pense que sa si grande réussite je te la dois et au fait que tu lises ses pensées aussi sûrement. Bref une chose est certaine même si tout avait mal commencé, tout se passe pour le mieux entre nous. Maintenant ma seule envie et d'enfin pouvoir te rendre l'appareil, en te conseillant avec le beau Alex par exemple... (aa)

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




MODIF AU SERVICE DES VOLTURI
« Parfois tout nous sépare, tout fait que nous devrions nous détester et pourtant nous nous aimons. »



ST JAMES, Savannah (feat. Hilary Swank)


Modificatrice qui est au service des Volturi qui font partis des personnes que je déteste le plus au monde, tu m'as de suite intriguée. Tu n'avais l'air en rien comme eux, douce et gentille je n'ai jamais trouvé en toi même en te connaissant un peu plus maintenant, cet air supérieur qui m'insupporte tant chez ceux de ton clan. Et même si en théorie tu fais parti du clan ennemi dans mon cœur il en est tout autre chose. J'ai énormément d'estime pour toi et ne m'en cache pas malgré tout je me demande bien ce que te fais rester aux côtés des Volturi.

ISLANZADI Nouka (feat. Sean Faris)


Rencontrés en même temps que Savannah j'ai tout de suite devinée que quelque chose d'unique et intense vous unissez. Appréciant très vite Sav, j'ai d'abord été intriguée par ce gros nounours auquel tu me faisais penser. Beau, fort et tellement attendrissant. Comme pour Savannah je me suis demandé comment tu arrivais à supporter les Volturi et à te ranger de leurs côtés mais très vite tu m'as confié que tu ne le faisais uniquement pour être aux côtés de ta belle, ce que j'ai aisément compris. Après cela nous nous sommes découverts puis appréciés, aujourd'hui j'ai confiance en toi et te considère comme un véritable ami.




Spoiler:


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 16 Déc - 21:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20



L e s . v a m p i r e s .


VOLTURI
« Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien. »



NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 16 Déc - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:21

L e s . h u m a i n s .


LES AMIS HUMAINS
« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »



NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 16 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:34

A vos demandes :005: :004:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:46

Moi ma chérie :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:40

Mwa MwA MWA !!!! T'oserais pas m'oublier hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:49

J'peux pas vous oublier vous en faites pas ♥️
Par contre Jessy je sais plus ce qu'on avait dit ? 063 089
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:50

Positif, tu me soutiens et après je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:56

Okay MDR ben j'improviserais pour le reste 078
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:47

Moi j'avais noté ça :
Citation :
Renesmée dite Nessie... La fille d'Edward et de Bella. Lirose la trouve charmante et adorable. Elle s'interroge beaucoup sur comment vit la demoiselle. Ce qu'elle ressent par rapport à sa condition d'hybride, son passé, son ressentit face aux humains, aux vampires, aux loups... Lirose aime en parlait avec elle et à l'impression d'apprendre beaucoup. La jeune hybride est aussi la mère de sa meilleure amie. Alors si Nessie ne serait pas contre le fait que Lirose évite de donner de mauvaises idées à Milie, elle apprécie tout de même la végétarienne. Une amitié assez étrange car chacune voit l'autre comme une adulte encore enfant.
Et depuis y a notre rp ma chérie d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:45

Moi je voudrais un lien oh grande et puissante fondatrice =O
Positiiiiiiiiiif :004:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:20

Haaaaaaaaaaaaaa of course ma Hopinette *O*
Bon par contre comme toujours j'ai pas d'idées u________u ♥
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:25

Alooooors alors. on pourrait dire (dis moi si quelque chose cloche) que Hope serait trouvée en arrivant en ville par quelqu'un. Genre une humaine de la meute qui comprendrait que Hope est une louve ou juste qu'elle est cinglée). Après force de discussion (dur quand y a pas de réponse ensuite) elle aurait réussi à emmener Hope dans la maison principale de la meute ou simplement celle où il y avait du monde ce jour là. Et là bah elle tombe sur Nessie et Jake. Nessie (oh ça sent bon *sbaf*) confirme par l'odorat que Hope est une louve et l'autre elle cause toujours pas. Du coup k'instinct maternelle de Nessie est réveillée et elle essaye d'en apprendre plus sur l'autre puis de la faire parler surtout *sbaf*

*se relis et se rend compte que les phrases n'ont aucun rapport*
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:28

MDRRRR, non mais c'est parfait ça me va. ♥ Donc pour le moment je te protège, tu m'intrigue et j'essaie de t'intégrer au mieux parmi nous. C'est ça ? Ça sent bon la super relation pour le futur *O* j'aime, j'aime, j'aime! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:40

La super méga giga bonne relation oui =O
Et oui tu as tout comprit. Et bah Hope elle est pas très très coopérative (surtout les fois où elle va essayer de se tuer *sbaf* )
Je sens que ça va gérer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:37

Hum notre lien de meillieur ami tien toujours !?
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:40

Oui oui toujours ma belle, il me semble qu'on avait pas de développement par contre j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:48

Un lien ? :001:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:49

Avec plaisir, on a déjà notre lien de base mais je serais ravie de développer un peu ^^
Nanana, j'suis pas du tout fan des développements XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:46

Ben on peut devenir de très bonnes amies ? Comme tu veux MDR xD
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:13

Liyah Blackwood a écrit:
Ben on peut devenir de très bonnes amies ? Comme tu veux MDR xD

Oui oui pour le développement j'y réfléchirais et je te contacte dès que j'ai une idée ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:53

Très bien moi aussi j'y reflechirai :001:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:01

Héhé ma petite sœur voudrait-elle un lien avec Nounou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





CULLEN, Renesmée Carlie.  Vide
MessageSujet: Re: CULLEN, Renesmée Carlie.    CULLEN, Renesmée Carlie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CULLEN, Renesmée Carlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé