BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au lyçée || Lirose Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Retour au lyçée || Lirose Denali Vide
MessageSujet: Retour au lyçée || Lirose Denali   Retour au lyçée || Lirose Denali Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:30

Retour au lyçée || Lirose Denali Sans_t12 Retour au lyçée || Lirose Denali Sans_t11

    Kelly n'en pouvait plus. Elle en avait mare de gacher tout ces reves a cause de sa soeur. Certe elle aimait Amber mais si la vampire ne faisait pas un minimum d'effort a quoi cela pouvait bien servir ? Et puis Amber estait partie. Pour de bon. Elle n'avait pas voulut vivre de sang animal alors qu'elle pouvait prendre celui des humain. L'arrogance avait perdu sa soeur. Et Shannon etait repartie pour une vie meilleure loin de tout se bazart. Maintenant Kelly se retrouvait toute seule dans leur grande maison. Alros au lieu de rien faire pourquoi ne pas aller au lyçée. Kelly se souvenait que la directrice avait eu une reticence a son egard a caus de se qu'avait fait Amber mais la jeune modificatrice avait reussit a lui faire changer d'avis. Elle etait donc maintenant en terminale .

    Kelly arriva devant le lyçée. Elle avait mit une robe noire qui lui arrivait juste au milieu des cuisses. Tout le monde la regardait ce demandant comme elle faisait pour ne pas avoir froid. C'est vrai qu'elle ne portait qu'une petite vest en jean et des chaussures a talon aiguilles de 10 centimetres. Kelly portait son sac en bandouliere. Elle etait fin prete a aller en cour. A new yorks, Kelly etait tres apprecier pour son originalité. Elle avait laisser tomber les cheveux coloré et aborder a present sa vrai couleur de cheveux, le blond venitien. La jeune louve rentra dans le batiment, toujours suivit des regards des eleves. Certains garçon siflerent mais elle n'y fit pas attention. Elle continua son chemin jusqu'a son premier cours. Il n'y avait personne. Normal elle etait tres en avances. Elle alla se mettre au fond pres de la fenetre et observa le parking. Soudain quelqu'un s'approcha d'elle. C'etait le professeur.


    - Bonjours mademoiselle. Vous etes nouvelle ?

    Kelly ne savait pas quoi repondre mais decida d'etre gentille avec tout le monde. Quitte a jouer la comedie elle repondit:

    - Oui je m'appelle Kelly Hopkins . Et vous etes Mme Denali n'est ce pas ?


Dernière édition par Kelly Hopkins le Jeu 8 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Retour au lyçée || Lirose Denali Vide
MessageSujet: Re: Retour au lyçée || Lirose Denali   Retour au lyçée || Lirose Denali Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:01

Retour au lyçée || Lirose Denali 2lu5ket&Retour au lyçée || Lirose Denali 29ncd4y


Driiiiing ! Réveille... Je posais ma palette et, me levant délicatement, j'allais l'éteindre. Certains personnes se demanderaient surement quel est l'intérêt d'avoir un réveil quand l'on ne dort pas... Je me suis moi même posé plusieurs fois la question. Car bien qu'artiste et musicienne, je n'appréciais pas beaucoup plus que les humains le bruit de cet appareil. Oh bien entendu c'était une des inventions dont je voyais le plus l'utilité dans le monde moderne. Quelque chose qui sonne à l'heure que l'on veut... Plus la peine d'écouter le coq pour se lever, surtout que j'avais toujours détester me lever à l'aube humaine. Maintenant je ne dormais plus le problème était surement régler quand à l'heure de mon lever. Quoique j'aimais bien m'allonger sur mon lit et regarder le plafond. Cela me permettait de réfléchir, mais de réfléchir en état dans un état de bien être profond parce que j'adorais être allongé dans mon lit et sentir l'odeur des bras propres. Ne dormant pas dedans, seul le temps pouvait les salir. Ou moi un peu étourdie quand je revenais de chasse, et qu'une goute de sang pleurant à mes lèvres allait tomber sur les draps. Mais je crois que je m'égare là. Bref, si j'avais mis le réveil ce n'était pas pour me réveiller et être à l'heure mas simplement pour me forcer à être à l'heure justement. Bah oui, une fois que j'étais lancée dans ma peinture j'avais tendance à oublier que j'avais cours dans la matinée. Je posais donc ma palette et une fois l'appareil éteint, je reviens vers ma toile. Elle n'était pas finie mais c'était déjà bien avancée. Je peignais un paysage que je ne connaissais que trop bien, une ville ayant un sens bien particulier pour moi, une ville d'Italie.

Je rangeais mon matériel de peinture et préparais rapidement mon cartable pour les cours. Je pris simplement une pochette, assez grosse, où j'avais mis tous mes cours déjà préparé, une autre qui contenais une quantité pas possible de partition, mon emploie du temps et une trousse. Voilà mon cartable était prêt ! Bon bien entendu, j'avais aussi ma guitare bien rangée dans sa housse à emmener ainsi qu'une boite en carton avec des affaires de peinture. Le matériel du prof d'art et de musique quoi. Bah oui, j'étais une professeur d'art et non d'histoire. Si non j'aurais pris des livres d'histoires, des cartes et autres plutôt qu'une guitare et des partitions pour aller enseigner. J'aimais enseigner. Je pouvais enseigner à peu près tout à vrai dire. Il faut dire qu'en neuf cent huit ans même si je m'étais un peu spécialisé dans l'art sous toutes ses formes, j'avais pu apprendre beaucoup de chose. Déjà niveau histoire je pouvais affirmer en savoir plus que mon collègue en la matière. C'était simple, ce qu'il avait étudier moi je l'avais vécu... Bon d'accord, j'avais vécu dans un coin reculé du monde alias Denali mais cela faisait une petite deux centaines d'année que je voyageais. J'avais vécu les deux guerres mondiale. La première j'avais été principalement en Amérique du sud mais la seconde je vivais en Italie. Mais là n'est pas le sujet, et si je ne me dépêchais pas un peu plus que cela j'allais finir en retard. Une fois mon paquetage fini, je remontais dans ma chambre à l'étage. Je me vis dans la glace. C'est bon, je n'avais pas de tache de peinture tout plein partout ni de tache de sang. J'enlevais ma blouse de peinture, celle de la maison. J'en avais une autre que je n'utilisais qu'au lycée. Elle était plus propre et donc plus présentable au élève et moins vieille aussi. J'enfilais rapidement une jupe noire et un chemisier blanc, une tenue simple basique, avec un veste de smoking coupe d'homme et un foulard bleu. Le résultat me satisfaisant, je redescendis, mis tout mon bazar en voiture et partit pour le boulot.

Une fois au lycée, je montais directement dans ma salle de cours. C'était une salle assez spacieuse puisque j'y enseignais la musique mais aussi la peinture ou plutôt les arts plastiques. L'un comme l'autre demandaient de grand espace. Du coup j'avais eu le droit d'obtenir une classe avec fenêtre sur le parking. La grande classe... Non je m'en moquais un peu à vrai dire, le seul intérêt était que ses fenêtres étaient orientées plein nord ce qui m'évitait un peu le soleil. En même temps le soleil à Hay River... Voilà, je n'avais pas grand chose à craindre avec ça. Je croisais plusieurs de mes élèves dans les couloirs qui me saluaient d'un bonjour enthousiasme. J'étais assez fière de cela. Je n'étais dans l'établissement que depuis peu de temps, septembre et nous étions en septembre, mais les élèves m'appréciaient déjà. De ce que je savais, personne n'avait occupé mon poste depuis plus de cinq ans au lycée comme au collège. D'ailleurs on m'avait proposé de prendre les heures du collège. J'avais gentiment décliné l'offre, prétextant que je ne pensais pas pouvoir assuré tant de cours avec mon expérience. C'était un mensonge bien servi puisque j'avais plus d'expérience que tous les autres professeurs du coin. Mais j'étais censées être une jeune femme de vingt deux ans venant s'installer dans une ville pour un nouveau départ. Je croisais Isabella, ma cousine enfin l'épouse de mon cousin. Elle me demanda si je venais manger à la maison ce soir. Manger... cela voulait simplement dire que j'étais invitée à venir les voir et que peut être nous irions chasser si l'envie nous prenait. Je répondis que oui avant de la saluer dans l'autre sens.

Une fois dans ma classe, je déposais mon carton sur le bureau. Puis je jetais négligemment mon cartable sur le même bureau et déposais également ma guitare dessus. Je n'avais pas encore choisi si j'allais leur faire étudier la musique ou la peinture en première heure. Tout ce que je savais c'était que j'avais envie d'un cours théorique. Un bon vieux cours théorique comme je les aimais et comme ils ne devaient pas les aimer. Tant pis ! Je balayais du regard ma salle et vit qu'un élève y était déjà installer. Déjà ? Mais les cours commençaient dans un quart d'heure. Cela me rendit curieuse, surtout que je ne me souvenais pas avoir vu cette élève avant... C'était une fille, non vous croyez ? Elle avait une opulente chevelure blonde et était habillée de noire. Laissant ma jovialité naturelle et enfantine prendre le dessus, je me dirigeais vers. Une douce odeur vient me chatouiller les narines. Oh ? Cette jeune femme n'était pas humaine mais pas non plus vampire : c'était une louve... J'adorais son odeur. Oui je ne supportais pas l'odeur des humains mais j'adorais celle des loups. Je m'arrêtais juste à côté d'elle, mais pas non plus trop près. Je connaissais l'effet de mon odeur sur les personnes comme elle.

-  Bonjours mademoiselle. Vous etes nouvelle ? 

Lirose Denali, la politesse à l'état le plus pur. Non je rigole, je sais aussi être une teigne quand je veux. D'ailleurs une de ces si chers Volturi en avait régulièrement fait les frais : Jane. On ne pouvait pas s'encadrer toutes les deux mais bon là n'est pas le sujet, je sais... J'attendis la réaction de la louve dans ce qui parut être une éternité à mes sens vampiriques. Je savais que les majorité des loups avaient une réaction pour ainsi dire défensive, se ce n'est offensive, face aux vampires. Notre odeur les révulsait plus que tout. C'était réciproque avec la majorité des vampires, mais je ne faisais pas partie de cette majorité. Elle finit par me répondre et me donner son nom. Hopkins... ce nom me disait quelque chose. Et puis, j'eus envie de la reprendre. Je n'étais pas mariée, enfin pas encore j'espérais...

- Effectivement, je suis Mademoiselle Denali. Enchantée de faire votre connaissance. Vous n'auriez pas une soeur qui assisté à mes cours, il n'y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Retour au lyçée || Lirose Denali Vide
MessageSujet: Re: Retour au lyçée || Lirose Denali   Retour au lyçée || Lirose Denali Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:03

    Oups !! Kelly lui avait dit madame alors qu'elle n'etait pas encore marié. Melle Denali etait une vampire. Kelly l'avait sentit au l'autre bout de la classe mais avait fait genre de ne pas savoir qui elle etait. Bien sur la louve savait que le professeur l'avait sentit aussi. Elles faisaient toutes les deux genres que ce n'etait pas le cas. Si jamais un eleves entrait ou entendait par m'egarde " vous etes un vampire n'est ce pas" Melle denali devrait soit le tuer soit s'en allait. Kelly pensait que ce qui etait plus probable c'etait que le professeur s'en aille. La jeune louve sentait que son odeur ne repugnait pas la vampire et cela l'etonna un peu. Elle avait l'habitude que les vampires d'ici arrete detourne leur narine lorsqu'ils la voyait. Elle pensa a Chris Hale qu'elle avait rencontrer il y a quelque mois sur le parking avant la fugue d'Amber. Kelly se souvenait que le professeur lui avait poser une question. Apparement elle avait eu Amber en classe. La pauvre ! Amber etait insuportable lorsqu'elle etait proche des humains.

    - Oui ma jeune soeur Amber Hopkins a etudier ici mais elle est partie

    Inutile de dire qu'elle etait une vampire clandestine qui buvait le sang humain. Inutile de dire qu'elle avait echaper au controle de Kelly. Qui pouvait savoir ce qu'elle faisait maintenant. Si ça se trouve elle etait allé tuer ses parents. Cette pensée horifia Kelly mais celle ci reprit rapidement ses esprit se disant que c'etait impossible. Mais en y reflechissant bien Key se disait que ce n'etait pas si impossible.
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Retour au lyçée || Lirose Denali Vide
MessageSujet: Re: Retour au lyçée || Lirose Denali   Retour au lyçée || Lirose Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au lyçée || Lirose Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit