BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -- Lien Caitlyn S. WASH --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:35

RELATIONS
CAITLYN SARA WASH


-- Lien Caitlyn S. WASH -- 20100603_214826



      Caitlyn Sara WASH
      – 17 ans
      – Célibataire

      – Peut faire jaillir du feu de ses mains
      – Vampire Végétarien

      – Réfléchie
      – Décidée
      – Compréhensive
      – Agréable
      – Furtive





Dernière édition par Caitlyn S. Wash le Jeu 3 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:35

_« × Famille × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien


_« × Amour × »_



    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien


_« × Ex(s) × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien


Dernière édition par Caitlyn S. Wash le Sam 26 Juin - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:36

_« × Liens Particuliers × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Lirose D --- Lien Positif
      Pendant l'une des chasses habituelles de la jeune femme demoiselle, tentièrement concencré sur sa proie elle n'avait pas sentie arriver une jeune femme légèrement plus agé qu'elle. Elle venait du sud, et Caitlyn du nord chacune chassait la même proie, sur deux fronts totalements différents. Quand les deux jeunes femmes se jetèrent simultanément sur l'animal. Elle l'oupèrent l'animal mais s'entrechoquèrent avec force. Se retrouvant ainsi chacune éjecter sur le sol meuble de la forêt. Sur le coup, plus instrintivement qu'autre choses la jeune demoiselle tendit l'une de ses mains en avant signe défensif. Lirose elle se releva avec un aire surprise sur le visage et un petit sourire qui dérrida le visage de la jeune femme. Cait' se releva rapidement et se présentat sur un ton polie retrouvant son amabilité légendaire. Les deux jeunes femmes ne possède pas vraiment d'affinité particulière. Elles sont seulement identique au niveau de ce qu'elles sont, deux vampires végétariennes, mais s'entende malgré tout relativement bien. C'est pour cette raison que de revoir Lirose ici à Fort smith lui rappela de très bon souvenir.


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien


Dernière édition par Caitlyn S. Wash le Sam 26 Juin - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:37

_« × Amitié × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien


_« × Meilleur ami(e)s × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- T2009080611575887662952
      Chris Hale — Uni comme les cinq doigts de la main
      Le nom de Hale me dira forcement quelques choses peut-être lors de notre premier rancontre au début je ne sais pas qui est ton père on apprendrait a ce connaitre. Tu me servira de guide l'ors de mon arrivé au lycée, ce n'est pas forcément ce qui te plait le plus au début tu était froid et distant et puis après les quelques premier minutes les doute et le reste s'est envolé et une douce et tendre amitié est née...



_« × Famille de Coeur × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- 6778620000001
      Lily A. Cullen — T'es ma P'ti soeur de Coeur
      Après ta transformation et ton entrainement intensif sur l'ile Esmée ( quand je parle d'entrainement cela concerne mon régime alimentaire! Apprendre a chasser sa proie, savoir se satisfaire du sang animal...) , il ta fallut un temps d'adaptation a cette nouvelle vie ! l'odeur du sang humains était si tentant ! Comment y résister, comment vivre au milieu de cette foule humaine sans craquer, comment se joindre a la foule sans paraitre bizarre. Tes premiers jours a l'école furent une catastrophe et très rapidement je compris que tu étais une vampire novice. Mais jusqu'à aujourd'hui je ne t'avais pas vue en ville, nouvelle je m'approchais et essayais de faire connaissance afin d'en savoir plus et de t'aider a mieux t'intégrer. En plus de la presence de ta famille, mon aide te fut bénéfique et tu ne m'en remercierais jamais assez. Amie, tu n'as aucun secret pour moi et tu sais que je serais toujours la pour t'aider peut importe la situation! Je suis un peu comme une grande sœur, Je te protège et t'apprecie ma gentillesse et mon attention !




    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien


Dernière édition par Caitlyn S. Wash le Mar 10 Aoû - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:37

_« × Connaissances × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Lina Jolie — Positif
      Ce n'est pas vraiement que Cat' fait une grande différence entre vampire et Humain mais c'est qu'elle se protège comme elle le peux c'est pour cette raison que cela ne dépasse pas les petites discutions entre table de salle de cour. La jeune et jolie humaine est pourtant très gentil mais Cat' a toujours mis une bannière depuis qu'elle est une vampire et ce n'est tout de suite qu'elle changera... Malheureusement au gout de certain s'est dommage...


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien


Dernière édition par Caitlyn S. Wash le Sam 26 Juin - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:38

_« × Ennemis × »_


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Jesse Ateara — Loup
      Arrivé a un plus tard après vous... Quand je suis arrivé au lycée c'est Chris qui s'est occuper de moi. Je ne peux pas dire que j'étais enchantée, de me retrouver en sa compagnie. Le plus grand séducteur du lycée je n'avais pas mis deux pied dans ce lycée que j'était déjà au courant.Après avoir passé plus d'une journée en sa compagnie et surtout qu'il met présenter ses parents... J'ai eu un sacrée coup au coeur Jasper Hale était mon encein petit ami pas vue depuis des année il n'avait pas changé je l'ai reconnu immédiatement lui par contre ne ma pas reconnu immédiatement... Seulement quelques jours après ma visite mais nous avons garder l'un come l'autre ce secret ! Ne voulant pas en parler, cela rappelait beaucoup trop de problème. Je me suis lier d'amitier avec son fils le concidérent rapidement comme un excélent ami... Son plus grand ennemi étant Jesse, je n'ai pas beaucoup parler avec lui mais je me suis devenu rapidement son ennemi. Soutenant un peut trop souvent Chris et me mélant lamentablement de leur problème sens qu'on lui est demandé quoique ce soit !


    -- Lien Caitlyn S. WASH -- .
      Prénom Nom — Type de Lien.
      description du lien




Dernière édition par Caitlyn S. Wash le Ven 20 Aoû - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:54

Pourrais-je avoir un lien, jeune Vampire? :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:07

Avec plaisir quelques genres de lien souhaiterais tu avoir !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:35

Je ne sais pas si tu vas au Lycée, parceque sinon, on peut s'être rencontré là bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:44

En effet je suis lycéenne donc l'on peut très bien s'être rencontré la bas mais veux-tu un lien position ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:28

Je préfèrerais positif je pense. Genre, voisine de classe. Après, même si tu es végétarienne, tu peux, ne pas trop me supporter étant donné que je suis tout de même humaine...Enfin, comme tu veux! 001
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:11

Bien moi aussi je veux un lien je dirais plustot positif disons un truc comme ami ou plus si tu le souhaite après tout Jasper est mon père et on pourrait s'entendre après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:19

Lina >> Je te propose de te mettre dans connaissance ce n'est pas vraiement que Cait' fait une grande différence entre vampire et Humain mais c'est qu'elle se protège comme elle le peux c'est pour cette raison que cela ne dépasse pas les petites discution entre table de salle de cour.

Chris >> avec plaisir ami ou Meilleur ami l'un comme l'autre me va bien le nom de Hale me dira forcement quelques choses peut9être une ranconte ou au début je ne sais pas qui est ton père on apprendrait a ce connaitre. Je dirais première rencontre au lycée puis en forêt ou l'on approfondirait nos relations.

Bonne nuit à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:18

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:36

Meilleur ami je partirais bien sur cette idée, après tout tu n'as pas de mauvais souvenir avec mon père et tu pourais en avoir de bon avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:50

un petit lien positif te tente =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:51

Avec plaisir ^^

Tu as une idée de qu'elle genre :031:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:12

Après ma transformation et mon entrainement intensif sur l'ile Esmée ( quand je parle d'entrainement cela concerne mon régime alimentaire! Apprendre a chasser sa proie, savoir se satisfaire du sang animal...) , il m'a fallut un temps d'adaptation a cette nouvelle vie! l'odeur du sang humains était si tentant! Comment y résister, comment vivre au milieu de cette foule humaine sans craquer, comment se joindre a la foule sans paraitre bizarre. Mes premiers jours a l'école furent une catastrophe et très rapidement tu compris que j'étais une vampire novice. Mais jusqu'à aujourd'hui tu ne m'avais pas vue en ville, nouvelle tu t'approcha et essaya de faire connaissance afin d'en savoir plus et de m'aider a mieux m'intégrer. En plus de la presence de ma famille, ton aide me fut bénéfique et je ne t'en remercierais jamais assez. Amie, je n'ai aucun secret pour toi et je sais que tu sera toujours la pour m'aider peut importe la situation! Tu es un peu comme une grande sœur, tu me protège et j'apprecie ta gentillesse et ton attention

Qu'en pense tu?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:14

J'adore et t'ajoute donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:18

Cool, merci beaucoup, je t'ajoute d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:18

Moiiiiiii pucette ?! :004: :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:47

Avec plaisir de qu'elle style ?
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:16

J'aimerais bien un lien amical. Meilleure amie peut-être qu'en penses-tu ? Si la base te plait je vais essayer de développer =D :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:16

Meilleur amie avec plaisir Nessie...
Tu avais peut-être une petit idée derrière la tête non !?
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





-- Lien Caitlyn S. WASH -- Vide
MessageSujet: Re: -- Lien Caitlyn S. WASH --   -- Lien Caitlyn S. WASH -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-- Lien Caitlyn S. WASH --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit