BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:12


    La discussion avec maman m’avait amené à une seule conclusion : J’étais dans la moise xD !!! Mais je ne voulais plus y penser. Je ne voulais plus penser à tout ça. Le seul moyen alors que j’avais trouvé c’était m’en aller. Prendre le large. Une compétition de danse avait eu lieu à Los Angeles. J’avais donc quitté le Canada sous l’autorisation de ma mère et dans la plus grande discrétion ainsi me coupant de Jesse et de Chris. C’est elle-même qui m’avait dit de m’éloigner pour arriver à recentrer mes idées. Bon elle m’avait demandé pourquoi choisir si loin mais elle avait finit par céder et papa n’avait pu aller contre. J’étais donc partie seule sur la route avec obligation d’emmener Foudre, mon chien au cas où. C’était la première fois que je m’éloignais de la maison comme ça. Ma mère n’était pas rassurée et elle avait du m’appeler au moins 36 fois pendant le voyage mais tout se passa bien et je pus un peu m’évader et penser à autre chose. Mon retour se fit aussi dans la plus grande discrétion. Je ne voulais pas rentrer tout de suite. Ma destination fut alors le complexe sportif avec sa salle de danse. Je marchais dans ses couloirs pour arriver aux vestiaires des filles. Là je posais mon sac de voyage. Mon chien me suivait partout. Je me changeais simplement pour prendre d’autres vêtements. Je laissais alors tomber le baggi au sol et mon haut un peu large pour garder ma brassière. Oui je sais, cette manie de m’habiller un peu comme un garçon… mais que voulez-vous quand on côtoie une meute de loup et qu’on veut prouver qu’on est aussi fort qu’eux et dépasser cette image de fille parfois s’habiller aussi comme un garçon ça pouvait être utile. D’ailleurs cette façon de s’habiller dépassait souvent tout le monde. Ma mère me disait que ça ne me mettait que rarement en valeur. Temps mieux ça m’évitera d’être trop harceler par les garçons, même si ça n’arrête malheureusement pas Jesse ou Chris >.> … Un baggi et un bandana sur la tête ne les repoussaient pas. Quoi que Chris avait mis le temps. Il avait fallut qu’il me voit en robe de soirée pour craquer… Des fois j’avais l’impression que c’était mon physique qui lui plaisait et que ça s’arrêtait là. Malheureusement je rêvais un peu trop. Ça serait si facile… Bon allez hop en piste ! Baskets aux pieds, pantalon noir simple et un peu moulant de sport (on est super à l’aise dans ce truc pour danser c’est dingue !) et un débardeur rouge par-dessus ma brassière.

    MILIE « Allez vient Foudre… »

    Je quittais le vestiaire laissant mes affaires pour me diriger vers la piste de danse. Je ne faisais que peu attention au son de guitare. J’arrivais alors près de la porte déjà ouverte quand mon chien rentra le premier et se mit à grogner. Surprise je vins vers mon chien pour lui tenir le collier de peur qu’il agresse quelqu’un. Je relevais alors les yeux et vit Chris assis en train de jouer un air de guitare. Surprise, je m’arrêtais net. Mon chien continuait à grogner. Je comprenais mieux la réaction de mon chien maintenant… il continuait de jouer avec cet air rayonnant si agaçant… Bon… moi qui penser éviter tout le monde ici faut croire que non. Chris me connaissait trop bien pour savoir que si je revenais c’est ici d’abord que je reviendrais. Mon chien continuait de grogner, si je le lâchais je savais qu’il serait capable de se jeter sur Chris.

    MILIE « Foudre ça suffit ! Va t’asseoir plus loin ! » lui dis-je avec autorité en lui montrant le coin de la pièce.

    Je lâchais alors mon chien qui s’exécuta comme gardant tout de même un œil à Chris. Héhé je n’étais pas sûre que Chris s’aventure à m’approcher comme ça avec Foudre dans les parages qui serait bien capable de l’attaquer. On dit merci à papa pour avoir dressé ce chien trop parfaitement >.> ! Je me tournais vers Chris complètement indifférente. En apparence… Mon mp3 à la main je me dirigeais vers le poste de musique pour programmer une musique et ainsi pouvoir couvrir le son de sa guitare. Pure provocation pour lui montrer que sa présence était mal venue et qu’il ne me déstabilisera pas avec ses quelques notes. Je montais donc bien le son… D’un sourire je vins me poser devant la glace. Il ne suffisait alors que de suivre la musique. Le son couvrant le sien n’avait pas l’air de le gêner puisqu’il continuait à jouer. Je sentais que ça commençait bien pour un retour. Je finis par me diriger vers lui et lui prendre la guitare des mains violemment.

    CHRIS « Attention elle est fragile… Comme toi ma douce. »

    J’allais la poser plus loin levant les yeux au ciel me dirigeant vers un coin de la pièce…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:11

    Cella faisait maintenant plusieurs jours que Chris n’avait pas vue sa douce et tendre Milie, Tendre, enfin c’est un peut violent comme mot pour une jeune femme qui se jète sur lui les griffes dehors. Mais que voulez-vous l’amour rend parfois aveugle et sourd, on ne voit plus qu’une choses l’amour de notre vie. En l’occurrence actuellement son nom commence par un petit « M » et se terminée par un petit « E ». Chris ne se serait jamais attendu à qu’un jour il ne voit qu’une personne quand il fermerait les yeux Milie. Il avait beau entendre régulièrement qu’il n’avait aucune chance face à un modificateur, le jeune homme était têtue et surtout adorait souffrir, c’est ce que lui avait dit son père quand il avait apprit ses pensées grâce à Edward. Le jeune homme s’en fichait il savait que l’amour avait parfois des ailes suffisantes pour déjouer le pouvoir de la magie. Après plusieurs jours de silence sens entendre parler de la jeune femme il s’était rendu dans la demeure familiale des black en passant par la porte d’entrée.

    S’était bien l’un des premier fois qu’il faisait ainsi mais après ce qui s’était passer sur le rocher près du lac il préférait prendre la porte d’entrée pour ne pas la mettre en colère tout de suite. C’était Jacob qui avait ouvert la porte, Chris avait semblait quelques instant s’attendre à un grognement aigus, mais rien il le laissa entrée. A la grande surprise de Chris il semblait relativement amical. Ils parlèrent de tout et de rien et Chris apprit dans la conversation que Milies n’était pas là. Ne voulant pas partir avant d’avoir vue Nessie il patienta un peut et disparut après avoir dit Bonjour à sa cousine adorer. Chris repartie a la demeure des Cullen afin de récupérer sa guitare et se promit de passé toute ses journée dans le club sportif. Il savait il en était percoidé que la jeune femme passerait par là avant de rentrée chez elle. S’installa sur le bord de la piste de danse, le jeune homme sortie sa guitare joue les morceau demander par le professeur ou par certain élèves. Cela lui passait le temps et de plus il pouvait aussi faire de l’instrument qu’il affectionnait le plus.

    Cela faisait deux jours déjà que le jeune homme venait dans cette salle quand il sentie l’odeur familière de la jeune femme entrée dans la salle. Elle était donc de retour, il ne fit pas vraiment attention a elle ne la regarda pas. Ne fit pas un geste rien qui pourrait croire qu’elle ne l’avait vue ou entendu. La jeune femme, elle venait de le voir il sentait son regard noir et appuyé sur lui. Elle s’approcha de la chaîne et y mit sa music. Assez forte pour masquer sa guitare, ce qui n’empêchait pas le moins du monde le jeune homme de continué sur sa lancer sur une rimèc du titanic. La jeune femme qui devait faire tout son possible pour ne pas le regardé perdi patience, elle s’approcha de lui et piqua violemment sa guitare des mains. Chris devait bien l’avoué il ne fit rien pour la retenir et pou enfin contemplé la jeune femme depuis autant d’absence cela lui faisait plaisir de la voir. Son sourire rayonnant qu’elle détestait s’était installé sur son visage il n’arrivait pas a l’enlevé.

    CHRIS – Attention elle est fragile… Comme toi ma douce.

    Avait-il dit spontanément, la jeune femme traversa la pièce posa sa guitare dans un coin et revient vers le milieu de la salle afin de se mettre devant la glace. Chris avait suivit ses moindre pas vers le coin opposé sens bouger dans la jeune femme se positionna au milieu de la salle, il se leva délicatement du ban faisant totalement abstraction du grognement de chien qu’il persevait entre la music de la jeune femme il s’approcha la chaîne Hi-Fi et descendit un peut le son avant de se mettre en face le de jeune femme. Il s’approcha d’elle et enroula ses bras autour du corps de celle-ci avant de plongé son regard dans le sien d’une voix douce il lui dit :

    CHRIS – Bonjour Milie, sa faisait longtemps … Comment vas-tu ?

    Un grognement, dans un coin se fit entendre il était bien plus aigus et ford que quelques minutes auparavant et cette fois si foudre s’était mit assit montrant très bien ses dents. Non pas que Chris avait peur mais il ôta ses mains de la taille de la jeune femme et glissa l’un de ses mains sur celle de la jeune femme. Afin de garder un lien de contacte avec elle.

    CHRIS -- Etant donné que l’on est dans une salle de danse et que Foudre n’a pas vraiment l’intention de me laisser faire ce que je souhaite accepterais-tu de m’apprendre a dansé … !

    Ce n’est pas exactement comme cela qu’il avait prévu les retrouvaille il devait bien le dire mais, apprendre a danser en sa compagnie serait peut-être intéresse, ne disons pas que la danse laisse parler son corps et que les expressions et les sentiments s’ouvre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:03


    CHRIS « Attention elle est fragile… Comme toi ma douce. »

    J’allais poser la guitare plus loin pour qu’il arrête de me souler avec sa musique. Sa présence m’agace ? Non… Pas du tout… Ce qui m’énerve c’est que j’étais venue ici pour justement retarder le moment où j’allais les voir. J’avais peur de la suite. Et il fallait qu’il pénètre dans mon refuge. Je ne l’avais pas prévu. Garder une image de marbre était ma seule défense. Je revins ainsi vers le milieu pour me mettre devant la glace. Mais Chris ne pouvait rester en place. Il se leva délicatement du ban. Foudre grognait. Je fis un signe en direction du chien pour qu’il ne bouge pas de sa place. Heureusement qu’il obéissait au doigt et à l’œil celui-là sinon Chris serait mal… Chris s’approcha de la chaine hi-fi pour baisser un peu le son et se mettre juste en face de moi. Je ne reculais pas… Je le regardais simplement faire. Que me préparait-il encore ? Il s’approcha de moi. Je ne bougeais toujours pas. je refusais d’être une trouillarde qui fuit tout le temps. Mais j’appréhendais un peu chaque geste de sa part… Il enroula alors mon corps de ses bras de fer. Ma peau nu contre la sienne sentait sa fraicheur comme il devait sentir ma chaleur. Je n’étais pas non plus à la même température que les humains. Seulement trois degrés en dessous au pire mais Chris était bien plus froid encore que moi. Ça lui allait bien cette allure glaciale :p Il plongea son regard dans le mien. Je sentis des frissons me parcourir.

    CHRIS « Bonjour Milie, sa faisait longtemps … Comment vas-tu ? »

    Foudre grognait une fois de plus mais ne bougeait pas sans mon ordre… Il s’était simplement relevé pour s’asseoir et montrer ses dents pour montrer son mécontentement qui allait surement dans le sens de mon père. Mais mon chien ou mon père n’avait pas à décider à ma place. Chris ôta cependant ses mains de ma taille. Je ne pus me retenir d’afficher un sourire en coin. Ça ne devait pas être facile pour lui mais il ne s’imaginer même pas la place que j’avais. Il était si facile de prononcer des mots mais bien plus difficile de faire un choix. Il garda quand même un contact avec moi que je ne repoussais. Sa main restait dans la mienne. Je sentais toute sa force et douceur dans un seul geste. C’est comme la volonté de me garder et en même temps de me laisser le choix.

    CHRIS « Etant donné que l’on est dans une salle de danse et que Foudre n’a pas vraiment l’intention de me laisser faire ce que je souhaite accepterais-tu de m’apprendre à danser … ! »

    MILIE « Si tu veux… »

    Mais qu’il ne rêve pas non plus à beaucoup :P je savais que c’était un moyen pour lui de se rapprocher de moi innocemment. Hum voyons… Bon Chris n’étant pas un grand danseur on allait commencer par les trucs de base. Je lâchais sa main pour aller vers mon mp3 et programmer quelque chose de plus calme. Je revenais alors vers Chris.

    MILIE « Bon alors normalement c’est l’homme qui guide la femme et la femme qui accepte d’être guidé. Mais vu que t’es nul en danse… » Petit pic en coin « C’est moi qui vais guider. Déjà tu poses ta main là pour me maintenir le dos… Je pose ma main sur ton épaule et l’autre jointe à celle que tu as de libre… »

    Tout en parlant je posais ses mains là où il fallait pour lui donner ensuite le tempo et commencer à bouger. Des pas simples et lents, ça devrait pas être trop dur non ? Il suivait bien jusque là. Il comprit très vite le tempo et prit enfin la main pour guider… le reste dépendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:16

    Ce n’est pas exactement comme cela qu’il avait prévu les retrouvailles. Il devait bien l’avoué mais, apprendre à danser en sa compagnie serait peut-être intéresse. Ne disons pas que la danse laisse parler son corps et que les expressions et les sentiments s’ouvrent plus facilement. En attendant la jeune femme semblait partager elle le regardait d’un aire bizarre à la fois indifférente par ce qu’il était d’une autre surprise par ça proposition. Mais enfin de compte se fut sûrement Chris le plus surprit dans l’histoire car malgré ce qu’il pensait la jeune femme accepta sa proposition.

    MILIE -- Si tu veux …

    La jeune femme libéra sa main de la sienne, il ne bougea pas d’un centième laissant seulement ses yeux vagabondé sur les gestes de la jeune femme. Elle était partie vers la chaîne Hi-Fi, afin de changer totalement de registre musical, une fois le mp3 eu modifier la music la jeune femme se positionna devant lui afin de lui donné quelques instructions pour qu’il se positionne, correctement devant la jeune femme. Elle prit l’une de ses mains, afin de la glisser dans son propre dos, puis saisi l’autre main afin de la tenir. Milies lui précisa quelques petits mots avant de commencer.

    MILIE -- Bon alors normalement c’est l’homme qui guide la femme et la femme qui accepte d’être guidé. Mais vu que t’es nul en danse …

    CHRIS -- Comment ça nul…

    Il n’eu pas le temps de poursuivre car la jeune femme poursuivit dans ses explication, il ne l’écoutait bizarrement que d’une seule oreille bien trop attentif au moindre vibration de son corps. La jeune femme le guida pendant que petites minutes afin de lui donné le sens du tempo et la vitesse à suivre. Chris avait rapidement comprit comme marchait cette danse et avait rapidement reprit le dessus sur sa lancer. Sa main da le dos de la jeune femme se resserra un peut plus afin que le corps de la jeune femme se rapproche un peut plus de lui. Il aimait sentir le corps légèrement plus chaud de la jeune femme contre le sien. Il la faisait danser comme un vrai pro, il avait après tout un capacité de compréhension qui dépassait ses bornes des êtres humains totalement normal. Il ne pu résisté et glissa sa tête dans le creux du cou afin d’y déposé un adorable et tendre baissé sucré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:10


    Je ne pus m’empêcher de sourire en lui disant qu’il était nul en danse. Quoi ?! pour une fois qu’il a un défaut je peux bien lui faire remarquer héhé ! Je finis alors contre lui à lui montrer les pas. Par contre le temps de capter les pas ne fut pas long pour Chris. Ça question apprentissage il était loin d’être nul. Il reprit d’ailleurs rapidement le dessus ne me laissant plus que le choix de suivre. Je sentis sa main dans mon dos se resserrer un peu plus me rapprochant vraiment de lui. Petite pointe d’accélération dans les pas autant que dans mon cœur. Le tempo doucement s’accélérait et ses pas suivirent. Je finis par tourner la tête. Peut-être n’aurais-je pas du car sa tête vint se loger dans mon cou provoquant des frissons partant de ma nuque et descendant doucement jusqu’en bas du dos. Mon cœur eut alors un raté malgré moi quand ses lèvres toucher ma peau qui s’enflamma en un instant. Je reculais vivement pour le regarder. J’étais loin du regard de menace. Loin du regard noir que j’aurais pu lui jeter. Peut-être un peu de surprise mais surtout de l’hésitation. Il me rapprocha de lui pour reprendre la danse. Mon cœur ne pouvait plus s’arrêter dans sa course. J’appréhendais de plus en plus chacun de ses gestes. Et pourtant il ne fit rien de plus. Simplement lui contre moi et mon cœur qui ne voulait pas oublier ce baiser. Je finis par sourire à chacun des pas fait. Doucement ma méfiance s’endormait pour simplement passait un bon moment comme il y a très longtemps avant que Chris veuille prendre mon cœur. Je me mis même à rigoler quand il me fit tourner sur moi-même. J’en avais oublié le garçon drôle et charmant en lui pour ne voir plus qu’un dragueur. La musique doucement arriva à la fin et je finis par lui faire ma petite révérence avant d’aller vers la chaine hi-fi et rebaisser le son. J’avais ce sourire aux lèvres que je n’avais pas eu avec lui depuis un moment déjà…

    MILIE « Heureuse de te revoir… »

    Premier mot gentil depuis des lustres peut-être ! Je finis alors par récupérer mon mp3. Je ne comptais pas danser indéfiniment avec Chris pas loin. Non pas qu’il me gêne mais non je ne préférais pas. je me dirigeais alors vers la sortie de la pièce. Mon chien se leva pour me suivre. Je passais le pas pour finir par revenir en arrière et voir Chris au milieu de la pièce.

    MILIE « Tu viens ? Je ne compte pas t’attendre dehors pendant que tu te décides… »

    Lea suite du programme ? Je pensais déposer mes affaires dans ma chambre après les avoir récupérer au vestiaire et puis pourquoi pas retrouver un peu la chasse. A voir si Chris avait envi de suivre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

    Chris maitrisait de mieux en mieux la danse que la jeune demoiselle venait de lui montré il s'imprégnait de la music afin de la faire vibré à lunisson avec son propre corps. Il n'avait pas ressentie cela depuis bien longtemps il devait bien le dire. La jeune femme semblait rayonnante, un magnifique sourire emplissait son visage ce que chris n'avait pas vue depuis bien longtemps, il ne savait pas vraiment ce qui la rendait ainsi mais il devait bien l'admettre, il espérait que c'était lui. Une fois la music terminée la jeune femme se décala de lui, chris fit glisser ses doigts délicatement sur le bras de la jeune femme, puis resta droit comme un piquait ne bougeant et ne pensait a rien d'autre cas la jeune femme qu'il regardait s'approcher de la chaine hi-fi. Une fois avoir retirer la music et son MP3 elle se retourna vers lui affichant toujours cette aire heureuse qu'il aimait temps voir sur le visage angélique de la jeune demoiselle. Elle prit la parole rompent, les pensées du jeune homme qui commençait sérieusement à divagué a grand flot.

    MILIE -- Heureuse de te revoir…
    CHRIS -- Le plaisir est partagé...

    Lui répondit-il affichant toujours son petit sourire tendre et doux, sur son visage. Il se posait tour de même une question y avait-il ou non un sens particulier dans ce qu'elle venait de dire. Son regard noir et dure qui ne souhaitait qu'une choses le voir partie, avait totalement changer il était devenue pétillant, doux et tendre. Le même regard qu'elle avait avant qu'en elle était un peut plus jeune. La jeune femme traversa la pièce et disparue suivit de son chien foudre. Chris ne savait que faire il devait avoué il l'avait regardé partir sens bouger le moindre petits doigts. Quand la petit frimouse de la jeune femme réapparut un sac sur les épaules elle lui dit toujours sur la même voix :

    MILIE -- Tu viens ? Je ne compte pas t’attendre dehors pendant que tu te décides…
    CHRIS -- Hum, j'arrive !

    Le jeune homme se dirrge vers l'un des coin de la salle, la ou la jeune femme avait posé sa guitare queqlues minutes auparavant et la passa de façon a ce qu'il l'ai dans le dos bien ranger dans son étuit, puis il sortie de la salle de danse et s'approcha de Milie, et glissa l'une de ses mains dans l'une de la jeune demoiselle. Puis d'une aire chaleureux et doux il lui dit de nouveau.

    CHRIS -- Que conte tu faire aujourd'hui !? Venir voir un petit film au ciné en ma compagnie ou alors faire un tour dans les bois...

    Il devait l'avoué la deuxième proposition n'était pas vraiment annodine. Ayant fait le pied de grue devant la salle de danse, il n'avait pas prit le temps de se restaurer à sa guise. La couleur de ses yeux en avait même lègèrement changer, habituellement d'une couleur doré il avait une couleur bien plus foncé que à leur habitude mais il résistait avec beaucoup de facilité bien plus qu'il ne le pensait aux sang humains, qui coulaient dans chacune des personnes qu'ils croisaient sur le trotoire. Ses yeux était seulement fixé sur Milies près a faire tout ce qu'elle souhaiterait faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:50


    Je venais de récupérer mes affaires dans le vestiaire. Je comptais bien rentrer chez moi pour les déposer. La prochaine destination était donc ma chambre. Et ne voyez pas quelque chose de plus qu’un dépôt d’affaires dans cette chambre je vous préviens il n’y aura rien :p ! J’étais allée cherchée Chris qui était resté dans la salle de danse. Il avait récupéré sa guitare et m’avait suivi. Il s’approcha alors de moi et glissa sa main dans la mienne. Ça me faisait tout drôle mais lui avait plus l’air de faire ça naturellement que d’une façon préméditée. Je ne dis alors rien. Après tout je lui donnais bien la main quand j’étais plus jeune ! Oui mais je n’avais l’apparence que d’une demoiselle de 13 ans. Ça change ? Peut-être… peut-être pas… j’avais du mal à situer les limites avec Chris… Et il ne m’aidait pas non plus vraiment il fallait l’avouer. Il me dit alors d’un air chaleureux et doux :

    CHRIS
    « Que conte tu faire aujourd'hui !? Venir voir un petit film au ciné en ma compagnie ou alors faire un tour dans les bois... »

    Venir au ciné et me retrouver seule avec lui dans le noir ou en plein jour mais seule aussi et dans les bois. J’hésitais au vue de comment ça c’était passé la dernière fois. Chris lui préférait les bois à cause de son manque de sang dans son organisme. Hum ça serait dommage qu’il finisse par me prendre pour son casse-croute xD ! Et ben oui.. je buvais du sang mais mon cœur en faisait aussi. Je restais tout de même un être vivant avec un cœur qui bat mais un régime si différent des humains.

    Le pied de grue devant la salle de danse ? Je ne pus m’empêcher de me mordre les lèvres résistant à l’envie très forte de sourire. Ça me faisait plaisir ? J’hésitais à dire oui… Je me demandais ce qu’avait fait Jesse en mon absence… J’avouais ne pas l’avoir prévenu non plus. En fait j’avais filé comme un voleur sous l’accord de maman et papa qui rallait xD ! J’avais la sensation au fond de Chris que peu importe ce que je voudrais faire il me suivrait. Hum et si j’ai envi de faire dodo ? et oui moi contrairement à lui je peux faire dodo ! M’enfin là ça allait je n’étais pas trop fatiguée.

    MILIE « Je compte déjà rentrée pour poser mes affaires… Recevoir une bonne engueulade de mon père si jamais je le croise et ensuite m’enfuir en courant comme je sais si bien le faire xD ! »

    Ça c’était dit. Sur ce je prenais la direction de la maison suivi de Chris. Ne nous a pas fallu vraiment longtemps pour arriver. Premier réflexe ? Ouvrir la porte délicatement et passer la tête. Pas de père ! Je fis signe à Chris de me suivre et je filais en courant direction ma chambre. D’après les présences ici je dirais que mon frère traine avec une louve dans sa chambre (je ne veux même pas savoir ce qu’ils font même si j’ai le droit à tous les détails par pensées beurk). Maman pas là et pas de papa non plus. Je me dirigeais alors vers ma chambre. C’est dingue comme ici un mélange d’odeur pouvait se sentir entre maman et moi qui étions hybride, papa et Mathew qui sont des loups et mamie ou papi et même Alice qui passent souvent sans parler de Chris là maintenant. J’ouvris la porte et fit rentrer Chris ; C’était rare qu’il ait le droit de rentrer dans cette pièce. Je me dirigeais alors vers le placard pour poser mes affaires. J’enlevais alors ma veste que j’avais remise avant de partir et fouillais un peu partout dans cette pauvre armoire qui ne tiendrait pas le choc sous toutes ces fringues qu’Alice s’entêtait à m’acheter pour être plus féminine. Seulement impossible de me séparer de ma casquette et de mon baggi xD ! ça la désespérait mais bon que voulez-vous on reste ce qu’on est. Je finis par trouver un t-shirt de rechange pas trop décolleté >.> ! A croire qu’Alice faisait le tri pendant que j’avais le dos tourné. Que fous cette robe dans mon placard d’ailleurs O.o ! Poubelle xD ! Je mis une jolie robe rouge sur le lit dans l’intention de la brûler x) Elle faisait un peu trop corset et cour à mon goût. D’ailleurs je doute que mon père soit d’accord que je porte ça. (Il aimait bien ma façon de m’habiller xD On se demande pourquoi…). Je vis alors le regard de Chris intéressé par la robe.

    MILIE « Rêve pas trop c’est la poubelle et non mon corps qu’elle va pouvoir toucher… »

    Je finis par continuer un peu à chercher. Rah mais l’es où ce pantalon !!! je cherchais encore encore mais je ne trouvais pas mes fringues parmi tout ce franfrelue. Mon chien depuis le début avait suivi et avait fini par aller ailleurs dans la maison. Il n’était donc plus trop avec nous. Je finis par me retourner vers Chris :

    MILIE « Je vais tuer Alice ! Elle a encore touché à ma garde robe ! >.> Ou c’est ma mère O.o … Si ça se trouve elles se sont liées toutes les deux contre moi xD ! Bon elles m’ont au moins laissé quelque jean c’est déjà ça. »

    Je finis par en prendre un et sortir un t-shirt bleu. C’est toujours mieux que rien j’ai envi de dire xD ! je filais à la salle de bain en laissant Chris un petit temps avant de revenir changée. Il faudrait que je cherche le coupable qui a osé xD ! je me tournais alors vers Chris faisant un tour. Je grimaçais. Je n’aimais pas trop ces fringues… Mais il n’y avait rien de top.

    MILIE « J’ai l’air ridicule comme ça… Et si on allait chasser que je puisse tacher ces vêtements et pour leurs donner plus de classes… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:31

    Il devait l'avoué la deuxième proposition n'était pas vraiment anodine. Ayant fait le pied de grue devant la salle de danse, il n'avait pas prit le temps de se restaurer à sa guise. La couleur de ses yeux en avait même légèrement changer, habituellement d'une couleur doré il avait une couleur bien plus foncé que à leur habitude mais il résistait avec beaucoup de facilité bien plus qu'il ne le pensait aux sang humains, qui coulaient dans chacune des personnes qu'ils croisaient sur le trottoir. Ses yeux étaient seulement fixé sur Milies près à faire tout ce qu'elle souhaiterait faire aujourd'hui. La jeune femme n'avait pas repoussé sa main et la tenait dans la sienne comme si elle tenait la main de personne, enfin personne n'était peut-être pas le mot mais... Le jeune homme était heureux de ses quelques instant en sa compagnie et son simple regard voulait en dire bien plus long sur ce qu'il ressentait pour elle que tout le reste. La jeune femme brisa le silence qui s'était installé entre eux deux pour prendre la parole d'une voix douce comme Chris n'avait plus vraiment l'habitude. Elle lui répondait depuis plusieurs mois d'une voix agressive qui parfois il devait bien l'avoué le déstabilisait de son lui intérieur.

    MILIE – Je compte déjà rentrée pour poser mes affaires Recevoir une bonne engueulade de mon père si jamais je le croise et ensuite m’enfuir en courant comme je sais si bien le faire xD !

    CHRIS – Toi fuir je ne pense pas t'en fais pas je te quitte pas d'une semelle si tu pense que je pourrais t'être utile je sais que parfois ... Non souvent je met ton père en boule mais je pense qu'il m'apprécie un peut plus qu'au début étant donné que je ne rentre plus autant dans ta chambre sens ta permission.

    Le jeune homme avait uniquement servit cela pour ne pas dire que sa lui manquait ses visite nocturne, pendant que la jeune femme dormait tranquillement allongé dans ses draps. Mais il devait bien l'avoué qu'après une attaque de Jacob sous forme de loup, un matin à l'aube alors qu'il descendait de la fenêtre de la jeune femme avant qu'elle ne se réveille. Il avait discuté en homme pas forcement le plus intéressant des discourt d'un père qui protège son bébé, mais après cela il avait eu l'impression de mieux le comprendre malgré tout. Chris n'avait pas vraiment regarder la route se concentrant sur une chose la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Ils arrivèrent très rapidement devant la demeure des Black en un seule reniflement habituelle le jeune homme constata que personnes ne se trouvait dans la maison la jeune femme entra avec une délicatesse et un silence a tout épreuve apparemment elle n'avait pas mentir elle craignait vraiment les réactions de son père.

    Une fois voir vérifier que la maison était belle et bien silencieuse et donc déserte la jeune femme attira le jeune homme jusque dans sa chambre. Avant d'entrée dans cette pièce le jeune homme regarda en arrière pour être sur que avec toutes les odeurs qui se mélangeant dans ce lieu, il ne soit pas face à un mauvais canular. Une fois avoir regarder en arrière il entra à sa suite dans la chambre lumineuse de la jeune demoiselle. Elle posa ses affaires dans sa chambre avant de se diriger vers son armoire afin de trouver d'autre vêtement afin de se changer. Quand elle sortie de son placard une magnifique robe rouge le jeune homme imagina facilement la jeune femme dans cette tenu qui lui irait très bien selon ses goût mais malheureusement ses divagations se stoppèrent nette dans la jeune femme jeta celle si sur lit avant de prendre la parole rapidement après.

    MILIE – Rêve pas trop c'est la poubelle et non mon corps qu'elle va pouvoir toucher...

    CHRIS – C'est bien dommage je suis percoidé que cette robe tirait superbement bien.

    MILIE – Je vais tuer Alice ! Elle a encore touché à ma garde robe ! >.> Ou c'est ma mère O.o ... Si ça se trouve elles se sont liées toutes les deux contre moi xD ! Bon elles m'ont au moins laissé quelques Jeans c'est déjà ça.

    Si la jeune femme savait pendant qu'elle était partie Nessy était passé chez les Cullen et il avait fait un voyage en France pour remplir la garde robe de toutes les femmes de la famille Chris et Emmette avait accompagné les jeunes femmes plus parce qu'ils n'avaient pas vraiment eu le choix qu'autre choses mais il n'avait pas forcement était dessus non plus ayant la chance de voir quelques matche de rugby France écosse un grand moment de bonheur pour les deux jeune hommes.

    CHRIS - En tout cas c'est ce que j'avais passé dans je l'ai vue dans la vitrine d'une boutique française. Maintenant la prochaine fois je t'achèterais des baskets et un pantalon bien trop large qui ne te met pas en valeur.

    Le jeune homme se rapprocha du lit et prit la robe rouge que la jeune femme avait préalablement jeté sens grand management. Il la prit dans ses mains et d'une rapidité déconcertante, Chris la plia avant de la remettre sur le bord de son lit. Puis il reprit la parole et lui dit d'une voix douce comme a son habitude, sens vraiment regarder la jeune femme. C'était bien la première fois qu'il semblait timide, non timide était un peut trop fort pour lui mais disons, hum ... Intimidé non pas ça non plus enfin un truc de se genre tout du moins. Puis il reprit tout de même la parole sur un ton légèrement plus neutre que quelques instants auparavant.

    CHRIS – Hum... Comme tu l'as sûrement comprit maintenant cette robe vient de moi s'était un petit cadeau, qui aurait été avec ma demande futur.

    Il fit une nouvelle pause et cette fois si plongea son regard angélique dans le sien avait de poursuivre, sur sa lancer beaucoup plus détendu que les minutes d'avant.

    CHRIS – J'avais pensé que tu accepterais peut-être de m'accompagner au prochain bal qui aurait lieu au lycée.

    Le jeune homme regardait la jeune femme celle-ci était de nouveau de retour dans la chambre après un tour dans la salle de bain ou elle avait revêtit la tenue parfaite pour allez chasser en forêt il devait bien le dire malgré tout la jeune femme était séduisante, malgré ce qu'elle portait sur le dos. Milie fit une grimace qui montrait son mécontentement a porté les habit qu'elle avait sur le dos, mais cela ne l'empêcha pas de lui répondre de sa voix douce.

    MILIE - J'ai l'aire ridicule comme ça... Et si on allait chasser que je puisse tacher ces vêtements et pour leurs donner plus de classes...

    CHRIS – Sache que la classe est naturelle chez toi peut importe les vêtements que tu porte ta beauté naturelle reprend toujours le dessus.

    Chris s'approcha de la jeune demoiselle enroula délicatement l'un de ses bras dans le dos de la jeune femme avant de l'attire avec délicatesse vers elle. Il avait envi de l'embrasser mais opta pour ne pas tout gâcher un tendre baiser sur le front plus libéra de son étreinte la jeune femme avant de lui reprendre la main et d'une voix engoué répondre.

    CHRIS – Une partie de chasse avec plaisir, je meure de faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:10


    Je venais de sortir de la salle de bain avec un simple jean et un simple t-shirt sans froufrou et sans petites fleurs ou petits cœurs. Pas de satin et c’était mieux comme ça. Et pourtant comme ça encore sans baggi je me sentais moyen. J’avais un style un peu mec de m’habiller je l’avouais. Parfois je faisais des efforts mais c’était si rare. Pourquoi m’habiller comme ça ? Peut-être une façon d’être tranquille avec les garçons du lycée. Je savais au fond de moi que j’attirais déjà Chris ou Jesse habillé n’importe comment alors imaginez un peu si je m’habillais bien ! je ne tenais pas à avoir le lycée sur mon dos… peut-être avais-je peur aussi de grandir et de devenir une femme. Avoir peur de se préparer pendant des heures pour finir par voir la personne pour qui on s’est fait belle jamais n’arriver. J’avais un peu peur de ce genre de déception. Peur aussi d’en faire trop et de plus ressembler à une fille de trottoir qu’une jolie demoiselle… C’était aussi une façon de rassurer mon père. Tant de raisons qui faisaient que ce style me convenait.

    CHRIS « Sache que la classe est naturelle chez toi peut importe les vêtements que tu portes ta beauté naturelle reprend toujours le dessus. »

    MILIE « Merci… »

    Chris s’approcha de moi. Je ne reculais pas. ça me faisait bizarre de redécouvrir Chris. Je n’avais pas l’habitude de le voir si calme et peu provocateur… Il enroula délicatement l’un de ses bras dans mon dos avant de m’attirer avec délicatesse contre lui. Je sentais son envi de m’embrasser. Pour la première fois je ne ressentis pas de la colère en écoutant ses pensées mais simplement une forme de timidité. Il finit par déposer un baiser sur mon front. Il me lâcha alors avant de reprendre ma main et de me dire d’une voix enjouée en répondant à ma proposition de sortir chasser :

    CHRIS « Une partie de chasse avec plaisir, je meure de faim. »

    J’allais alors avancer vers la porte de sortie quand finalement je me retournais. Je regardais mon lit… puis Chris. Je finis par lâcher la main de Chris pour me diriger vers le lit et prendre la robe plier. Je n’avais pas répondu à ses avances précédentes. J’avais un peu fait exprès d’éviter le sujet le laissant parler. Je finis par la déplier et la laisser tomber. De nature très curieuse j’avais tout de même voulu voir à quoi elle ressemblait. Elle était si jolie et sensuelle sans être trop démonstrative… Je soupirais me mordant les lèvres d’hésitation. N’avais-je pas dit qu’elle irait à la poubelle ? Mais elle restait un cadeau de Chris et même si ce n’est pas ce à quoi je pourrais penser en premier quand on m’offre un cadeau, ça restait un présent. Je finis par prendre un cintre dans mon armoire et la ranger. Ce n’était pas un oui à son invitation mais ce n’était pas non plus un non… Je finis par rejoindre Chris et sortir enfin en direction de la forêt avec lui. Je restais pensive sur le chemin. Le prochain bal était quand ? En fin d’année ? A Noël ? J’avais donc encore de la marge pour réfléchir. Je décidais ainsi de ne pas aborder le sujet. On arrivait dans les bois. Je tentais alors de me concentrer sur cette chasse mais difficile. Je suivais alors Chris plus que je ne chassais. Je le laissais se nourrir sans même toucher à un animal pour ma part. Il finit par se demander ce qu’il n’allait pas. Je m’étais posée le dos contre un arbre. Il vint me rejoindre et me demanda ce que j’avais.

    MILIE « Rien… Ne t’inquiète pas… J’ai déjà chassé et je n’ai pas très faim. »

    Chris s’approcha doucement de moi dans l’intention de me prendre dans ses bras… Je tentais de l’éviter. Je posais ainsi ma main sur son torse pour l’empêcher d’avancer. C’était pratique de lire dans les pensées parfois. On pouvait prévoir avec quelques secondes d’avance ce que l’autre va faire… Ou pas. Il insista me saisissant la main pour y déposer un baiser. Bon… Milie arrête de rougir xD ! Mon dieu c’est pas possible ça ! je peux pas être comme les vampires ? Ne pas rougir ? ne pas pleurer ? ça m’arrangerait des fois…

    MILIE « Pourquoi cette gentillesse et cette attention soudaine ? Pourquoi cette robe ? Pourquoi tu fais tout ça ? »

    Bon je savais très bien pourquoi mais c’était ma façon de lui dire que ça me troublait. Je ne savais plus comment agir avec lui. Comment être et me comporter. Etre violente ou douce. Méchante ou gentille… Froide ou passionnée ? j’étais partie pour pouvoir réfléchir… Me recentrer et éviter de m’éparpiller et voilà qu’en deux secondes Chris arrivait avec sa gentillesse et brisait toutes mes nouvelles conditions. C’était quoi déjà : Jesse était imprégnée de moi, on sortait ensemble et rien ni personne ne nous séparera xD ! Voilà quelles avaient été mes convictions. Mais faut croire que Chris sait mettre des battons dans les roues de mes résolutions pour tout mélanger, brouiller et me faire de nouveau douter. Je baissais le regard vers le sol. Jamais je ne m’étais sentie aussi perdue qu’aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:33

    Nous allions passé la porte de sortie de la chambre de Millie quand celle-ci ce déjà de ma main et fit demi tour, Chris devait bien l'avoué la il ne savait pas trop pourquoi. Quand elle s'approcha du lit et de la robe qu'il avait préalablement plier, quelques instant auparavant, et la déplia afin de mieux contemplé celle-ci. Chris eu un petit sourire machinal et rien de plus il était ravit au fond de lui que la jeune demoiselle daigne enfin regarder son cadeau. Après l'avoir contemplé dans un parfait silence de mort, la jeune femme ouvrit de nouveau son armoire et à la grande surprise de Chris la vit sortir un porte manteau afin d'y installer délicatement la robe rouge. Une fois celle bien ranger dans son armoire la jeune femme revient vers le jeune homme et remit sa main dans la sienne avant de quitté a sa suite la chambre puis la maison des Black.

    Les deux adolescents se dirigèrent d'une pas assez gracieux vers les abords de la forêt. Arrivée a quelques mètres a l'intérieur Milie lâcha de nouveau la main de Chris et la chasse comment ça. Chris n'eu pas pour très longtemps pour repérer un ours mâle dans les bois, en quelques enjambé il était sur lui. Lui sautant sur le dos et l'achevant en lui cassant les vertèbre du coup, une mort rapide comme le coup du lapin chez les humains. Une fois l'ours a terre, le jeune homme enfonça ses deux cross parfaitement blanche dans la chaire de l'animal. Le jeune homme avait beau être affamée il avait toujours prit l'habitude de chasser proprement, ne laissant aucune trace de son passage, ni même aucune gouttes de sang sur ses vêtements. Et c'est exactement ce qu'il fit ce jour là, une fois tout le sang de l'animal avaler, il masqua la dépouille avec des branchage et rapprocha celle-ci d'une des nombreuses fourmilières qu'il y avait dans les bois.

    Après tous les fourmis son réputée pour savoir faire le ménage et même très bien le faire. Bien sur les puma et tout autres animaux carnivores les aideraient de ce côté là mais au moins cela éviterais que la carcasse de l'animal ne dure des jours et des jours dans la forêt. Chris s'était redresser afin de poursuivre sa chasse, car cela faisait plus de trois semaines que celui-ci n'avait pas manger, et malgré la taille de l'animal sa faim l'appelait encore. Regardant en arrière pour voir ou en était la jeune demoiselle qui l'accompagnait, il remarqua quelle même n'avait toujours pas trouver de nourriture a son goût. Coupant son élan qui était partie pour sauté sur l'une des plus haute branche du chêne se trouvant devant lui. Il se stoppa et fit demi tour, il s'approcha de la jeune femme et avant même qu'il ne dise a voix haute ses pensées la jeune femme lui répondit.

    MILIE – Rien... Ne t'inquiète pas... J'ai déjà chassé et je n'ai pas très faim.

    Chris devait bien l'avoué il était toujours surprit quand la jeune femme répondait a ses questions avant même qu'il n'est eu le temps de les formuler a haute voix. Cela lui tira un simple sourire, puis il plongea ses yeux qui reprenait rapidement leur couleur d'origine. L'or habituelle et pétillant de son regard, à mesure que sa faim s'estompait. Ne voulant pas laisser la jeune femme seule après tout il avait accepté de venir chasser pour être en sa compagnie, bien sur il en avait besoin, pour ne pas risquer de lui faire du mal. Mais il y avait aussi surtout le fait qu'il ne souhaitait pas la quitté pas tout de suite. Il fit donc quelques pas supplémentaires, afin de la prendre dans ses bras mais ses pensées ne lui était plus secret, il le savait au moment ou elle avait répondit a sa question qui n'avait pas été formuler. La jeune femme posa donc sa main douce sur son torse, afin de l'empêcher d'approcher, et mettre ainsi sûrement une petit barrière entre eux deux ce qui lui permettrait de contenir le reste.

    Cela ne gêna pas le moins du monde le jeune homme, il savait que pour la réconforté il lui suffisait d'être doux et elle finirait pas comprendre qu'il n'était pas là pour la faire souffrir seulement parce qu'il en avait envi et qu'il espérait que le plaisir qu'il ressentait serait totalement partager. Chris prit tendrement la mains de la jeune femme entre les siennes, il sentit le contacte légèrement plus chaud que le sien et y déposa un doux et tendre baisé. La jeune femme prit rapidement un teinte rouge tomate, que Chris fit semblait de ne pas voir, il ne changer en rien son regard doux et son petit sourire naturelle et habituelle. Elle n'avait pas à être gêné devant lui mais même si elle rougissait il trouvait cella beaucoup plus mignon qu'autre choses. Il passa sa main gauche sur sa joue caressant ainsi celle-ci délicatement ses cillé une seule fois des yeux un regard fixe sur les prunelle de la demoiselle. Ce fut Milie qui brisa le silence que Chris avait laisser volontairement.

    MILIE – Pourquoi cette gentillesse et cette attention soudaine ? Pourquoi cette robe ? Pourquoi tu fais tout ça ?

    Chris comprenant enfin ce qui chamboulait la jeune femme, il avait changer à ses yeux il était quelques de différent du jeune homme des semaines, passer. Elle lui pausa trois questions parfaitement distincte, mais qui se rejoignait pour former une seule réponse. Il l'aimait voilà pourquoi... Il n'y avait pas d'autre choses a dire en plus à ça. Carlisle lui avait dit que l'amour donnait des ailes, il ne l'avait jamais crue vraiment tout du moins jusqu'au moment ou quelques semaines plutôt Chris avait eu l'impression de blesser la jeune femme. Trop entreprenant, en Allant trop vite avec Milie il avait comprit que s'il ne changeait pas il la perdrait. Il avait fixé ses membres un mains sur la joue de la jeune femme l'autre dans la main de celle-ci, il finit par répondre.

    CHRIS – J'ai ouvert les yeux... Je devrais dire que j'ai enfin ouvert les yeux. Pourquoi toute ses choses, il n'y a qu'une réponse possible c'est que je t'aime. J'ai compri que ci je ne veux pas te perdre à jamais, il me fallait changé... Oh c'est toujours moi Chris sur ce côté là sa ne changera pas mais changer dans le sens ouvrir mon coeur, partager mes sentiments, te faire découvrir mon moi mon véritable moi. Celui-ci que tu as toujours connu celui-ci que tu connaissait quand tu étais plus jeune... Chris le vrai celui-ci que j'étais avant d'être un mo... Un vampire !


Dernière édition par Chris Hale le Mer 16 Juin - 19:35, édité 1 fois (Raison : mise en forme malgré que je sois à la bourrrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:18


    Pourquoi cette gentillesse ? Pourquoi cette attention ? Pourquoi ce cœur qui bat chez moi ? Pourquoi es-ce que tout est différent aujourd’hui ? C’est comme si j’étais partie pendant des siècles et que Chris avait eu le temps de changer radicalement. Je ne le retrouvais plus… Ou si mais celui du passé et non celui du présent depuis un an. Je m’étais tellement habituée à ce Chris entreprenant que j’en avais oublié l’ami que j’avais pu avoir dans le passé. Celui qui était doux et attentionné. M’enfin je connaissais Chris. Même s’il était comme ça il restait tout de même un peu arrogant et provocateur. Je savais qu’on ne changeait pas comme ça et que ça faisait toujours parti de lui. Sinon ce ne serait pas Chris après tout. Seulement j’avais l’impression qu’il… changeait de méthode avec moi. Serait-ce encore une de ces façons de vouloir m’attirer ? J’en avais une légère impression même si je n’en étais pas sûre non plus. En tout cas ce Chris… mélangé au Chris entreprenant… Moi je dis méfiance xD ! Si je me laisse complètement guider sans réfléchir je pourrais même le trouver encore plus craquant. Sa main sur ma joue prouvée qu’il gardait une certaine audace vu que je l’avais empêché d’avancer. Comme ce baisemain qui avait le don de me faire rougir. Je n’aimais pas quand il me regardait comme ça… Je sentais mon cœur fondre à chaque fois. J’avais l’impression qu’il pouvait presque le toucher. C’était trop troublant. Je brisais ce silence pas si pesant pourtant que ça. C’était presque une question rhétorique. Au fond de moi je connaissais déjà la réponse mais je ne voulais pas la comprendre… Et Chris me le confirma par pensées. Inutile de lui demander s’il était sûr. J’en avais déjà eu l’expérience et je savais ce qu’il allait me dire. Seulement c’était plus fort que moi, j’en doutais… Pourquoi ? Parce que j’avais peur de la suite ? Parce que la moitié de ma famille croyait qu’il jouait encore un jeu ? Parce que mon père ne le supportait pas ? Parce que ma mère disait que Jesse était le seul qui partagerait ma vie ? Parce qu’un vampire ne peut être avec une hybride ? Tant de raisons qu’on me fournissait… Mon père d’ailleurs avait toutes les raisons du monde de tenter de me convaincre qu’un loup est mieux qu’un vampire. Un loup ne me mordra pas comme ça parait-il… Un loup donc ne me videra pas de mon sang… Ben oui… Je restais à moitié vivante et même si je me nourrissais de sang je pouvais aussi être un appât pour un vampire. Quoi d’autres encore on m’avait servi. Ah oui ! je ne pouvais aller contre l’imprégnation de Jesse. Et la dernière et ultime raison de papa ? « de toute façon je t’en interdit point final. » XD ! ça c’était ma préférée. C’est fou ce que cette raison était concrète. Euh… Attendez j’étais en train d’envisager quoi là moi O.O ! Mon dieu faut croire que m’éloigner a servi à rien –‘ !

    CHRIS « J'ai ouvert les yeux... Je devrais dire que j'ai enfin ouvert les yeux. Pourquoi toutes ses choses, il n'y a qu'une réponse possible c'est que je t'aime. J'ai compris que ci je ne veux pas te perdre à jamais, il me fallait changer... Oh c'est toujours moi Chris sur ce côté-là ça ne changera pas mais changer dans le sens ouvrir mon cœur, partager mes sentiments, te faire découvrir mon moi mon véritable moi. Celui-ci que tu as toujours connu celui-ci que tu connaissais quand tu étais plus jeune... Chris le vrai celui-ci que j'étais avant d'être un mo... Un vampire ! »

    Je préférais l’ancien Chris… Au moins avec lui je savais quoi répondre et quoi faire xD ! Ce n’était pas très dur. Mais avec ce Chris là… C’était différent. Je n’aimais pas ces frissons qui me parcouraient. Je reculais… Jamais je n’aurais reculé de cette façon avant. En général ça aurait été au pire une baffe, au mieux je l’aurais poussé pour m’en aller mais reculer… et baisser les yeux ? Malheureusement pour moi je ne pus reculer de très peu oubliant l’arbre qui avait été derrière moi. Décidément je dois avoir le ticket gagnant pour le prix de manque de jugement. Non il n’avait pas le droit de me rappeler qu’il pouvait peut-être m’aimer. J’étais partie pour oublier ce sentiment interdit. Je pensais alors avoir appris la leçon. Alors pourquoi j’avais le sentiment de vaciller.

    MILIE « Chris… »

    Un mot et mon cœur se remettait à battre. Un son de supplice qu’il arrête… Pourquoi on ne pouvait pas retourner en arrière ? Pourquoi ne pouvons-nous pas revenir à la période où Chris n’était encore qu’un ami pour moi ? J’étais liée à Jesse… je ne pouvais ne pas nier cette imprégnation et mes sentiments pour Jesse. Mais Chris… Je n’aimais pas le tournant de mes sentiments et je luttais encore… Jamais je ne craquerais. Je ne pouvais pas.

    MILIE « Tu sais que… et même si je le voudrais, ce serait impossible… »

    Je déviais complètement mon regard pour qu’il ne voie pas ce que je pouvais ressentir. Je savais que mon regard pouvait souvent me trahir sur ce que je pouvais vraiment ressentir. Comme un reflet de mon âme en feu pris entre ma raison et mon cœur. Décidemment je restais tenace. Mai pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:23

    Chris n'avait pas bouger ne voulant pas forcer la jeune femme dans quoi que se soit. Celle le regarda un cour instant avant de fuir son regard et de même baissé les yeux un acte que Chris devait bien l'avoué n'avait pas vraiment l'habitude vie à vie de la jeune demoiselle. Celle-ci amorça même un signe de recule ce qui fit que sa main reste dans le vide, que Milie venait de créer suite au petit pas en arrière qu'elle avait fait. Pour évité de laissa sa main dans le vide et la rabattue avec délicatesse sur le seule lien qu''il avait réussit a garder, la main de la jeune demoiselle sur son torse, Il la fit descendre doucement mais en la tenait toujours une fois arrivé a sa taille il la décolla de son corps mais garda sa main dans la sienne. La jeune femme n'avait encore rien répondu a ce qu''il venait de lui dire. Le silence était retombé, Chris regardait toujours la jeune femme a la recherche de ses yeux qu'elle essayait un maximum de caché. Le jeune Hale n'avait pas besoin de don spéciale pour savoir qu'elle faisait cela avec espoir qu'il ne pourrait pas lire dans son regard. Tout les yeux baissé, le dos appuyé sur le tronc d'arbre qu'elle avait légèrement percuté dans sa fuite a demi ressentie par Chris elle répondit a son tour sur un ton hésitant. Encore une façon de parler qui devenait inhabituelle aux oreille du beau Hale.

    MILIE – Chris...
    CHRIS – Oui...

    Chris avait l'impression que les bois qui les entourait avait saisé de respirer au même moment que son prénom avait été prononcé. Comme ci les animaux qui les entouraient savaient bien plus de choses que lui même. Comme ci eux savaient exactement la réponse de la jeune demoiselle. Comme ci ils étaient percoidé que le jeune homme serait dans un état de désespoir, et qu'ils n'avaient pas vraiment intérêt de parler sinon sa seraient qui risqueraient d'attraper son gourou. Chris n''avait que pu remarquer le silence, car cela faisait ressortir le coeur, le petit coeur de la douce jeune femme en face de lui. Lui rappellent encore que lui, ne pourrait plus montré ses sentiments que par des mots. Il fut ramené à la réalité par Milie qui prit de nouveau la parole ne le regardant toujours pas elle prit une voix qu'il connaissait beaucoup mieux, Un aire un peut plus distant...

    MILIE – Tu sais que...
    CHRIS – ... Que tu m'aime... Oui !

    Elle s''était crispé Chris l'avait senti tenant toujours sa main cela lui faisait un lien permanent avec elle. Lui permettant de ressentir le moindre changement de caractères et ainsi s''il le souhaitait passer en mode passe muraille. Elle fit comme si elle n'avait pas entendu malgré que le jeune Hale savait que ce n'était pas le cas et poursuivit.

    MILIE - ... Et même si je le voudrais, ce serait impossible...

    Chris avait envi de se défendre de lui répondre que rien n'était impossible quand on s'en donnait les moins mais a quoi bon, lui redire ce qu'il lui avait dis quelques semaines auparavant au bord du lac. Les paroles n'avaient pas vraiment de sens pour elle. Il fit donc la seule choses qu'il se sentait encore apte à faire pour le moment. Il la tira délicatement vers lui et la fit s'élever du sol avec sa force naturelle. Logé dans ses bras, il enfoui quelques instant ses lèvres dans son cou afin d'y déposé un doux baiser. Il la porta avec grâce avec un seule de ses bras et d'un puissant bon s'envola vers le grand chêne ou il allait monté quelques minutes auparavant. Un grimpa en haut de la cime de l'arbre débouchant ainsi au dessus des nuages. Le soleil allumait de ses rayon et son visage pétilla de mille feu comme d'habitude. On ne peux pas dire que Chris aimait beaucoup cette vision de lui mais peut importe il déposa Milie sur une branche de l'arbre et s'assit à ses côtes, puis plongea sa main dans son pantalon tout en reprenant la parole.

    CHRIS – Pendant que j'étais en France je ne t'ai pas acheté que cette magnifique robe, Je voulais un peut attendre pour te l'offrir, mais je pense qu'il vos mieux le faire maintenant ...

    Sortant de sa poche quelques chose de brillant, qui était dissimulé dans le creux de sa main. Qu'il ouvrit délicatement devant la jeune demoiselle. S'était un collier en argent, avec un petit coeur de rubis, que l'on pouvait ouvrir avec la possibilité de mettre deux photo. Quand il l'ouvrit il y avait la photo de Milie mais bizarrement à côté il y avait un jeune homme qui ressemblait un peut a Chris mais en moins vampirique.

    CHRIS – Accepte ce présent si tu veux mettre la robe à la poubelle fait le, mais garde le s'est un cadeau... Disons un simple cadeau, entre membre de la même famille. Tu mettra qui tu veux ce collier ne m'appartient plus.

    D'un geste habile le jeune homme n'attendit pas la réponse de la jeune femme et lui attacha autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:39


    MILIE « Tu sais que... »

    CHRIS « Que tu m'aime... Oui ! »

    MILIE « … Et même si je le voudrais, ce serait impossible... »

    Je m’étais crispée un peu plus. Il devait le sentir par ma main qui n’avait pu quitter la sienne. Quel est ce désir de fuir loin quand je sens que mes battements de mon cœur sont liés à Chris. Je ne voulais pas affronter ça. Peut-être n’étais-je pas prête pour ça. Ou peut-être que j’avais simplement peur de la suite. Que se passerait-il si je craquais ? Si Chris… devenait… ma vie. Mon cœur s’accéléra encore plus à cette pensée. C’était comme une montée d’adrénaline qui montait en moi. Je ne voulais pas imaginer ce que ça pourrait donner. Ce n’était pas possible et je m’entêtais sur cette idée. Chris avait envi de me répondre mille raisons prouvant que ce n’était pas impossible mais j’étais capable de les démonter une à une. Le hic c’est que quand j’avais une idée dans la tête les paroles ne suffisaient pas à me faire changer d’avis loin de là. Chris l’avait vite compris… Peut-être trop… Es-ce un coup du sort ? De la chance ? Ou a-t-il deviné comment réussir à contourner cette détermination d’une autre façon que les mots ? je me sentirais attirée malgré moi vers lui. Il me souleva du sol et je me retrouvais ainsi dans ses bras. Il pouvait être gelé et pourtant au contact de sa peau je sentais la mienne brulée comme si elle reconnaissait Chris bien plus que je ne pourrais le penser. Comme si elle avait imprimé son empreinte en moi. Je sentis ses lèvres se poser dans mon cou me procurant des frissons. Il m’emmena alors en haut du chêne pour se poser sur une branche au dessus des nuages où on pouvait voir le soleil briller et refléter ses rayons sur la peau scintillante de Chris. Je me posais alors tant bien que mal. Quoi ? Il ne m’avait pas tellement laissé le choix d’être là-haut et la branche n’était pas tellement confortable. Je finis par trouver une position convenable tout de même.

    CHRIS « Pendant que j'étais en France je ne t'ai pas acheté que cette magnifique robe, Je voulais un peu attendre pour te l'offrir, mais je pense qu'il vaut mieux le faire maintenant ... »

    Je le regardais curieuse. Qu’avait-il encore trouvé pour attirer mon attention ? D’abord la robe… cette demande d’aller au bal avec lui et maintenant… un collier. J’étais surprise. Quand il ouvrit le pendentif je vis alors sa photo et la mienne même s’il avait plus l’air humain sur cette photo que maintenant. Le collier était en argent et le pendentif avait la forme d’un cœur en rubis. Ce rouge si éclatant me fit sourire. Avait-il fait exprès de choisir cette pierre ? Je me le demandais…

    CHRIS « Accepte ce présent si tu veux mettre la robe à la poubelle fait le, mais garde le c'est un cadeau... Disons un simple cadeau, entre membre de la même famille. Tu mettras qui tu veux ce collier ne m'appartient plus. »

    Il n’attendit alors pas que je dise quoi que ce soit et l’attacha autour de mon cou… Je finis alors par prendre le pendentif dans mes mains pour le regarder un instant avant de finir par le laisser retomber sur ma peau. Jamais il ne s’arrêtera et tous les moyens étaient bons pour arriver à avoir un peu plus de mon attention chaque jour.

    MILIE « Peut-être que je vais garder la robe… On ne sait jamais. Elle pourrait servir un jour. »

    Si ça ce n’était pas de l’insinuation comme quoi peut-être que je la porterais un jour pour lui mais à voir… tout n’était pas encore gagné mais c’était déjà un grand pas franchis. Je replaçais ainsi une mèche de cheveux en arrière. Bon ben c’est pas le tout mais la chasse terminée on fait quoi ? On n’était pas plus mal en fait sur cet arbre un peu isolé… je restais ainsi un peu pensive. Un cadeau entre membre d’une même famille. Je finis par tilter. C’était comme un magnifique prétexte ! Hum… Je finis par me rapprocher doucement de Chris en restant bien attentive à ne pas tomber. Je vins alors lui déposer un baiser sur la joue. Il fut surpris de ce geste. Moi je souriais…

    MILIE « Disons… un simple bisou entre membre de la même famille… »

    Je ne pus retenir le clin d’œil. Moi jouer avec le feu en cet instant ? A vrai dire je n’y avais pas tellement réfléchi. J’avais agi par instinct comme presque tout le temps. Je me mordais alors les lèvres en regardant à nouveau le collier. Même si je ne le disais pas ça se voyait clairement que ça me plaisait.

    MILIE « Mais je n’ai rien à t’offrir moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:36

    Chris regardait la jeune femme elle n'avait toujours pas remonté son doux et tendre regard vers lui mais elle prit le temps tout de même de regarder le pendentif et de le prendre délicatement entre ses petites mains douce. Elle le contempla quelques secondes avant de reporter enfin son regard sur le jeune homme figé dans le marbre attentif au moindre mots, gestes, de la jeune femme. Elle laissa retombé avec délicatesse le pendentif avant de prendre la parole sur un ton doux. Aucun colère rien ne pouvait distingué dans sa manière de parler de la contrariété dans ce qu'il venait de lui offrir tout au contraire, le jeune homme pouvait lire dans ses yeux comme dans sa façon de parler que ce cadeau la plus que les autres avait toucher le coeur de la jeune femme. Chris ce demandait si elle avait comprit le coeur représentait son amour pour elle, Mais il comprit rapidement que son allusion n'était pas tombé dans un oreille sourde.

    MILIE – Peut-être que je vais garder la robe... On ne sait jamais. Elle pourrait servir un jour.
    CHRIS – En effet peut-être...

    Il avait évidemment comprit la nuance qu'elle avait bien voulu mettre dans le sens de sa phrase. Et bizarrement même lui en fut surprit il n'eut pas l'idée de la contre dire Milie dans son hypothèse. Peut-être que cette petite voix intérieur avait raison, les choses viendraient en temps et en heures. Chris était dans ses pensées il regardait toujours la jeune femme mais ne se serait sûrement pas attendu a ce que instinctivement elle prenne le contrôle de la situation. Elle s'approcha de lui et déposa un simple bisou sur ça joue. Les vampires avait la faculté de ne pas pouvoir rougir suite à un choque émotionnelle mais s'il avait pu croyer le ou non le jeune Hale aurait passé couleur tomate. Son sourire comme le reste avec faire un mouvement de battons de bois... Raide voilà ce qu'il avait été un cour instant avant de reprendre son tendre sourire, et son charme naturelle.

    MILIE – Disons... Un simple bisou entre membre de la même famille...
    CHRIS – Hum... Ok !

    Chris avait perdu sa langue... Normale, peut-être... Pourquoi !? [Qui peut vous le dire moi le narrateur de l'histoire non sa serait trop compliquer a vous expliqué parfois les hommes ont des réaction or norme et la en l'occurrence, pour tout personnes considérée normale sa pourrait se transformer en plusieurs et diverse version. Les plus classique serait l'apparition du rouge tomate sur les joue ou le visage, le bafouillement. Mais la c'est un vampire donc un être totalement différent des coutumes habituelle.] Chris sentait en lui une petite sensation bizarre cela ne lui était pas arrivé depuis plusieurs année, Son cerveau tournait à une vitesse folle pour comprendre ce qui se passait en lui, il avait l'impression que l'emplacement ou les lèvres l'avait toucher, son corps disparaissait. Il commençait a paniquer, était sa qui l'avait déstabilisé ou le baisé de la jeune femme tendre et véritable celui-ci allé savoir en tout cas son don vient troublé le parfait confort du jeune homme. Avant même d'avoir eu le temps de dire quoique se soit son corps traversa la branche ou ils étaient assit tout les deux laissant seule la jeune femme. Il tombait traversant les branches sens même les touchés. Un seule son sortie de sa bouche et sa n'avait rien de très élégant.

    CHRIS – Merde ...

    Le rouge au joue était arrivé d'une manière différente elle l'avait toucher vraiment toucher. Il avait perdu le contrôle de son don, la preuve vivante qu'elle pouvait elle aussi l'affaiblir. Dans sa chute et surtout le fait d'être plus loin d'elle il réussit a canalisé son don et attéri avec grâce sur le sol terreux de la forêt. Il pensa la tête respira deux grande bouffé et remonta aussi rapidement qu'il était descendu a sa place au côté de la jeune femme. Et d'une voix détendu il lui répondit.

    CHRIS – Hum... pardon tu disais quoi déjà ! Ah oui, un simple bisou entre membre de la même famille... C'est déjà un beau début.

    Il faisait comme s''il ne venait de rien se passer comme s'il n'avait pas perdu le contrôle de son don et de lui même comme si se petit signe de sa par affecté et tendre ne l'avait pas fait valsé dans une autre dimension. Il avait vue la surprise se lire sur son visage pourtant quand il avait disparue entre, les branches des arbres, mais son visage avait toujours pas vraiment changer après la surprise il avait un regard interrogateur. Pourquoi, avait-il disparue dans les branche ? Comme avait-il pu perdre le contrôle de son don ? Des questions aussi facile a répondre que celle qu'elle lui avait répondu quelques minutes auparavant mais qui restait gênant car cela montrait qu''il pouvait aussi avoir une grosse faible en plus du plomb. Elle était son point faible...

    MILIE – Mais je n'ai rien à t'offrir moi...
    CHRIS – Si ton amour et le plaisir que j'aurais a te voir les portés...

    Chris ne savait pas si son don ce tiendrait tranquille ou non ! Mais peut importe il saisit doucement le menton de la jeune femme et plongea son regarda dans le sien. Il avait une envi, cette envi dérisoire de l'embrasse il savait que s'il faisait elle le giflerait, il resta la à la regardé assez proche pour sentir son souffle s'accélérer, mais assez loin pour lui permettre de contenir son envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:09


    Je n’avais pas tout compris. Pourquoi était-il descendu ? Pourquoi était-il remonté ? Je sentais au fond de Chris que quelque chose le tracassait. Je finis par comprendre qu’il avait perdu le contrôle de son don… par ma faute. Il me voyait comme sa nouvelle faiblesse. Comment devrais-je le prendre ? Comme si je faisais partie de lui malgré moi ? Comme si quoi que je fasse, que je le déteste… que je le haïsse une part de moi pouvait aussi l’aimer. Mais qu’appelle-t-on aimer ? Avoir des sentiments pour quelqu’un ? Avoir envi de le protéger ? D’être là pour lui ? C’était si compliqué. Il pouvait y avoir l’amour amical, l’amour fraternel et l’amour passionnel. Quel était mon degré de sentiments pour Chris ? En tout cas le sien je venais de le réaliser. On ne perd pas le contrôle de son don comme ça. Moi jamais ça ne m’était arrivé jusque là. En même temps comment perdre le contrôle d’un don de télépathe. Méfiez-vous vous pourriez être surpris. Etre télépathe n’est pas aussi simple que ça. On pouvait communiquer avec les autres, ressentir leurs émotions et leurs pensées et transmettre les notres. Je repensais alors au pendentif et à la robe. C’était gentil de sa part même si c’était mal me connaitre de penser que cette robe puisse beaucoup servir, elle sera surement l’occasion d’une seule soirée… Mais ça me touchait malgré moi et encore plus pour le collier. Pourquoi ? Parce que ce collier n’était pas une vulgaire robe ou un vulgaire bijou à mes yeux. Il représentait un lien entre lui et moi peu importe la définition de ce lien. Ce n’était pas la pierre qui m’intéressaient ou la forme du pendentif mais simplement les photos à l’intérieur. Il portait comme une valeur sentimentale.

    MILIE « Mais je n'ai rien à t'offrir moi... »

    CHRIS « Si ton amour et le plaisir que j'aurais à te voir les portés... »

    Je ne savais plus trop quoi dire. Il arrivait à atteindre mon cœur doucement mais j’avais peur de l’ouvrir et de faire une bêtise. Je pouvais lui reprocher dans le passé de ne pas avoir de cœur mais es-ce mieux de refuser de laisser le mien devenir sensible ? Je le sentais pourtant battre. Il était bien là au fond de moi en train d’accélérer de nouveau. Et pourtant je ne voulais pas. J’avais si peur de ce doute qui me rongeait. Chris saisit doucement mon menton juste avant que je ne veuille le fuir du regard. Il put alors plonger son regard dans le mien. Je sentais son envie de m’embrasser mais il ne le fit pas. Il pensait que je pourrais le gifler et peut-être avait-il raison. Surement. Ce serait ma manière de pouvoir fuir mes émotions plus rapidement. Mais contre toute attente il n’alla pas jusqu’au bout de cette envie se stoppant comme franchissant les 70% du trajet et ne me laissant plus que le choix de traverser les 30% restant. Mon souffle s’accéléra. Je ne saurais dire combien de temps on resta comme ça avant que Chris finisse par effectuer un léger mouvement de recul… Les mains presque tremblantes me tenant sur la branche d’arbre je ne sus alors pourquoi ? Ni comment mais mes lèvres touchèrent vivement les siennes sans que je ne le contrôle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:42

    Chris ne savait pas si son don se tiendrait tranquille ou non ! Mais peut importe il saisit doucement le menton de la jeune femme et plongea son regarda dans le sien. Il avait une envi, cette envi dérisoire de l'embrasse il savait que s'il faisait elle le giflerait, il resta la à la regardé assez proche pour sentir son souffle s'accélérer, mais assez loin pour lui permettre de contenir son envie. Puis le jeune homme finit par reculé même son lui intérieur n’en revenait pas comment avait-il pu reculer face a la jeune femme qu’il désirait temps. La jeune femme elle avança vers lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Chris fut prit totalement au dépourvu, ce qui lui fit écarquiller les veux avant que la jeune femme ne se soit totalement retirer il lui avait saisit de nouveau le menton et lui rendait aussi tendrement que possible se baiser, qu’elle avait enfin réussit a obtenir de sa par. Le premier baisé qu’il n’avait pas eu a volé imaginer un peut tous les sentiments que le jeune homme pouvait ressentir en lui.

    Il se demandait si son état doux et tendre étaient le lien qui avait fait pencher la balance pour lui ou était-ce seulement un jeux de plus pour la jeune demoiselle. La était la question qu’il n’arrivait pas régler au fond de lui. Mais bizarrement son baissé avait libérer totalement son esprit. Comme si la cravate et le costume tout propre, mis spécialement pour l’occasion devait de volé en morceau laissant de nouveau apparaître son lui intérieur le petit fauve qu’il était habituellement. Malgré tout les paroles de Carlisle restaient bien présente et il savait que suivant ce qu’il ferait maintenant il pouvait soit tout faire capoté soit tout faire marcher comme sur des roulettes. Qu’elle serait le chemin apprendre… Voilà une nouvelle question que Chris n’avait pas le temps de se posé, il attira la jeune femme vers lui la faisant s’installé sur ses genoux. Son assise serait sûrement ainsi beaucoup plus confortable. Ses mains s’était totalement enrouler autour de son corps, et il n’avait pas encore décollé ses lèvres du coup de la jeune femme ou il s’était réfugié pendant le transfère de place.

    Il décolla celle-ci doucement avant de passé délicatement l’une de ses mains dans ses cheveux son regard d’or plongé dans les yeux marron de la jeune femme. Il n’avait qu’une envie, lui donner tout l’amour qu’il avait en lui mais a petit dose pour évité de l’effrayé serait sûrement une bien meilleur idée. L’histoire du lac était toujours dans sa mémoire… Installant derrière son oreille quelques cheveux rebelle, le jeune homme repassa sa main dans le coup de la jeune femme afin de l’embrasser, il poursuivit son geste jusqu’au moment ou il toucha ses lèvres. La sensation de son corps avait encore changer. Il sentait ses millier de fourmi lui monté dans le dos, elles n’existaient pas mais il savait que son don partait encore en sucette, comment conté son don en même temps que c’est envi voilà une nouvelle question qu’il devrait répondre rapidement s’il ne voulait pas encore une fois tombé de son nid.

    Ses lèvres frémissait, cela pouvait être vue comme une désir à la limite de l’incontrôlable, mais aussi dans la version suivante, il lui fallait tellement de concentration partout il avait du mal à contrôlé le tous. Son désir montait en puissance quasiment comme le fait que son pouvoir se développait il avait l’impression que son donc était actuellement entrain de se répondre sur certaine partie de son corps et aussi sur celle de la jeune femme ou la liaison se faisait leur lèvre étant jointe pour un doux et tendre baisser que rien pouvait plus les libérer… Sauf peut-être un nouveau revirement de la jeune Black …
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:06


    Mes lèvres touchèrent doucement les siennes pour finir par les saisir. Jamais je n’aurais pensé tourner le dos à tous mes principes en un élan… Comme si je devenais aveugle à ma conscience mes lèvres étaient doucement en train de brûler d’un désir interdit. C’est comme avoir trop baver devant le cookie et ne plus savoir y résister. Ne plus savoir le repousser. Ne plus avoir le courage de lui dire non je n’en veux pas… Ma raison me criait que c’était la plus belle erreur que je faisais. Mon cœur lui battait sans vouloir se positionner tandis que mon petit côté complètement culoté me disait que je n’avais pas à avoir peur. Et pourtant je savais que je devais arrêter. Lui dire stop… Ne pas tomber dans ce piège. Oser lui dire de s’en aller. De se casser… de se barrer. Je restais sourde à ces pensées. Pourquoi il se casserait ? Pourquoi il se barrerait alors que c’est moi qui après tout lui donnais ce baiser. Une baffe n’aurait pas non plus de sens. Mais étais-je obligée de prolonger ce baiser un peu plus passionnément ? il ne mit pas très longtemps à me le rendre. Que ressentais-je à cet instant ? Remord ? Regret ? Inquiétude ? Envie de fuir ? En fait… non. J’avais comme la sensation que de craquer… de me laisser aller me faisait revivre. Comme tout ce que j’avais gardé en moi était en train de s’extérioriser. Comme si j’avais besoin d’en arriver à là pour me sentir mieux. C’était un mal comme un bien. Comme si toutes les questions que j’avais pu me poser dans le passé s’évanouissait. C’était étrange comme on pouvait tout oublier par un baiser… Ses mains passèrent autour de moi et en une seconde je passais assise sur l’arbre à assise sur ses genoux. Mes lèvres n’avaient pas quitté les siennes. La meilleure façon de résister à la tentation était d’y céder. Mais si la tentation s’avérait être plus puissante encore ? Alors comment les choses peuvent tourner ? par une main de long de son torse… Un frisson à sa main passant dans mes cheveux… Mon autre main passant dans sa nuque et mon corps se rapprochant du sien. Il ne pouvait frissonner mais je sentais qu’il perdait doucement le contrôle autant que je pouvais malgré moi vite devenir passionnée avec intensité. Je restais jeune et contrôler mes émotions n’était pas forcément mon truc quand je finissais par céder. Mon dieu ne me dites pas que je viens d’attraper sa cravate vivement pour l’attirer un peu plus à moi ! Et ben si… La suite alors je ne la prévus pas vraiment. De ses genoux je passais à une vive chute pour atterrir violemment au sol sur lui. Je grimaçais de douleur en sentait quelque chose me bruler un peu à ma jambe qui avait heurté le sol pile entre ses deux jambes à lui. Je me relevais alors tant bien que mal en posant une main sur son torse pour m’appuyer. Je grimaçais encore plus en bougeant. Je vins alors m’asseoir à côté de lui pour voir pourquoi ça me faisait autant mal. Je relevais mon jean pour en voir l’état… Je ne m’étais pas loupé. Je saignais… Merci à mon côté humain pour pouvoir me blesser et voir ce sang qui coulait le long de ma peau si blanche. Je posais ma main sur ce qui coulait pour essayer d’essuyer. J’en avais ainsi très vite plein les doigts. Je me retournais vers Chris pour le rassurer que ça passerait, suffisait que je me nourrisse et la blessure guérirait instantannément. Il me regardait bizarrement…

    MILIE « Hey fait pas cette tête c’est pas grave si on est tombés et que je me suis fait mal. C’est pas la première fois. Me faut juste un peu de sang et ça se soignera bien. »

    Je vis son regard s’obscurcir. C’est comme s’il était ailleurs. Je finis par faire claquer mes doigts ensanglantés devant lui pour le réveiller. En fait j’étais loin d’avoir l’habitude de fréquenter de cette façon un vampire. Avec un loup je n’avais pas à me poser la question si c’était dangereux quand je saignais. Avec maman non plus. Mais c’est vrai qu’après tout j’avais un côté humain et que donc je pouvais tout aussi bien être une nourriture pour un vampire. Peut-être même plus enivrante vu la force et la beauté que j’avais de ce côté vampire… Je finis alors par tenter de me lever. J’avais l’air d’agir comme si de rien ne s’était passé il y a à peine quelques secondes mais je crois que je ne réalisais pas non plus. Doucement alors je finis par comprendre le geste que je venais de faire… Je l’avais embrassé. MOI ! J’eus un temps d’arrêt. Ah ben l’en faut du temps des fois pour se rendre compte ! Une main vint instinctivement se poser sur mes lèvres. Qu’es-ce que ça voulait dire ? Je savais que jamais je n’aurais fait ça pour du jeu. Jamais pour me venger. Un baiser pour moi était bien trop important. Je finis par me retourner vers Chris ne sachant trop comment aborder la situation :

    MILIE « Chris je… »

    Mais au même moment il…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:06

    La jeune femme se libérait enfin lui montrant ce qu’elle ressentait vraiment pour lui, il en était sur une balance contrôlant au mieux son désirs et son pouvoir qui a chacune de ses réponses à l’un de ses gestes tendres, la faisait pencher à droite comme a gauche. Il avait attendu cette instant de puis tellement longtemps qu’il ne retenait que son propre désir pour évité et surtout contemplé de plus près le désir de la propre jeune femme ressentait envers lui. Cela faisait quelques minutes déjà qu’il se battait intérieurement avec lui même quand il chavira une nouvelle fois sauf que cette fois-ci s’était différent la jeune femme tomba avec lui, il ne pu que la serrer contre lui avec l’espoir que rien de grave ne se passe. Malheureusement l’espoir est un doux rêve qui n’est jamais exaucer, ou alors que très rarement. Quand il toucha le sol avec force, lui ne sentie rien mais il entendit la jeune demoiselle pousser un petit cris plaintif, et avant même qu’il n’est eu le temps de réfléchir un odeur douce et qui fit vibré ses narines arriva. Il comprit que ja jeune femme s’était ouvert suite à la chute, il se sentait coupable de lui avoir fait mal, il était faible cela se prouvait aujourd’hui. La présence de la jeune femme l’affaiblissait ce qui voulait aussi dire qu’il ne pourrait peut-être pas la protéger. Milie se redressa se servant de son torse comme appuis solide. Par instant de protection le jeune homme avait arrêté de respirer, afin de bloqué l’odeur délicieuse qui s’était déjà répandu dans son nez et sa gorge.

    Chris était végétarien depuis peut, et il avait toujours un peut de mal avec le sang humain. Il regardait donc la jeune femme avec des yeux horrifier voilà l’état d’esprit dans le quelques se trouvait actuellement le jeune homme. Horrifier par deux choses, la premier ce qu’il avait fait à la jeune Black et la seconde par la peur de risquer de lui faire du mal. Il entendait toujours dans sa tête la voix de son créateur lui dire que la vie des humain n’avait pas de prix, c’était juste le moyen de se nourrir et qu’il n’était rien qu’il n’avait pas a se sentir coupable de vouloir croqué un morceau dans chacun des corps qu’il croisait. Chris n’osait pas bouger laissant ses yeux fixé sur ceux de la jeune femme il s’était seulement redresser, mais il ne regardait aucun geste de la jeune femme ne voulant pas voir la substance rouge coagulé sur la jambe de Milie. La jeune femme le regarda quelques instant et lui fit un petit sourire rassurant, lui le sien avait totalement disparu pour laisser un visage froid et fermer qui ne laissait apparaître aucun sentiments. Le Chris du passer serait-il plus fort que le Chris qu’il était devenu aujourd’hui ?! Cela il ne le savait pas encore, mais tout ce qu’il savait c’est que sa gorge le brûlait d’une manière qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps.

    Milie – Hey fait pas cette tête c’est pas grave si on est tombés et que je me suis fait mal. C’est pas la première fois. Me faut juste un peu de sang et ça se soignera bien.

    Sa soif de sang s’était réveiller, et il devait bien le dire ce que la jeune femme avait bien pu lui dire, il serait incapable de le répéter, il était tellement concentré sur la jeune femme, essayant de contrôler sa gorge en feu et son désir. En l’occurrence la seule question qu’il devait devoir répondre la maintenant serait la quelques de ses désirs serait prendre le dessus sur l’autre. Il n’avait qu’une envie lui sauté dessus, mais de deux manières différentes, la premier serait évidemment de goûter se sang délicieux qui s’échappait par petite coulure régulière sur la jambe de la jeune demoiselle. La second était tout autre son désir de l’embrasser était toujours là, il avait envi de posé ses lèvres contre celle de la jeune femme de la prendre dans ses bras de lui dire qu’il était désolé, qu’il l’aimait. Beaucoup de sentiments qui se côtoyait qu’elle voit allait-il enfin prendre… La vois du sang, ou celle de l’amour. Une petit voix qu’il reconnut dans le creux de sa tête lui disait … « Se n’est pas que j’ai pas confiance en toi mais je sais que c’est dure de résister au sang humains alors fait toujours attention quand tu es avec eux … » Son père savait exactement de quoi il parlait, il lui avait expliquer que pour lui aussi cela avait été difficile « mais pour l’amour on était près a tout faire… » Avait-il raison !? Bizarrement Chris le pensait… Quand Milie se tourna de nouveau vers lui elle avait les mains pleine de sang et s’en était mit sur le visage. Elle prit la parole …

    Milie – Chris je…

    Chris s’était rapidement mit début et se trouvait devant la jeune femme il plongeait ses yeux sombre, noircie pas le désir de sang qu’il avait en vers elle. On aurait pu croire vue ses yeux qu’il avait succombé au désire du sang qu’il allait la bouffé toute cru… Mais non pas du tout malgré la noirceur de ses yeux ôta lentement sa chemise la passa autour de la plait de la jeune femme faisant un pansement approximatif avec la chemise, puis la prit dans ses bras avant de déposé un tendre baisser sur les lèvres de la jeune femme. Il n’avait toujours pas reprit sa respiration toujours bloqué il arrivait a ce contrôlé malgré les tremblement régulier de ses lèvres qui était belle et bien visible pas la jeune femme il se mordit quelques instant celle inférieur avant de prendre la parole.

    Chris – Excuse moi je suis faible… j’aurais du te protégé, mais…

    Il n’arrivait pas a se résigné a prononcé le mot sang comme si rien que de le dire risquerait de faire penché la balance. S’avait-elle ce qu’il ressentait la maintenant… Comprenant-elle la lutte acharné qui se faisait en lui pour-être sur qu’il ne lui ferait pas de mal. Puis après une courte pause ou il ne l’avait pas quitté des yeux il lui reprit sur une voix toujours grave plus grave que d’habitude à la présence du sang et surtout au fait que sa gorge soit en feu.

    Chris – Il faut que Carlisle te soigne, je ne sais pas combien de temps je pourrais résisté mais ce que je sais … Sais que j’aimais je ne te ferais de mal. Je refuse de te laisser seule alors laisse moi t’emmenée voir Carlisle.

    Quand il parlait du temps qu’il pourrait résisté il ne voulait pas dire qu’il la mangerait mais qu’il risquait de l’abandonné a son sort …
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:53


    Je ne savais plus quoi dire… quoi faire… comment réagir… Comment devais-je me comporter ? Quel mot utilisé. Une part de moi voulait fuir mais une autre voulait rester. Comment savoir quel serait le mien ? Peut-être qu’en finissant par craquer j’aurais pu croire que ça me passerait, que je le regretterais et que je comprendrais qu’il n’y avait que Jesse. Seulement Cupidon en avait décidé autrement et au lieu de reculer après avoir craqué c’est comme si je voulais explorer plus loin encore. J’avais l’impression de ne pas être honnête. De tromper Jesse mais d’un autre sens… C’était vraiment compliqué en fait mais je savais qu’à la fin de la journée les choses seront surement fixées.

    MILIE « Chris je… »

    Je suis perdue ? J’ai peur ? Que se passera-t-il après ? Que diront mes parents ? Comment réagira Jesse ? A vrai dire je n’eus pas le temps de me poser tant de questions que ça que Chris agit très vite. Il plongea son regard sombre dans le mien m’arrêtant net dans mes paroles. J’eus une drôle de sensation sur l’instant. Devais-je m’aventurer à lire ses pensées pour savoir ce qui lui arrivait. C’était très tentant… J’avais la sensation un peu qu’il voulait me bouffer xD ! M’enfin vous me direz ça ne change pas trop de d’habitude même si ça n’avait pas forcément le même sens. Je le vis alors enlever sa chemise ? J’eus le réflexe de reculer. Oh là doucement xD ! Il me fait quoi xD ? Il s’approcha de moi. Par ses pensées je sus que je pouvais alors lui faire confiance. Il entoura ma plaie de sa chemise. Dommage elle allait devenir toute plein de sang. Il me prit alors dans ses bras avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je sentais qu’il s’empêchait de respirer. Mon sang lui donnait-il autant envi ? D’un sens ça me fit sourire… Il se mordit alors la lèvre inférieure. Je finis par sourire rougissante. Dès qu’il faisait ça c’était dingue comme je trouvais qu’il pouvait être hyper sexy.

    CHRIS« Excuse moi je suis faible… j’aurais du te protéger, mais… »

    MILIE « Mais tu ne pouvais pas le prévoir… »

    Savais-je ce qu’il ressentait à ce moment. Que trop bien. C’était tellement intense pour lui que ça me donnerait presque envi de me mordre >.> Heureusement que je savais faire la part des choses ! Il finit alors par se reprendre et engager une fois de plus la conversation…

    CHRIS « Il faut que Carlisle te soigne, je ne sais pas combien de temps je pourrais résister mais ce que je sais … C’est que j’aimais je ne te ferais de mal. Je refuse de te laisser seule alors laisse moi t’emmenée voir Carlisle. »

    MILIE « D’accord… »

    Et on prit la direction de la maison des Cullen. Hum j’espérais ne pas croiser papi. Pourquoi ? Parce que je n’arrêtais pas sur le chemin de repenser à ce baiser xD ! On arriva assez vite à la maison pour trouver Carlisle dans le bureau. Je lui montrais ma blessure.

    MILIE « Je pense qu’un peu de sang devrait suffire… »

    CARLISLE « Je pense aussi… »

    Huhu une petite chasse ! Ou pas… Carlisle me tendit une poche de sang >.> … Nooon on m’a trop nourri à ça quand j’étaisp lus jeune j’en peux plus ! C’était mieux le vrai ! Roh et puis stop ce regard insistant ! Bon ok je prends… Je buvais alors en ronchonnant et me posant sur le canapé du bureau de Carlisle. Ma jambe doucement était en train de guérir pour être comme neuve. On dirait que jamais je n’eus une blessure. Et d’ailleurs je venais de finir la poche.

    CARLISLE « Alors les jeunes comme ça on se balade. »

    MILIE « Comme si comme ça. »

    Carlisle était bien malin. Quand il pouvait empêcher que j’entende ses pensées il n’hésitait pas. J’étais encore trop jeune pour arriver à percer certaines volontés mais le sous-entendu était quand même plutôt flagrant. Je regardais Chris d’un ton interrogateur en lui demandant par pensées *Qu’es-ce que tu lui a dit toi ?*

    CARLISLE « Bon vous devriez y aller j’ai des dossiers à finir. »

    On finit alors par sortir de la pièce. On marchait dans le couloir de l’étage tranquillement. Je finis par m’appuyer contre un mur pour regarder ma jambe. Le sang qui avait coulé plus tôt a fini par sécher mais aucune marque n’était présente. C’est dingue comme je cicatrice vite en me nourrissant. Je sentais le soulagement de Chris qui pouvait reprendre le contrôle de lui depuis qu’il ne sentait plus mon sang dans l’air environnant. Il m’affichait même son sourire en coin.

    MILIE « Quoi ? »

    Je n’avais alors pas vu que je ne me retrouvais pas contre un mur mais la porte de sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:36

    Milie était tranquillement et confortablement installé dans mes bras ma respiration était toujours couper et un petit sourire amusé était apparu sur le coin de ses lèvres. Moi je reste toujours de marbre ne voulant pas couper ma concentration de peur que le vampire que j’étais avant prenne le dessus de nouveau. La jeune femme prit la parole a ma suite sur une voix détendu et douce, Chris n’avait vraiment pas l’habitude à autant de douceur venant de sa par ca l’émoustillait encore plus, que par temps normale.

    MILIE – D’accord…

    Une simplement mot qui déclencha enfin ma marche et aussi mon soulagement car elle acceptait d’être soigné rapidement. Ce qui me permettrait aussi d’être rapidement moi même sens cette odeur de sang qui aguichait ma gorge et mon nez toutes les deux second. Chris ne courrait pas dans la forêt, mais marchait d’une pas soutenue, afin d’arrivé tout de même assez rapidement jusqu'à la demeure familiale des Cullen. Sur le trajet, les deux adolescents ne virent personnes, les oreilles au aguets le jeune vampire végétarien n’avait en tous cas entendu personnes. Quand il arriva devant la maison il entra par la porte coulissante qui menait directement à la cuisine dans le salon il y avait Emmett et Rosalie qui discutaient sur un sujet conflictuelle déjà depuis plusieurs heures. Chris fit comme s’il ne l’est avait pas vue et monta quatre à quatre les escalier menant a l’étage afin de ce diriger vers le Bureau de son grand-père.

    Quand il arriva devant la porte de bois de Carlisle il tendit l’oreille et constatât qu’il était seul, il frappa donc trois petits coup sec comme a son habitude et entra. La pièce était bien éclairer, comme a son habitude, Carlisle était derrière son bureau derrière une pile de papier. Quand il vit et surtout senti le sang de la jeune femme il regarda Chris avec un regard interrogatif, celui-ci ne dit rien et posa délicatement la jeune femme sur le canapé afin que Carlisle s’occupe d’elle. Chris lui recula il avait du sang sur son torse nu et s’approcha donc du bureau de Carlisle pour prendre une linguette et essuyé le plus gros. Milie prit la parole afin de donné son point de vue sur la question, Carlisle lui avait défait ma chemise et regardait d’une œil avisé l’étendu des déjà.

    MILIE – Je pense qu’un peu de sang devrait suffire…
    CARLISLE – Je pense aussi …

    Quand Chris les entendis parler de poche de sang il fit de nouveau un pas en arrière. Carlisle se dirigea dans un petit coin de la pièce ou il gardait les poches et la sortie du frigo, puis il s’approcha de la jeune femme lui tendit, celle-ci la regarda d’un aire de dire « Pouah j’aurais préférer ne plus en revoir de toute ma vie de cette saleté… » mais elle ne se fit pas non plus prier elle mordit le coin de celle-ci et se mit a sucé le liquide rouge et froid qu’elle contenait. Chris avait plaqué sa maint gauche sur son nez et sa bouche. Carlisle le regard de son regard doux et relaxant, puis il s’approcha de lui et lui dit :

    CARLISLE – Ca va aller Chris…

    Le jeune homme ne se sentait pas capable d’ouvrir la bouche pour le moment alors il fit seulement un signe de tête affirmatif. Ses yeux était toujours aussi sombre que les minutes auparavant. Sa soif n’avait pas encore disparu, mais il refusait de s’avoué de nouveau faible et resterais dans la pièce le temps qu’il faudrait. Une fois que Carlisle comprit qu’il ne bougerait il fit de nouveau demi tour afin de se diriger vers Milie toujours allongé sur le canapé. Elle n’avait pas perdu son temps la poche de sang était vide, on aurait même crue qu’elle l’avait léché tellement celle-ci était propre. Carlisle s’approcha donc de la jeune femme afin de l’aidé a ce remettre debout, et lui reprendre la poche de sang, puis une fois ses affaire ranger de la chemise de Chris brûlée il se tourna de nouveau vers les deux adolescents et prit la parole. C’est yeux resté d’or pendant tout le dilemme il les posa alternativement sur le jeune homme puis sur la jeune femme.

    CARLISLE – Alors les jeunes comme ça on se balade.
    MILIE – Comme si, comme ça.

    Carlisle était malin dans son genre, il ne pausait jamais des questions directe sauf quand il était en colère. Mais ses petites interrogations plus ou moins sous entendu, me tira un petit sourire le premier depuis plusieurs minutes, mais yeux se radoucissait plus il parlait, le sang avait disparu et l’odeur qui allait avec aussi. La plait à la jambe de Milie avait disparut pour laisser juste un trou dans son pantalon et quelques traces de sang sec. Carlisle semblait avoir remarquer le médaillon que la jeune femme portait autour du coup, il devait bien l’avoué Chris l’avait montré a son grand-père afin que celui-ci accepte de lui donné une photo de Milie. Chris fut rapidement ramené à la réalité ses yeux avaient de nouveau leur couleur doré quand il les tournèrent vers Milie qui venait de lui envoyer une pensé « Qu’es ce que tu lui a dit toi ? » qui lui tira un nouveau sourire et un haussement d’épaule. Il ne lui avait rien dis de bien précis mais Carlisle n’était pas née de la dernière pluie et avait rapidement remarqué le petit cœur de Rubis autour du cou de la jeune femme. Carlisle n’avait pas entendu mais avait vite compris ce qui venait de se passé ce qui lui tira un magnifique sourie a son tour. Puis il coupa cour a notre discourt de sourd afin de parler d’une façon claire.

    CARLISLE – Bon vous devriez y aller j’ai des dossiers à finir.

    S’était une moins comme un autre de les mettre à la porte de son bureau avec diplomatie, afin que l’on continu notre discourt ailleurs étant donné qu’il avait comprit qu’il était de trop dans leur conversation. Milie sortie la premier de la pièce une fois que Chris lui est ouvert la porte comme un bon garçon, Carlisle posa une main sur l’épaule de Chris et lui dit dans le creux de l’oreille.

    CARLISLE – Va te changer si ta mère te vois comme ça elle va se posé des questions…

    Chris lui fit un sourire puis un signe de tête et referma la porte derrière lui. Milie avait avancer légèrement dans le couloir. Il ne mit pas très longtemps à la rejoindre, la jeune femme s’était appuyé le long de sa porte de chambre et ne semblait même pas s’en être rendu compte ce qui me tira un petit sourire en coin comme j’en avais l’habitude. Cela fit très vite réagir la jeune demoiselle qui se trouvait devant lui.

    MILIE – Quoi ?

    Chris ne dit rien et s’approcha de la jeune femme une main sur la porte de sa chambre et l’autre sur la joue de la jeune femme. Il déposa un nouveau baissé effectué et tendre sur les lèvres de la jeune femme. Puis il se redressa légèrement et descendu l’une de ses mains vers la poigné de sa chambre, qu’il tourna délicatement., L’autre de ses mains s’était glissé dans le dos de la jeune femme afin de la retenir quand il ouvrit la porte de sa chambre. Bizarrement sa chambre ressemblait à une vrai chambre. Un lit double ornait la pièce, en face de la porte il y avait une baie vitré qui apportait beaucoup de lumière et un balcon en bois se noyait dans les branches du chêne qui était proche de la maison. Des centaines d’étagère ornait sa chambre remplie de Livre et de Music diverse et varier. Un chaîne Hi fi et une télévision était installé sur l’une des étagères qui ornait l’ensemble de sa chambre. La couleur bleu et blanc dominait sa chambre… Une porte sur le mur de droite était ouverte vers immense placard ou était ses vêtement et sur le mur de gauche un petit salle de bain était installé, elle était mitoyenne avec la pièce d’a côté qui n’était autre que le bureau de Carlisle.

    Sa chambre était défait en elle toute seule sur sort de havre de paix. Comme si l’ensemble de la déco que Esmée lui avait fait donnait envie de rester dans cette chambre pendant longtemps. D’une petit coup de pied habituelle il referma la porte de sa chambre. Chris avait levé légèrement la jeune demoiselle la portant presque dans ses bras nu, et la déposa avec douceur sur son lit. Le jeune homme avait plus de chemise depuis qu’il l’avait noué autour de la jambe de la demoiselle, son torse musclé était donc bien visible. Il avait déposé la jeune femme sur son lit… // Non ne vous imaginée pas des choses, voyons je n’ai encore rien fait ! Ce n’est pas qu’il n’en a pas envi, sa serait mentir mais le chapitre a commencé sens y mettre un petit mot #HOT# ce qui m’oblige donc a faire soft dans tout mes mouvements… Hum revenons à nos moutons s’il vous plait…// … Avec autant de douceur qu’il le pouvait. C’est main était fraîche et son désir bizarrement n’avait pas fondu même la proximité de sa famille dans la maison ne semblait pas vouloir l’arrêté, il avait tellement envie de l’embrassé et se fut plus fort que lui … Il rapprocha sur visage du sien et l’embrassa avec fougue, et passion. On pouvait le lire facilement, pas besoin d’être télépathe. S’est main se resserrait autour de la jeune femme afin de l’attirer vers lui, et de poursuivre, dans la douceur et la tendresse.

    Ses lèvres se décollait lentement de cette de la jeune femme et son regard d’or était plongé dans le sien, une désir très lisible dans le regard. Une voix s’éleva dans le salon s’était celle d’Emmett ce qui lui fit tourné un petit court instant la tête. Il était inhabituelle que Emmett hausse la voix surtout pour dire une « Laisse les tranquille… » Il se demandait s’il parlait de lui et quand des pas se précipitèrent dans l’escalier, il sentit sous ses mains le corps de Milie se raidir comme si elle ne souhaitait pas être découverte comme ça là maintenant. Il l’avait comprit et la posa délicatement sur son lit avec un dernier baisé. Les bruits de pas ne leur étaient pas dédier car il entrèrent dans la pièce d’accoté. Chris s’était déjà levé et s’était déjà dirigé vers la porte de droite de sa chambre. Chris s’approcha de son placard, poursuivant pour sur ce qu’il était partie faire. Il en sortie un petit carton de vêtement, qu’il prit sous son bras, et revient vers la jeune femme.

    CHRIS – Si tu veux prendre un douche je pense que j’ai tous ce qu’il te faut…

    Le jeune homme était d’une nature conservateur, et malgré ce que la jeune femme pensait de lui, il la connaissait bien mieux qu’elle pourrait l’imaginée. Quand il ouvrit le carton il en sortie un pantalon et un tee-short quasiment tout neuf que la jeune femme possédait ultérieurement dans son placard chez. Non ce n’était pas lui qui avait le ménage dans ses affaires il avait seulement été le témoin de la scène. Il avait pu récupérer quelques qu’il était sur pourrait servir un jours, en l’occurrence aujourd’hui était peut-être le bon moment.

    CHRSI – Non ce n’est pas moi qui est dévasté ton placard, je suis seulement dis que sa pourrait te faire plaisir de gardé quelques truc … Au cas ou…

    Il n’y avait pas tout mais seulement celle que Milie aimait le plus porté, et qui paraissait tout de même le plus neuf de tous. Le jeune homme n’avait qu’un désir lui sauté dessus mais il attendrait que les personnes qui était monté quelques second plutôt redescende avant de poursuivre dans sa lancer. Afin que la jeune demoiselle ne soit pas trop nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:51


    Je me tenais le dos contre sa porte de chambre sans même faire attention quel pièce pouvait bien se trouver derrière. A vrai dire je m’étais plus arrêtée pour regarder ma blessure qu’autre chose. C’est comme si elle n’avait jamais exister. Je le sentis alors se rapprocher doucement quand je me relevais pour ne laisser plus que quelques centimètres entre nous. Je sentais doucement mon cœur reprendre un élément que je n’avais plus eu l’habitude d’avoir. C’était étrange… Je me sentais pas très confiante en moi près de lui. Comme si moi-même je ne pouvais prévoir mes propres gestes. Un peu mal à l’aise et pourtant bien à la fois je me sentais un peu perdue. Mais je tentais de ne pas trop y faire attention. Peut-être que d’être… de… et… enfin… avec… Chris… Je crois que je ne réalisais pas encore que par un baiser je venais de mettre fin à ma relation avec Jesse ou pire encore : le tromper. Quelle voie choisir ? L’avoir tromper et recommencer ou en déclarer la fin ? Que dirait maman si elle savait… ? Papa inutile de se poser la question je savais qu’il détestait Chris. Et pourtant aujourd’hui… Pour la première fois… J’avais l’impression… de lui appartenir.

    Il posa une main sur la porte et l’autre sur ma joue me sortant de mes pensées assez violemment. Mon regard croisa la sien et j’eus comme l’impression qu’un courant venait de me frapper. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes pour m’embrasser tendrement. Il était si doux… si différent… si doué pour tout me faire oublier mes inquiétudes et mes doutes par un seul baiser. C’est comme si pendant quelques secondes on me posait dans une bulle et que je ne pouvais plus être consciente de l’extérieur. Mais cette bulle finira-t-elle par s’éclater ? Disparaitra-t-elle avec ce monde de douceur pour poser un nouveau décor de peurs et de lâchetés ? Pour l’instant Chris arrivait à l’entretenir parfaitement et je fermais peu à peu mes yeux sur le reste…

    Il se redressa légèrement pour descendre une de ses mains vers la poignée de sa chambre. Je sentis un de ses bras m’entourer pour que je ne tombe pas quand il ouvre enfin la porte. Chris me souleva alors pour me porter mes lèvres contre les siennes. Je ne fis même pas attention au décor me laissant complètement emportée dans son baiser. Il a suffit d’une fois et je n’arrivais plus à lui résister. Comme si le diable lui-même s’incarnait dans chacun de ses baisers pour me détourner de la lumière. Qui aurait mis en mon être ce désir charnel pour me laisser porter de cette façon dans ses bras ? Es-ce un péché d’aimer un homme qu’on aurait jamais du succomber ? Es-ce un mal de simplement échanger un baiser aussi passionné ? Es-ce l’enfer que de devoir sentir ses mains parcourir doucement mon corps sans protester ? Si c’est ça les ténèbres alors qu’il me face sa princesse des enfers.

    Il me déposa sur son lit avec douceur. Mes lèvres se détachèrent des siennes pour laisser paraitre un léger sourire. J’en oubliais presque que notre famille n’était pas si loin que ça… Je sentis son envi de m’embrasser embraser la mienne. Ses lèvres ne mirent pas longtemps à trouver le chemin jusqu’au mienne et encore moins de temps pour les miennes de répondre à tel baiser si fougueux et passionné. C’était étrange comme il réveillait en moi une passion et une sensualité que je ne me connaissais pas. Comme si mon pouvoir de séduction en sommeil depuis ma naissance se réveillait enfin par cette main délicate qui se posa dans sa nuque… mon corps qui se rapprochait du sien… Ses mains se resserrèrent autour de moi pour m’attirer encore plus que je ne m’étais rapprochée. Il était comme une prison… comme un cul de sac… comme une voix sans issus… tous les désirs… tous les plaisirs… Doucement je lui devais. Cousin, cousine… La blague était assez fine… Comment pouvais-je faire ça alors qu’on était de même famille. Peut-être pas de sang mais après tout nous étions du même clan. C’était étrange. Peut-être même hors norme. Quelque peu incestueux… Mais il était une faiblesse que je cachais depuis le début. Une faiblesse dont j’avais résisté pendant longtemps. Une faiblesse que j’avais reniée. Et une faiblesse que j’avais fini par embraser. Et même si j’avais encore peur de la suite, je ne pouvais plus faire demi-tour…

    Il saisit de nouveau mes lèvres quand une voix s’éleva du salon me ramenant à cette réalité futile où je n’étais plus simplement Milie mais la petite amie techniquement d’un loup. La fille d’un chef de meute… La petite fille d’un vampire… Et… la petite cousine de Chris… Mon corps se raidit instantanément.

    EMMETT « Laisse les tranquille… »

    Autant vous dire que le mot passion n’était plus du tout de la partie. Chris le sentit et me posa délicatement sur le lit sans oublier de m’embrasser une dernière fois. J’entendais les pas bouger pour finir par passer à la pièce d’à côté. J’entendais les pensées de Rosalie de là tellement elle bouillonnait d’envie de savoir ce qu’on fabriquait tous les deux. C’est vrai que c’est louche de nous voir tous les deux sans entendre les sarcasmes de Chris et mes hurlements ou des bruits de claques. C’était bien trop calme pour elle. Emmett lui pas besoin de se poser des questions, il s’en doutait bien. Quoi que peut-être pas aussi… hum. Je ne dirais pas le fond de sa pensée xD ! Chris se leva pour se diriger vers la porte de droite de sa chambre. Je le vis alors ramener un carton. Je le regarder surprise. Que faisait-il ?

    CHRIS « Si tu veux prendre un douche je pense que j’ai tous ce qu’il te faut… »

    Il ouvrit le carton pour en sortir un pantalon et un t-shirt qui m’appartenait. Là si tout à l’heure je me questionnais sur le contenu de ce carton, maintenant je tirais une tête ! Qu’es-ce qu’il faisait avec mes affaires ! C’est quand même pas lui qui a refait ma garde robe ?! Et ben non… Ses pensées contredire les miennes. Il avait simplement sauvé quelques trucs surement d’un feu de camps.

    CHRIS « Non ce n’est pas moi qui est dévasté ton placard, je suis seulement dis que sa pourrait te faire plaisir de gardé quelques truc … Au cas où… »

    Je vis vers le carton pour regarder le reste ne faisant pas attention à ce que Chris avait sorti. Je reconnaissais parfaitement mes affaires. Je le regardais alors me doutant bien qu’il faisait ça histoire de me détendre à cause des autres à côté. Je finis alors par sortir un autre t-shirt… et encore un autre. Je cherchais mon préféré. Je finis par le trouver au fond du carton pour le prendre tout contre moi. Je tenais à ce t-shirt. Il avait une histoire derrière lui. C’est avec lui que j’ai chassé pour la première fois. Avec lui que j’ai franchis les portes du lycée. Avec lui que j’ai pleuré quand on avait déménagé ne supportant pas la distance qui me séparait de Jesse. Je me sentais mal finalement en le voyant et mon regard s’obscurcit. Comment je pouvais oser faire ça à Jesse ? J’avais des remords et quelque part c’est normal. Mais j’en avais eu aussi avec Jesse peu de temps avant de partir comme si je trompais aussi Chris alors qu’entre nous il n’y avait encore rien eu à l’époque. Comment je devais le prendre ? Le choix était assez dur… Et je savais que pour y arriver je ne devais pas écouter ma famille… pas écouter Jesse ou Chris. Personne. Ce choix je pouvais être la seule à le faire et je sais que je finirais par en trouver le fin mot. Mais j’avais besoin de temps. Le premier baiser entre Chris et moi était trop frais pour que j’arrive à prendre du recul. Je finis par faire un pas en arrière tenant ce t-shirt en arrière. Je m’en voulais… Il avança vers moi l’air inquiet. Il ne pouvait pas lire en moi comme moi mais il me connaissait si bien qu’il savait quand ça n’allait pas, quand quelque chose clochait. En avançant vers moi je finis par reculer encore le cœur se resserrant ne voulant lâcher ce t-shirt. Il ne lâcha pas prise et finit par me saisir doucement par la taille. Chris… ou Jesse… Le choix qui me torturait le cœur depuis quelques temps. Comme si aujourd’hui je devais faire un choix ou du moins pour ce soir. Choisir de partir ou choisir de rester ? Chris saisit le t-shirt pour me l’enlever des mains et le balancer plus loin. Je détournais mon regard comme un sentiment de culpabilité envahissant doucement mon cœur qui s’ouvrait. Il glissa doucement son visage dans mon cou. Mon corps par réflexe se rapprocha alors du sien. Je finis par fermer les yeux et respirer lentement. Je ne saurais dire combien de temps on resta comme ça en silence avant que je sente mon cœur se calmer. Il se redressa un peu. Pas complètement ? Il n’eut à vrai dire pas vraiment le temps. Ses lèvres étant à proximité des miennes. Je m’étais mise sur la pointe des pieds pour finir par l’embrasser. C’était comme le début d’un choix que je venais de faire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:03

    Chris remarqua que dans les vêtement qu’il avait sauver un tee-short attira toute son attention s’il avait sur croyez le ou non il ne les auraient pas récupérer d’une mort certaines dans le bac à ordures. Mais maintenant l’on ne pouvait plus retourner en arrière, la jeune femme prenait un peut de recule cela se voyait dans ses yeux que le doute de ses geste passer prenait le dessus sur l’amour qu’elle avait bien voulu lui offrir quelques instant plutôt. Quand elle fit un pas pour s’écarter de lui le jeune homme fut très surprit il avança donc d’un pas a son tour, comme si une nouvelle danse commençait de nouveau… Celle-ci était sens music et bien plus intéressante car celle-là ressemblait plus à un ballet d’amour qu’autre choses.

    Chris avait un petit rictus d’inquiétude qui s’était dessiner sur son visage ce demandant au début ce que la jeune femme pouvait avoir en tête, n’était pas aussi doué qu’elle pour s’avoir ses choses la concernant les autres il ne pouvait que se fier a son instinct la concernant c’était un peut plus facile mais pas non plus une tache aisé. Pour seule réponse a son geste la jeune femme recula de nouveau, mes ses mains serrèrent plus fort le tee-short le long de sa poitrine, c’est a ce moment la que Chris comprit ce qu’il se passait. Ce tee-short plus qu’un autre lui avait fait remonté a la surface des souvenirs qui commençait a la faire culpabilisé.

    Le jeune Hale n’avait pas l’intention de perdre de nouveau la jeune demoiselle cette fois-ci il avança de nouveau mais para l’éventualité de la jeune femme de se sauver. Glissant avec douceur ses tendre bras autour de la taille de celle-ci, puis il essaya de plongé son regard dans celui-ci de Milie mais malheureusement se fut un royal échec. La jeune Black était fixé sur une seule choses le tee-short, prit de réalisme il se dit que la seule choses a faire était d’écarté l’objet afin de retrouver le regard tendre de la jeune demoiselle dans le sien. Ce qu’il fit rapidement saisissant dans ses main le tee-short que la jeune femme retenait il le fit valsé dans la pièce, celui-ci disparu derrière la porte ouverte de la salle de bain.

    Une fois l’objet qui attirait toute les attention de la jeune femme, Chris reprit son rôle de futur petit amie ou plus, enfouissant son visage avec tendresse dans le creux du cou de la jeune femme il y déposa un baisé doux et tendre comme l’ensemble de ses baisé d’ailleurs. Son geste fit re-fonctionné le corps de la jeune femme a l’unisson avec le sien. Chris ne fit aussi autre geste attendant que la jeune femme se calme et reprenne confiance en elle et en ses sentiments. Le jeune homme avait beaucoup de temps devant lui il n’était donc pas presser, et pouvait attendre ainsi toutes sa vie s’il le fallait. Chris re-leva doucement le buste afin que son visage se retrouve en face de la jeune femme il avait l’intention de la regardé dans les yeux mais la jeune femme se mis rapidement sur la pointe des pieds et fini par l’embrasser, à la fois surprit et heureux le jeune homme lui rendit son amour.

    L’embrassa à sa suite la jeune femme afin de lui dévoilé de nouveau son amour qui débordait toujours un longue chute d’eau. Chris savait que d’en sa chambre le seule objet ou il ne risquait pas de tombé au travers le planché était son lit il tira vers lui la jeune femme a fin de lui permettre d’avoir un contacte avec celui-ci afin de poursuivre. Le fond de son lit était recouvert de plomb une fiche couche qui ne le rendait pas lourd pour autant ni dure mais qui empêchait Chris de passer au travers son lit en cas de non contrôle de son don. Et en présente de la jeune demoiselle s’était extrêmement important il devait bien le dire. Carlisle avait eu une excellente idée en installant ce truc sur mon lit. Que dire il était intelligent comme grand-père que voulez vous ^^

    Le jeune homme savait qu’il devait y allé mol lot surtout en présence de sa famille alors il ne fit que balayer ses mains sur une grande partie du corps de la jeune femme l’embrassant tendrement en même temps. Son bas du dos, ses hanches, un partie de ses fesses, et ses cuisses voilà surtout les parties ou le jeune homme attardaient ses douces mains froid comme le marbre. Il ne fit aucune tentative plus violente pour que la jeune femme se trouve un peut plus en confiance que la dernière fois au lac. Quand il ne l’embrassait pas sur les lèvre s’était le cou ou le front, ponctué par de douce parole don « Mon ange… » ou encore « Je t’aime »…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:21


    La dernière chose que j’aurais prévu autant que lui ce fut ce baiser. Si tendre… si doux… si hésitant… Je ne savais pas trop où j’allais mais doucement et sans vraiment que j’y réfléchisse la situation tournée à l’avantage de Chris. Je me perdais complètement dans ses bras. Mais où es-ce que ça allait me mener ? je ne savais pas trop encore mais doucement je changeais. Je n’étais de jour en jour plus la même. Ou plutôt devrais-je dire : je ne paraissais plus la même. C’était moi depuis le début mais Chris avait su effacer une illusion de moi que j’avais installé pour simplement me protéger de lui. Je devenais plus douce et plus sensible. S’il voulait me faire du mal il le pouvait, j’étais dans un état de faiblesse extrême ne me protégeant plus du tout. C’est comme une coquille qu’il avait su percer. Et pourtant je restais parfois encore méfiante mais comment faire quand quelque chose lié nos regards ? Mes lèvres contre les siennes… tendrement je me sentais rapprochée de son corps. Je me laissais guider comme sur un nuage. Doucement je fus attirée par Chris vers son lit. Je ne me posais pas de questions, au fond de moi je lui faisais confiance…

    Par ses pensées je devinais qu’il perdait le contrôle de son don en ma présence. Pourquoi ? Pour son amour pour moi ? Pour son désir ? Pour sa façon de ne pas savoir me résister ? Peut-être un peu de tout. Je devinais alors qu’on ne risquait pas de se faire mal sur le lit de Chris vu qu’il était en plomb. Peut-être es la raison pour laquelle j’acceptai facilement de le suivre… Lire ses pensées quelque part me rassurait. Je savais ce qu’il voulait et je pouvais savoir ainsi si je pouvais lui faire confiance jusqu’au jour où je serais véritablement rassurée et pourrais ainsi lui faire confiance aveuglément sans lire sans arrêt en lui. Je faisais ça pas forcément parce que je ne croyais pas en lui non c’était plus parce que je n’étais pas vraiment sur de moi. Je savais qu’il ne me ferait jamais de mal volontairement mais j’avais besoin de me rassurer montrant en manque de confiance en moi-même. Après tout ma façon de m’habiller elle-même le démontrait. Je serais sûre de moi je serais surement habillée comme une fille et non comme un mec. Comme une façon de me cachait ne sachant pas comment utiliser mes atouts à mon avantage. Ça me donnait un petit côté innocent et fragile…

    Tout contre Chris sur le lit mes lèvres n’avaient alors pas quitté les siennes. Ses mains doucement balayaient mon corps avec délicatesse et sur des points précis où je ne risquais pas trop de prendre peur. Il commençait vraiment à me connaitre… Ou pas… Etait-il conscient que chacun de ses gestes allumaient une étincelle en moi ? C’est comme un feu qu’on tentait d’allumer. Un feu que je ne pouvais contrôler… je l’avais déjà un peu connu avec Jesse. Légèrement… a vrai dire Jesse n’a jamais vraiment tenté d’aller très loin. Contrairement à Chris qui a tendance à pas se gêner pour poser ses mains sur moi. Il n’avait pas peur de la baffe c’était bien connu. Il savait comment faire en sorte si je m’éloigne de me regagner. Il était devenu très doué à ce jeu. Ses mains passèrent ainsi sur mon dos me rapprochant un peu plus de mon corps qui doucement passa au dessus de lui. Mes hanches sentirent alors ses mains pour doucement laisser le tour à mes fesses. Je faillis le mordre à ce moment xD ! pure réflexe que j’ai failli pas contrôler. Pourquoi ? pas que ça ne me plaisait pas mais parce que je ne m’y étais tout simplement pas attendu. Un coup de chaud en plus alors que ses mains arrivèrent sur mes cuisses. J’en oubliais presque qu’il pouvait y avoir du monde à côté. Je sentais doucement mes mains trembler. Chris pensait qu’il n’allait pas loin mais j’avouer ne pas avoir l’habitude… Je crois que le « mon ange » ou le « je t’aime » me fit alors complètement perdre pied avec ses baisers incessants. J’eus alors comme des flashs violents. La situation de maintenant rappelait à mon corps et mon instinct ce qui avait pu se passer au lac et ce fut ses flash là qui commençait doucement à m’envahir et plus ça allait et plus je perdais le contrôle de ces pensées les transmettant sans faire exprès à Chris. Et plus mes pensées devenaient siennes et plus je le sentais s’électriser et devenir entreprenant. D’un cercle peut-être sans fin alors plus il agissait et plus je ne contrôlais plus rien mes pensées devenant de plus en plus sensuel. Il avait touché un point faible. Je ne pensais ne pas pouvoir couper la communication. Et le pire c’est que je ne l’arrêtais pas… J’étais complètement prise dans ce jeu sans fin. Il finit par me retourner pour poser mon dos contre le lis et dominer la situation. Je luttais pour ne pas penser à la cascade mais ce fut plus fort que moi. Et tout ce que je pensais… Il pouvait l’entendre. Pratique la télépathie mais un peu provocatrice et traitre dans notre situation actuelle. J’avais vraiment la sensation d’être à nue comme si d’un seul coup on était sur un pied d’égalité niveau pensées de l’autre. Mes mains étaient posées sur son torse, mes lèvres brulant complètement pour lui quand on entendit toquer. Complètement déconnectée je n’avais même pas senti quelqu’un venir. C’était Emmett ! Chris voulut se retirer d’un seul coup. Encore sous la pression de toute cette passion j’avais choppé sa main pour l’attirer de nouveau contre moi vivement. *Toi tu bouges pas ! xD* lui dis-je par pensées.

    MILIE« Oui grand tonton Emmett c’est pour quoi ??? »

    Genre je suis innocente, je fais rien du tout moi xD ! j’avais la petite voix genre je fais pas de bêtises. Je sentis Emmett pouffait derrière la porte.

    EMMETT « C’était pour savoir si vous êtes toujours vivant on vous entend plus… »

    MILIE « T’inquiète on va bien… Chris me montrait l’art de… son pouvoir. »

    Emmett ne pus s’empêcher de rigoler derrière xD ! Oui bon ça fait peut-être lapsus légèrement sur les bords mais bon moi je voulais vraiment parler de son don quoi xD ! Il me demanda si Chris était doué… --‘ De là j’entends trop ses pensées ! Non mais c’est pas possible xD !!!! Pour embêter Chris je dis alors que c’était moyen. Je tirais d’ailleurs la langue à ce dernier. Emmett rigola et partit. Je rigolais aussi… Chris me fit alors son petit sourire radieux. Là je m’attendais au pire… Il me proposa alors de recommençait genre c’est en s’exerçant qu’on arrive à mieux faire. Genre…. *profiteur !* N’empêche qu’en attendant je restais coincée sous lui. Je me mordais les lèvres tentant de m’enlever innocemment. Sera-t-il du même avis que je parte ? ça c’est pas dit…
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Vide
MessageSujet: Re: Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]   Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me gonfles... Comme tu m'attires. [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit