AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 On Joue!!! [Chris et Milie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: On Joue!!! [Chris et Milie]   Sam 26 Juin - 10:36

Ces derniers temps la propriété Cullen était mon terrain de jeu favori. En effet ne pouvant me mettre au soleil sans dévoiler notre secret au yeux de tous, je passais alors mon temps a la maison ou plutôt dans le jardin un bouquin a la main! Vous savez quand j'étais encore humaine j'aimais beaucoup passer des heures dehors a bronzer malheureusement Fork n'est pas le meilleure endroits pour sa et c'est encore moins une bonne idée quand vous êtes un vampire. Comment vais je faire pour supporter ces jours incessante de grisaille et de pluie moi qui suis habitué a la douce chaleur du bel astre. Être enfermé a la maison est toujours pour moi un cauchemars. La nature, le grand n'est bien plus préférable! Quoique maintenant ce n'est plus un probleme, ma peau est si dure et si résistante que la douleurs n'est maintenant presque inconnaissable. Il n'y a que le cœur qui saigne, mais non que dis je je n'ai plus que la tête qui pleure ces années de solitudes, l'abandon par mon père, la perte de ma mère et autres éléments du passé. Sauf que aujourd'hui , les jours sont révolue et je dois oublier toutes ces années de tristesse. La famille Cullen est toujours agreable et souriante, peu importe les moments ils s'entraident et vivent en harmonie les uns avec les autres. C'est ma nouvelle famille et aujourd'hui je dois tourner la page pour recommencer. Rosalie est une mère exceptionnelle, Emmet quand a lui est un père très sympathique je les aime vraiment de tout mon cœur! C'est vrai que maintenant sa fait un petit moment que je suis sous cette forme, mais j'ai encore beaucoup de mal a m'y habitué. Surtout a ce pouvoir un peu bizarre d'ailleurs. J'arrive juste par la pensée a toucher les objet et c'est tout! Franchement a quoi cela sert, si ce n'est qu'a décoré! Ce pouvoir a pas d'intérêt mais inconsciemment parfois il m'arrive qu'il se déclenche. Par contre j'aime beaucoup l'agilité, l'ouïe que ma transformation m'a fait acquérir! Je me sens forte et capable de soulever des montagnes, certes comparé a papa ou maman, j'ai encore beaucoup a apprendre mais je compte sur mes cousins et cousines pour cela. Tient mais au faite ou sont ils?

Vous savez aujourd'hui pour une fois le soleil brille, ils ne se sont donc pas rendus a l'école alors ou peuvent ils bien être, je suis presque certaine qu'ils ne sont pas a la maison! Tant pis je me serais bien amusé a taquiner l'un d'eux! Enfin bref ou en étais je?

- Nuria Monfort? Je commence a croire que je me suis trompé sur ton compte Daniel...

Le livre que je lisais en ce moment s'appelait L'ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon! Un livre agréable a lire et très prenant. Au temps s'occuper a lire plutôt que de ne rien faire en les attendant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: On Joue!!! [Chris et Milie]   Sam 3 Juil - 14:49

    Chris avait quitté la maison des Cullen très tôt ce matin direction les grandes villes des métropole, Chris n’avait pas fait tous ce qu’il avait souhaitez en chemin il avait rencontrée Caitlyn un de ses amies du lycée leur premier rencontre avait été bizarre mais il ne s’était jamais quitté ensuite partageant beaucoup de choses, quasiment autant qu’un frère et une sœur. Voilà comment il la considérait c’était pour cette raison qu’il n’avait pas eu vraiment l’impression de perdre son temps. La jeune femme l’avait emmenée dans un magasin de moto, alors que la majorité des filles qu’il connaissait l’auraient sens hésité un instant, emmené dans un magasin de fringue. Là Chris devait bien l’avoué il était bien plus a son avantage et quand la jeune femme lui dit qu’elle était ici pour s’acheté un des petit bijoux qu’il y avait en place il ne pu résisté a l’envie de lui donné des conseils. Malgré tout le jeune Hale comprit rapidement que la jeune femme savait très clairement ce qu’elle voulait acheté et Chris la regarda sortie de l’argent de son sac elle s’approcha du comptoir et demanda un vendeur expérimenter afin de lui parler de deux bolides. Celui-ci pensa au début que s’était pour Chris mais celui-ci n’eu pas à précisé que s’était pas pour lui car Cat’ pris les commande du bolide et le mania comme un expert le mec était soufflé autant que moi car je ne l’avais jamais vue faire auparavant. Elle prit enfin de compte une Yamaha YZ de couleur jaune qui ne passait pas vraiment inaperçu, mais comme elle aimait, elle prit aussi le casque et la tenu qui allait avec. Enfilant le tout elle paya le vendeur et repartie pour Fort Smith, suivit de près par Chris qui était lui même si une Yamaha de couleur bleu nuit.

    Ils se séparèrent Chris rentra chez lui et elle se dirrigea à toute vitesse sur les courbes qui l’emmenait dans les bas fond de l’amérique. Elle lui avait dis qu’elle avait quelques choses a faire avant de revenir a Fort Smith. La saluant de la main les deux amies se séparèrent, il gara avec douceur sa moto dans le garage et après avoir passé une peau de chamois sur la surface de celle-ci afin de la nettoyé le jeune homme remonta l’escalier menant dans la maison. Le soleil était toujours présentant mais sa tenu de moto toujours sur lui empêcha la moindre partie de son corps de reflétait comme un diamant. Seule son visage qui n’avait plus son casque brillait au contacte du soleil quand il sortie sur la terrasse. La maison était vide ou semblait l’être tout du moins, seule une petit jeune femme était installé sur l’un des bain de soleil a lire un livre. Chris s’approcha de la demoiselle ouvrit son manteau de moto afin de l’ôté et de le posé sur la chaise la plus proche. Libérant un plein jour sa peau de marbre seulement recouvert par un tee-short noir avec écrit Yamaha dans le dos sur une écriture blanchâtre. D’une voix habituellement douce et tendre le jeune homme prit la parole tout en regardant LiLy la jeune femme qui était nul autre que sa cousine.

    Chris – Salut comment vas-tu ? Encore le nez dans un livre… Comme sa se finit a la fin … Si tu veux je te le dis !

    Lui dit-il avait un large sourire lui aussi n’avait rien d’autre a faire la nuit que de lire ou regardé son ange dormir donc il connaissait bon nombre de livre. Ne lisant jamais le même depuis le temps qu’il était un vampire il en avait lu fallait le croire il se souvenait de tous … C’était peut-être plus incroyable de tous… Mais un libre tous les soirs différent sa finit par en faire des bouquins …
Revenir en haut Aller en bas
 

On Joue!!! [Chris et Milie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit