BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le blood's fished times ! [ Les news ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Le blood's fished times ! [ Les news ] Vide
MessageSujet: Le blood's fished times ! [ Les news ]   Le blood's fished times ! [ Les news ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:14

ICI SE TROUVENT TOUTES LES NEWS DU FORUM





Le blood's fished times ! [ Les news ] 5ciyyv
(c) Shad'OH!
* LA MAJ *


Hello mes petits chouchoux!

Quelques mois après l'ouverture du forum nous nous sommes dit que ça nous ferait à tous du bien que le forum se fasse une petite beauté c'est pourquoi beaucoup de choses ont changés. A commencer par le design, puis par un nouvelle apparence des PVs et de la fiche de présentation ainsi que pleins de nouveaux PV. De plus pour les plus fainéants des versions courtes du règlement et du contexte ont été mises en place. Pour finir nous avons fait une nouvelle version du listing des avatars et des dons qui regroupent maintenant ceux des PVs et un le premier recensement du forum a été mis en place ici : Vous avez d'ailleurs trois semaines pour prendre votre décision. Et pour clore le tout, la meilleure nouvelle : Savannah J. St James a rejoins les rangs du staff au poste d'admin pour remplacer notre très chère Kristen Lodge qui a décidé de nous quitter.

Si vous avez la moindre question à propos de la MAJ n'hésitez pas à contacter Lirose Denali ou Renesmée C. Cullen.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à donner vos avis sur le design ici et sur l'ensemble de la MAJ à la suite de ce message.


Revenir en haut Aller en bas

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Le blood's fished times ! [ Les news ] Vide
MessageSujet: Re: Le blood's fished times ! [ Les news ]   Le blood's fished times ! [ Les news ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:25

Le blood's fished times ! [ Les news ] 65405512
(c) Delta
Un nouveau on vous dit : UN NOUVEAUUU!


Bonsoir mes petits choux!

Vous êtes reviendus de vacances, vous êtes même actifs, et encore mieux : on a des nouveaux membres. Donc votre staff de choc s'est dit qu'un modérateur pour les aider ça ne serait pas si mal. A qui avons-nous pensé ? Oh eh bien à notre très cher Jesse ! Il est sur le fofo depuis le début, il a un super niveau RP puis surtout il est actif ! Bref le modérateur parfait quoi !

Alors maintenant un modérateur c'est bien, un modérateur qui fait son boulot c'est mieux ! Vous vous demandez à quoi il peut bien servir ? Eh bien il nous seconde ! Ben oui on vous surveille, mais des choses peuvent nous échapper et c'est là que super Jesse intervient ! Enfin voilà. Ne vous étonnez pas s'il vous dit quoi faire il est là pour ça. De plus vous pouvez aussi lui demander de l'aide, des conseils, etc...

Alors maintenant qu'on sait tout plus qu'une seule chose à dire : Félicitations SexyJesse et bienvenue dans le staff !


Revenir en haut Aller en bas

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Le blood's fished times ! [ Les news ] Vide
MessageSujet: Re: Le blood's fished times ! [ Les news ]   Le blood's fished times ! [ Les news ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:22

Le blood's fished times ! [ Les news ] 43246462
(c) Mina
AU SECOURS ILS ARRIVENT !


Bonsoir mes amours !

Alors en ce vingt-huit aout vient de s'installer un nouveau petit groupe j'ai nommé le groupe : « I am a hunter ». Alors qui sont-ils ? A quoi servent-ils ? Eh bien voici les réponses.

Hunter = Chasseur. En effet ces petits nouveaux seront ceux qui viennent fouiller dans les lieux où nos vampires préférés se nourrissent. Eh oui mes petits trop se nourrir ça alerte, ils vont donc enquêter sur ses 'meurtres' afin de découvrir qui est le méchant 'loup' dans l'histoire. Pour la plupart ils ne savent pas à qui ils s'attaquent, ni qu'un autre monde existe, un monde dit surnaturel et encore moins qu'en enquêtant ils risquent leur vie. Pourquoi les intégrer ? Eh bien pour pimenter un peu l'histoire et pourquoi pas forcer les végétariens et les Volturi à intervenir contre ceux qui ne savent pas se tenir !

Enfin voilà ils sont marrons bizarre et ils viennent essayer de sauver la vie de nos délicieux petits humains. Alors on leur dit Bienvenue -même si c'est à contre-coeur- (aa)

A bientôt pour de nouvelles aventures mes chouchoux ♥️ Puis surtout n'oubliez pas de RP car forum RPG dit forum où on RP (a)

Et le meilleur pour la fin : Votez !!! et Floodez ! :024:


Revenir en haut Aller en bas

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Le blood's fished times ! [ Les news ] Vide
MessageSujet: Re: Le blood's fished times ! [ Les news ]   Le blood's fished times ! [ Les news ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:50

Le blood's fished times ! [ Les news ] Unknow11
(c) gloryBOX
100 MESS, 100 !


Hello mes amours ♥️

Certains s'étant plaint de devoir atteindre les deux cent messages avant de pouvoir envisager avoir un double compte, le staff vous informe que depuis quelques jours maintenant ce n'est plus à partir de deux cent mais bien de cent messages. On le fait par gentillesse mais surtout pour vous remercier de vous investir autant dans le forum *-* Cependant assurez-vous bien avant de créer un double compte d'être capable d'assurer vos deux comptes et de ne pas en privilégier un plus que l'autre. Merci d'avance ! ♥️ De plus sachez qu'il vous est impossible d'avoir deux personnages de la même race inventé ou vacant (par exemple : on peut avoir un vampire sanguinaire PV et un vampire sanguinaire Inventé, mais on ne peut pas avoir deux vampires sanguinaires PV ou Inventé.) Merci de votre compréhension =)


Sinon juste au passage n'oubliez pas de voter pour les top-sites afin de faire connaître le forum et donc amener toujours plus de membres ainsi que RP car flooder c'est bien mais RP c'est encore mieux ! (a) A très vite mes choupinous :004:


Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Le blood's fished times ! [ Les news ] Vide
MessageSujet: Re: Le blood's fished times ! [ Les news ]   Le blood's fished times ! [ Les news ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blood's fished times ! [ Les news ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ DIVERS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé