BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 petit pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Rosalie





petit pardon Vide
MessageSujet: petit pardon   petit pardon Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:10

Coucou a tous, comme je n'arrive plus a me connecter sous mon compte, je me suis dit que j'allait ecrire un message. Comme c'est le seul topic ou je puisse poster maintenant, je poste ici. En meme temps je vous dit que je suis prete a commencer le Rp, oui je n'ai pas ete presente souvent, avec les cours les exams et tout je n'ai pas eu le temps. J'ai laisser tomber quelques forums sur lesquels j'etais et je ne retrouvais plus le votre dans mes favori, je galerait pour le retrouver. Si vous etes pret a me redire bonjours cela serais bien si je recevait un mail de votre part pour mes coordonnee, si mon compte est toujours la bien sur. Mon compte etait Rosalie H Cullen, je ne me rapelle meme plus comment je l'ecrivait. Aidez moi s'il vous plais. Mon e-mail est celui-ci, vous pouvez meme verifier :)

Code:
sexy_girly_love_4ever@hotmail.com


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Rosalie H Cullen.
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

petit pardon Vide
MessageSujet: Re: petit pardon   petit pardon Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:04

Bonjour =)
Eh bien ma belle je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'as reçu.
Voici ton pseudo : Rosalie H. Cullen par contre je ne peux pas savoir quel est ton mot de passe désolée. Donc si tu veux le modifier tu peux soit m'envoyez le nouveau par mail ou bien le noter ici et je me chargerais des modifications. :004:

Bien entendu tu pourras me demander de le changer encore une fois dès que tu auras accès à ton compte pour pas que tout le monde sache quel est ton mdp :001:

hâte de te revoir tantine :020:
Revenir en haut Aller en bas
 

petit pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit