AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Entre mon obscurité et ta lumière [pv Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Entre mon obscurité et ta lumière [pv Matthew]   Jeu 12 Aoû - 16:50


    Je marchais dans ce long couloir à l’écoute constant de tout ce qu’il se passait. C’est comme si chacun des bruits m’embrouillaient complètement ma vision des lieux. Tout se répercutait et je ne savais plus où aller. Je ne connaissais pas les lieux. M’orienter donc était assez difficile. J’avais tenue à me débrouiller seule mais la présence d’Etincelle, mon chien était parfois nécessaire et j’avais fini par y concéder. Il était ainsi mes yeux pour me guider dans ces ténèbres. Doucement la foule s’organisait et se dirigeait vers les classes. Je marchais en direction de l’accueil pour avoir mon nouvel emploi du temps et ainsi savoir ce que j’aurais. Au bien sûr on me le dira oralement mais j’avais une magnifique mémoire à défaut de ne posséder la vue. J’arrivais très vite au lieu que je cherchais. Au départ on m’engueula pour avoir amené un chien. Ça me fit plus sourire qu’autre chose. Un blanc suivit de pardon arrivèrent très vite. Et oui je suis aveugle madame ! Elle m’expliqua alors comment se passera ma scolarité. Je sentis malgré tout mon chien devenir bizarre pendant l’explication. Il ne cessait de bouger. Il finit par vouloir me tirer en arrière. Je lui demandais de se calmer mais il refusait d’entendre raison. Heureusement que la dame eut le temps de tout m’expliquer avant que je me fasse tirer violemment.

    CASSIE « Etincelle ?! Qu’es-ce que tu as ?! »

    Il me tirait jusqu’au bout de la pièce pour se diriger vers un jeune homme et aboyer non méchamment mais comme s’il venait de trouver un camarade de jeu. Il tourna ainsi autour de la personne sans que je ne puisse faire quoi que ce soit et je sentis la chaleur d’un corps prêt du mien en bougeant.

    CASSIE « Je suis désolée… Mon chien n’est pas si indiscipliné que ça d’ordinaire. Je ne sais pas ce qu’il a… »

    Je refusais pourtant de le lâcher de peur qu’il saute sur la personne. J'étais loin de m'imaginer que s'il réagissait comme ça c'est à cause du côté loup de ce garçon. En fait pour être honnête j'ignorais même que ça pouvait exister... Je le tirais un peu en sifflant et le chien finit son manège pour s’asseoir à côté de moi. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille et m’excusais encore pour finir par passer mon chemin laissant ce jeune homme. Je n’avais pas pour habitude de chercher à converser et encore moins me lier. Après tout c’était dangereux et même si Etincelle ne voyait aucun danger pour l’instant je restais sur mes gardes. Je partis ainsi en cours. Qui aurait cru que je me retrouve dans le même que ce même jeune homme dont j’ignorais son nom. Mon odorat avait imprimé le parfum de sa peau et je savais le reconnaitre. Mes sens étaient si développés comparé à la normal, ça pouvait être impressionnant. Je m’assis ainsi à ma place et laissais passer le cours et les suivant jusqu’à ce que vienne l’heure d’aller au réfectoire et de manger. Là encore je laissais Etincelle me guider. Je n’avais pas l’habitude d’une si grande foule. Je choisissais ainsi mon plat pour me poser à une table seule…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Entre mon obscurité et ta lumière [pv Matthew]   Mar 17 Aoû - 18:58

    Aujourd'hui, une journée comme une autre au lycée... ou pas. Il fallait dire que cet journée démarrait normalement pour l'instant. Je m'étais levé, habillé, et j'étais partit au lycée. Je m'étais résigné à ce que ma vie n'est rien d'extraordinaire en ce moment. Pourtant, pour le commun des mortels, moi et ma famille, on était loin d'être banals. Avec une famille comme celle de Black/Cullen, on pourrait se dire qu'on ne s'ennuie jamais. Mais bon, même les créatures fantastiques ont leur routine, et j'étais en plein dans la mienne.
    Ça y est, j'étais au lycée. Enfin, si on pouvait appeler cela un lycée. Il ne fallait pas oublier qu'on était à Forth Smith, autant dire nulle part. Alors ce n'était pas du tout comme ces lycées de grande ville que l'on vois à la télévision. Mais bon, nous étions des créatures dont l'existence ne devait être révélé sous aucun prétexte, et nous étions habitués à aller dans des trous perdus. Mais bon, dans le lycée, on connais tout le monde. Il n'y a jamais de nouvelle têtes. Et voir toujours les même personnes, ça peut devenir lassant à la longue, et parfois, j'aurais aimer que quelqu'un de nouveau arrive.
    Puis la sonnerie... sonna, ce qui me tira de mes pensée. Heureusement. Car ce que je venais de penser était digne d'un dépressif, je venais de m'en rendre compte. Je souris et décidait de ne plus y penser tout simplement. Et de rentrer dans la classe.
    Rapidement, d'autres élèves arrivèrent. Je ne fis pas attention à eux au départ, jusqu'à que ce je sente la présence d'un chien... dans la classe ?! je me retournais. Comment un chien pouvait-il entrer dans l'établissement ? Et pourtant, il était bien là, avec une jolie fille brune, à l'étrange regard fixe typique des aveugles. Etait-elle non-voyante ? Oui, car sinon elle n'aurait pas eut l'autorisation d'emmener un chien ici. Enfin, je supposais.
    Et la professeur qui avait au début engueuler la mystérieuse jeune fille s'en rendit compte aussi, et devint vite gêner. Ah oui, ça c'est très gênant comme situation, je compatis madame.
    Mais la suite me surpris d'avantage. Le chien avait reniflé la présence d'un compagnon de jeu, qui n'était autre que... moi. Et il aboya en ma direction. Puis il partit vers moi, entrainant sa jeune maitresse derrière lui, qui essayer en vain de le calmer. Il tourna joyeusement autour de moi et au bout d'un moment, la jeune fille réussit à la maitriser. Elle s'excusa.

    CASSIE « Je suis désolée… Mon chien n’est pas si indiscipliné que ça d’ordinaire. Je ne sais pas ce qu’il a… »

    Je souris d'avantage, mi-amusé, mi-gêné, ne sachant pas trop quoi répondre avant de dire la première chose qui me passait par la tête.

    MATTHEW « Ce n'est pas grave...Les chiens sont bizarres parfois... »

    Nul Matthew, très nul ! Franchement mon gars t'es pas doué. C'est tout ce que tu as à dire ? Pas de commentaire. Et après quelques excuses supplémentaires, la jeune fille partit, me laissant seul à me reprocher ma nullité. mais pourquoi je rageait tellement de n'avoir pas sut parler à cet fille ?
    Parce qu'elle m'intriguait, et que j'avais envie de la connaitre d'avantage étrangement. Je la connaissait à peine, mais j'avais envie d'en savoir plus sur elle, sur son passé... j'étais déjà curieux de nature (peut-être mon côté loup qui sait) et en plus, elle était nouvelle, mystérieuse... On ne connaissait pas grand chose de cet fille. J'avais envie de percer ce mystère. Et peut-être que mon obsession à vouloir la connaitre avait une raison plus obscur qui m'échappait... Qui sait ?
    Durant le cour, elle m'ignora, mais moi au contraire, je lui jeter plusieurs regards discrets, jusqu'à ce que l'un de mes amis me donne un coup de coude pour me reconnecter à la réalité : le cour. Car la professeur me posait une question et j'ignorai quoi. Je répondit en bredouillant que je ne savais pas, et le regard qu'elle me lança me convainquit de me recentrer sur le cour, oubliant la fille.
    Et les heures de cours continuèrent, et je recueillit quelques informations sur la fille, comme le fait qu'elle s'appelait Cassie, que sa famille était morte il y a des années, et qu'elle était aveugle depuis toujours, et souhaiter vivre normalement. Et vint l'heure du déjeuner, le moment idéal pour l'aborder.

    Elle était seule à sa table, avec son chien, Etincelle me semble-t-il. Je pris un plateau et avançais vers sa table. Mais à mi-chemin, je m'arrêtait. Et si elle voulait être seule, et que ma présence la gêner ? Je pris mon courage à deux mains, et me dis que si elle ne voulait pas que je vienne, elle n'avais qu'à me le dire. Et je m'installait à sa table.
    Comment briser la glace ?

    MATTHEW « Euh... Salut, je suis Matthew... Toi c'est Cassie non ? »

    Encore une fois, pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Entre mon obscurité et ta lumière [pv Matthew]   Mer 18 Aoû - 2:48


    Je venais de poser mon plateau sur la table qu’Etincelle m’avait indiqué. Elle était libre et je serais donc être tranquille. Pourquoi ne cherchais-je pas à m’installer à une table où il y a du monde ? Parce que je préférais tout simplement rester à l’écart. J’avais appris à ne pas faire confiance comme ça aux autres. Pas que je ne voulais me lier mais parce que je ne savais pas qui ils étaient et que je préférais déjà prendre mes marques et me fier à Etincelle. Je voulais savoir s’il y avait du danger pour moi ici. Je savais que les vampires étaient à mes trousses et que même s’il ignorait mon visage ils finiront par me réserver le même sort que ma mère adoptive qui avait osé défier les lois et me dire la vérité sur sa condition ainsi que comment se protéger d’un vampire. J’étais un danger pour cette nation qui voulait rester dans l’ombre… Etincelle savait repérer ses créatures. Je le sentais parfois méfiant. Et parfois surexcité comme là O.o … mais qu’es-ce qu’il lui prenait ! Je sentis ainsi du mouvement près de moi et se parfum m’inonder… Je ne mis pas très longtemps à le repérer. Je l’avais déjà senti quelque part. Il avait un côté… peut-être bestiale et à la fois doux comme si mes sens me disait qu’il n’y avait rien à craindre… Etincelle avait l’air du même avis. Je finis par le resituer avant même d’entendre sa voix. Le garçon de l’accueil.

    MATTHEW « Euh... Salut, je suis Matthew... Toi c'est Cassie non ? »

    CASSIE « Oui… » :049:

    Je me mordais les lèvres en posant un nom sur ce parfum. Matthew… :049: Je n’oublierais pas ce nom. Etincelle posa sa pâte sur la cuisse de Matthew. Je pris ma fourchette avec adresse comme si je voyais parfaitement et piquais dans mon assiette. J’avais pris des haricots verts et un cordon bleu. Je coupais un morceau avec mon couteau toujours avec autant de facilité avant de porter un morceau à ma bouche. Je sentais le silence se peser entre nous… Cassie dit quelque chose avant que le malaise s’installe ! Oui mais quoi ?! je ne le connaissais pas ! Tout ce que j’avais de lui c’était sa voix qui pouvait être attirante. Mais rien de plus. Oh si et son nom… et son parfum… mais qui était-il ? Un garçon ça pas de doute oui mais encore ? Je n’étais pas douée pour faire connaissance. Je ne savais pas par quoi commencer. Mes lunettes de soleil sur les yeux Je finis par les enlever par politesse. Après tout ma mère me disait que malgré mon aveuglette j’avais de magnifique yeux bleus océan et que je n’avais pas à les cacher. Je finis par chercher de la main mon chien. Tiens il avait bougé. En fait il était collé à Matthew 089 !

    CASSIE « Etincelle s’il te plait va me chercher un peu de mayo… »

    Le chien s’en alla sans chercher à comprendre. Il revint posant la bonbonne sur la table pour pouvoir poser sa tête sur la cuisse de Matthew. Ah c’est malin ça ! Elle est où ma mayonnaise :053: ! je soupirais…

    CASSIE « Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que mon chien t’apprécie un peu trop… C’est si rare… »

    Ouais généralement c’était un gros jaloux qui refusait que quelqu’un m’approche et encore pire quand c’était un garçon ! Je ne savais pas ce que Matthew avait fait pour mériter autant contemplation mais c’était limite louche xD ! Bon ben j’ai plus qu’à me débrouiller avec ma mayo quelque part sur la table. Je la glissais avec délitesse et volupté sur la surface de la table…

    CASSIE « Euh… désolée c’était pas la mayonnaise ça. » 084

    Je venais de poser ma main sur celle de Matthew. Je ne mis alors que quelques secondes pour trouver la mayonnaise qui était juste à côté et il me fallu aussi peu de temps pour virer à un léger rose sur mes pommettes. 075 Bon… ça c’est fait. Changeons de sujet…

    CASSIE « Tu habites ici depuis toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entre mon obscurité et ta lumière [pv Matthew]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre mon obscurité et ta lumière [pv Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit