BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Little Volturi [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:52

Little Volturi [Finish !] 2m3o0ib
© yetii

Volturi Ambre


SURNOM(S) ; Amb'
ÂGE ; 19 ans mais 21 en réalité
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13 septembre 1991
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Célibataire
GROUPE ;Volturi
DON ;
Spoiler:
AVATAR ;Emma Roberts







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Ambre es née durant le mois de Septembre et plus exactement le 13 septembre . Cette jeune fille n'as pas de frère et soeur et s'ennuie tellement dans sa jeunesse , de plus ses parents ne s'occupait jamais d'elle . Ils engagèrent une baby siter pour l'élever et faire en sorte qu'elle devienne polie et fasse ce qu'on lui demande . Elle n'aime pas vraiment ces parents et il y a de quoi . Elle grandiras avec un manque d'amour et le vivra très mal durant son adolescance ou elle finirat pour boir et se droguer mais elle s'en sortiras peut de temp a près grace au soutiens de ses amis . N'étant pas vraiment une très bonne élève elle séchait la plus part des cours qui l'enuyait sans que son père et sa mère ne s'en aperçoive . Ambre s'entenb bien avec ses camarades de classes . Un jour elle partit en vacance seul a Volterra agé de 19 ans . Elle se promenait , faisait les magasins et rencontrais plein de nouvelles personnes interéssentes . Malheuesement ces vacances se finiraont assez mal . Un soir , comme tout autres soir elle rentra son hôtel elle se fit agréssé violamment par une bandes d'hommes totallement ivres . Les agresserent la laisserent pour morte . Gisant sur le sol en laissant ces derniers souffle une jeune femme du nom de Reneta Vollturi la trouvat et la mordat pour tenter de la sauver . Ambre vut en sa sauveuse une mère qu'elle n'as jamais eu . Cela vas maintenant faire deux ans qu'elle vit parmis les Volturi . Elle s'entend très bien avec Alec qui es apprèsent son meilleur ami . Douglas Volturi es l'oncle de notre petite vampirette elle espere qu'il deviendrat son père . Trouvant la famille Cullen très interéssente elle a envisagé de devenir végétarienne et partir les rejoindres mais elle n'aurait pus laisser sa nouvelle famille derrière elle . Ambre tomberas sous le charme d'un certain Brad Stewart mais ne voudras pas lui montrer qu'elle s'interesse a lui pour ... Pour justement on ne sait pas vraiment surement elle veut se montrer coriace qui sait ? Elle n'aime pas vraiment Lirose Denali mais on n'as dit de ne pas juger par les apparances alors cela s'arrangeras surement un jour ou un autre . Ambre partiras pour Forth Smith en compagnie de son meilleur ami , Jane , Demetri , Joshua , Alexandro , Douglas et Benjamin .




I AM WHAT I AM ...



Ambre est une très belle fille qui ne laisse pas indifférent des hommes qui l'as croise le soir dans la rue ou avant qu'elle ne boive leur sang ..Mais passons ! Notre vampire es de taille moyenne environ dans les un mètre soixante . Elle a de long cheveux chatains clair qui boucle et qui lui arrive dans le bas du dos .Elle les attaches la plus part du temp . Avant elle avait de magnifique yeux noisette et un tein assez mate mais pas trop . Dorenavant elle as des yeux de couleur rouge comme le sang et un tein de porcelaine ainsi qu'une peau parfaite et très froide . La jeune Volturi n'ait pas obèse le moin du monde ! Elle n'es pas maigre non plus disont qu'elle a tout ce qu'il faut la ou il faut et sans débordement meme si elle se trouve grosse comme toute les jeunes filles a certain moment de leur vie ou elles croivent qu'elle sont moche et grosse enfeint vous connaissez le refrain je pense et je ne vais pas m'attarder sur le sujet . Elle s'habille normalement , jean , pantacourt , t-shirt et robe de soiré pour les grand événement , ce n'es pas une fille qui s'interesse vraiment a la mode mais elle ne voudrait pas être "out" non plus . Portant toujours ces célèbre converse basse noir et blanche qui lui son cher , ayez le malheur de marcher dessus et vous aurez droit a un discour d'une heure sur ces simple chaussure et vous serez obligé de les néttoyer . Oui elle as du caractère et en as souvent payer , disont que lorsqu'elle répond Jane ou a Aro , Caïus ou encore Marcus la petite vampire sadique utilise son don pour remettre Ambre a sa place . Elle a la langue bien pendue et ne la garde pas dans sa poche quand qu'elle que chose ne lui plait pas . C'est aussi une personne très tetu une vrai tete a claque quand elle s'y met ! Et comme tout Volturi qui se respecte c'est une fidèle sanguinere qui cherche a se venger sans cesse de ses agresseurs meme si les personnes qu'elle ataque sont innocente elle n'en auras rien a faire ! Redonnant souvent le sourire a ses "frères" et "soeur" elle es toujours joyeuse et pour ne rien cacher un peu fofolle , il faut bien de mettre de l'ambiance a Volterra ! Sinon personne ne ferait la fete et tout le monde serait entrain de penser au passé et être mélancolique .




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Ambre considère les Volturi comme sa propre famille surtout Renata qui es devenus sa "mère" elle retrouva aussi son oncle Douglas et espère qu'il deviendrat son père et finirat avec Reneta , elle as deja préparé un plan ! Oui , oui ! Enfin chut un c'est un secret alors si tu leur dit je te découppe en morceau et te donne a manger aux rats de Volterra . Cruelle ? Non .. Enfin surement mais laissez moi finir ma fiche !! Elle s'entend assez bien avec tout les Volturi meme si Jane s'amuse a la torturer avec son don .. Au début elle ne s'entendait pas vraiment bien avec Alec , elle trouvait que c'était un "lèche c*" mais au fur des jours elle s'entendat très bien avec lui et il devint son meilleur ami avec qui elle rigole énormément . Elle ne comprend pas comment celui-ci a put avoir le coup de foudre pour une Cullen mais ne dira rien pour ne pas l'énervé et mettre aux risque son amitié avec lui . En parlant de Cullen tien ! Ambre trouve cette famille très fascinante meme qu'un moment cour de sa "vie" mais très court un , elle avait envisagé de devenir végétarienne et rejoindre ce clan . Mais elle aime trop tuer des humains et boire leur sang pour ça et ne pourrais quitté sa famille et ses nouveaux amis . Ambre n'as rien contre la famille Denali mais déteste Lirose ! Le pire ces qu'elle ne sait absolument pas pourquoi mais qui sait cela pourrait un jour s'arrangé il faut juste que ces demoiselle s'explique et tout ira bien ou mal . Un humain serait tombé sous son charme mais notre cher Volturi n'est pas une jeune fille facile . Mais le charme de se cher Brad Stewart ne la laisse pas indifférente ... Aurait elle des deja des sentiment pour lui ? A découvrir ...





Little Volturi [Finish !] Th_emma-roberts-target202
© SoGlam


Little Volturi [Finish !] Th_bw-emma-roberts
© SoGlam

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Marine
ÂGE ;16 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
;10/10 What a Face
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ;Sur un top
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ;Naan je suis une petite nouvelle moi ! :001:
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par Ambre Volturi le Dim 12 Sep - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:02

Bienvenue sur le forum Ambre :004:
Je suis très heureuse de voir que quelqu'un a pris ce pv que j'aime bien.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. J'ai créé le rôle je devrais être en capacité de te répondre. =D
Il te faudra passer le teste de rp également :001:

Bonne continuatiiiiiiiion :024:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:32

AAAAAAAAAAAAAMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️
Comme j'aime ce PV *0*
Eh bien ma belle Miss Lirose a tout dit donc bonne continuation & si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:16

Merci pour cet accueil les filles :024: :060:
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:12

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous :004:



Ah enfin une Volt' avec qui je vais pouvoir avoir un lien ! Hé oui parce que bibi (moi) est modif' au service des Italiens :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:50

Merci :060:

Et pour le lien tant que se n'est pas ennemis tout me vas !^^ Parcque je sent que je vais en avoir pas mal >.<
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:51

Non non t'es trop mignonne pour ça, Sav' est attendrie par les "enfants" ahah désolée mais t'as une bouille de petite fille :005: :009:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:51

Bonjouuuuuur
Ton code n'est pas le bon, cherche mieux.
Ensuite, tu peux avoir la liste des Volturi parti pour Fort Smith en regardant dans les pv. Ceux portant la Mention "Volturi parti pour Fort Smith" sont également du voyage.
Ensuiiiiite, tu ne semble pas connaitre les règles de poinctuation. pas d'espace avant une virgule. le ".." n'existe pas x) c'est "..." quand on veut laisser de suspense ou "." pour clore simplement une phrase et pareil on ne met pas d'espace avant ce signe.
Je te demanderais aussi de parler de la relation Ambre-humain dans le point.

Et puis, file finir ton teste de rp petite coquine =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:18

Oui désolé je modfie j'ai eu des problèmes de conexion u.u du coup je n'ai pas pus venir avant désolé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:38

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:40

Ambre Volturi a écrit:
Oui désolé je modfie j'ai eu des problèmes de conexion u.u du coup je n'ai pas pus venir avant désolé ! >.<

No soucy ma belle (:
Bon courage pour les modifications et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :004:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:47

Alors alors ?
As-tu fini ?
Si tu as besoin de temps supplémentaire demande le moi. Et si tu as des questions, pareil (Nessie est absente pour un certain temps donc je te conseillerais de cherhcer à contacter quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:04

Je pense avoir finit (:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:47

Ton code n'est toujours pas le bon =D Les admins sont vicieux alors il est bien planqué ce petit code.
Si non, faut que tu règle le problème de ponctuation même si ce n'est pas grave.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:36

J'ai changé , désolé je l'avais pas vus >.<
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:05

Aller, je te valide
Pense à aller recenser ton avatar, faire ta fiche de lien, de rp... et surtout t'amuser :004:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Little Volturi [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Little Volturi [Finish !]   Little Volturi [Finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Volturi [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit