AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 I've lost my heart, i've found two monster... || Gerard Butler & Jack O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Runaway baby.


avatar




Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: I've lost my heart, i've found two monster... || Gerard Butler & Jack O'Connell   Mer 18 Aoû - 22:06




Les Scénarios de Sav'









Samuel E. St James feat Gérard Butler f r e e
Jack C. St James feat Jack O'Connell f r e e
Noah B. St James feat Kaya Scodelario b u s y

(c) Lirose Denali ♥


Dernière édition par Savannah J. St James le Dim 22 Aoû - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Runaway baby.


avatar




Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: I've lost my heart, i've found two monster... || Gerard Butler & Jack O'Connell   Ven 20 Aoû - 14:34


    © Bazzart



      Samuel Ethan St James.

      46 ans physiquement, 29 ans en apparence.,
      Vampire,
      10 octobre, Ohio, USA.,
      Marié avec Savannah J. St James, enfin il y a 20 ans avant qu'il ne disparaisse emporté par un vampire.

      Gérard Butler Free


      Samuel E. St James était un courtier en banque très apprécié et surtout très compétent. Alors qu'il allait déjeuner ce jour-là comme tous les midis dans le snack en face de son bureau, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui venait de faire tomber son sac, s'accroupissant pour l'aider, il resta pétrifié par sa beauté et par la grâce qui se dégageait de ses gestes. Abasourdit, il ne dit pas un mot mais son sourire fit le reste... Ce fut la première rencontre de Sam et Sav, plus jamais à partir de ce moment, ils ne se quittèrent certain d'être fait l'un pour l'autre, ils se marièrent après 5 ans de vie commune. Un jour alors qu'ils rentrent d'un diner en ville, un terrible accident survient, Samuel est expédié en dehors de la voiture tandis que Savannah est toujours coincée dans l'habitacle. Ne se souciant pas de ses blessures et craignant pour la vie de la femme de sa vie, il rampe vers elle la peur au ventre.. Seulement une tiers personne vint se mêler au drame, un étrange homme vêtu de noir. Il s'approche de lui et le mord violemment au cou, la suite Samuel ne s'en souvient pas... Deux jours plus tard il se réveille et se sent différent.. Il était devenu... un vampire ? Aucun souvenirs de sa vie passée ne lui revient en mémoire, il se souvient juste d'un trou noir dans sa mémoire, comme une longue succession de blancs. Maintenant cela fait 20 ans qu'il est un vampire, et il est toujours aussi seul..


      Vous avez quartier libre pour les 20 années vampiriques qui viennent de s'écouler, Sam est devenu vil et cruel, c'est un nomade redouté. Il ne se souvient de rien, mais un regard de sa femme lui fera retrouver la mémoire.



      Savannah J. St James.Hilary SwankI love you till the end...
      Samuel et Savannah formait le couple parfait, ils venaient de se marier avait une superbe maison, une vie de rêve, ils essayaient d'avoir un enfant.. Mais un soir alors qu'ils rentraient d'un diner en ville le sort en a décidé autrement, un terrible accident, du sang, trop de sang et un vampire passant par là.. Je vous laisse imaginer la suite, Sam' s'est fait emporter par le vampire et Savannah ne l'a plus jamais revu le croyant perdu à tout jamais, la belle pleura la mort de sa raison de vivre pendant des années...


      Jack C. St JamesJack O'ConnellI’m your father, Luke..Jack !
      Samuel est son père, Jack n’ayant pas connu sa mère morte à sa naissance, il se reposa toute sa vie sur son père qui représentait tout pour lui malgré le fait que les deux hommes ne soient pas très sentimentaux. D’ailleurs on peut dire qu’avoir la fibre paternel n’était pas vraiment une qualité de Samuel. Il vit sa vie emmenant son fil partout avec lui et il le laisse faire ses expériences sans jamais s’immiscer ce qui a pour effet de rendre le petit hybride au niveau du pire des adolescents pourris gâtés et capricieux. Étrangement le seul être qu’il n’a jamais écouté étant son père, il rêve de vivre sa vie aussi pleinement que la sienne.



      Noah B. St James Kaya ScodelariI'm not your father but your my daughter for the world..
      Samuel l'a transformée pour son fils, maintenant Noah a pris leur nom de famille et fait partie des St James aux yeux du monde. Elle est aussi déjantée qu'eux de ce fait, tout le monde y croit! Sam ne regrette pas de l'avoir transformée mais il ne se doutait pas qu'elle lui donnerait autant de fil à retordre, lui qui pensait avoir tout vécut avec son propre fils.


Dernière édition par Savannah J. St James le Mar 2 Nov - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Runaway baby.


avatar




Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: I've lost my heart, i've found two monster... || Gerard Butler & Jack O'Connell   Dim 22 Aoû - 14:58


    © Bazzart



      Jack Calvin St James.

      12 ans réellement mais 18 ans physiquement,
      Hybride,
      12 octobre, Bristol, Angleterre.
      Célibataire & c'est compliqué

      Jack O’Connell Free


      S’il ne devait y avoir que deux mots qui résument Jack C. St James ça serait : « Fuckin asshole… » autrement dit « P*tain de trou du c*l ..» Né d’une union entre un vampire et une humaine, sa mère mourut en accouchant le laissant aux mains de son vampire de père, le petit hybride grandit comme une créature de la nuit. Il avait un don, le don de persuasion, ce don marchait sur chaque personne que le petit Jack croisait si bien qu’il n’eut jamais à subir des contrariétés comme tous les petits garçons de son âge. Maintenant à peine âgé de 12 ans, il vit en parfait ado rebelle et immature, il boit, fume, change de copines comme de chemises, se drogue et a perdu depuis bien longtemps son âme d’enfant. Jack se nourrit exclusivement de sang humain, comme son père. Petit il servait d’appât car avec sa petite bouille d’ange et son don, personne ne lui résistait ! Les deux St James forment une équipe de choc, personne ne s’imaginerait que Jack n’a que 12 ans mais c’est ça la vie d’hybride…

      Il y a de ça à peine 6 mois, alors qu'il se promenait dans les rues de Londres,Jack tomba sur une jeune femme, sa beauté lui fit perdre la tête et son sang lui fit perdre le contrôle, c'était une humaine, elle était comme lui, sauvage, ravagée et complétement anarchiste... La voulant absolument à ses côtés il supplia son père de la transformer, son père qui lui cédait tout ses caprices en fit une de leur et depuis la belle vit avec les St James comme s'il s'agissait de sa famille d'adoption...




      Samuel E. St James Gérard ButlerI’m your father, Luke..Jack !
      Samuel est son père et son modèle, il aime leur vie et leur façon d'être. Etrangement le seul être qu’il n’a jamais écouté étant son père, il rêve de vivre sa vie aussi pleinement que la sienne.


      Savannah J. St James Hilary SwankJe dois t’appeler belle maman ?
      Il ne la connait pas, mais il sait que son père oui. Il ne connait pas encore toute l’histoire mais la trouve plutôt bonne pour son âge et trouve cool le fait qu’elle soit une louve, lui qui ne pensait que les loups n’étaient que des hommes malpolis et poilus !


      Noah B. St James Kaya Scodelari Am I too much for you ?
      Jack la trouve parfaite, il l'admire et ne peut cesser de la contempler, pour lui, elle incarne la femme idéal. Il en est amoureux mais il est encore trop tôt pour lui déclarer sa flamme. Noah est une nouvelle née instable et tempétueuse, mieux vaut la garder sous contrôle et continuer ce petit jeu de séduction avant de faire quoi que ce soit.




Dernière édition par Savannah J. St James le Dim 22 Aoû - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Runaway baby.


avatar




Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: I've lost my heart, i've found two monster... || Gerard Butler & Jack O'Connell   Dim 22 Aoû - 15:20


    © Bazzart



      Noah Bluberry St James

      17 ans,
      Vampire,
      14 Octobre, Londres, Angleterre,
      Célibataire et c'est compliqué

      Kaya Scodelario Busy


      Quelques mots sur votre personnage, son histoire, son caractère, qui donneront envie de le prendre.



      Samuel E. St James Gérard ButlerI'm not your father but your my daughter for the world..
      Sam est son créateur pour ça elle le respecte. Sa vie étant parfaitement ennuyeuse en tant qu'humaine, elle lui doit une renaissance non négligeable. Elle essaye de le considérer comme son père même s'il est plutôt un modèle pour elle.


      Jack C. St JamesJack O'ConnellAm I too much for you ?
      Il l'attire inlassablement vers lui, comme un aimant. Son regard la captive et elle aime passer des heures juste allongée à ses côtés. Leur nouvelle vie de débauche et de cruauté lui va parfaitement, elle est heureuse avec lui et ne se pose pas trop de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I've lost my heart, i've found two monster... || Gerard Butler & Jack O'Connell   

Revenir en haut Aller en bas
 

I've lost my heart, i've found two monster... || Gerard Butler & Jack O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit