BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Sixteen Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:56

image
sixteen Bright

« Because, I got game bitches »






Sixteen Bright
played by Rachel Bilson.
Sixteen Link's Bf10uq Sixteen Link's 2m7937q
HUMAINE 19 ANS EN COUPLE


.
.




JE RECHERCHE
histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
MOI et MOI


histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire



(c)sweetheart


Dernière édition par Sixteen Bright le Mer 5 Jan - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:56

Humains

Sixteen Link's Mab3b7

Elizabeth L. Winchester
Feat Katie Cassidy

Effy est un agent du FBI et j'avoue avoir était sous le choc lorsqu'elle me la avouer. Elle enquête sur une serie de meurtre en ville, pourtant je ne savais pas que la ville était secouer d'un tel massacre. Je l'aime beaucoup et elle sait que si elle a un problème, elle peut compter sur moi.

Sixteen Link's Bonnie15

Sissy R. Mac Aleese
Bonnie Wright

J'ai rencontré Sissy lorsque je faisais les boutiques, je l'ai aider a choisir des jolies vétement qui méttait son teint en valeur. Il y a quelque mois, je l'ai vu en rêve. Il ce trouvait que Sissy connaissait Lina et Effy. Même si Sissy est plus agée que moi je l'apprecie beaucoup. Pourtant lorsqu'elle c'est interessée à Ewan, une vague de jalousie ma destabiliser. Mais je crois qu'elle s'interesse à lui pour de mauvaise raison... Puis ce rêve que j'ai fait, qu'elle secret cache t'elle ?

Sixteen Link's B9ixyd

Lina Joli
Abbey Lee Kershaw

J'ai rencontrée Lina en cours d'Art. Nous nous sommes tout de suite bien entendue partageant la même passion. Aujourd'hui nous sommes amies. Je dis pratiquement tout à Lina. Sauf pour mon secret... Je n'ose pas le lui avouer.

Sixteen Link's Alexis11

Tiara Carter
Feat Alexis Bledel

Effy est un agent du FBI et j'avoue avoir était sous le choc lorsqu'elle me la avouer. Elle enquête sur une serie de meurtre en ville, pourtant je ne savais pas que la ville était secouer d'un tel massacre. Je l'aime beaucoup et elle sait que si elle a un problème, elle peut compter sur moi.



Dernière édition par Sixteen Bright le Dim 30 Jan - 21:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:56

Vampires


Sixteen Link's 10f51na

Lirose Denali
Feat Nina Dobrev

Lirose est mon proffesseur d'Art au lycée, c'est mon professeur favoris et nous parlons souvent ensemble après les cours, elle est très jeune pour être prof et je me sent étrangement proche d'elle. Ses yeux doré me dise quelque chose...



Sixteen Link's 70584808

Ewan Denali
Feat Adam Brody

Effy est un agent du FBI et j'avoue avoir était sous le choc lorsqu'elle me la avouer. Elle enquête sur une serie de meurtre en ville, pourtant je ne savais pas que la ville était secouer d'un tel massacre. Je l'aime beaucoup et elle sait que si elle a un problème, elle peut compter sur moi.


Sixteen Link's 62237757

Caroline D. Denali
Feat Tylor Swift

Effy est un agent du FBI et j'avoue avoir était sous le choc lorsqu'elle me la avouer. Elle enquête sur une serie de meurtre en ville, pourtant je ne savais pas que la ville était secouer d'un tel massacre. Je l'aime beaucoup et elle sait que si elle a un problème, elle peut compter sur moi.

Sixteen Link's Emmawatson001

Renesmée C. Cullen
Feat Emma Watson

Je me promener dans la foret et là je t'ai vu chasser, je suis rester sous le choc et tu as tenter de me rassurer, je ne sais pas ce que tu es mais je sent que tu es gentille et je ne répète ton secret a personne. Mais je ne sais pas qu'elle attitude adopter avec toi car j'ai eu la frousse quand même.

Sixteen Link's Ian710

Jamie C. Stewart
Feat Ian Somerhalder


Tu ma sauver la vie, j'ai vu ton visage et depuis te harcèle de questions. Tu ne semble pas vouloir y répondre. Je ne laisse pourtant pas tombé et commence a t'apprécier. Je te concidère comme un ami et je vois bien que Lirose te plait. Tu n'es pas au courant (xDD) mais j'essai de la poussée dans tes bras. Elle ne semble pas voir à qu'elle point tu es génial !



Dernière édition par Sixteen Bright le Dim 30 Jan - 21:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:56

Loups


Sixteen Link's Nq4g34

Savannah J. Islanzadi
Feat Hilary Swank

Savannah ma sauver lors d'un accident de voiture que j'ai eu lorsque j'avais 10 ans. Je la trouve génial et je lui suis très reconnaissante de m'avoir sauver la vie. Je ne l'es plus jamais revue depuis mais je sent qu'elle va revenir... Je la vois revenir en Fort Smith en rêve. Ce qui est étrange, c'est que son visage est le même qu'il y a 9 ans.
.


Sixteen Link's Mab3b7

Elizabeth L. Winchester
Feat Katie Cassidy

Effy est un agent du FBI et j'avoue avoir était sous le choc lorsqu'elle me la avouer. Elle enquête sur une serie de meurtre en ville, pourtant je ne savais pas que la ville était secouer d'un tel massacre. Je l'aime beaucoup et elle sait que si elle a un problème, elle peut compter sur moi.


Sixteen Link's Mab3b7

Elizabeth L. Winchester
Feat Katie Cassidy

Effy est un agent du FBI et j'avoue avoir était sous le choc lorsqu'elle me la avouer. Elle enquête sur une serie de meurtre en ville, pourtant je ne savais pas que la ville était secouer d'un tel massacre. Je l'aime beaucoup et elle sait que si elle a un problème, elle peut compter sur moi.


Dernière édition par Sixteen Bright le Dim 30 Jan - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:03

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :023: :024:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:59

Owi ! :D
Une idée ? Positif, negatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:11

Mmmh positif pour toi et moi neutre je dirais, j'avais dans l'idée d'avoir pu te sauver de quelque chose, d'un vampire ou d'un accident ou je ne sais quoi, l'idée est encore à creuser :p Et je te serais restée en mémoire comme ta sauveuse, un exemple...

Ton regard intense m'aurait troublé et j'aurais pu me retrouver en toi pensant souvent à la circonstance qui a fait qu'on s'est rencontrées...
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

Oui j'aime bien 001
Il faut trouver de quel accident tu m'aurais sauver Twisted Evil

Mais t'es a Volterra là ? Si oui j'aurais pu avoir un accident plus jeune où tu n'aurais pas était a Volterra et depuis je garde un souvenir de toi comme la sauveuse xD

Mais le jour où tu reviens a Fort Smith je te trouve changer ( influence de mauvaises personnes :P)

Ont devellope encore ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:39

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :025:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:12

Ouiiiiii :D
Positif ? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:13

Positif bien entendu Rolling Eyes
Comment ne pourrais-je pas t'aimer ? =o
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:16

:003: :004:

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:21

Bah Sixteen va au lycée non ? Dooooonc c'est une des élèves de Lirose (sauf si elle ne veut pas suivre les cours d'art bien entendu). Donc on sait déjà pour où elle pourrait s'être rencontrée. Elles auraient pu bien s'entendre en tant que prof-élève.
Ensuite, Sixteen va forcément finir par être présentée aux Denali Rolling Eyes et Lirose est une Denali. =o
Breeeeef, j'ai pas d'idée en fait x)
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:37

^^ Si j'aime beaucoup ! Et Sixteen fait bien des cours d'Art :)
& tu pourrais être attentive a mes faits et gestes car tu sais que Ewan porte une attention particulière à moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:42

Ouiiii
et au début, tu n'avais pas ait le rapprochement (car les gens savent pas que Lirose fait réellement parti des Denali, ils pensent à la coïncidence), genre même avant que vous soyez ensemble donc tu comprenais vraiment rien du tout. Puis tu sors avec et là tu te dis "Mais si ça se trouve, ils se connaissent". Jusqu'au jour où tu viens chez les Denali ou celui où Lirose vient causer à son neveu quand vous êtes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:53

Yep Wink C'est niquel ! 001
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:14

Pourrais-je avoir un lien? :029:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:43

Bien sur :)
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:50

Et bien, si tu aprécie l'art, on n'a qu'a être simplement dans la même classe, & puis devenir amie ou simplement camarade de Classe. Lina est une fan de toutes sortes d'art, si tu t'y connais sur ce sujet, elle en seras que Ravie x3
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

Oui ! x)
On pourrait devenir amie grâce a notre passion pour l'art, Sixteen adore aussi :P
Puis au fur et a mesure devenir confidente même si Sixteen n'ose pas t'avouer qu'elle fait des rêves car tout le monde la toujours pris pour une folle a cause de ça :P
Quand dit tu ? Si tu as une idée pour approfondir^^ ou même tout changer :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:15

Nah, it's Perfect! :048:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:10

Ok :) Je t'ajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:57

Voudrais-tu un lien ?
En plus t'en as un avec Effy donc c'est limite obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:33

Owi ! Bien sur Wink
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:57

Alooooors...
Tu es amie avec Lina non ?
On pourrait s'être rencontrer par son intermédiaire. Puis j'ai entendu parler de toi par Effy aussi. Donc tu m'intriguerais. Et là par pur hasard on se rencontre en faisant du shopping -j'improvise-. Donc elles se parlent, genre parce que Sissy n'étant pas trop au courant des modes actuelles et à besoin d'aide. Et de fils en aiguilles elles deviennent amies. Sauf que peu à peu Sissy va commencer à poser des questions (genre sur tout et rien et aussi sur Ewan -arrivé juste après le début des crimes donc suspect-) ce qui inquiètera Sixteen qui va se méfier. Et Sissy va s'en douter donc changer de nouveau. Bref elles s'apprécient mais Sixteen se méfie de Sissy et Sissy du copain de Sixteen.
Breeeef bazar
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Sixteen Link's Vide
MessageSujet: Re: Sixteen Link's   Sixteen Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit