BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:07

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! 288rx1e

« Evil is everywhere, protect your ass, I'm already busy to protect mine and my family.»
feat Katie Cassidy
Effy Loùka Winchester
Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Mediaimage102703peoples

» Situation amoureuse Mariée à Sam Winchester.
» Statut Humaine
» Passion La chasse et ma famille.


Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! 150cv

Boys :
*
UC


Girls
U.C



Dernière édition par Elizabeth L. Winchester le Mer 23 Fév - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:07


Hunter
Until the death...



    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Jaredpadaleckijaredpadak
      Sam ••Winchester
      My husband, my love, my life ♥
      Cela fait bientôt 3 ans que nous sommes mariés, un an à peine après notre rencontre, il m'a fait l'immense honneur de me demander ma main, j'ai évidemment dit oui, follement amoureuse j'étais déjà sous le charme et plus encore. Nous avons une maison à NY qui est bien trop souvent inoccupée à mon goût mais que voulez-vous, nous sommes toujours sur la route occupé par une chasse ou une traque et le simple fait de me réveiller à ses côtés chaque matin me comble pour le moment. Il est l'homme de ma vie et je sais que fonderais une famille avec lui, reste à savoir quand...


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Jensenackles3jensenackl
      Dean ••Winchester
      Like my brother, like cats & dogs..
      4 ans que cet emmerdeur congénital me tape sur le système, mais c'est tellement plaisant ! Pas un jour ne passe sans que nous nous prenions la tête, je crois qu'il est jaloux du fait que je lui ai volé son petit Sammy.. Enfin, sa bonne humeur et son humour légendaire rendent mes journées plus agréables, ahah. C'est un boulet. Mais nous formons un trio de choc. Ils sont devenus ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse, je crains maintenant pour leur vie autant que pour la mienne et ce n'est vraiment pas de tout repos !


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Danneel2ax0
      Sissy R. ••Mac Aleese
      Best friends & more..
      Sissy est ma meilleure amie depuis bientôt 3 ans, nous nous sommes rencontrés au FBI où elle venait de changer de bureau, nous avons tout de suite accroché au point qu'elle était une de mes demoiselles d'honneur à mon mariage, elle ne connait rien de ma double vie, mais m'a souvent aidé sur des enquêtes normales, elle compte beaucoup pour moi et j'ai été très étonnée lorsque nous nous sommes retrouvées à Fort Smith. Maintenant, elle nous a suivis à Prague, malgré le danger elle nous a implicitement expliqué qu'elle nous poursuivrait si nous partions sans elle, alors même si elle connait l'existence des vampires, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, elle restera en dehors de toutes nos chasses. Elle m'est bien trop précieuse pour que je la mette en danger.

    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! 2gw8fiu
      W. Athéna •• De Valhèze
      type de lien
      LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥



Dernière édition par Elizabeth L. Winchester le Mer 2 Mar - 18:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:08


Humans
I must to protect them..



    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! GRIM.253056.4.0
      Sixteen ••Bright
      Sweet Girl, I want to know you...
      J'ai rencontré Six' alors que je venais d'arriver à Fort Smith et de faire les premières courses à l'épicerie pour les garçons. Epuisée par le trajet j'étais quelque peu irritée mais elle a réussit à me redonner le sourire. Drôle et attachante je me suis promis de garder un oeil sur elle premièrement avant d'essayer de sauver quiconque, intrigante, je la sens différente sans pour autant devoir à me méfier d'elle.


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Photo709508365
      Nathan Lucas ••McGregor
      I protect you against the devil.
      Ce garçon est un bon ami de mon frère, ils vont au même lycée ensemble. Il passe pas mal de temps à la maison, quand Max n'est pas en vadrouille. J'ai commencé à m'attacher à lui et maintenant je me sens un peu obligée de le protéger, même si je le fais avec plaisir, c'est toujours une personne de plus sur qui je dois veiller. J'espère qu'il ne sera pas trop imprudent, j'ai déjà assez de boulot comme ça !



    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Image 100*100
      PRENOMS ••NOMS
      type de lien
      LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥




Dernière édition par Elizabeth L. Winchester le Ven 25 Fév - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:08


Freaks
Dead it's better...



    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Kate_winslet_009
      Anna Harker ••Volturi
      Vampire protectrice.
      Si je n'avais pas appelé mon père pour en avoir la confirmation, je n'aurais jamais cru cette femme se présentant comme ma Protectrice et pourtant... Cette vampire millénaire a passé un pacte avec mon ancêtre lui promettant de veiller sur ses descendants si ce dernier ne la tuait pas. Hé oui, c'était un comme ça grand papy Hilden toujours à effrayer son monde. Quoi qu'il en soit, maintenant je me souviens bien avoir déjà vu cette jolie brune quelques années auparavant, quand mon frère s'est retrouvé mêlé à une vendetta contre notre famille. Elle est là pour me protéger, dans cette ville où tout semble possible et surtout dangereux, je vais devoir me coltiner une vampire à mes côtés, ironie, je tue les siens et elle mange mes semblables... Une entente existe t'elle ?


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Iansomerhalder18
      Jamie C. ••Stewart
      Funny Vampire, you're so crazy man !
      Malheur sur toi qui a osé t'approcher trop près d'une Winchester ! Tu ne savais pas qui j'étais, je savais ce que tu étais... Tu as tenté ta chance et finalement j'espère que le trou en forme de Kinder Surprise qui t'a plombé le derrière t'as servit de leçon. Un conseil, ne reste pas dans les parages, mon mari supporte mal qu'on touche à sa bien aimée et il risque bien de te mettre la main dessus tôt au tard, pour l'instant tu as de la chance, nous ne nous rencontrons que lorsque je suis seule, mais tu ne m'effraies pas, ton petit jeu me fait rire, continue je te trouve divertissant, mais gare aux méchants Hunter...


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Photo75105956avatar2
      Jane ••Volturi
      The devil has his eye on you, girl !
      Depuis que j'ai vu tes yeux rubis me toiser de de l'autre côté de la rue, tu hantes mes nuits. Toi ressemblant à une si jeune enfant, toi qui devrais être innocente, j'ai lu en toi le désir de souffrance et de malheur. J'espère ne plus jamais te revoir, ou cette fois-ci, pour mettre fin à ton immortalité souillée.


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Bjfhgp
      C. Tallula ••Levinston
      Aussi venimeuse & insidieuse qu'un serpent.
      J'ai rencontré Tallula alors que nous venions d'arriver à Prague, au premier regard je me suis dit qu'elle devait être le genre de vampire qui devait au moins tuer un homme chaque jour, une beauté aussi attirante qu'un pacte avec le diable... Et c'est bien ce qui nous lia. Elle se proposa d'être informatrice pour mon compte sur les faits et gestes des Cullen tant que je ne la chassais pas. J'étais d'accord, les Cullen nous mènerait forcément à d'autres vampires moins... végétariens. Je ne m'attaque donc pas aux siens, pour le moment.


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Oliviawilde11
      J. Holly-Keumi •• Blackwood
      "Collègue" forcée.
      Holly a bien faillit mourir de ma main, au moment d'en finir avec cette vampire envoûtante, elle m'a montré son insigne non sans arrogance. Agent Anti-Terrorisme, elle fait un peu partie de la maison. Je ne pouvais pas tuer une collègue, elle & nous sommes presque du même côté, enfin la plupart du temps et maintenant nous nous échangeons parfois des informations. Ce n'est pas un ange, loin de là, mais je n'ai pas réellement le choix de la collaboration.


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Image 100*100
      PRENOMS ••NOMS
      type de lien
      LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Image 100*100
      PRENOMS ••NOMS
      type de lien
      LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥


    Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Image 100*100
      PRENOMS ••NOMS
      type de lien
      LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥ LIROSE A LA CLASSE, JE LA VENERE. ♥



Dernière édition par L. Elizabeth Winchester le Jeu 8 Sep - 14:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:14

MOI ! MOI ! MOI ! :024: :025:
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:20

Avec plaisir, une petite idée ? :004:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:59

Amie :D On serait devenu proche et tout mais lorsque tu vois que je suis très attiré par Ewan tu t'inquiète et veut me protéger x)
Une autre idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:03

Hey bah comme j'arrive seulement en ville (genre 1 semaine) je peux t'avoir remarqué, nous aurions sympathisé et peut-être on se serait rencontré dans l'épicerie du coin, là nous aurions discuté et bien accroché et je me serais promis de veiller sur toi par commencer :004:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

Yep sa marche :)
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:55

Parfait =D J'ai établis notre lien, il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:12

Oui j'adore ! x)
Mais tu ma mis dans ennemies 092
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:30

Noooooooooooooooooooooooooooooon =o Dans connaissances & ennemis mais la phrase veut bien dire que t'es une connaissance que je veux connaitre plus =o Mais j'ai changé de configuration comme ça plus de malentendus ! :005:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:25

Ha oui --' Jvien de me rendre compte de mon erreur pardonnnnnnnnn ma Effyyyyyy :004:
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:32

Tu es toute excusée poupée :009:
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:18

Moi, moi, moiiiii !
Mais j'ai pas d'idée What a Face
Non je blague. Y a même pas besoin de dire (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:56

Ahah que veux-tu ?! Négatif c'est ça ? 082


Toi je t'aiiiiiiiiiiiiime et je te rajoute dès que je pourrais écrire quelque chose de pertinent xD :024: :023: :005: :004:
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

Voilà, négatif t'as tout compriiiit What a Face
Je te rajoute quand j'aurais une fiche et une idée de façon de dire =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:42

Moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:44

Avec plaisir Holly 001 Que veux-tu d'une chasseuse agent du FBI ? :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:46

Hummm, ce que tu as à proposer à une vampire de l'anti terrorisme xD
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:49

J'aurais pu vouloir te tuer, ne voyant en toi qu'une immonde créature de la nuit, tu m'aurais montré ton insigne et j'aurais compris que tu es un agent double malgré ta nature, tu aides à sauver des vies et nous resterions en contact, se donnant parfois des informations !


Ca te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:52

Ah ouai pas bête ^^ J'en ais de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:53

Je ne dirais pas mieux o// Sauf si tu veux que je n'aie de cesse de pourchasser ton joli petit c*l :001: Comme tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:54

Nan nan, je tient à mon petit c*l alors la première idée me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:55

Génial :D Tu veux développer où ca te semble bon ?
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit