AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Teste de Andrew Wells | Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Teste de Andrew Wells | Validé    Sam 11 Sep - 3:28

Je suis toujours prêt pour RP alors dès que vous me dites que ma fiche est OK vous pouvez me donner ce teste Wink =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Teste de Andrew Wells | Validé    Lun 13 Sep - 22:35


Coucou chouchou ! Héhé c'est moi qui te pose le test. Donc bonne chance et le voici !


Citation :
Andrew a repéré la trace de Cassie à Fort Smith pourtant troublée pour une odeur qui lui ai étrangère : celle des loups. Il n'arrive pas à la localiser exactement et cherche jusqu'à ce qu'il tombe sur un SDF dont elle a donné son écharpe. Te rapprochant de sa trace, tu sens donc son odeur de mieux en mieux, te prenant à la gorge comme jamais. Tu as l'impression de pouvoir presque la toucher de tes doigts. Que fais-tu ?



Ton rp' devra faire minimum 20 lignes et ne contenir aucunes fautes, pour cela tu peux utiliser le correcteur de Word ou bien le site "bon patron". Tu peux y insérer du dialogue mais ils ne compteront pas dans le total des lignes de récit. Le but est de donner ton ressentit et un peu d'actions quand même ^^ !

Encore une fois bonne chance, et courage :D
On attend impatiemment de te lire. :p (et surtout moi *.* !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Teste de Andrew Wells | Validé    Mar 14 Sep - 1:13

Les Volturi. Qui aurait cru qu'ils m'auraient un jour aborder afin de m'engager? En fait, je n'y avais jamais pensé. Et pourtant, alors que j'étais en Italie il y a deux semaines, ils m'ont abordé. Il faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me demande de faire quelque chose pour eue. En fait, ils m'ont engagé afin que je retrouve une humaine. Elle en sait apparemment trop sur ce que nous sommes nous les vampires. Personnellement, je n'ai pas de problème avec ça mais bon, mon boulot n'est pas de juger mais d'agir. Et puis si cela me permet de m'amuser pourquoi même y penser? Il est certain que j'ai accepté l'offre immédiatement. Cette rencontre avait été très courte. À la suite de l'entente avec les Volturi, je m'étais rendu dans l'ancienne demeure de la dite humaine. J'avais alors détecté une faible odeur mais au moins j'en avais une. Je pouvais maintenant partir de quelque chose.

Cette odeur m'avait alors conduit au Canada. J'y était aller quelque fois déjà alors pour ce qui était des repères je n'aurais aucune difficultés. Il ne restait plus qu'à trouver l'endroit exacte ou elle ce trouvait. Après tout le Canada était le 2e plus grand pays du monde. Heureusement, grâce à mon don, j'allais avoir plus de faciliter à la retracer. J'avais déjà pu éliminer les provinces maritimes, le Québec, l'Ontario, les territoires et la Colombie Britannique. Il ne restait plus que la Saskatchewan, le Manitoba et l'Alberta. C'est-à-dire les grandes plaines. Plus l'odeur était forte, plus il était facile pour moi de localiser plus précisément cette humaine. Mes sens m'avaient alors fait m'arrêter en Alberta. Oui, c'était bien la bonne province. J'étais près de la partie la plus amusante. Non pas que je n'aimais pas traquer mais je devais avouer que s'amuser avec ma proie était encore plus divertissant.

J'avais finit par conclure que cette humaine ce trouvait dans le sud de l'Alberta. Je n'avais pas encore de ville précise mais au moins j'étais de plus en plus près de la retrouver. J'étais impatient de m'amuser avec elle. Son parfum était exquis. Et encore, je ne l'avais pas encore sentit pour de bon. J'espère être apte à résister à son sang pour pouvoir jouer assez longtemps. Bref, j'étais finalement dans le sud de la province de gauche et avait décider de m'arrêter pour me nourrir un peut. Si je ne voulais pas la dévorer dès que je la trouve je devais vite me trouver une proie quelconque. Je m'étais donc arrêté dans une petite ville nommé Fort Smith. Je sentais malgré lui qu'il approchait du but. Elle était dans les environs. Vite alors...une proie. Je marchais dans les rues, cherchant de quoi se nourrir mais en s'amusant toute fois un peut. Alors que je marchais tout bonnement, son odeur me frappa de plein fouet. Elle était là? Non, je n'étais pas près...Je n’eus pas à m'en faire trop longtemps. Je m'étais trompé. Et pourtant, son odeur était déjà si forte, qu'allait-elle être alors qu'elle n'étais même pas réellement près de moi? En fait, cette odeur venait d'un sans abris qui avait manifestement quelque chose lui appartenant. Bon ça voulait alors dire que j'étais dans la bonne ville. Mais avant je devais me nourrir.

Je m'étais alors rendu dans un bar étant certain de trouver une jeune femme à charmer. Effectivement, il y avait une demoiselle assise seul. Je m'étais alors approché afin de l'aborder. Ça avait été un jeu d'enfant. Elle était tomber sous mon charme en un rien de temps. Je l'avais alors amener dans un endroit sombre, comme l'avait fait ma mère vampirique. La seule différence était que j'avais bu en entier le sang de ma proie. Une fois rassasié, j'avais humer l'air en tentant de retrouver la trace de l'humaine. Son odeur me faisait perdre la tête, j'étais déjà impatient de boire son sang mais en même temps je voulais m'amuser avec elle alors je devrais résister. Il m'avait été rare d'être autant attiré par une odeur humaine.

L'odeur m'avait mené à une forêt qui avait une odeur infecte. Comme si une centaine de chien mouillé si trouvait. Il ne m'avait jamais été donné de sentir une telle chose. L'odeur de ma proie en était donc atténué. Je ne m'étais cependant pas laissé faire par ce petit problème et étais allé plus profondément dans la forêt. Je sentais que je m'approchais, un peut plus et je l'atteignais. L'autre odeur aussi s'intensifiait par contre mais je n'y faisais déjà plus attention. J'avais alors aperçu une maison. Oui, elle s'y trouvait. Le problème était que je devais trouver un moyen de l'aborder et donc l'étudier, l'observer.

C'est alors que j'avais sentit plusieurs présences. J'avais alors porté mon attention sur les bruits environnants me sentant étrangement menacé. Je pouvais entendre des grognements et des souffles de bêtes. Un immense loup avait alors sortit de nul part. Mon premier réflexe avait été de le prendre par la patte et l'envoyer contre un arbre. J'étais près à attaquer de nouveau. Je me ravisai rapidement alors que je sentit qu'il y en avait plusieurs. J'avais donc été contraint de m’enfuir. Ils étaient rapide! Par contre je l'étais plus qu'eux et avais finit par les distancer.

On ne m'avait aucunement informer qu'elle avait des protecteurs...Finalement ce contrat n'était pas tant facile. Mais les Volturi était au courant que de gigantesques loups rodaient autour de sa demeure? Enfin, ce dont je croyais être sa demeure...J'allais devoir trouver une autre solution. Mais j'allai y arriver, j'y arrivait toujours. Ou presque. Elle n'allait pas m'échapper comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Teste de Andrew Wells | Validé    Mar 14 Sep - 11:19

Hum... Perfecto *.* Rah j'imaginais trop ton perso comme ça et j'étais tellement à fond dedans que j'ai pas fait gaffe aux fautes d'orthographe s'il y en avait >.> ... A mon avis il doit pas y en avoir des masses quand même *a resurvolé plusieurs fois mais n'a rien vu* Ah si une petite vers la fin mais bon dans l'ensemble ça va =p (centaine de chiens mouillés). Bref moi j'ai rien à redire, j'adore le style mais bon ça c'est pas nouveau huhu donc je te valide !

Bon jeu choue ! :048:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Teste de Andrew Wells | Validé    

Revenir en haut Aller en bas
 

Teste de Andrew Wells | Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit