BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sur les routes américaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Sur les routes américaines... Vide
MessageSujet: Sur les routes américaines...   Sur les routes américaines... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:42

Sur les routes américaines... Zac1 Sur les routes américaines... Savannah
Nouka Islanzadi & Savannah J. St James.


Sur les routes américaines...



Les fenêtres de la voiture ouverte, nous laissâmes l’air, créer par la vitesse à laquelle on roulait, s’engouffrait dans l’habitacle, fouettant doucement notre peau incandescente. Les yeux braquaient sur la route, je conduisais avec plaisir tout en entendant le bruit du cœur de la jeune femme se trouvant à mes cotés, battre et taper contre sa poitrine. Je pouvais sans me tromper dire qu’elle était entrain de dormir. Les battements de son cœur étaient assez lent et régulier, et les petits soupire de bien être qu’elle laissait échapper parfois me conforter dans mon idée. Ralentissant doucement, je risquais alors un regard vers elle et la contempla alors pendant plusieurs secondes. Elle avait se pouvoir, se don, qui consistait à me captiver quoi qu’elle fasse. Rien qu’en la regardant, j’étais attiré et ne pouvais rien faire d’autre que rester avec elle et la suivre quoi qu’elle décidait.
Par chance, la route que nous empruntions était droite et sans virage, et ceux, sur plusieurs kilomètres. Je pouvais dès lors me permettre quelques petits détours de regard vers cette jeune femme qui m’attirait sans avoir peur de nous cracher. La célèbre route 66, celle qui traversait les Etats-Unis de toute part. Celle où, pendant de long kilomètre, il n’y avait rien à part le désert et cette route, et depuis peu, nous. Le paysage, certes désertique, valait le coup d’œil, et je ne voulais pas qu’elle manque ça. Mais d’un autre coté, je ne voulais pas la réveillée. Elle avait l’air tellement bien, tellement détendue et tranquille que je ne voulais pas la privé de ce petit cocon dans lequel elle s’était enfermée. Je reposais alors mon attention sur la route et sur le bitume qui défilait à toute allure sous nos roues alors que mes pensées me firent voyager quelques années plus tôt.

Je me voyais, marchant fièrement à ses cotés, laissant mes pattes trainer dans les plaines enneigées d’Europe du Nord. Aro nous avait demandé si nous voulions bien l’aider dans une chasse aux vampires. D’après ses sources, un petit groupe de vampire avait élu domicile en Pologne, près de la frontière Biélorusse, et faisait vivre un calvaire aux habitants de leur petite ville. ils avaient, sans aucune peur, dévoilé leur secret aux humains et avait instaurés un climat de peur, tel qu’ils s’étaient placés eux même comme des rois et reines. Et ça, s’était quelque chose d’impossible à accepter aux yeux d’Aro. C’est pourquoi, sur un ton assez suppliant, assez courtois, il nous avait demandé notre aide. D’habitude, il aboyait ses ordres et sa gardes agissaient sans rien demander d’autre et sans contester. Mais avec nous, tout était bien différent.
Nous nous étions donc rendus dans cette petite ville de Pologne. Les habitants étaient tous vêtu de lourd manteaux qui avaient l’air assez chaud, alors que nous ne portions que des vêtements simple, un petit pull à manches remontaient et un jean. D’ailleurs, notre arrivée fut vite remarquée et la plupart des personnes, pour ne pas dire toutes, se retournaient sur notre passage en nous dévisageant méchamment. Je ne savais pas ce que nous pouvions faire pour eux, il n’empêche que notre mission était d’éliminer cette petite bande de vampire qui s’était installé en roi sur la ville. Ils n’étaient que trois, et nous deux… nous partions déjà désavantagé. Mais l’effet de surprise était de notre coté. Ils n’avaient jamais vu de modificateur de leur vie et ne soupçonnaient pas l’existence de personne capable de leur ôter la vie…

Roulant sur une déformation de la route qui fit sauter la voiture, je sortis alors de mes pensées et de se moment de notre histoire, se moment où j’étais encore jeune et inexpérimenté et où elle m’avait appris beaucoup de chose, pour me concentrer de nouveau sur la route et le moment présent. Reprenant le contrôle de la voiture, je regardais alors rapidement la jolie jeune femme se trouvant à mes cotés et remarqua que son cœur battait désormais plus rapidement. Elle se réveillait petit à petit. J’avais été bête de m’être laissé emporter par mes réflexions, si j’avais pu éviter cette déformation de la route, jamais elle ne se serait réveillée comme ça. Grimaçant légèrement, je donnais alors une petite tape sur le volant de la voiture et remarqua à se moment l’aiguille du niveau d’essence s’affolait sur le bas. Et merde, il nous fallait maintenant trouver rapidement une station essence et ce n’était pas chose aisé sur une telle route où seul le désert nous accompagnait. Entendant ma partenaire soupirer de nouveau, je tournais alors mon visage vers elle et la vit se frotter les yeux avant de les ouvrir et de froncer le regard sous la lumière. Elle venait tout juste de se réveiller.


« Coucou. Désolé pour le réveil Savannah, je n’ai… pas vraiment vu ce trou… »
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sur les routes américaines... Vide
MessageSujet: Re: Sur les routes américaines...   Sur les routes américaines... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:33

    Je me revoyais encore, luttant contre le sommeil les yeux mi clos en train d'essayer de garder le contrôle de moi-même et du véhicule. Je ne doutais pas de mes capacités et j'étais certaine de pouvoir continuer à rouler le reste de la nuit mais Nouka avait remarqué que je ne tenais plus. Nous avions alors échangé nos rôles, lui au volant, moi sur le siège passager. J'avais posé ma tête contre la vitre et ramené mes pieds sur le tableau de bord, une position agréable pour tenter de récupérer. Très vite mon esprit se mit à vagabonder alors que je regardais la route s'étaler à perte de vue. Nous roulions depuis des heures et quasiment rien ne venait troubler le fameux calme de la route 66. Presque pas d'arbres sur le côté de la route, ou alors une végétation aride ou brûlée par le soleil qui tapait en continu la journée, un espace infini entre chaque signe de civilisation, non, vraiment rien ne venait nous sauver de cet ennui mortel. Si au moins il y avait eu des gens, j'aurais pu les observer, les critiquer comme je le faisais si bien... S'il y avait eu des routiers j'aurais pu leur faire signe, mais là... Rien. La nuit était calme et finalement je m'endormis quelques secondes plus tard. Mes rêves furent secouer de souvenirs, de vague de douleurs et de chagrin, comme à chaque première phase de mon sommeil. Je revoyais des images enfouies depuis trop longtemps essayer de sortir de leur tiroir fermé à double tour. J'essayais de ne pas les laisser s'échapper, d'être fortes mais comme toujours elles avaient le dessus. Pourtant, elles passèrent plus vite que d'habitude et j'attaqua ma seconde phase de sommeil, la fatigue sûrement m'épargnait quelques minutes de calvaire pour cette fois-ci.

    Je nous revoyais, tous les deux dans la même position mais évidemment dans une autre voiture. Cela faisait seulement deux jours que nous nous étions rencontrés mais Nouka m'avait de suite suivit, fort de sa maitrise sur lui-même il avait apprécié l'aide que je lui avais fournie. Jeune loup fraichement transformé il ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait et alors que je passais dans le coin, je sentis son odeur et sa présence. Tout simplement je m'étais décidée à aller jeter un coup d'oeil, rencontrer un nouveau modificateur était toujours intéressant et lorsque je tomba nez à nez ou plutôt museau à museau avec lui je compris de suite que quelque chose n'allait pas pour lui. Personne ne lui avait expliqué ce qu'il était devenu, il se considérait loup et en aucun cas humain alors qu'il l'était avant tout. Il me faisait un peu penser à moi, seule contre le monde devant apprendre tout par moi-même, ma condition, mes forces, mes faiblesses et surtout mes buts. Je me devais d'être là pour lui pour ne pas qu'il devienne un solitaire acharné comme moi. Je l'avais donc pris sous mon aile, et lui avait redonné confiance en lui, il avait finalement accepté de tenter de redevenir humain et avait réussit avec succès. De lui-même il décida de me suivre, il était avide de connaissances et moi j'étais une mercenaire au service des Volturi, encore autre chose que le pauvre Nounou ne connaissait pas, les vampires. En deux mots Meurtres et Haine je lui avais tout appris sur eux. Il était un peu réticent de travailler pour ces créatures mais il me faisait confiance et finalement tout le clan l'accepta très vite. Ma réputation me précédait et jamais je ne me trompais Nouka Islanzadi était fait pour devenir comme moi. Un petit sursaut de la voiture me fit soupirer, je sortais de ce rêve flash back et revenait à moi petit à petit, la nuit avait fait place au jour et le soleil se levait, je me frotta les yeux sous la lumière aveuglante et bailla longuement avant de me redresser et d'adopter une position plus normale. Nouka s'excusait de m'avoir réveillé en quelques sortes... Je lui souris et alluma la radio.

    _Ne t'en fais pas, j'ai eu mon compte de sommeil... Ce qui était techniquement faux car je dormais autant que je ne restais éveillée. Tu veux que je conduise ? J'étais maintenant parfaitement réveillée et à part l'envie de m'étendre de tout mon long, j'étais prête à prendre le relai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Sur les routes américaines... Vide
MessageSujet: Re: Sur les routes américaines...   Sur les routes américaines... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:21

Le son du V8 qui rugissait sous le capot de cette belle et vieille américaine donnait un charme de plus à ce paysage désertique et à cette route 66. J’avais l’impression de me retrouver dans un de ses nombreux films ventant se rêve américain. J’avais repris ma concentration sur la route, même si celle-ci était droite et non difficile à suivre, pour éviter une nouvelle fois de me reprendre une bosse ou un trou. Conduisant un peu plus lentement désormais, je regardais en même temps l’étendue désertique avant de poser mon regard sur Savannah qui venait tout juste de se réveiller. L’imbécile que j’étais n’avait pas vu le trou assez imposant qu’il y avait sur la route et de ce fait j’avais roulé dessus à toute vitesse, faisant voltiger de quelques centimètres la voiture, juste assez pour nous faire valdinguer dans l’habitacle et réveiller Savannah qui dormait à point fermer. Quel imbécile… je n’en ratais pas une. Maintenant, elle était réveillée et je ne pouvais rien faire d’autre que m’excuser de l’avoir forcée à quitter les bras de Morphée. Je restais alors assis, continuant de conduire cette puissante voiture américaine en attendant qu’elle se réveille convenablement et qu’elle me fasse un signe ou me parle. Elle se grattait doucement les yeux lors de son réveille avant de me regarder en souriant et d’allumer la radio de la voiture. Lui rendant son sourire, j’écoutais avec attention ce qu’elle me dit avant de prendre la parole.

« Tu as eu ton compte de sommeil ? Tu te moques de moi ? »

Dis-je en souriant et en la détaillant de toute part. je savais qu’elle ne disait pas vrai et qu’elle avait encore besoin de dormir. Ça se voyait légèrement et puis je savais fort bien que notre situation, notre état, faisait que nous étions obligé de dormir assez longtemps pour récupérer des efforts que nous faisions, avant de pouvoir agir sur plusieurs jours sans contrainte ni fatigue. Un mince prix à payer mais il nous fallait toute fois le faire et donc avoir nos heures de sommeils. Et je savais que j’avais involontairement coupé Savannah dans cette phase. Regardant le tableau de bord de la voiture je vis l’aiguille de l’indicateur d’essence frôler dangereusement avec le seuil du zéro. Elle me proposa de prendre ma place. Je réfléchis juste une seconde avant de sourire et de secouer doucement la tête en la regardant.

« Nous n’avons presque plus d’essence. A la prochaine station tu prendras le relais. Jusque là, je continu… en espérant qu’on arrive rapidement à trouver cette station essence dans ce coin paumé. »

Dis-je en souriant avant de rire. La situation était assez comique oui mais bon… je n’avais pas envie de vivre ce manque d’essence pour autant. Je n’avais pas envie de devoir marcher le long de cette route. Rouler au bord d’une telle voiture était comme une sorte de rêve d’adolescent. A deux, seul au milieu du désert américain. Une belle aventure en somme.

« Encore désolé ma belle… »
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Sur les routes américaines... Vide
MessageSujet: Re: Sur les routes américaines...   Sur les routes américaines... Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:30

    Mon coeur eut un raté, quoi ? Panne d'essence ?! Mais c'était le pire qui pouvait nous arriver. Pourtant je ne stressais pas, j'avais eu une seconde de déstabilisation mais je m'étais reprise, rien n'était grave pour l'instant. J'étais une louve et Nouka un loup, si vraiment nous en étions obligés alors on se transformerait. J'étouffai un petit rire tandis que l'image de deux gros loups gambadant le long d'une route déserte s'insinua dans mon esprit. "D'accord, je n'oublie pas ce que tu viens de dire, à la prochaine station je conduis !" Je lui lança un regard plein de sous entendus et me remit à regarder la route, longue, si longue.... Soudain le moteur crapota et la voiture ralentit, sérieusement je ne m'attendais pas à ce qu'elle nous lâche aussi vite. Je lança un chapelet d'injures, non destinées à quelqu'un en particulier et me tourna vers Nouka qui me regardait d'un air chargé d'excuses. "Tu n'y es pour rien voyons, allez sortons de la voiture je n'en peux plus !" Sortant rapidement de l'habitacle, je respira à pleins poumons et essaya de faire craquer tout mes muscles endoloris. Je regardai Nouka de l'autre côté de la voiture avec une idée en tête mais je ne pouvais pas lui demander ça, je savais pertinemment qu'il dirait oui et que nous serions encore dans une situation ambiguë. Pourtant mon dos et mes épaules me faisaient souffrir le martyre. J'avançai jusqu'à l'avant de la voiture et envoya valser mon pied dans le pare-choc qui trembla sous le choc. J'étais aigrie, morose. Tout se passait bien et voilà que cette tuile nous tombait dessus sans prévenir ! Comment n'avait il pas vu qu'on manquerait bientôt d'essence ? En même temps ce n'était pas vraiment de sa faute car même s'il l'avait vu, les stations sont tellement éloignées qu'il n'aurait rien su y faire... Je soupirai de mal être tandis que je m'asseyais sur le capot avant d'un air nonchalant. "Ca me fait vraiment une belle jambe..." murmurais-je. Nouka riait, je l'entendais essayait de se retenir mais malgré cela j'avais décelé son hilarité. "Tu trouves que la situation est drôle ?!" dis-je en me retournant. Sans prévenir, je sauta par dessus le capot et me jeta sur son dos, il me rattrapa de justesse et je pouvais déjà imaginer sa tête. "Si ça te fait tant rire, allons chercher de l'essence dans la ville la plus proche, mais il est hors de question que je marche !" Je n'avais aucune envie de me taper 20 bornes à pieds, et je savais que Nouka n'en avait pas réellement envie non plus... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Sur les routes américaines... Vide
MessageSujet: Re: Sur les routes américaines...   Sur les routes américaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les routes américaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit