BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:57

Un lien ? Sexy Sexy Sexy Doug' ? :030:
Revenir en haut Aller en bas



Venezia M. Morianty

★ je suis Venezia M. Morianty



Féminin
Ҩ QUARTIER : /
Ҩ CREDITS : miss volchok, arya_c
Ҩ MESSAGES : 102


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:47

Savannah J. St James a écrit:
Un lien ? Sexy Sexy Sexy Doug' ? :030:

Avec plaisir, façon c'est obligé vue qu'on vient in FS ensemble (a) Bref tu veux quoi ma jolie What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:50

Un super lien du genre t'es trop mon pote 084 Non mais sérieusement, vraiment un super lien :) T'as quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas



Venezia M. Morianty

★ je suis Venezia M. Morianty



Féminin
Ҩ QUARTIER : /
Ҩ CREDITS : miss volchok, arya_c
Ҩ MESSAGES : 102


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:05

je suis d'accord pour le lien superpositif ♥ Du genre, je t'aide pour ta relation avec nouka et me confie à toi pour Lirose, tandis que toi tu vas m'aider à y voir plus clair. Déjà ça comme base te convient ? Après of course je développerais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:13

Owi Owi une base de confiance, de confident alors ? :014: Je suis carrément d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas



A. Clea Williams-Buckley

★ je suis A. Clea Williams-Buckley



Féminin
Ҩ QUARTIER : the bloody scottish
Ҩ CREDITS : cycy & june
Ҩ MESSAGES : 205


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a bloodthirsty vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:21

parfait alors ♥ ensuite je pensais à y ajouter un petit truc en rapport avec ton intégration avec les vovo mais avant tu me remémore comment tu as intégré les rangs steuplaiiit **
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:46

J'ai débarqué il y a 15-20 ans, brisée par la mort de mon mari qui venait de se faire tuer par un vampire, modificatrice cruelle je vouais ma vie à tuer les vampires et j'ai donc décidé de louer mes services aux Vovo, Aro m'a accueillit très heureux de posséder un tel atout dans sa manche et m'a prit sous son aile :D
Revenir en haut Aller en bas



Venezia M. Morianty

★ je suis Venezia M. Morianty



Féminin
Ҩ QUARTIER : /
Ҩ CREDITS : miss volchok, arya_c
Ҩ MESSAGES : 102


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:41

alors on peut dire que certains de la garde étaient méfiants je les ai donc rassurés à ton sujet et même j'ai du parfois t'espionner, ce que je t'ai avoué bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:54

meeee veut un lien :D
Je pense qu'on va se détester d'avance nan ? SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 40700
Revenir en haut Aller en bas



A. Clea Williams-Buckley

★ je suis A. Clea Williams-Buckley



Féminin
Ҩ QUARTIER : the bloody scottish
Ҩ CREDITS : cycy & june
Ҩ MESSAGES : 205


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a bloodthirsty vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:13

*mode douglas qui est plus beau que jamie * (a)

Bien sur qu'on va se détester ! :062: Une idée plus développée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:23

Mouais nan nan, cherche pas à comprendre mon pauvre Doug mais je suis plus beau que toi, tu n'es beau qu'aux yeux de Lirose mais bon c'est déjà ça car j'arrive pas à l'avoir POUR LE MOMENT, xD
Developper ? Bien je sais pas, ça pourrait tourner autour de Lirose mais aussi du fait que je n'aime pas les Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:27

Pour moi c'est Okye petit Dougiedougie 001 :004:
Revenir en haut Aller en bas



A. Clea Williams-Buckley

★ je suis A. Clea Williams-Buckley



Féminin
Ҩ QUARTIER : the bloody scottish
Ҩ CREDITS : cycy & june
Ҩ MESSAGES : 205


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a bloodthirsty vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:34

Jamie C. Stewart a écrit:
Mouais nan nan, cherche pas à comprendre mon pauvre Doug mais je suis plus beau que toi, tu n'es beau qu'aux yeux de Lirose mais bon c'est déjà ça car j'arrive pas à l'avoir POUR LE MOMENT, xD
Developper ? Bien je sais pas, ça pourrait tourner autour de Lirose mais aussi du fait que je n'aime pas les Volturi ?

mmh, oui pourquoi. Ah en fait j'ai une idée, je ne t'aime pas déjà de part la situation avec Lirose c'est pourquoi je ne te veux absolument pas chez les volturi et je pourrais alors devenir un allié temporairement of course. T'en penses quoi ?

Parfait ma savichoupinette d'amûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:21

Hummm mouais pourquoi pas , j'accepte volontier :D , cela veut dire que des fois il y aura SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 597389 entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas



Venezia M. Morianty

★ je suis Venezia M. Morianty



Féminin
Ҩ QUARTIER : /
Ҩ CREDITS : miss volchok, arya_c
Ҩ MESSAGES : 102


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...   SuperVolturiSexyDouglas ♠  kiss my eyes and lay me to sleep... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:06

Oui mais seulement de force ce qui toi va surement t'amuser, mais qui va faire rager Douglas :)
Revenir en haut Aller en bas
 

SuperVolturiSexyDouglas ♠ kiss my eyes and lay me to sleep...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit