BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Vide
MessageSujet: Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ )   Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:23

samedi soir, 2h00 du matin. Les bars de la ville sont sur le point de faire leur dernière tournée pour fermer leur porte. C'est le moment idéal pour partir à la chasse. Contrairement à ces hommes habillés d'un costume vert armé surplomber d'un dossard orange et d'un chapeau loin de se vouloir subtile, Caly n'allait pas dans la forêt pour chasser. Son gibier à elle marchait sur deux pattes et se voulait on ne peut plus séduisant que n'importe quel animal de la forêt. De toute manière, elle n'avait pas non plus besoin d'un fusil quelquonque pour les faire obéhir. Un seul battement de cil et ils faisaient absolument tout ce qu'elle voulait. C'était un don unique qu'elle était particulièrement fière d'avoir. Cela lui donnait une position de puissance extrême. Le fait d'avoir le contrôle sur l'esprit d'un être vivant procurait un sentiment supériorité agréablement purifiant. Caly se servait de ce don autant dans les situations dangeureuses et dramatiques que dans les moments d'ennuis pour se divertir. Une chose était sûre, peu importe l'animal choisi, il terminait toujours sa mission en une mort sadique et sanglante.

Beaucoup se demandait pourquoi elle agissait toujours de la sorte. Comme si chacun de ces gestes étaient destinés à faire souffrir quelqu'un. C'était bel et bien le cas. Personne ne pouvait comprendre ce qu'elle avait vécu. Personne sauf Liza. Elle avait été la seule à voir en Caly toutes les blessures et ce désir inflexible de vengeance. Durant toute sa vie humaine, la jeune vampire avait subi les pires misères, les pires souffrances. La race des hommes étaient de nature mauvaise et elle en avait eu la preuve plus qu'à son tour. Ce ne fut que pire en pire après sa renaissance. Elle avait collaboré, non sans dégoùt, aux pires atrocités que Jack, dit l'éventreur, prenait plaisir à accomplir. Quand cette torture prit fin, sa seule idée était de se venger. Faire payer tous les autres, en partulier les hommes, pour tout le mal qu'ils avaient pu lui faire. Depuis ce jour, jamais elle n'avait fait quoi que ce soit dans un but altruiste. Tous ces gestes avaient pour but soit de faire souffrir, soit cela lui rapportait quelque chose. Autrement dit, toujours à son avantage. Chaque fois, sauf cette fois-ci. Sa présence dans cette ville perdue n'avait rien d'un hasard. Il était ici pour rendre service à quelqu'un. Surprenant direz-vous? Pas tant que ça. Caly se sentait redevante envers Liza. Comme une soeur pour elle, la suçeuse de sang en avait tellement fait pour elle, qu'elle se devait de lui rendre ce service. C'était même grâce à ses grandes connaissances que Caly avait eu l'opportunité de bien maîtriser son don et de vieillir en prenant force et agilité pendant toutes ces années.

Quoi qu'il en soit, sa mission devait être faite correctement et habilement. Rien de bien difficile pour la jeune femme. Jusqu'à maintenant, elle avait bien osbervé les environs et commençait peu à peu à prendre sa place parmis les autres. Particulièrement auprès de ce cher Jamie, la clé de son défi. Elle n'avait pas créer un lien très amical avec lui, mais c'était le but de l'exercice. L'ayant observée depuis un certain temps, elle savait pertinement qu'il était un dominant. Le genre d'homme qui n'avait pas l'habitude de se soumettre, ni d'être celui qui court, mais qui plutôt se fait courrir. C'est pourquoi elle prenait un peu une position d'indifférence envers lui, meilleure façon de piquer sa curiosité au moment venu. Même si elle prenait son boulot au sérieux, elle se permettait tout de même des moments de détentes et de plaisir, comme se soir par exemple.

voilà pourquoi elle se trouvait en plein centre-ville a moment où les bars fermaient. Des hommes avec un surplus d'hormones qui avaient l'envie de se ramener une poulette à la maison, il y en avait à la tonne. Un grand banc de poisson où elle n'avait qu'à plonger la main pour en attrapper deux ou trois. Voulant s'amuser un peu, elle joua la fille saoule en s'adossant prêt d'une porte de sortie d'un des bar les plus populaire de la ville. Un mec sorti quelques minutes plus tard en saluant de la main le reste de ses amis qui partaient en sens inverse. Rapidement, il apperçut Caly et se dirigea vers elle.

- Tout va bien ma belle?

Calista sourit, les yeux globuleux donnant son apprence d'ivresse avancée. Elle releva le tête en sa direction, montrant son désiquilibre

- Oui, je crois que oui, je crois aussi que j'ai un peu trop bu. Mon amie m'a laissé tombé pour rentrer avec un mec qu'elle à rencontré au bar. J'arrive plus à trouver ma voiture et j'arrive pas à marcher.

Une demoiselle en détresse. Quel beau sujet pour un homme rempli de testostérone! Prenant un air fier, le mec prit lui prit le bras et le passa autour de son cou pour que la saoulonne puisse prendre soutient.

- Je vais m'occuper de toi ma belle, tu habites dans quel coin ?

Se tenant à peine debout, oh mais quel talent d'actrice, la jeune Johansen pointa la direction d'une ruelle peu passant qui liait les deux rues principales du centre-ville. Elle s'agrippait solidement à son cou en titubant vers la ruelle. On voyait bien que le mec avait du mal, mais sachant qu'il pourrait se tirer un bon coup une fois chez elle, il ne se plaignait pas. Malheureusement, ce qu'il ne savait pas était que la jeune femme en question n'avait pas dutout envie d'une baise se soir là, elle avait soif! Il allait bien s'en rendre compte, une fois au centre de la sombre ruelle, un chemin dont il ne verrait jamais la sortie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ )   Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:55

Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel !
Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) 15ow9ed&Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) K36u5v
feat Megan Fox & Ian Somerhalder

Un réveil de plus dans cette bonne veille forêt de Fort Smith, enfin un réveil j'aurais plutôt dû dire une nuit blanche car c'est ce que c'est depuis plus de 200 ans pour moi car les vampires ne peuvent dormir ce que je trouve fort dommage car je pense que ce qui me plaisait le plus étant humain c'était le soir, me mettre dans mon lit et me dire que dans quelques minutes je me laisserais bercer toute une nuit par mes rêves. Je soupirais lentement ça me manquait un peu quand même ma vie d'humain, mais je ne sais pas ce que je regrette le plus, ne plus être au près de ma famille même si à l'heure actuel je serais mort en tant qu'humain, ou alors les différentes émotions et sentiments qu'un humain peut connaitre et qu'un vampire ne peut pas. Même si au fond je pense que même si le coeur des vampires est éteint, leur âme y réside toujours sinon nous ne saurions pas conscient et me connaissant je dirais qu'une âme peut aimer et que c'est le fondement même de l'amour c'est pourquoi nous vampire pouvons aimer, peut être pas de la même manière que les humains mais nous pouvons quand même cela dit. Je souriais à cette éventualité, es ce que je détenais un nom peut être bien, donc j'ai quelqu'un dans mon objectif, et bien c'est pas sûr car il faut dire que je n'ai jamais vraiment connu l'amour avec un grand A, j'ai pour la plupart du temps passer que une seule nuit avec les filles que je rencontrais tous des humaines par ailleurs, je n'avais encore j'avais fricoter avec une demoiselle vampire non pas que cela me passa pas par l'esprit mais je n'en n'avais jamais vraiment connu, que de passage. Alors que ici ça en grouille de partout et bizarrement ça ne me déplait pas, enfin bref pour en revenir à moi, qui était posté sur une branche de mon arbre fétiche, je me suis dis que dans l'impératif je devais à tout prit me trouver une baraque pour pouvoir entre poser mes vêtements et ce que j'allais acheter, bien qu'il était tard cette nuit tombée, je décidais d'aller faire un tour dans le centre ville de Fort Smith. Faut dire que déjà en temps normal je n'aimais pas du tout fréquenté les centre villes, ça gouaillait de monde et je ne suis pas tellement à l'aise quand je suis entouré car j'ai peur au fond qu'on me trouve étrange et qu'on me repère facilement, une ville déserte m'est mieux approprié donc j'avais décidé de partir tard le soir car je savais qu'il y aurait que très peu de personnes et j'en profiterais donc pour repérer les lieux, voir les coins actifs et ceux qui est à vendre ou à acheter pourquoi pas, même si j'aurais préfère un truc plus du côté de la foret mais cela je dois directement aller dans un cabinet de vente de logement et j'ai comme qui dirait pas le profil approprié pour me fondre dans la masse. Enfin bref, je roulais des yeux à cette penser, j'étais vêtue de mon blouson en cuir noir et d'un jean noir aussi, des géants et pour que quand je touche quelqu'un il ne ressente pas le froid que je dégage et j'avançais tranquillement dans les rues sombres du centre ville en repérant petit à petit tout les coins de rues. Puis soudainement, au loin je remarquais une silhouette qui m'était pas inconnue, m'approchant un peu plus près de cette personne, j'avais remarqué Calista, une fille dont je ne peux pas trop Bléré mais qui possède un physique qui m'est plus qu'attirant, un talent particulier chez elle d'ailleurs mais pas que car à au moment ou je la regardais elle se donnait encore spectacle se fessait passer pour je ne sais qu'elle trainer enfin elle avait apparemment soif mais elle m'était tout un stratagème juste pour ça alors que j'aurais fait bien plus rapide, mais chacun sa façon de faire, j'allais comme qui dirait l'énerver un peu. J'approchais alors doucement d'eux et m'arrêtais devant, je regardais Caly qui me fixait déjà avec une rage pas possible avait elle peut être déjà deviné ce que j'allais faire puis je pointais du doigt le mec et dit d'un ton un peu furieux :

- Hôte tes pattes de ma Nana mec si tu ne veux pas que je te réduise en bouille ><
Inconnu - Pour qui tu te prends toi, je vais te régler ton compte tu vas voir !

Oulla, un rebelle, j'adore les rebelles alors qui posa contre le mur Caly, il commença à courir vers moi et je lui laissais me mettre un droite et il finit avec la main et les doigts casées avant de crier et de s'enfuit en courant, là un immense éclat de rire sortit de ma bouche pendant que je fixais Caly du regard, elle me regardais avec intensité, limite si elle n'allait pas me sauter dessus pour me tuer faut dire que je venais de lui gâcher un bon diner mais c'était ma petite vengeance personnelle, je pense qu'elle le sait d'ailleurs pour ça qu'elle n'en fait rien, j'avais alors vers elle et lui dit en souriant :

- C'est bon Calista, plus besoin de faire ta comédie, ton repas s'est enfuit, et j'en suis bien désoler mais ce n'est pas de ma faute, il m'a cherché en même temps, mais ça me fait bien rire de te voir ainsi moi qui croyait que madame était experte en l'art de chasser, tu joue la trainer du coin pour te trouver un repas, une mise en scène pour rien mais en même temps toi c'est toi et toi bah c'est Caly quoi et je n'y peux rien même si tu m'a bien fait rire surtout comme tu joue la femme ivre j'ai adoré ça .... *riais je alors que je me plaçais à côté d'elle en attendant ça réaction*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ )   Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:43

Elle y était presque, quelques pas encore et ils pénétraient dans la ruelle. Juste l'idée de tout ce sang chaud qu'elle allait pouvoir boire, un vrai délice. Pauvre mec quand même! Lui qui croyait pouvoir se tirer un bon coup se soir. Comme si elle allait avoir des remords! Un pas de plus et ils y étaient. Le regard vers le sol, elle ne vit pas Jamie arriver, mais ne pu faire autrement que l'entendre! Caly s'arrêta net. C'était une blague? Il n'oserait pas? Faut croire que oui, parce que les paroles qui sortirent de sa bouche donna un frisson de rage à la jeune vampire qui s'apprétait à se mettre à table. N'osant pas réagir pour ne pas gâcher son rôle de fille complètement bourrée, elle se laissa poser contre le mur par son repas et observa la scène en jettant des regards noirs à Jamie.

Contente de voir que le mec en question réagissait aux menaces de jamie, même si elle savait pertinement qu'il n'avait aucune chance face à un vampire. Au moins, il allait devoir travailler un peu pour lui gâcher la nuit! Voyant le la main de sa conquête atterrir violement contre le visage de Jamie, elle eu un petit sourire en coin qui se transforma vite en grimace l'entendant hurler de douleur. Il s'attendait à quoi ? Le visage de Jamie satisfait de ses gestes la mettait de plus en plus en colère, même si elle devait avouer que Liza avait du goût. Plus elle fréquentait Jamie, plus elle comprenait ce qui avait pu l'attirer chez lui. Faut dire que ca compréhension en restait là puisqu'au moment où les sentiments entrent en jeu, elle, c'était fictif. Enfin, bref, le reste ne la concernait pas. Elle en restait au fait que sous cette angle de bagarreur, le jeune vampire avait une gueule assez séduisante. Cela n'enlevait rien au fait qu'elle était rageusement en colère contre lui et qu'elle avait bien l'intention de lui faire payer son petit amusement. Parce qu'il faut le dire, il était évident que son geste n'avait rien de salvateur, bien au contraire. Il voulait l'embêter et il y réussisait bien.

Une que le mec avait prit ses jambes à son cou, probablement en se disant que c'était pas sa chance cette nuit là, Jamie vint s'installer à côté d'elle un grand air triomphant au visage. Ce qui n'avait que pour effet de l'exaspérer encore plus. Elle reprit rapidement son air normal en laissant de côtés sa cambrure hésitante de femme bourrée, puis tourna son regard dans celui de Jamie sans faire gaffe de ne pas lui montrer son mécontentement.

- Tu sais très bien que je suis loin d'être ''obligée'' de jouer les traînée pour pouvoir me nourrir. Je le fais pour le plaisir, tu vois! Le même genre de plaisir que tu as eu à me gâcher le mien! Au fait, j'espère que tu t'es vraiment amusé, parce que là, moi, j'ai faim et plus de charmant jeune homme à me mettre sous la dent!!

Elle dit sa dernière phrase en regardant autour d'elle pour réaliser tristement que la rue était complètement déserte. Les humains n'avaient pas trop l'habitude de trainer bien longtemps dans le carter après la fermeture bars. Dommage pour elle, parce que maintenant elle se retrouvait en compagnie du beau sarcastique, mais sans repas!!

- Contente d'avoir pu de faire rire! Pour me remercier de ce spectable tu pourrais m'aider à me trouver quelque chose à manger, parce que là tu ne t'es pas pris au meilleur moment pour le faire fuir, y'a plus personne! Et je ne suis pas comme toi, à toujours rester dans les bois à me nourrir de n'importe quoi. Au fait, surprenant de te voir en ville toi!!

À défaut de pouvoir s'amuser et se nourrir comme elle l,avait prévu, elle profiterait de sa compagnie pour travailler un peu sur sa mission. Ce qui en soit n'allait surement pas être si déplaisant que ça. Se levant, elle prit l'initiative de commencer à marcher pour quitter cette rue du centre-ville. Bien qu'il faisait nuit, il ne fallait pas non plus attirer les regards sur eux. Leur identité se voulant secrète, elle n'avait pas envie de faire attention à tout ce qu'elle disait et faisait. Elle prit lentement la direction de chez elle, même si elle n'avait pas nécessairement l'intention de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ )   Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passé imparfait indicatif d'un futur conditionnel ( PV Jamie ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit