AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Petites Retrouvailles dans une grande famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Petites Retrouvailles dans une grande famille!   Dim 26 Déc - 3:38

Petites retrouvailles dans une grande famille!

**
Caroline D. Denali && Alice H. Cullen

______________________________________________

    Depuis hier, Alice savait qu'elle devait absolument y aller même si elle n'aimait pas faire ça. On va dire que ce n'était pas son pêché mignon mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Le coup de fil d'hier ne lui avait pas laissé le choix même si elle, avait prévu autre chose.
    Elle regarda le soleil se lever, bougon, et sentit que cette journée allait être dure. C'était son petit plaisir à Jasper et à elle. Etant donné qu'ils ne dormaient jamais, comme toutes les races de vampires, végétarienne ou normale, ils regardaient tous les couchers et les levés de soleil depuis le toit de leur maison. Malgré le fait qu'il y ait un brouillard fréquent à Port Smith, c'était leur rituel à eux et ils ne le cesseraient pour rien au monde. Car, même caché par les nuages et les particules d'eau, c'était un nouveau jour qui commençait pour le calendrier humain, un nouveau jour d'espoir qui naissait. Depuis deux ans, leur fils avait disparu. Un vampire? me demanderez-vous. Je vous le dis bien, oui c'est un vampire mais pas un sorti de leur chair, et pourtant, il est comme tel pour eux. Et chaque jour Alice espérait que ça serait le jour où il rentrerait. Elle continuait de faire la poussière dans sa chambre, à préparer son lit et à changer les vêtements qu'elle lui préparait selon la saison. Il était certes majeur mais aimé par ses parents, aussi sa fugue n'avait surpris qu'Alice. Elle l'avait prédit mais décida de ne pas interrompre l'évènement temporel. Et, comme tous les jours depuis deux ans, elle se leva du toit pour aller nettoyer la chambre de Chris avant l'ouverture des magasins. Elle avait prévu aujourd'hui d'aller à Edmonton. Son père lui avait demandé d'aller chercher des dossiers à Edmonton. Ceux d'un soit disant collègue. Et il était apparemment trop occupé pour le faire. Elle était contente que son père ait trouvé cet emploi ici, mais ce n'était pas un prétexte pour faire sortir sa fille dès qu'il le pouvait, surtout en ce moment...
    Comme tous les jours elle prenait bien son temps pour faire toute la chambre, à vitesse humaine avec des moyens humains, elle finissait donc à neuf heures, les heures d'ouverture en général de tous les magasins. Elle fonça sous la douche et se lava avant d'en ressortir presque aussitôt, une serviette sur le corps. Jasper était parti chasser avec Edward, il était en manque de sang depuis deux jours et les deux frères s'étaient programmés une petite journée chasse. Alice fonça vers le dressing et choisit une petite tenue classe pour aller en ville aujourd'hui. Une attitude basique quoi... Elle laissa juste ses cheveux voler derrière elle et ne se maquilla pas.

    Sa superbe voiture avançait à quatre-vingt miles à l'heure sur la route de campagne (120km/h) qui menait à la fameuse ville, elle accéléra encore, doubla quelques voitures et profita du brouillard pour pousser un peu le moteur. Avec ce temps, les gendarmes ne la prendraient pas et si par le plus grand des hasards il le feraient, elle serait prête à utiliser un de ses nombreux charmes infaillibles pour s'en sortir. Du Pink, dite musique ancienne, faisait vibrer les vitres de la voiture en plus de la vitesse. Alice superpositionna sa voix sur la sienne et se mit à chanter, couvrant ainsi tous ces petits tracas quotidiens par sa bonne humeur habituelle.

    "So so what.
    I'm still a rock star.
    I've got my rock move.
    And I don't need you!"


    Ce fut à son grand regret pour cette chansonnette qu'elle arriva bien vite devant l'hôpital. Elle s'y présenta et rencontra le collègue de son père. Il était un peu vieux et rabougri mais lui donna quand même tous les dossiers et lui fit promettre de transmettre tous ses sentiments les plus distingués à son père.

    Elle hocha la tête et repris la route vers le centre ville. Après tout pourquoi ne pas rentrer avec quelques achats. Mais d'abord, pour paraître plus humaine, elle alla s'équiper au Starbucks du coin. Elle commanda un cappuccino saveur chocolat avec un petit brownie, histoire de faire semblant... La vendeuse était un peu niaise mais bon, elle avait eu ce qu'elle voulait. Elle s'assit sur une chaise de la terrasse et posa ses achats sur la table jouxtant celle-ci. Ce fut alors qu'elle sentit une odeur vampirique trainer dans les environs. Elle connaissait cette odeur! Elle tourna la tête et vit Caroline Denali marcher dans la rue. Quoi de mieux que la héler pour l'invité à un petit déjeuner "humain".

    "Caroline!" cria-t-elle à son intention en faisant de grand gestes du bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Retrouvailles dans une grande famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit