BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 20 Octobre 2052

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





20 Octobre 2052 Vide
MessageSujet: 20 Octobre 2052   20 Octobre 2052 Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:32


Muzicons.com

De : alice-hale-cullen@twilight.com
A : chris-hale@twilight.com
Objet : De tes nouvelles...


Bonjour mon chéri,
Je ne sais pas encore une fois si tu auras ce mail. Je m'évertue à t'écrire car c'est le seul moyen à peu prêt juste de te joindre. Je sais qu'à la fin de ce mail, quand je l'enverrai, je recevrai un autre mail m'indiquant l'échec de l'envoi mais cela me fait quand même du bien de t'écrire.
Ton père et moi nous inquiétons beaucoup, si tu le voyais faire les cent pas chaque soir au coucher de soleil, espérant chaque secondes jusqu'à minuit ton retour. Et puis, ça recommence le jour suivant. Je te nettoie ta chambre tous les jours, te change tes vêtements pour si jamais tu reviendrais, et je sais que tu reviendras.

Milie est rentrée il y a quelque jours, quand je l'ai vue revenir sans toi, j'ai compris que tu étais introuvable. Les petits géraniums que nous avions planté tous les deux avaient éclot et étaient magnifiques mais l'hiver qui arrive à Fort Smith et le froid les a tués cette semaine. Il faudra en remettre d'autres, tous les deux...

Sache mon fils, que ton père et moi t'aimons plus que tout et que tu nous manques à chaque jour comme à ta famille.

Je t'aime.

Maman...


Dernière édition par Alice H. Cullen le Dim 26 Déc - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





20 Octobre 2052 Vide
MessageSujet: Re: 20 Octobre 2052   20 Octobre 2052 Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:38

De : postmaster​@twilight.com
A : alice-hale-cullen@twilight.com
Objet : Delivery Status Notification (Failure)


This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

chris-hale@twilight.com


Revenir en haut Aller en bas
 

20 Octobre 2052

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit