BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jake's Link - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jake's Link   Jake's Link - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:25

*****Jake's Link - Page 2 25z711e
Copyright.Never Mind
Jake's Link - Page 2 5u3uu
Copyright.Adrenaline Junkie

______ Jacob Black______
.62 ans (23 ans physiquement)
.Loup Garou
.En couple avec Renesmée Cullen, père de Milie et Matthew.
./
.Feat Taylor Lautner


________________________________
Je suis la première à t'avoir accepté dans la famille, après Bella bin sur. J'apprécie ton humour, ta détermination et surtout le fait que tu rendes ma nièce heureuse. J'adore faire la course avec toi, tu es comme un vieux compagnon de jeu bien que jamais tu ne vaudras un vrai vampire petit chihuahua! ^^
La famille reste la famille, et je te respecte pour cela mais jamais je ne te le pardonnerai si tu venais à faire souffrir la mienne, bien que pour l'instant je n'ai pas senti le besoin de te tuer.
PS : Il faut vraiment qu'un jour je t'apprenne l'utilité d'un tee-shirt...


Voilà pour toi mon petit Chihuahua, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
 

Jake's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit