BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Vide
MessageSujet: Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »   Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:25




Joshua Volturi


_« Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »_






LIEN
Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » 5f28cf97586604
NOM &² PRENOM
Raconte un peu ici votre histoire, comment vous vous ètes rencontrez, ce que tu rescents pour cette personne. En gros, détail votre lien.




Dernière édition par Joshua Volturi le Dim 2 Jan - 5:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Vide
MessageSujet: Re: Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »   Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:27


N'AMOUREUZE
Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » 37622543
Caroline DENALI
C'est ma chérie à moi et rien qu'a moi.


Dernière édition par Joshua Volturi le Dim 2 Jan - 6:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Vide
MessageSujet: Re: Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »   Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:27



LIEN
Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » 5f28cf97586604
NOM &² PRENOM
Raconte un peu ici votre histoire, comment vous vous ètes rencontrez, ce que tu rescents pour cette personne. En gros, détail votre lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Vide
MessageSujet: Re: Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »   Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:46

J'attends vos propositions =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Vide
MessageSujet: Re: Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »   Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:11

Moi moi moi!!!!!!

Ennemi !!!!! (c'est pas le dingue il est excité pour se faire des ennemis :)
Revenir en haut Aller en bas



A. Clea Williams-Buckley

★ je suis A. Clea Williams-Buckley



Féminin
Ҩ QUARTIER : the bloody scottish
Ҩ CREDITS : cycy & june
Ҩ MESSAGES : 205


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a bloodthirsty vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Vide
MessageSujet: Re: Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »   Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:18

C'est pas une nouvelle ça pervers ♥️
Sinon moi ! :004: Sous mes trois comptes (a)
Pour Douglas : tous les deux Volturi, amoureux d'une Denali, à mon avis on peut trouver un pur truc *-*
Nessie : Négatif ! Négatif ! Depuis que sa tite fille est allié aux Volturi ils sont tous ennemis, à voir si on peut pas trouver une amélioration dans le lien de part ton histoire avec Caro ♥️
Tallula : Positif ? Négatif ? Complexe ? A toi de voir choupinou ! :004:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Vide
MessageSujet: Re: Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »   Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh'Whouaaaa « Il n'est pas de rêve inutile tant que l'on fait tout pour le réaliser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit