BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A wonderful girl for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:19

The beautiful woman.

    A wonderful girl for you 3791761108

    LIYAH BLACKWOOD
    Sexy all night.

    Gentille: La gentillesse est une qualité humaine que très peu de vampires ont mais certains son dit végétarien donc ils respectent les humain. Liyah est une hybride très proche des humain, elle mange comme eut mais se nourrit aussi de sang d’animaux sauf que on la dit gentille car les humains ne savent pas ce qu’elle est vraiment. Elle est toujours là pour eux, elle leur sourit, elle est aimable avec eux et n’a pas d’ennemi vraiment à sa connaissance.
    Agréable: Elle aime faire plaisir aux gens, elle aime les voir sourire mais si elle le fait souvent sans le vouloir. Être agréable c’est faire plaisir, être attrayante c’est avoir de l’énergie à revendre pour faire plaisir aux gens que l’on aime.
    Affectueuse: Elle est une fille qui aime donner aux autres. Elle préfère donner de la tendresse, de l’amour que de faire du mal. L’affection se gagne et elle en a à revendre aussi mais pas tout le monde à le droit à cela comme les vampires carnivore elle ne les aime pas alors elle ne sera pas douce avec.
    Optimiste: Elle déteste voir le mauvais coté des chose, d’une personne mais sa relation avec un humain ne la fait pas voir en couleur. Elle a peur de lui faire mal mais pour ce qui est du reste elle voit que le bon coté enfin elle essaye de toujours trouvé un bon coté à la chose.
    Têtue: Têtue, pour cela oui, elle a une idée en tête elle ne le perd pas facilement sauf si elle se rend compte que c’est nul elle arrête. Mais même sa mère est impuissante devant sa ténacité à vouloir garder ses idées. Elle a des rêves comme tous enfants et va les faire évoluer pourtant être vampire est compliqué mais elle reste sage dans ses décisions.
    CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Liyah Blackwood le Jeu 6 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:20


MY LOVE
You are the only in my life.


Notre lien ?

    A wonderful girl for you VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Liyah Blackwood le Jeu 6 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:20


MY FAMILY
You are important to me ... you are my life.


Notre lien ?

    A wonderful girl for you VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Liyah Blackwood le Jeu 6 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:20


MY BOY
My friends ... the true men.


Notre lien ?

    A wonderful girl for you VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Liyah Blackwood le Jeu 6 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:20


MY GIRL
Women are everywhere and nowhere.


Notre lien ?

    A wonderful girl for you VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.candids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Liyah Blackwood le Jeu 6 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:21

À ajouté;

Sunday Blackwood: Sa mère
Anton Sheperd : futur love
Rose Juillet : soeur de coeur
Renesmée Cullen: amie
Chris Hale: Best
Alice h. Cullen: à venir
Milie Volturi: à venir
Isabella M. Cullen : Confidente
...


Dernière édition par Liyah Blackwood le Sam 8 Jan - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:21

c'est maintenant à vous
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:14

Moiiiiiiiiiiiiiii, mais je n'ai pas réellement d'idées... Je suis la mère de Nessie (sans blague) peut-être que ça peut t'inspirer... :004: :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:10

amie proche, soeur de coeur, confidente ou protégée
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:23

C'est moi Bella sous mon DC. :021:


Je pensais que je pourrais être ta confidente, ton statut d'hybride j'ai bien connu avec ma fille donc je pourrais te donner des conseils, t'écouter tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:57

cela me plait beaucoup alors j'accepte bella en confidente
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:30

Je te rajoute au plus vite dans ce cas :004:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:33

On développe notre lien ou on le laisse tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:02

on développe en mp ma Nessie d'amour
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:19

Ok ma belle te mpotte :004:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





A wonderful girl for you Vide
MessageSujet: Re: A wonderful girl for you   A wonderful girl for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A wonderful girl for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit