BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 American Horse Ranch ♣ 8/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



A. Clea Williams-Buckley

★ je suis A. Clea Williams-Buckley



Féminin
Ҩ QUARTIER : the bloody scottish
Ҩ CREDITS : cycy & june
Ҩ MESSAGES : 205


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a bloodthirsty vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

American Horse Ranch ♣ 8/10.  Vide
MessageSujet: American Horse Ranch ♣ 8/10.    American Horse Ranch ♣ 8/10.  Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:15



American

Horse Ranch

Forum rpg Humain - Equin




"L'histoire que je veux vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur le dos d'un cheval et qu'aucun cheval ne l'avait gouté avec son coeur jusqu'à ce jour.
Je suis né ici, sur cette terre qu'on appellerait ce "bon vieux far west" mais pour mes semblables elle était éternelle, sans commencement ni fin, sans frontières entre le sol et le ciel, comme le vent dans l'herbe à bisons. Notre légende était ici, et elle serait toujours ici.
L'histoire que je veux vous raconter est vraie, je me souviens du soleil et du ciel qui appelaient mon nom au temps où les chevaux sauvages pouvaient galoper en liberté."

Spirit
L'étalon du Cimarron (Oklahoma)

American Horse Ranch ♣ 8/10.  Copie_12

Kiowa's Ranch - Oklahoma - Période actuelle

La légende Kiowa raconte que sur cette terre indienne, les chevaux sont des êtres bénis par la nature. Ils possèdent beauté, force et courage qui n'est semblable à aucun animal. Bien avant l'arrivée des blancs sur la terre indienne, les Kiowa avaient pour rituel de bénir les chevaux et, chaque année, le plus jeune des hommes de la tribu se devait se trouver son compagnon pour la vie.

American Horse Ranch ♣ 8/10.  Copie_13 American Horse Ranch ♣ 8/10.  Copie_14

Les Kiowas possèdent une légende qui dirait que chaque cavalier trouvera un jour son cheval, sa moitié. Ce sera alors le don envoyé par mère nature,
aux hommes. Cette légende fait vivre le ranch Kiowa de l'Oklahoma. Ici les chevaux sauvages sont en harmonie avec la nature, chaque cavalier rêve d'un jour pouvoir trouver sa moitié parmi eux.

American Horse Ranch ♣ 8/10.  Copie_15

Le ranch est situé dans la région Kiowa. Ici se mélangent les natifs américains Kiowa qu'il reste et les nouveaux américains. L'objectif de ce ranch est d'apprendre aux autres les méthodes de travail Kiowa avec les chevaux mais nous savons tous que la plupart y viennent pour croire à la légende...


Rejoins-nous sur American Horse Ranch!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





American Horse Ranch ♣ 8/10.  Vide
MessageSujet: Re: American Horse Ranch ♣ 8/10.    American Horse Ranch ♣ 8/10.  Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:21

Merci beaucoup! :004: :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





American Horse Ranch ♣ 8/10.  Vide
MessageSujet: Re: American Horse Ranch ♣ 8/10.    American Horse Ranch ♣ 8/10.  Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:31

Bonjour!
Le design n°5 d'American Horse Ranch vient de tomber, plus indien que jamais. Voici notre nouveau bouton!

American Horse Ranch ♣ 8/10.  Parten11

Code:
[url=http://australianhorseranch.forum2jeux.com/forum.htm][img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/42/60/32/parten11.jpg[/img][/url]

Bon jeu à Vous

Sorrow!
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





American Horse Ranch ♣ 8/10.  Vide
MessageSujet: Re: American Horse Ranch ♣ 8/10.    American Horse Ranch ♣ 8/10.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

American Horse Ranch ♣ 8/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ DIVERS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit