AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Louis Peter Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Louis Peter Connelly   Dim 9 Jan - 17:55

 

LOUIS PETER CONNELLY

FREE - RESERVED - BUSY





(c) Ad

AVATAR : Colby Canterbury
GROUPE : Vampire végétarien
NIVEAU : Bon (15/20 l. mini)



(c) Ad
AGE : 14 ans physiquement / 132 ans réellement
STATUT : Célibataire
DON : Pas de dons
à part un excellent coup de crayon


    MOI & RIEN QUE MOI !
    « on aime me fréquenter, je suis passionnant(e) et passionné(e) ! »


    « parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »


    Le jeune Louis vit le jour au mois de Mars 1920 dans la petite ville de Grimsby en Angleterre, trois ans après son frère prénomé William Joris Connelly. Sa mère aurait voulu se réjouir de la venue de ce nouveau bambin, mais elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas les moyens de l'assumer financièrement. Son mari voulait l'abandonner dès la naissance mais se trouvant face aux grands yeux innocents et plein d'affection du bambin ils ne purent se résoudre à le faire. Tant pis, ils se sereraient la ceinture, mais ils le regarderaient. Le garder,oui, mais pendant combien de temps ?
    La mère Connelly mouru des suites de l'accouchement deux petits mois après celui ci et le père sombrant dans l'alcool alla rejoindre sa femme neuf mois plus tard. C'est ainsi que le petit Louis passa son premier anniversaire à l'Orphelinat de Grimsby avec William. Louis était très différent de son aîné, beaucoup plus calme, silencieux, attentif à tout et toujours souriant. Naïf aussi et prêt à tout pour son grand frère, il était souvent la tête de turc de celui ci qui devenait de plus en plus méchant en grandissant, au contact des autres enfants. Rancunier au possible, William persuadait Louis que c'était de sa faute si leurs parents étaient morts et le petit blondinet s'en voulait beaucoup. Frappé parfois par celui qui était sensé le consoler, il assumait en silence.

    Juin 1930, Louis à tout juste dix ans. Après le repas Louis aimait dessiner et ce soir là, comme tout les autres, il se laissa ce petit plaisir. Lorsque son frère entra dans leur chambre commune, le garçon ferma son cahier aussitôt et le cacha sous son oreiller. Will n'aimait pas voir son frère dessiner des choses futiles et lui rappelait à quel point c'était stupide dès qu'il le voyait faire. Cependant, la discution ne parvint pas à la fin que des cris se firent entendre et une affreuse odeur de souffre envahit les étages: le feu se répandait. Arrêtant la dispute du soir net, les deux frères trouvèrent le moyen de s'échapper du brasier par un conduit qui menait jusqu'à dehors et dont William se servait pour aller flâner après le couvre feu. Ils perdirent bon nombre de leurs amis ce soir là et ça affecta beaucoup le petit Louis, mais il n'eut pas trop le temps de s'appitoyer sur son sort que son frère l'envoya déjà voler sur les marchés pour ramener de la nourriture. Louis n'aimait pas cela mais obéissait.
    Cela dura trois ans avant qu'une famille leur offre un toit, mais l'aisance d'être logé, nourrit et blanchit ne dura qu'une petite année. Cette fois, des personnes attaquèrent le domicile, épargnant Louis, endormis à l'étage du dessus. Cette nuit là il perdit son frère.
    Seul et sans famille le reste ne fut qu'un enchaînement d'évênements. Louis se fit mordre la même année dans des circonstances que je vous laisse préciser. Et aujourd'hui, il arrive à Fort Smith après de longues années d'errance.



    « je suis... »


    naïf & gentil. gamin & joyeux. gaffeur & peu rancunier. peu sérieux & sociable. commère & curieux. sage & expérimenté.


    « à savoir »


    Au début de sa vie de vampire, Louis buvait du sang humain, et même s'il n'aimait pas ça, ce fut son régime alimentaire pendant cent ans avant qu'il ne découvre qu'il pouvait aussi se nourrir du sang des animaux et qu'il en fasse son régime alimentaire.
    Il n'a jamais été à Volterra contrairement à Jaden et ne connait les Volturi que par des histoires qu'on lui a raconté ou qu'il a trouvé.
    Il a vécut aux côtés de plusieurs clans vampires durant sa vie. Le dernier il l'a quitté il y a peut quand il a eu connaissance d'une famille au Canada qui vivait comme lui, en se nourrissant de sang animal. Il veut les rencontrer et c'est ce qui l'a poussé à aller à Fort Smith.
    Il ne sait pas que son camarade Jaden est encore en vie, il l'a croisé une fois en volant sur un marché alors qu'il était encore humain donc il sait qu'il a survécut lui aussi à l'incendie, mais après plus de cent ans ... le retrouver ne serait pas humain ...
    Dernier point, Louis aime passer pour un gamin normal aussi il prend soin de suivre de loin le court de la mode, histoire de ne pas garder un style trop ancien. En général il opte pour les vêtements amples et simples : Jean, t-shirt, sweat, bref le look basique d'un ado skater de 14 ans. Soit disant passant, il adore la vitesse et sentir le vent sur son visage et dans ses cheveux.




     
    LIENS
    « mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »



    (c) Ad

    WINSTON & JADEN A. feat asa butterfield.
    Ancien Camarade.

    A l'orphelinat Jaden et lui ne se connaissaient pas plus que ça. Ils se croisaient, se disaient bonjour, mais ça s'arrêtait là: Jay était un garçon renfermé. Cependant, Louis ne s'est jamais moqué de lui et contrairement aux autres ne le trouvait pas si bizarre que ça. Finalement, leurs histoires sont assez proches puisque tout les deux étaient en quelque sorte des souffre-douleurs. Louis aimait bienle garçon de deux ans son aîné et aurait voulu discuter plus souvent avec, mais après plus de 120 ans, c'est chose impossible maintenant, selon lui ... mais il ignore que Jaden est aussi un vampire, mais Ô combien différent de lui.




UN PETIT MOT 


Tout d'abord merci si vous vous intéressez à ce scénario et encore plus si vous allez vous décider à le jouer. Les noms et prénoms ne sont pas négociables (en particulier le premier), pour ce qui est de l'avatar, je trouve qu'il correspond bien au perso, mais vous pouvez toujours en soumettre un autre et si vous avez besoin d'avatars ou d'icons il y en a de disponibles ICI. Sinon pour toute question je reste dispo et je remercie encore celui ou celle qui prendra le rôle.


© Copyright - BLOOD'S FISHED & JADEN ALEXIS WINSTON
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Peter Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit