BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony R. Swan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Anthony R. Swan ♠ Vide
MessageSujet: Anthony R. Swan ♠   Anthony R. Swan ♠ Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:41



Anthony Ryan Swan

FREE - RESERVED - BUSY




Anthony R. Swan ♠ 2pywbipjpgAnthony R. Swan ♠ 840zk
(c) Bazzart

AVATAR : Orlando Bloom
GROUPE : Vampire carnivore
NIVEAU :
EXCELLENT.

Anthony R. Swan ♠ 2ahwg15
(c) Bazzart
AGE : 72 ans réellement mais 24 ans physiquement.
STATUT : Célibataire
DON : (facultatif)
Au choix, mais assez puissant et quelque peu dévastateur.

    MOI & RIEN QUE MOI !
    « on aime me fréquenter, je suis passionnant(e) et passionné(e) ! »


    « parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »


    Anthony est le frère cadet de Charlie Swan , père de Bella et ainé de la famille Swan. Il n'a jamais été la fils idéal, toujours en vadrouille, ne voulant jamais se poser pour faire des études, il enchaina les petits boulots tout comme les femmes. A l'âge de 24 ans il décide de faire le tour du monde, de ne plus se limiter à l'Amérique mais de visiter des contrées lointaines et reculées. C'est en Inde qu'il fait la rencontre d'un homme, d'un grand homme. Cet homme lui apprend beaucoup de choses sur lui, l'aide à comprendre le sens de sa vie et peu après le transforme en créature de la nuit... 48 ans plus tard, Tony est devenu incontrôlable, anarchiste et cruel. Sa parfaite petite vie de bohème s'étant transformée en grand bazar éternel, il comble son ennui comme il le peut. Jouant de son pouvoir pour assouvir ses envies, il a changé. Il est de passage à Fort Smith et vient de tomber sur sa nièce, Bella maintenant Cullen, qui sait ce qu'il va faire maintenant qu'il à retrouvé un morceau de son ancienne vie... S'assagir ou devenir encore pire ?



    « je suis... »


    Torturé - Incompris - Impulsif - Têtu - Jaloux - Protecteur - Enjoué - Charismatique - Puissant - Amusant - ...


    « à savoir »


    Après sa transformation, Tony à beaucoup changé, il n'aime pas vraiment sa vie de vampire, toujours seul et rarement bien accompagné, il s'ennuie et préfère jouer le méchant garçon pour passer son temps. Au fond de lui, reste quelques bribes de son humanité, il ne suffit plus que quelqu'un de particulier pour les lui rappeler...




    LIENS
    « mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »



    (c) Misery Angel
    Anthony R. Swan ♠ Sanstitre34zcoAnthony R. Swan ♠ Kristenstewart5
    Isabella M. Cullen feat Kristen Stewart.
    Ma nièce, un vampire... aussi !

    Isabella est sa nièce et sa filleule, il ne l'a plus revu depuis son tour du monde à la veille des 18 ans de la petite, un cadeau arrivé par la poste d'Australie et puis, plus jamais de nouvelles. Mais les Swan ne s'étaient pas vraiment inquiété, c'était tout à faire le genre de Tony. Maintenant, il est de visite à Fort Smith et vient de tomber par le plus grand des hasard sur sa nièce. "Oncle Tony ?" furent les premiers mots de Bella & les siens furent " Tu n'es pas censé avoir la soixantaine Bella ?" On peut dire que les retrouvailles risquent d'être intéressantes...




UN PETIT MOT


Hé bien, hé bien, on s'intéresse à mon petit scénario ? Tony est un personnage assez complexe, limite torturé, cernez le bien avant de vous engager avec lui ! Pour ça je suis accessible à tout moment par Mp'. L'avatar et le premier prénom ne sont pas négociables, si le deuxième prénom est une de vos trouvailles et que ça fonctionne bien, pourquoi pas :) Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur avec ce perso qui se fera très vite une grande place au sein de la famille Cullen.


© Copyright - BLOOD'S FISHED & ISABELLA M. CULLEN
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony R. Swan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit