BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:00

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Orlando003
© city

SWAN R. ANTHONY


SURNOM(S) ; Sexy' Guy Maitre ( Owi ! aussi parfois ! XD )
ÂGE ; Le vrai ou l'autre ? *sifflotte* 24 ans ! ( si si j'vous jure !! ~ )
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 24 Aout 1980 à Forks
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Célibataire ( libre comme l'air ) ~  yahouuuuu !
GROUPE ; Vampire sanguinaire cruel et blasé ( y a pas ? ohhhhh ... )
DON ; Marionnettiste
Spoiler:
AVATAR ; Orlando Bloom







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?




Au début, il y avec juste cette déception dans leur regard, je me disais que je ne pouvais rien y changer, alors tant qu'à faire, je l'acceptais.

Je n'étais pas le fils préféré dans la famille Swan. Mes parents avaient attendu dix ans, avant d'offrir à Charlie Swan le petit frère que je suis : Anthony Ryan Swan. Je ne peux pas dire que cela fut leur meilleure idée, et je crois en outre, qu'ils ne furent jamais assez brillants pour en avoir une réellement satisfaisante. Mes parents m'ont toujours déçu. Ils n'avaient pas la notion de vie, ils travaillaient pour nous nourrir, et osaient nous faire vivre dans un patelin pommé au milieu des Etats-Unis : Forks. Le problème à Forks, c'est que tout le monde connaît tout le monde. De ce fait, vous ne pouvions jamais rien faire d'illégal sans que vos parents ne soient au courant. D'autant plus lorsque votre paternel est le shérif de la ville. Je crois, en outre, que le choix de carrière de mon grand frère vient de là. Mais je n'oserai dire que cela est vrai. Après tout, peut être avait-il vraiment la passion de l'ordre. Mais de cela, je ne pouvais en certifier. Mon frère avait toujours était une sorte de mystère pour moi, en outre, je crois que ce sentiment était partagé. Charlie ne m'a jamais vraiment considéré comme le petit frère avec lequel il pouvait jouer. Notre différence d'âge était trop grande, et lorsque j'eus atteint l'âge de jouer avec lui, il avait rencontré Renée. J'avais six ans, alors, et mes parents avaient cru bon de m'inscrire dans l'enseignement privée, loin de la maison. Je crois que ce fut là leur plus grosse erreur, après leur façon si marginale de nous élever mon frère et moi. Ils me firent revenir à la maison à la fin de l'année, après que l'une des soeurs de l'école se soit plaint de mon comportement « marginale, sadique, irrespectueux, et inacceptable dans cet établissement de qualité. ». J'ai toujours fait en sorte de décevoir mes parents autant qu'ils me décevaient. Mais je ne fis jamais aussi fort que Charlie, et mon frère me fascinait pour cela. Il fut la plus grosse déception de nos parents, et malgré tous mes efforts, je n'arrivais jamais à sa cheville. Il s'était marié à dix-huit ans. Quelle belle performance.
Surtout lorsqu'on connaît quelque peu Renée. Je n'avais jamais compris comment mon frère avait pu se marier à une fille pareil. Personnellement elle me terrifiait. Elle avait des manières tout à fait exceptionnelles, et surtout, elle n'aimait pas Forks. C'était à ce demander comment elle s'était retrouvée là. Ses parents, sans doutes. Je ne pensais pas une seule seconde qu'ils se soient rencontrés au lycée, plutôt dans un des restaurants de l'avenue marchandes. Elle vivait probablement seule, et avait trouvé en mon frère un bon parti. Sauf qu'il se fit jeté de la maison. C'était une des règles stupides de papa : lorsque tu es grand, et que tu as prouvé que tu l'étais, tu vas faire ta vie loin de chez nous. Et c'est ce qui se passa. Papa et maman payèrent à Renée et Charlie un beau mariage, avec trois blaireaux trouvés dans la rue, et un prêtre à moitié mort, et cela fut fait. Enfin, pas tout à fait. Je garde le vague souvenir d'une Renée gémissante, ronde comme un ballon, à moitié nue sur le canapé, regardant la télévision toute la journée. Ainsi naquit Isabella Swan.
Je n'avais que six ans, de ce fait, je ne garde pas énormément de souvenirs de ce temps-là. Je fus désigné comme parrain pour la demoiselle, par pure tradition familiale.
Après cela, Charlie et sa petite famille partirent de la maison, pour aller s'installer dans la maison voisine, qu'on leur loué. Papa les aidait beaucoup, tant que cela lui fut possible. Et je crois que Maman aussi, en leur cuisinant de bons petits plats. Mais personnellement, je ne les approchais guère, et maintenant seul dans cette maison, avec des parents stupides et décevant, je n'eus plus grand chose à faire d'autre que de leur pourrir la vie. Alors, je m'y attelais avec acharnement. Dés que j'eus passé le cap des dix ans, ils ne me virent plus le week end à la maison. Je les passais chez Julia, une des filles de l'école que j'appréciais particulièrement. Ou alors, je les passais chez des amis, avec qui j'avais formé une bande de petits rebelles que mon père avait beaucoup de mal à maîtriser. Cela nous faisait rire de le voir nous chercher partout, tout le temps. Nous allions souvent en forêt, ou dans la réserve Quilleute à côté, où nous jouions avec les indiens sur la plage de la réserve. Je ne me souviens pas exactement des noms de ceux que nous avions rencontré là-bas. En réalité, je n'en avais cure. Je m'amusais seulement à rendre la vie de mes parents impossible, dans le but de leur montrer à quel point il était important, parfois, de s'amuser. De sortir de cette petite vie renfermée, et bien rangée, pour juste sortir, et péter un câble. Je ne voyais pas Charlie, ou très rarement, et je n'approchais pas Isabella. Parce que Renée était là, tout simplement, et que je ne l'aimais pas. Voila, c'est tout.


Puis, je réalisais que je ne pouvais pas vivre comme ça plus longtemps, alors je fis ma valise, et je partis.




I AM WHAT I AM ...



Il y a des matins où, se levant de votre lit défait, vous vous arrêtez devant ce miroir qui constitue une porte pour votre placard. Ou alors, pour certain, il s'agit de ce miroir au-dessus du lavabo de la salle de bain. En tant que vampire, j'étais persuadé que je ne verrai plus mon reflet dans une vitre, cependant, je fus bien obligé de constater mon erreur. Je me voyais dans les miroirs, et plus encore, je me discernais avec justesse. Avant, lorsque j'étais encore au fait de mon humanité, je ne pouvais pas me voir avec les mêmes détails minutieux et la véridicité offerte par la vision du vampire que j'étais devenu. Je n'avais pas changé, en plus de cinquante ans, et c'est cela qui me choquait le plus lorsque je me découvrais le matin dans la glace. En outre, j'avais toujours l'appréhension de me découvrir nouveau, vieux, ridée, avec les cheveux blancs, et une peau pendante et flasque. J'avais toujours peur de me réveiller de ce rêve de satisfaction précoce. Mais souvent, je me rappelais que ce n'était pas un réveil et que je possédais le rêve de tous les hommes : l'éternité.
Cela me revient, lorsque j'observe cette peau blafarde, dure comme le marbre, et tout aussi blanc, lissé et belle, brillante à la lumière, je me rappelle qui je suis. Ou tout du moins, ce que je suis devenu. Il y avait dans notre beauté de vampire, quelque chose d'insupportable. Nous ne pouvions être aussi beau et si nous l'étions ce n'était que pour attirer plus facilement nos proies. Les humains étaient attirés par la beauté, surtout lorsqu'elle était aussi marquée, aussi surnaturelle. Aussi évidente, en somme. Alors, si j'étais d'une telle beauté, comment me décrire avec objectivité. je n'avais pas la prétention de me croire détaché de mon être et de mon corps. J'avouais que je l'aimais ce corps de dieu grec que j'avais ramassé, et je n'étais pas le seul. Les femmes que je ramassais chaque nuit depuis des années aussi pensaient certainement la même chose. J'aimais les femmes, c'était la seconde chose évidente à propos de ma nature et de mon être. Mais ce que j'aimais le plus chez les femmes, c'était le fait de les voir m'aimer. Je suis d'un naturel égocentrique et jaloux. J'aime que l'on parle de moi, que l'on s'intéresse à moi, et surtout, que l'on m'appartienne sans retenu aucune. J'aime posséder, tout simplement. Parce qu'il n'y a rien de plus vrai en ce monde, que la possession fait le pouvoir. Avoir pour être. Plus je possédais et plus j'étais puissant. Je voulais cette puissance. J'avais déjà cette puissance. Elle coulait dans mon être, dans chaque parcelle de mon corps, ce venin stérile, ce don fabuleux, ce sang figé. J'étais un beau vampire. J'avais ce visage d'apollon, et ce regard rougit de sang. J'avais ses lèvres sensuelles et tentatrices. Ces cheveux bouclés et courts. Et ce corps athlétique. J'étais aussi normal qu'un autre vampire. Que pouvais-je bien avoir de plus ? Peut être ces marques dans mon cou. Peut être ces cicatrices sur mes bras, ou encore dans mon dos. Peut être ces preuves de la recherche constante de la satisfaction, pour éviter l'ennuie. Toujours, ce même ennuie tortueux. Il était mon plus vil ennemi, le plus cruel, le plus puissant. Il me possédait, mon être entier lui appartenait autant que j'appartenais à la solitude, ou à l'éternité. Elles étaient mes amantes, et mes ennemies. Elles étaient mes bourreaux et mes âmes soeurs. Lorsque je voyais les autres, je ne comprenais pas. Autant qu'eux ne pouvaient me comprendre. Les autres vampires semblaient avoir pris goût à cette vie, ils semblaient l'avoir adopté, l'avoir comprise, alors que je restais dans l'ombre à observer les spectres torturer mon âme. L'éternité, la solitude, et l'ennuie. Et ces êtres qui ne faisaient pas parti de ma vie, qui ne me comprenaient, et qui me restaient inconnu, je leur en voulais profondément. Je leur en voulais de sourire, et d'être heureux. Je leur en voulais, et en même temps, admiratif, je ne pouvais m'empêcher de faire comme eux. Je souriais moi aussi, je riais sous la lune, après avoir fait peur à un pauvre bougre. Je pouvais aussi, relativiser cette vie, et faire croire à mon bonheur. J'étais doué pour le faire. Ce masque cachant mon ressenti, montrait par là même un être de joie et d'humour. Un être ne pouvant trouver de satisfaction que dans la présence des autres, et s'en satisfaisant grandement. Un être qui se satisfaisait à lui même quand cela devait être ainsi. Un homme comme un autre, ayant accepté sa condition et vivant avec. Alors, la majorité de ceux qui me croisent, me verront comme un être stupide, voir un peu trop charmeur ou simpliste. Qu'ils ne s'y trompent pas, je sais ce qu'il se passe en réalité, dehors, sous les toits des villes fantômes. Je savais ce qu'il se cachait sous les sourires de ces femmes aguicheuses, ou de ces hommes perfides. Je savais énormément de chose de cette vie, et je ne me laissais que peu avoir par les faux semblants. Je riais de ces sottises, et de cette hypocrisie. Que la méchanceté est amusante ! Qu'il pouvait être bienvenue que de ce jouer des illusions des autres, des espoirs qu'ils nourrissaient de vivre dans un véritable conte de fait. Et jouer avec eux, ce double jeu du héros solitaires tombé amoureux d'une femme qui ne lui était aucunement promise. Jouer les prince charmants, juste pour rire. Juste pour jouir de la beauté d'une femme ravissante. Avant de la vider de son sang, de sa vie, et de sa folie. Et ce corps sur mon lit, ce matin encore, ayant taché les draps de soi, me regarde. Les yeux exorbités. Je ne me souvenais pas l'avoir tuée, je ne m'en souviens que rarement. Je vis sous le coup du sang, et lorsque je ne vais pas contre cela, alors, c'est que la chance est intervenue. Je ne réfléchis que peu pour prendre une décision, et dés que j'en ai prise une je m'y attache. Je suis stupide, souvent, dans mes réactions enfantines, mais cette vie de dépravations me plaît tant. Finalement, après cette vulgaire introspection, il est tant de revêtir ce masque, et de faire disparaître les preuves d'un crime commis hier soir.
Je ne pouvais pas me soustraire à l'idée de la laisser là, ou de la jeter aux ordures comme les précédentes. La brûler me semblait plus intéressant. Et le sourire réapparaît au coin de mes lèvres rouges. Je me lève, nu, et décide de me prendre une douche en attendant que midi sonne et que je puisse sortir dans derrière sans voir la voisine m'observait avec méfiance. Il pleut aujourd'hui, encore. Il pleut chaque jour durant. Puis soudain plus rien. Le vide seulement. L'eau coule sur mon visage, et sur mes membres. Je n'en sens que le contact sans en découvrir la température et la douceur. Et ce manque de sensations si simples me blesse. Encore. J'oublie, souvent. Je n'y pense plus, j'oublie et je passe mon temps à penser à être chose. Je sors de la cabine embuée, et nu, me séchant rapidement. Je m'habille d'un t-shirt gris avec une tête de loup noir dessus. Une chemise noire, un jean troué et surtout, élément indispensable, le chapeau noir. Toujours un chapeau, qu'importe sa forme ou sa couleur. Il me faut ce chapeau sur la tête. Des converses, ou des baskets noires. Sur la table de l'entrée, je m'empare de mes clés de voitures, de mon briquet, et de mon portable ( une petite oreillette digitale à fixer dans l'oreille et qui se connecte seule à mes lunettes, ou à mes lentilles lorsque je décide d'en porter pour profiter de cette nouvelle technologie. ) et je sors, avec le corps emballé dans un sac. Je sors, à l'ombre d'un mur. Je le jette. J'allume le briquet. Et je mets le feu au corps de cette fille sans nom. Un nouveau jour se lève.







I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Un minimum de dix lignes est demandé! Vous y décrirez les liens que vous avez avec les autres. Nous vous laissons 'carte blanche' cependant soyez inventif. VOUS ÉCRIREZ ICI SVP!





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  1ikiub
© SoGlam


« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  2n730cp
© SoGlam

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Lizzy's
ÂGE ; 17 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; 8/10 ( peut être le faire un peu moins foncé ... et changé la couleur des pseudos des invités, parce que cela se confond avec le fond XD )
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; ( le chapelier fou m'en a parlé *out* )
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Nope Rolling Eyes
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par Anthony R. Swan le Dim 16 Jan - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:45

GRAND TOTOOOOOOOOOOON ♥️
bienvenue sur le forum & merci de ton inscription :004: Je prends en compte tes remarques pour le prochain thème & valide ton code (détourneuse de code va XD) Ensuite euuuh... *réfléchis* n'oublies pas d'aller poster ta demande de test rp (a) Merci d'avance ! :004:

Bref bon courage pour ta fiche !!!!! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous harceler que ce soit sur ce sujet ou par MP :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:49

PETITE NIECEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! #ZBAF#
Merci pour ton accueil et la validation que mon code ( que je trouvais COOOOOOOOOOOOOOL :023: = comme vos émoticones *pan* )
Je poste ma demande de test avant ma Validation ? ( oui parce que je serai validé Rolling Eyes ) !! XD
Et pour ma fiche ... Je la fais par petit bout XD La semaine est bien chargée déjà (a)

Ne me demande pas de t'harceler, je risquerais de te prendre au mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51

HEIN ??? EUUUUUUH ? HEIIIIIIIIIIIIIIN ? 112 091


SEIGNEUR, déjà que j'ai faillit m'évanouir en voyant qu'on avait pris le pv' que j'avais crée HIER, mais en plus le FAIT QUE CA SOIT TOI MA BIBICHEDAMOURDETOUTEMAVIE What a Face 115


Hé ben bienvenue chez nous Oncle Tonyyyyyyyyyyyyy :023: *s'en remet toujours pas*
Si t'as la moindre question sur quoi que ce soit et surtout sur le perso, Bibi est là O//



I LOVE YOU 071 120
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:01

Youhouuuuu !
Bonjour et bienvenue sur le forum Tony Swan. :025:
Comme je peux le voir, les deux autres folles t'ont tout dit donc je n'ai plus qu'a ajouter que je suis réellement contente de voir que quelqu'un à pris ce superbe scénario fait par ma petite Bella. :004:
Bonne chance pour ta fiche (on sait à quel point les deux autres sont chiantes)
Si tu as des questions ma boite de mp (et celles de mes autres comptes) t'es grande ouverte !
Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:07

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :031:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:42

Bella - chow ... Comment te dire cela simplement ... ?

TU M'FAIS PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *out*

Sisssy, malheureusement pour moi, j'ai déjà éprouvé la folle joie de votre charmante Bella, qui m'a OBLIGEE EN ME PRENANT PAR LES SENTIMENTS Demandée avec gentillesse si je pouvais vous rejoindre Rolling Eyes
OKey, je note, s'il elles sont si chiantes que ca, c'est vers toi que je me tournerai 001

Sankyyaaaa Lily Cullen **
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:44

welcome :014:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:56

TATATATATATA !
SEXYGRANDTONTON = Inno sur TBS ? *-*

Sinon je vois que tu as trouvé la partie test rp je vais de ce pas te le donner (a)
Ah et... mmh... Tu peux m'harceler ! Tu te dois même de le faire naméooooh ! ♥


Sinon tu as bien raison d'avoir peur d'Héléna =o Elle est foooooooooooooolle ! XD
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:01

D'ailleurs, je ne suis pas folle, d'ailleurs je ne suis que le chapelier fou muahahahahhaa LA FAMILLE REUNIE 124
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:23

ORLANNNNDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOO! :012: :005: :024:

Hum hum... Welcoume tonton Swanito!
Enfin, ça serait plutôt arrière beau frère de père XD.

Bon jeeeuuuu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:24

Alice H. Cullen a écrit:
ORLANNNNDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOO! :012: :005: :024:

<< +1 !!! :010:

Sinon bienvenue petit vampire sadique et blasé ! :) on va bien s'entendre x)


ps: je veux bien un lien quand tu seras validé 001 ce dont je ne doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:26

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:08

Merci à tous !!
Je suis désolé pour l'attente, mais je suis un peu surbooké en ce moment : entre les Bac Blancs, les projets d'arts, les inscriptions post-bac, les portes ouvertes ... Enfin, tout ca quoi XD
Du coup, je demande un délai ( je sais pas à combien de temps j'ai droit >< ) parce que je ne pense pas finir cette présentation avant un petit moment >< ( j'ai encore une semaine chargée, et le week end, n'en parlons pas XD )
Si vous avez de la chance, j'aurai assez avancé mes projets pour la terminer Dimanche ... sinon, je ne sais pas quand >>
Désolé encore et encore ( surtout auprès de Bella ~ )
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:15

GRAND TONTON :024:
T'en fais pas délai accordé, je ne sais pas de combien tu as besoin mais tant que ça reste raisonnable moi ça me convient. De ce fait on te réserve le scénario pis surtout on attend sagement que tu ais finis ! En plus je ne peux que comprendre parce que moi c'est pareil... J'suis en plein dedans >_< Bref bon courage & ne t'inquiètes donc pas, tu peux prendre ton temps ! :004:
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:24



Ne t'excuse donc pas je comprends !:015: Renesmée à parlé ! Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:27

BIENVENUUUUUUUUUUE :046: :046:

Chic :048: comme ça je pourrais vampiriser la famille au complet x) /*/ZBAAF/*/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:39

Je crois que j'ai trop tardé.
Je vous demande de supprimer mon compte, et m'excusant mille fois ><
Je pensais pouvoir prendre le temps de prendre un personnage en plus, mais ce n'est pas le cas du tout. J'aime beaucoup le personnage de Tony, et le forum ~
Mais je n'ai tout simplement pas le temps de terminer cette fiche et de jouer ici pour le moment ( il était temps que je m'en rende compte ==" )
Je vais commencer à devoir bosser pour les concours et le bac et je ne voudrai pas trop m'éparpiller. Je suis profondément désolé, et je m'excuse surtout auprès de toi Isabella ~
Pour le moment je vous demande de remettre le personnage en jeu, je me suis cru plus forte que je ne le suis en réalité XD Les journées de 48h n'existent pas encore ==" Dommage ... Bref ...
Je m'excuse encore.
Si je trouve le temps un de ces quatre qui sait ...
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:43

******* Comme si ma journée n'avait pas été déjà assez horrible, NON MAIS LA, tu déconnes :( Je me suis dit en voyant ton message : COMMENT ELLE M'A MANQUUUUUUUE CETTE VIEILLE FOLLE et en fin de compte tu me quittes :( Mais je comprends, les études avant tout et heureusement je sais où te trouver :024: Bonne continuation à toi, bonne chance pour tout :004: :024: T'aurais tout déchiré en tonton tony 092
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:01

MAIS VIEILLE FOOOLLE ><
Moi aussi j'ai eu une journée de merde, et en plus je suis malade et j'ai mal au ventre **
P***** de semaine de fille =="
Me fais pas culpabiliser en plus de cela >< J'aurai vraiment tout tenter pour rester auprès de toi (aaa)
Mais nan, pas cette fois ><
Et ouais, j'aurai grave tout déchirer en tonton Tony >>
Mais bon ... Je verrai, si je trouve le temps ... J'y compte pas trop ... Mais pour l'instant j'ai encore le temps de rester tu-sais-où-là-où-tu-peux-me-trouver alors tout n'est pas encore perdu XD
Tu trouveras un super Tonton j'suis sûre !
A bientôt tu sais où Wink
Désolé à Nessie aussi tiens, en passant XD
:024: J'te kiffe quand même ma chériiiie :024:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

GNIAAAAAAAA... *déprimation*
Bon ben décidément cette semaine n'est pas la mienne non plus (pas pour les mêmes raisons, malheureusement XD)... Bref, eh bien, je suis déçue et triste, mais en même temps je ne peux que comprendre étant donné que je suis dans une situation similaire à la tienne... Bref. J'espère que tu nous reviendras (a) - quoi ? laissez moi espérer en paix, merci ! - M'enfin. Bonne continuatioooon et moi aussi je viendrais t'embêter (a) :024: - d'ailleurs ça m'fait penser que j'ai une fiche à terminer, mondieu -
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Vide
MessageSujet: Re: « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »    « Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dis bonjour au monsieur ! » « Bonjour M'sieur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé