BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Vide
MessageSujet: Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'...   Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:41



Maximilian Charlie Winchester

FREE - RESERVED - BUSY




Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Pi3xqc08911601Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Alexpettyfers100
(c) Bazzart

AVATAR : Alex Pettyfer
GROUPE : Humain
NIVEAU :
Bon.

Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Sanstitre9l
(c) Bazzart
AGE : 16 ans, 10 octobre 2036, Helsinki.
STATUT : Célibataire.


    MOI & RIEN QUE MOI !
    « on aime me fréquenter, je suis passionnant(e) et passionné(e) ! »


    « parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »


    Max est né par une noire nuit d'octobre dans la famille Hilden. Son avenir contrairement à celui de sa soeur n'était pas tout tracé, rien n'avait été décidé jusqu'au moment où ce petit bonhomme poussa un pleur si déchirant que toute la famille su alors qu'il fallait le protéger, même si ça signifiait l'éloigner... Un vampire dont la compagne venait d'être tuée par Jukka Hilden, célèbre chasseur, avait juré la perte de son prochain enfant, sa transformation même. Les Hilden n'eurent d'autre choix que d'envoyer l'enfant très loin, là où le vampire ne pourrait pas le trouver. Il changea de nom de famille, une famille Ecossaise amie de Jukka l'adopta comme son fils et lui donna le nom de Maximilian McGee. Sa vie fut heureuse, même si au fond de lui il ne se sentait pas toujours à sa place. Il détestait la pluie et voulait sans cesse de la neige, chose plutôt rare en Ecosse et qui étonnait ses parents adoptifs. A l'âge de 16 ans, Maximilian décida qu'il était temps pour lui de découvrir autre chose que ce vaste pays qu'est l'Angleterre, son rêve, le Canada. Inscrit dans un programme d'échange scolaire, il débarqua à Fort Smith où le but du jeu était de se trouver une famille qui vous accueillerait le temps de l'échange. A peine arrivé, il tombe sur une jeune femme d'une beauté à vous couper le souffle, juste pour elle il était content d'avoir fait le déplacement, mais elle ne pouvait pas l'aider... Cependant elle le fit plus que quiconque put le croire car elle se trouvait être la meilleure amie de sa soeur, qu'il n'avait lui jamais connu. Elizabeth L. Winchester débarqua immédiatement au Motel où était descendu l'étrange blondinet qui lui ressemblait tant, elle téléphona à son père, en proie à une crise de panique, qui finalement lui annonça la triste vérité, triste car si elle l'avait retrouvé, il n'était désormais plus en sécurité. Elle lui raconta toute la vérité et l’accueillit chez elle comme le cousin de Sam & Dean, respectivement son mari et son beau-frère, même s'il était blond, il avait la même mâchoire carrée que Sam et ça ferait l'affaire. Maximilian C. McGee devint donc Maximilian C. Winchester, adolescent un peu paumé, il n'en est que plus perturbé maintenant... Rebelle, fougueux et arrogant, les Winchester s'agrandissent, pour le meilleur mais surtout pour le pire.



    « je suis... »


    Arrogant - Rebelle - Séducteur - Drôle - Borné - Ironique - Attachant - Lunatique -...


    « à savoir »


    tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire. tout ce qu'il y a d'autre à dire.




    LIENS
    « mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »



    (c) Bazzart
    Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Katiekatiecassidy104780Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Mediaimage102703peoples
    Elizabeth L. Winchester feat Katie Cassidy.
    Sweet Sister...

    Maximilian est très content d'avoir une soeur, il a longtemps regretté d'être enfant unique et prend pleinement la mesure maintenant d'avoir intégré les Winchester d'avoir une grande famille. Il comprend ce qu'à fait sa vraie famille pour lui mais reste tout de même déçu, son père aurait pu traquer la chose et la mettre hors de nuire au lieu de l'abandonner... Il apprécie déjà beaucoup Effy, il se sent proche d'elle comme si jamais ils n'avaient été séparé. Elle est un petit trop protectrice envers lui, sans cesse sur son dos, savoir où il va, avec qui ?! Ca l'énerve un peu, mais après tout ils ont tellement de temps à rattraper !


    (c) Bazzart
    Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... J4gloonsicons15Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Jaredic10
    Sam Winchester feat Jared Padalecki.
    You ? NO, You kidding me...

    Sam... Sammy comme l'appelle sa soeur. Il est devenu son beau-frère. En une journée il retrouve sa soeur et il se retrouve avec un beau-frère et un... Dean. Maxime n'apprécie pas beaucoup Sam pour le moment, il le trouve sans intérêts et se demande pourquoi sa soeur s'est mariée avec lui. Il trouve Dean bien plus intéressant et aurait préféré l'avoir comme beau frère au lieu de ce grand niais...



    (c) Bazzart
    Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Grim8299640Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... 59559068
    Dean Winchester feat Jensen Ackles.
    Why don't you are my bro' ?

    Max est littéralement conquis par Dean, malgré leur 13 années de différence, il se sent proche de l'homme et apprécie sa compagnie, il le trouve drôle, rebelle, un peu comme lui. Il se confie au jeune homme et met en lui sa confiance pour le tester. Dans le fond, il aurait mieux été avec sa soeur à choisir, mais malheureusement tout ça c'est fait bien avant qu'il ne soit un "Winchester".


    (c) little-luna
    Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Oth5Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Th_DH3
    Sissy R. Mac Aleese feat Danneel Harris.
    Don't worry, Princess, I'm superman

    Sissy a été la première personne que Max a rencontré et celle grâce à qui il a retrouvé sa soeur. Écossaise comme lui et avec un fort caractère, Max a tout de suite apprécié la jeune femme qui lui rendit. Mais voilà, il l'apprécie un peu trop pour elle. Il ne savait pas la vérité et elle sait que cela empire les choses. Pourtant apprendre ne semblait ne rien changé. Sissy se dit que ce n'est qu'une passe comme on les ados à cet âge là. Maintenant, qu'ils vivent tous à Prague, il semble que Max n’est pas perdu cette habitude de "l'espionner" enfin la suivre plutôt. Mais bon, c'est aussi ça qui lui fera comprendre qu'il y a un monde entre eux deux.




UN PETIT MOT


Amis de jour, bonjour ! Amis du soir, Bonsoir ! Merci de vous intéresser à Max, c'est un personnage assez incompris, renfermé et surtout complètement rebelle, vous me direz : C'est un adolescent... Logique ! Il faut savoir que son avenir lui réserve un amour futur avec une vampire et qu'il risque de faire des émules au sein de sa nouvelle famille... Rien n'est négociable pour lui, je reste cependant à votre disposition pour toutes questions éventuelles...


© Copyright - BLOOD'S FISHED & Elizabeth L. Winchester
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Vide
MessageSujet: Re: Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'...   Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'... Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:18

Citation :
Les Winchester étant sur une bonne piste lors de leur enquête sur le rassemblement de plusieurs créatures de la nuit à Fort Smith ont décidé de suivre les Cullen et les Black à Prague après les avoir entendu parler de déménagement lors d'une planque d'Effy & Sam. Toute la petite famille est maintenant à Praha où elle joue les touristes, le FBI ne pouvant se permettre de se mettre à découvert cette fois, les Winchester devront se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilian C. Winchester ♠ Mon petit frère est un cas soc'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit