AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 

| Dare ask for a link....At your own risks |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Love is a losing game... And I have played with you

★ je suis Lirose Denali

Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868

What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Jeu 27 Jan - 1:45

Oula, pourquoi t'aimes les même gens que moi ? *sbaf*
Je t'ajoute (un jour) et on reverra quand y aura d'autres liens entrant en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

★ je suis Invité

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Jeu 27 Jan - 17:34

Bah écoute comme tu veux x), j'en pince pour ton frère, ce qui est réciproque. Donc comme tu veux :P

Invité

★ je suis Invité

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Jeu 27 Jan - 21:58

Jaden : elle n'approuvera surement pas le fait que tu quitte Volterra, mais elle t'épaulera tout de même sachant que Douglas est comme un grand frère pour elle x) Je t'ajoute?

Lilly : Jane n'appréciera surement pas qu'Alec en pince pour une Cullen, ça l’agacera surement et fera tout pour vous séparer, meilleure ennemie? *O*

Invité

★ je suis Invité

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Jeu 27 Jan - 22:07

Ouuui Nickel :D

I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !

Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708

Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Sam 29 Jan - 14:42

MINIMOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS NUMBER ONE ! :004:

Il nous faut un lien *_*

J'ai :

Citation :
Depuis que j'ai vu tes yeux rubis me toiser de de l'autre côté de la rue, tu hantes mes nuits. Toi ressemblant à une si jeune enfant, toi qui devrais être innocente, j'ai lu en toi le désir de souffrance et de malheur. J'espère ne plus jamais te revoir, ou cette fois-ci, pour mettre fin à ton immortalité souillée.

Comment je me trouve poète dans ces mots =o

PS : J'suis une humaine, chasseuse de méchant vampire en enquête à Fort Smith pour la série de meurtres inexpliqués aux alentours.

★ je suis Leonardo de Medici

Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074

Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Lun 31 Jan - 22:01

Obligé un lien avec mon ennemi :D

Dans mon histoire, les Volturi veulent me capturer et/ou me tuer. Alors du négatif s'impose. Mais je verrai bien quelque chose de complexe dans ce négatif. Quoi exactement ? j'en sais encore rien ^^ Mais c'est fort tentant.

Invité

★ je suis Invité

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Sam 19 Fév - 14:04

Eli : Ohhhhh *O* c'est drôlement poétique tout ça XDDD Nan mais c'est sur qu'elle va se donner de la peine la pauvre chasseuse XD on pourrait peut être dire que Jane se doute des buts qu'elle convoite et essaye de l'éviter au risque de s'attaquer à elle? x) Nan mais on va juste dire que c'est une relation méfiance ou alors quelque chose de plus compliqué si tu veux x)

Leo : AH obligé oui *w*

Non mais tout dépend de si tu veux plutôt un penchant compliqué négatif ou positif. Si négatif peut être que Jane prendrait cette traque contre lui pour une vengeance personnelle ou je ne sais quoi x) nan mais positif ça dépendra de ce que tu veux ^^

★ je suis Leonardo de Medici

Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074

Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    Jeu 17 Mar - 5:16

Désolé, milles excuses je sais je suis impardonnable... Je n'ai pas du tout vu que tu avais répondu 140 méchant Léo ^^

Alors comme je t'ai dit, Léo est un très anciens ennemi des Volturi. Ils veulent le tuer en priorité mais Aro aimerait le capturé pour le sonder ^^ Donc du négatif semble tout a fait normal en vu de la situation et Léo n'hésitera pas a tuer tout les Volturi s'il en a l'occasion. D'ailleurs dans son histoire, il s'est déjà battu contre plusieurs d'entre eux et j'avais penser que Jane aurait pu en faire partie ^^
Donc un lien négatif mais comme je t'ai dit, assez compliqué, ou quelque chose qui amène un plus au coté négatif du lien. Je ne sais pas trop, aurais tu une idée ?

Encore une fois pardon pour cette longue attente...

★ je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Dare ask for a link....At your own risks |    

| Dare ask for a link....At your own risks |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2