BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matt' ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:01

.
Bienvenue sur la fiche de Matthy What a Face
.


Matt' ▬ UC Luke


▬ Matthew Black
▬ Matt' ; Matthy
▬ 7 ans, 20 ans physiquement
▬ 1/4 humain, 1/4 vampire, 1/2 modificateur.
▬ Modificateur
▬ Membre du clan Quileute
▬ Prague
▬ Célibataire
▬ En relation ambiguë
▬ Hétérosexuelle
▬ Descendant Cullen








Matt' ▬ UC 10-25314aa
I need...
→ Une vie social de lycéen normal :
► Des ami(e)s
► Des rivaux
► Des conaissances + ou -
► Un amour de lycée (eventuellement)
► etc...

→ Une vie social de modificateur moins normal :
► Une imprégnation (entre autre..)
► Un (des) vampires que Matt peut pas encadrer (vampire ssanguinaire de préfèrence)
► Et tout les liens bizarres ou tordu ou dingue (ou les trois à la fois What a Face) qui vous viennent à l'esprit x)



Matt' ▬ UC Freddie%20-1 Matt' ▬ UC Luke-3-luke-pasqualino-4329395-100-100 Matt' ▬ UC Luke-3-luke-pasqualino-4938492-100-100 Matt' ▬ UC Avatar187968_1




Dernière édition par Matthew Black le Sam 19 Fév - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:02

« Vampires suck »

Bloodthirstys vampires


Spoiler:


Vegetarians vampires


Matt' ▬ UC 090618040325247402

Carlisle Cullen

    A faire



Matt' ▬ UC 090410044008303603458087

Esmée Cullen

    A faire



Matt' ▬ UC 090528063538357442

Edward Cullen

    A faire



Matt' ▬ UC 090318100215639974

Isabella Cullen

    Ma grand-mère, comme j'aime lui faire remarquer, bien qu'elle n'aime pas cela. Eh bien, que dire sur elle? Comme tout le reste de la famille, je l'aime, et je suis très attaché à elle. Mais elle a quelques choses de plus que n'ont pas certaisn Cullen, qui l'as rend un peu différente à mes yeux. Je l'admire particulièrement, car conaissant son histoire, j'ai bien conscience des choix douloureux qu'elle a du prendre pour en arriver là. Et j'espère que si un jour, j'ai moins même un choix difficile à faire, elle sauras m'aider.



Matt' ▬ UC 090618035310866883

Emmett Cullen

    A faire



Matt' ▬ UC 090618040630670419

Rosalie Hale

    A faire



Matt' ▬ UC 090618041143955784

Jasper Hale

    A faire



Matt' ▬ UC AG5-1

Alice Cullen

    Petit lutin! Ma (grande) tante. Elle, je l'adore. Vraiment. C'est un rayon de soleil qui viens éclairer ma journée. Elle arrive à tout rendre joyeux avec son enthousiasme. Depuis la mort de Milie, tout le monde sait à quel point il est difficile de me faire sourire en ce moment. Et pourtant, elle y arrive. J'aime beaucoup sa compagnie, comme le reste de la famille, mais elle a ce petit plus qui me fat sourire.



Matt' ▬ UC Avata126

Chris Hale

    Chris, c'était spécial. Chris, il avait tendance à m'agacer. Je le trouvais arrogant, agaçant. Et il tournait autours de ma soeur! Alors qu'elle était avec Jese à l'époque. Forcement, c'est un Cullen, de la famille, et je n'ai jamais put réellement le detester, mais il n'empèche qu'un certain froid régnait entre nous. Et puis il a disparut. Deux ans ont passé, jusqu'à ce que j'en oublie presque pourquoi je le trouvais autant anthipathique. Et quand j'ai appris sa mort, cela m'as quand même fait un choc. Il ne meritais pas cela. Et aujourdh'ui, je n'arrive pas à ressentir autre chose que de la tristesse quand je repense à lui. (décédé)



Matt' ▬ UC 949274Christa5

Lily Cullen

    A faire



Spoiler:




Dernière édition par Matthew Black le Dim 20 Fév - 0:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:03

« Wolfes shout on the moonlight »


Modifiers



Matt' ▬ UC 6tg00j

Jacob Black

    Tiens, Jake. Je ne pouvais pas ne pas le mettre dans mes liens. Alors, à la question : qui est-il pour moi? La réponse est plutôt simple : mon père. Si comme toutes les relations père/fils, il nous arrive de nous disputer, globalement, on s'entend plutôt bien. Etant modificateur, c'est peut-être ça qui l'as rendu moins protecteur envers qu'envers Milie. Mais depuis quelques temps, depuis la mort de cette dernière, je le sens qu'il s'eloigne peu à peu de nous. De façon infime. Mais je le sens. Ce n'est plus comme avant entre nous...



Matt' ▬ UC Scarle18

Lyne Hope Bastley

    Ma meilleure amie! Alors elle je l'aime, dans la vie et dans la mort. je serais toujours là pour la soutenir, quoiqu'il arrive. J'ai mis un moment à faire le lien entre la Lyne joyeuse que l'on conaissait et la Hope depressive. Mais quand je l'ai fait, j'ai tout de suite voulut en savoir plus. Et au fil du temps, elle est devenue ma meilleure amie. Certes, ce n'est pas toujours facile à gerer, car elle est depressive. Mais je le supporte bien, et je tiens à rester là pour elle coûte que coûte. J'ai bien vu son desespoire, et elle a besoin de soutien. Sans oublier que depuis la mot de Milie, je ne peux que la comprendre.



Matt' ▬ UC Wk624w

Jesse Nolan Thélio Ateara

    Un membre de la meute, presque de la famille pour moi. Je tenais beaucoup à lui, d'autant plus qu'il était imprégné de Milie, et qu'il la rendait heureuse. Du moins d'avantage que Chris. Je l'appreciais particulièrement, et sa relation avec ma soeur me plaisait. Et puis il a disparut pour partir à sa recherche, il y a deux ans. Je n'ai jamais put lui en vouloir d'avoir suivit son impregnation. C'est juste que quand il revenu, rien n'était plus pareil. Et que je lui en ai beaucoup voulu d'avoir mis ma soeur enceinte. Et puis, alors que tout allait bien, il s'est fait tuer avec Milie... Depuis ce jour, plus rien n'est pareil.(décédé)



Spoiler:


Child of the moon


Spoiler:


Dernière édition par Matthew Black le Dim 20 Fév - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:03

« Innocent humans... or not »

Normal humans


Matt' ▬ UC 26353283anna-popplewell-jpg

Leanna Carter

    Leanna... C'était une fille de mon lycée à Fort Smith, genre ultra populaire, intouchable... Et pourtant, j'ai vu que cela n'était qu'une carapace que j'ai sut percer. On est devenu amis. on s'entendais bien, s'amusait bien... Et puis il y a eut la mort de Milie. Là, je me suis mis à sombrer peu à peu. Mais elle est resté là, elle m'as aidé à immerger, à me sentir mieux. Je suis devenu accro à elle. Je veux rester avec elle, continuer de la voir... Aussi, quand on a dut partir à Prague, je lui ai naturellement demandé de me suivre. C'était un peu egoïste, je l'avoue, m'ais j'avais peur de se que je pourrais faire sans elle. Et elle m'as suivit. Mais entre temps, il y a eut une légère embrouille entre nous, et nous sommes actuellement en froid. mais j'espère que cela ne sureras pas... Je ne tiendrais pas longtemps à lui faire la tête, c'est bien au-dessus de mes forces.



Spoiler:

Hunters



Spoiler:


Dernière édition par Matthew Black le Dim 20 Fév - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

« Half vampire? What the hell! »

Matt' ▬ UC Emma-emma-watson-18044607-200-320

Renesmée Carlie Cullen

    C'est ma mère. Que dire d'autres. Je l'aime. Forcement. On a était très proche à les première année de ma vie. On s'est rapproché pendant l'absence de Milie. Mais l'on s'est separé après sa mort. Cela a fissurés les Black. Elle dit que tout va bien, mais je vois bien qu'elle ne va pas. je viens bien qu'elle sombre peu à peu elle aussi. J'aimerais être là pour elle, mais je n'y arrive pas. Et malgré le fait que je l'aime plus que tout, qu'elle soit celle qui m'est donné la vie, je n'arrive pas à empecher l'eloignement entre nous. Et cela m'attriste.



Matt' ▬ UC 34g0u10

Milie Stéphanie Elisabeth Volturi

    Ma soeur jumelle. Forcement, je l'aime moi non plus. Du moins, c'était come ça avant. On se cherchait un peu, se chamaillait, mais on était là l'un pour l'autre, toujours. Puis elle est partit, elle aussi. Sur le coup, j'ai était blessée, triste. Et elle est revenu. En tant que Volturi. Jamais je ne me suis sentit aussi mal. Je me sentais trahis. De plus, elle a essayé de me tuer. Et j'a voulut empecher ma famille d'aller la sauver, tellement j'étais blessée. Et pourtant... Tout c'ets arrangé. Plus ou moins. Et j'ai réussit à lui pardoné. Mais je 'ai aps oublié. Mais on est eternels non? On avait l'eternité pour effacé ce triste épisode. Pourquoi le destin, cruel, l'a-t-til fauché en pleine vie, alors qu'elle était encente? A présent, elle est morte, et pour moi, c'est le début de la fin.(décédée)


Matt' ▬ UC 106zmys

Rose Juillet

    Rose, c'est une amie de mamie Bella. Je l'ai connu par son intermédiaire. Rose, c'est aussi une des seuls hybride que je connais en dehors de ma mère. Aussi, je suis intrigué par elle, et j'ai envie d'en savoir plus. Sur son histoire, sa vie... Et c'est vraiment une bonne amie, une de celle qui arrive plus ou moins à me faire immergée de la semi-depression que je fais depuis la mort de ma soeur. Je tiens beaucoup à elle.


Spoiler:

A vous


Dernière édition par Matthew Black le Dim 20 Fév - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:03

M'oublie pas coupain :D
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:50

M'oublie pas mon chou :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:47

Je vous ajoute dès que je fais une maj ^^ (non mais vous avez vu ma famille? :028: il en faut du courage pour la fiche de lien XD)
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:28

Fias que les inscrits qui viennent souvent (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:36

MAJ entière de mes liens (enfin *-*) enfin.. mise à part la meute, les Denali et certains Cullen x_x

si j'ai oublié quelqu'un (à part ceux cité) ou que ça ne vous convient pas votre lien, hésitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:15

J'aiiimeuh je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Matt' ▬ UC Vide
MessageSujet: Re: Matt' ▬ UC   Matt' ▬ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt' ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit