AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 (m) Cameron ♣ amitié ambigüe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: (m) Cameron ♣ amitié ambigüe.    Dim 30 Jan - 18:01



CAMERON THEODORE STONES

FREE - RESERVED - BUSY





(c) JESSOU*

AVATAR : Ashton Kutcker
GROUPE : Vampire végétarien
NIVEAU : TRÈS BON



(c) White Rabbit
AGE : 234 ans, 24 physique.
STATUT : Veuf
DON : Influence des choix
- pour plus d'informations me mpotter -


    MOI & RIEN QUE MOI !
    « on aime me fréquenter, je suis passionnant(e) et passionné(e) ! »


    « parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »


    Né à Londres en 1818, Cameron était le fils d'un célèbre entrepreneur anglais. Il avait tout pour être heureux, des parents aimants, de l'argent, des amis et même une femme qui était d'ailleurs enceinte de six mois. Le jeune Stones était comblé et n'en attendait pas plus de la vie, en même temps c'était normal il avait tout. Cependant un soir alors qu'il était de sortie avec son épouse, il rencontra une étrange femme. Tout aussi belle et fascinante que mystérieuse, elle s'était approchée de lui et lui avait proposé de le suivre tandis que sa femme était partie aux toilettes (ben oui quand on est enceinte on a toujours envie). Bien entendu le jeune homme déclina son invitation et la femme partie, affichant un sourire étrange. Il trouva cela étrange mais ses tracas s'évaporèrent quand sa femme l'eut rejoint. Quelques instants plus tard, il tomba à nouveau sur cette mystérieuse femme au teint blafard. Ils se trouvaient dans un petit coin à deux pas de chez eux, il demanda alors à sa femme d'accélérer le pas trouvant le regard de l'inconnue trop insistant. Malheureusement elle s'approcha à une vitesse extraordinaire et se jeta directement sur sa femme, la vidant alors de son sang. Après cela elle s'approcha de Cameron lui soufflant « maintenant à ton tour... », cependant sans qu'il ne puisse essayer de comprendre pourquoi à cause de la douleur, une fois ses crocs plantés en lui elle décida de lui laisser la vie sauve et de juste le transformer.

    Pendant près de deux siècles il vécut tel le sanguinaire qu'il était se servant principalement de son don lorsqu'il voulait se nourrir, se sentant alors moins coupable car ses victimes le suppliaient de les vider de leur sang. Cependant il n'arrivait pas à se duper, il savait très bien que cela était dû au contrôle qu'il avait sur leurs décisions. C'est pourquoi en 2018 lorsqu'il rencontra Renesmée, alors qu'il se trouvait justement à Londres pour un retour aux sources afin de faire le point sur tout ce qu'il venait de se passer durant ces quasi deux siècles, elle lui apparut comme une révélation. En effet ils se sont très vite liés d'amitié. Et lorsqu'il s'est confié à elle au sujet de son dilemme intérieur elle lui a tout naturellement proposé le régime végétarien qu'était le sien. Durant cette période ils passaient l'un et l'autre le plus clair de leur temps ensemble, elle le guidait mieux l'épaulait dans cette évolution de régime. Et peu à peu il en tomba amoureux. Après qu'il lui ait avoué ses sentiments, la jeune hybride refusa de le revoir lui disant que de toute manière il était temps pour elle et sa famille de partir et que les sentiments qu'elle avait à son égard n'étaient qu'amicaux.

    Cameron n'eut pas le choix et accepta la situation et reparti alors lorsque sa trop chère amie, partit aux côtés de Jacob Black, son plus grand rival. Depuis il vagabonde un peu partout, essayant de mieux en mieux à se contrôler, se testant même parfois à l'aide de son don. Il est clair qu'il est bien mieux dans sa tête depuis qu'il s'est reconverti au végétarisme... Cependant il y a quelques temps il a eut vent d'une étrange rumeur dans la monde vampirique, les Volturi qu'il connait uniquement de réputation en veulent apparemment aux Cullen et pire ont réussis à faire entrer la fille de Renesmée dans leur rang. Inquiet pour son amie qui lui est toujours aussi chère, voire même plus car au moins il se nourrit de sang au plus son côté humain et donc amoureux s'accroit, il décide alors de partir à sa recherche. Il se rend compte que Renesmée a évolué, malheureusement sans lui, étant donné qu'elle a des enfants mais ne peut s'empêcher d'essayer d'aller la soutenir comme elle, elle l'a fait durant sa période difficile. Il y a une semaine, il a apprit qu'elle était à Prague, en République Tchèque.



    « je suis... »


    Cameron est un vampire bon, un vampire qui même lorsqu'il se nourrissait de sang humain n'était pas aussi bestiale que ses congénères. Non il lui était inconcevable de faire du mal à quelqu'un, même à un humain. Il a malgré sa nature une conscience et des valeurs auxquelles il tient et il n'ira jamais à l'encontre de ces dernières étant donné qu'il n'est pas de ceux influençable ou encore à se laisser marcher sur les pieds. C'est un vampire sensible, qui profite de la vie même dans les pires moments. Il est extrêmement téméraire et loyal. Malheureusement il est au delà de tout cela, une vraie tête de mule, on peut lui prouver A+B qu'il a tort, non le "jeune" vampire n'en démentira pas : il a raison ! D'ailleurs s'il doit utiliser son don contre vous pour vous l'entendre dire il le fera sans hésiter !


    « à savoir »


    Il n'y a rien de spécial à dire sur Cameron mis à part que je tiens à ce personnage, qu'il sera extrêmement important pour mon personnage et donc que je ne veux pas le voir dévier en n'importe quoi... Donc Cameron reste pour le moment amoureux de Renesmée et végétarien. Attention à vous je guetterais vos liens et rps et si quelque chose ne me plait pas, je vous mord les fesses ! What a Face




    LIENS
    « mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »



    (c) Misery Angel

    Renesmée Cullen feat emma watson.
    Amitié ambigüe.

    Cameron a rencontré Renesmée à Londres. C'est elle qui lui a fait découvrir le régime végétarien et il lui en est extrêmement reconnaissant. Un peu trop d'ailleurs car le beau est amoureux de la jeune hybride et est prêt à tout pour elle, même à la voir aux côtés de ce sale cabot... Cependant lorsqu'il a apprit que celle qui est tellement chère à son coeur avait des enfants, il a en même temps apprit que Milie sa fille s'était alliée aux Volturi et que les Volturi les traquaient. Imaginant aisément tant il la connait bien, l'état dans lequel son amie doit se trouver il n'a pas réfléchit et même quitte à ce qu'elle le fuie une seconde fois, il s'est mis à sa recherche.


    (c) Dévotion

    Isabella Cullen feat Kristen Stewart.
    Attention à toi !

    Déjà à Londres, Isabella la mère de Renesmée avait deviné ce qu'il se passait entre les deux amis. La façon qu'elle avait de le regarder ou encore sa tendance à lui rappeler que Jacob était avec sa fille et qu'il en resterait ainsi, lui avait fait espérer que les sentiments qu'il avait à l'égard de Renesmée pouvaient être réciproques. Cependant lorsque la jeune hybride l'avait éconduit, Cameron s'est dit qu'il se faisait des idées. Mais voilà que maintenant qu'il revient, Isabella se fait plus insistante voire plus méchante... Et au plus il se rapproche de Renesmée, au plus il risque de se faire une ennemie... une ennemie qu'il n'est vraiment pas bon d'avoir !




UN PETIT MOT


UC. Note : Il est strictement interdit au joueur d'avoir un quelconque lien avec Milie. (sous ce compte ou autre). MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !


©️ Copyright - BLOOD'S FISHED & Renesmée C. Cullen
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Cameron ♣ amitié ambigüe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit