AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.   Mer 2 Fév - 19:00

J'attends avec impatience :016:
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.   Mer 2 Fév - 19:06

Mon cousin-cousin :012: Voici ton test :


Citation :
Tu viens d'arriver à Fort Smith, tu es complètement perdu et tu te retrouves à lire une carte trouvé dans un magasin de souvenirs. Tu reçois un sms de ta grande-cousine (moi) et tu te sens émerveillé par le fait que le vampires utilisent des téléphones portables toi qui les voit chauves et dans des cercueils. Finalement tu trouves sa maison, non loin de la forêt et tu décides de sonner, très impatient. Un homme vient t'ouvrir, c'est le mari de Bella. Comment réagis-tu ? Tu as déjà rencontré une vampire mais un deuxième en aussi peu de temps... Quels sont tes sentiments, tes réactions ? Et où diable est ta cousine ?


Ton rp' devra faire minimum 30 lignes et ne contenir aucunes fautes, pour cela tu peux utiliser le correcteur de Word ou bien le site "bon patron". Tu peux y insérer du dialogue mais ils ne compteront pas dans le total des lignes de récit. Tu peux faire interagir les personnages d'ailleurs c'est conseillé.

Bonne chance, relis toi bien et pas de smiley dans le récit, chenapan !

J'attends de lire ça avec impatience ! :004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.   Jeu 3 Fév - 21:11

Wouaw, ça c'était du bol! Dès mon arrivée à Fort Smith, je tombe sur la seule boutique de souvenirs ayant une carte de la ville en vitrine. Et franchement, c'est dans ces moments là que je me dit que j'ai quand même de la chance, et, heureusement, au moment où j'en ai besoin. Parce que là, je commençait à avoir des doutes concernant ma bonne étoile... Rien qu'avec la récupération de mes bagages, je sentais que j'étais salement malchanceux! Oui, parce que figurez vous que mes deux valises ont été soit disant malencontreusement échangées avec un vieil homme obèse et puant comme vous n'avez jamais eu l'occasion de rencontrer. Mais ce n'est pas tout! Quand je suis sortis après avoir ENFIN récupéré mes biens, et que je me dirigeais vers l'arrêt de bus direction Fort Smith, j'ai aperçu le véhicule s'apprêtant à partir. Comme toute personne normale, j'ai commencé à courir le plus vite possible dans sa direction, mais comme vous vous y attendiez, il est partis, me laissant seul avec 30 minutes d'attentes. Enfin je n'étais pas vraiment seul, puisqu'une petit mamie est arrivée peu après, me criant dessus pour que je lui porte sa valise, car elle ne voulait pas la poser par terre... Elle devait très certainement être sourde étant donné le son légèrement insupportable qui émanait de sa bouche. Bref, voilà pourquoi je commençais à douter d'une quelconque chance. Et en tombant nez à nez avec cette carte, juste en face de l'arrêt de bus d'arrivé, je me suis dit « Wouaw, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ma bonne étoile s'intéresse de nouveau à moi, mais ça devait être quelque chose de vraiment bien. ». Ouais... Sauf que je n'avais qu'une vague idée d'où habitait ma grande-tante. Non mais voyez-vous, avant mon départ, j'avais tellement de chose à penser que j'ai perdu l'adresse exacte qu'elle m'avait indiquée lorsque je l'avait appelé. Finalement, j'aurais peut-être mieux fait de demander à Ashley de m'accompagner! Mais bon, fière comme je suis, j'ai préféré montré que j'étais capable de réussir tout seul … Et c'est la cas! Je suis Nathan McGregor oui ou non!?
Soudain, mon portable vibra dans ma poche. Avec surprise, je découvris un sms de Bella.
« Salut petit cousin! Je viens de réalisé que tu avais l'air un peu occupé lors de ton dernier appel... Alors j'ai pensé que te rappeler mon adresse serait pas mal! » Suite à ça, il y avait inscrit l'adresse précise. C'est dingue ça; bien que je n'ai pas pensé que les vampires soient vraiment comme ceux décrits dans les légendes, c'est à dire maigres, osseux, yeux noirs, vivant dans des cercueils, sortant uniquement la nuit, et se transformant en chauves-souris, jamais je n'aurais pensé que ma grande-tante aurait été capable d'utiliser un téléphone portable aussi facilement. Non mais franchement, elle n'a loupé aucun espace, aucune virgule, et n'a même pas fait de fautes d'orthographe! Mais bon... Reste à voir le temps qu'elle a mis pour l'écrire!
Vu la carte, la maison d'Isabella ne se situait pas tellement loin de là où j'étais. Je décidais d'y aller à pieds. Alors une fois avoir pris la carte en photo, je m'éloignait dans la direction indiquée. Mais finalement, la marche fut plus longue et fatigante que prévue. Il faut dire que je devais porter deux valises plutôt lourdes, plus un sac à dos, lui aussi dont le poids n'était pas négligeable. Et puis, comme je devais passer par de nombreux petits chemins escarpés et rocheux, ça ne me facilité pas la tâche. En plus la photo que j'avais prise de la carte était floue, donc je me suis perdu à un moment … sans commentaire please. Donc ce n'est qu'au bout d'un peu plus d'une heure de marche que j'aperçus la petite maison. Quelle idée d'habiter si caché dans la forêt!
Sans prendre le temps de souffler, je me dirigeais ,limite en courant, vers la porte d'entrée. Mais en sonnant, ce n'est pas celle que j'imaginais qui ouvrit la porte. Je ne connaissait pas cet homme, mais je le reconnut pourtant. Enfin pas personnellement, mais je reconnut en lui un vampire. Que faisait-il ici? Dans la maison de ma grande-tante ?! Et pourquoi y avait-il encore un vampire ici? Je ne comprenait pas pourquoi il y en avait autant... Enfin deux au même endroit, c'est louche, non? Mais ça me plaisait. Je veux dire que j'étais encore plus enthousiaste qu'avant. Il y en avait d'autres !!

-Excusez moi, je me suis trompé de maison! Dis-je avec un grand sourire. Pourriez-vous m'indiquez là où vit Mlle Isabella Swan?
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.   Jeu 3 Fév - 21:32

Attention à certaine petites fautes par exemple, la première personne du singulier à l'imparfait ça se termine par s : "Je ne comprenait... => comprenaiS." , "je m'éloignait ... => éloignaiS"

Mais je suis sûre que ce ne sont que des fautes d'inattention ! =)
Ce test rp' est donc validé, bravo ! :004: :024:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.   Sam 5 Fév - 19:37

Merci :005: Et oui, ce n'était que de l'inattention, même si ça n'excuse pas tout :053:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Text Rp du plus Magnifique Splendide ... On va faire court: Nate ! | Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit