AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Eden Gray U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 0:04


© Adastra

GRAY EDEN


SURNOM(S) ; Eddie
ÂGE ; 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 21 juin, New York.
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; célibataire.
GROUPE ; Humains à croquer o/
DON ; aucun
Spoiler:
 

AVATAR ; Barbara Palvin







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



[color=black]Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé! Vous y décrirez les événements importants de votre vie. Nous vous laissons 'carte
blanche' cependant soyez inventif autant pour le fond que pour la forme.

- Mademoiselle Gray!

Ce fut plus le violent coup de coude que les cris menaçant du professeur qui réveillèrent la jeune fille. Lentement, elle releva la tête, la faisant immédiatement tomber dans le creux de sa main. Elle était belle comme tout avec ses longs cheveux bruns attachés en chignon rebelle, son maquillage fin mettant en valeur ses yeux en amande, et... Et ses cours imprimés sur la joue. Enfin ses "cours". Le peu qu'elle avait noté lors de la dernière heure quoi. Belle, étrange, et arrogante. Provocatrice avec les professeurs.

- Vous savez que vous avez votre cours imprimé sur votre joue?
. C'est un nouveau système d'économie de papier. Mais pour sauver des arbres, il faut me laisser... .
- Dormir? Voilà qui est finement joué, mais j'en ai bien rien à faire des économies de papier.
. Vous avez tort, vous savez. .

Le professeur soupira. Cette fille avait juste un problème. La plupart des enseignants le disaient. Elle paraissait si guillerette et si vivante dans les couloirs, et si ennuyée et blasée dans les cours que c'en était presque invraisemblable.

- Je pense que vos parents ne vont pas tarder à recevoir une lettre vis à vis de votre comportement, tous les professeurs se l'accordent.
- Sa mère est une pute j'pense qu'elle a autre chose à foutre!

Un ricanement ponctua la réplique. Plus personne ne parlait. Eden s'était figée. Un ami assis à côté d'elle eut une mimique inquiétante pour le gars. Une fille se prit la tête entre les mains en murmurant "mais quel con...". Le type ne comprenait pas pourquoi personne ne riait à ses paroles. Y avait de quoi rire non. Même le professeur prenait un air désolé. Il savait comment tout ça allait terminer... Eden renifla. Ses poings étaient crispés, ses phalanges en blanchissaient. Sa mâchoire était serrées, à s'en faire grincer les dents. Encore un idiot qui avait appris ça et qui pensait pouvoir la rabaisser devant tout le monde.

Vague de souvenir.


••

. Maman, il te fait mal? .

Innocence. Naïveté. Devant la porte de la chambre de sa mère restée entrouverte, la petite fille regardait la scène qui se jouait sous ses yeux. Sa mère embrassait un homme qui lui serrait très fortement le bras et la cuisse. Eden avait mal pour elle. C'était pour ça qu'elle posait cette question. Elle savait que lorsque sa maman la tenait ainsi, elle souffrait. C'était quand elle avait fait une bêtise. Ou qu'elle était là où elle n'aurait pas dû être. Mais cet homme là n'était pas le premier à lui faire cela. Il y en avait déjà eu deux depuis le début de l'après-midi. La belle brune et l'inconnu cessèrent immédiatement leur baiser en entendant ces paroles ingénues, cette petite voix fluette et enfantine.

- Qu'est-ce que cette saloperie d'enfant fait ici?! J'en ai déjà suffisamment chez moi!!!

La petite brunette se recroquevilla contre le mur. Sa mère arriva en hurlant de fureur tandis que l'homme attrapait sa veste et partait.

Espèce de bâtarde j'aurais dû me faire avorter! "

La gifle partit magistralement, collant la petite contre le mur. La fillette glissa le long du papier peint avant de se rouler en boule sur le sol et de pleurer, tandis que sa mère claquait la porte de rage d'avoir perdu un client. Eden Junie avait quatre ans. Cela faisait quatre ans qu'elle vivait cet enfer se voir chaque jour des hommes rentrer dans la maison, s'enfermer avec sa mère pendant une durée plus ou moins longue, avant se ressortir avec un sourire, frotter la tête de la gamine qui attendait dans le couloir en jouant avec ses poupées délabrées et qui repartaient pour laisser la place à un autre. La petite fille n'allait pas à l'école. Sa maman ne l'y envoyait pas. Ça coûtait trop cher. Même si la petite avait l'impression qu'elles ne manquaient pas d'argent. Elle aurait eu envie de rencontrer d'autres personnes. Et elle aurait bien aimé avoir un papa. Ou un frère ou une sœur. Ou bien une maman digne de ce nom, qui s'occuperait d'elle, qui lui achèterait des jouets qu'elle n'ait pas besoin de voler, ou que sais-je encore. Mais elle n'avait personne. Juste son ours en peluche troué qu'elle rafistolait comme elle pouvait. Elle lui parlait. Elle se sentait seule. C'était un miracle qu'elle ait appris à parler. Elle n'entendait pas beaucoup de mots tout au long de la journée... Sa mère lui parlait peu... Sauf quand c'était pour l'engueuler. Parfois, elle aurait préféré vivre dans une famille d'adoption...


••

- Mademoiselle Gray...

Le ton du professeur était inquiet et préventif. Il ne pouvait que la mettre en garde. Pas l'empêcher de faire cela.

La poupée de porcelaine se leva d'un coup.

••

« C'est toi Eden? »

La petite était debout devant une dalle de marbre dressée entre d'autres. Il n'y avait qu'un seul pecnaud en plus d'elle présent pour pleurer la disparue. Enfin, pleurer était un bien grand mot. Souhaiter bon voyage à celle qui lui avait servi de mère, dirons-nous. La jeune femme était morte il y avait peu de temps. Sa fille n'ayant que cinq ans, elle avait été placée en foyer le temps que son tuteur vienne la prendre en charge. Ce tuteur serait son oncle. Edward Gray, un homme d'âge mur aux multiples expériences et au lourd vécu. La fillette se balançait lentement d'avant en arrière. Jamais elle n'avait eu d'affinités avec sa mère, c'était simplement la seule personne qu'elle avait réellement connue jusqu'ici. Elle eut un petit soupir triste et contrit et se tourna vers l'homme. 1m90, un bon 90 kilos, ce gars-là était bâti comme un colosse.

. Oui. .

Il lui sourit d'un air étrange, à moitié heureux à moitié sadique. Puis il braqua ses pupilles noires sur la tombe.

« Comment est-elle morte? »

La question aurait pu être mal ciblée. Mais c'était comme s'il savait. Comme s'il avait lu en elle.

. Je crois que c'est de ma faute. .
« Qu'est-ce qui te fait dire ça? » [color=black]demanda le colosse avec un fin sourire.[/black]
. Elle était en train de me crier dessus. J'avais mal aux oreilles. Je voulais qu'elle se taise. Et tout à coup elle pouvait plus parler. Elle a bu pour faire passer, je crois. Et elle s'est étouffée. .


Une gamine de cinq ans, oui oui. L'enfance difficile apprend des choses et des notions. Elle fait grandir plus vite.

« C'était ma sœur. Mais je ne t'en veux pas tu sais. Je ne pense pas que tu y soit pour quelque chose. »

La petite leva les yeux vers lui. On aurait dit qu'elle regardait un gratte-ciel.

« Ma sœur n'était pas une personne fantastique. Elle était très belle certes, mais sans réel fond, me semble-t-il... Elle n'a pas eu de chance. Elle n'était pas méchante, mais avait une vie déplorable pleine de débauches... »

Tandis que la petite fixait sans un commentaire la pierre qui lui paraissait de plus en plus froide, son oncle la prit par les épaules.

« T'sais quoi? Viens on rentre. Ça sert à rien de pleurer ça la fera pas revenir. »

Il partit. Sans la tirer derrière lui. Elle le regarda tout d'abord s'éloigner. Se demandant s'il reviendrait la chercher devant ce monument marmoréen. Mais lorsqu'elle comprit qu'il ne se retournerait pas et que c'était à elle de le suivre, elle eut un léger sourire amusé mais surpris. Il disparut derrière une colline. Et elle se mit à courir pour le rattraper.

••

Le mec ricanait toujours. Son rire mourut dans sa gorge quand la jeune fille le regarda avec son regard de la mort qui tue en s'approchant de lui. Mode Lucifer ON. Un seul fou eut le courage de s'interposer entre elle et sa cible. Ce fou se prit un violent coup dans le ventre avant de se faire pousser contre une table. Eden attrapa l'idiot par le col et le renversa de sa chaise, allant jusqu'à le plaquer au sol pour s'appuyer sur lui, à moitié à genoux. Le mec ne rigolait plus du tout. Encore un qui l'avait cherchée sans savoir qui elle était et ce dont elle était capable.


- Eden lâche-le.


••

• Et il parait que sa mère c'était une pute! •
Le gamin rigolait franchement. Avec son ami, ils barraient le chemin à une petite Eden Gray neuf ans. Qui avait la rage dans le regard. La haine dans le coeur. La violence dans la peau.

< Qu'est-ce t'as à nous regarder comme ça minimoys? >

Le type la bouscula du bout de la main. Et là, toute l'éducation offerte par son oncle si... Fataliste, misanthrope et que sais-je encore, ressortit subitement. Avec un grognement de rage, elle envoya son pied dans les parties d'un des garçons, avant de le pousser avec violence contre un mur. L'autre poussa un cri en voyant son ami s'assommer, et attrapa la petite par les cheveux. Celle-ci poussa un hurlement de rage et lui écrabouilla le pied, le distrayant suffisamment pour s'échapper et lui donner un coup dans le ventre. Le garçon lui fit saigner le nez d'un coup de poing très violent et la bouscula. Elle attrapa la main qu'il tendait pour la prendre par le col et mordit son poignet jusqu'au sang. Impitoyablement. Le gamin hurla tandis qu'elle lui prenait les cheveux pour cogner sa tête contre la poubelle.

Lorsqu'Edward Gray vit sa nièce rentrer avec du sang plein les mains et le nez dégoulinant d'hémoglobine, il la regarda tout d'abord d'un air blasé. Puis il eut un rire sadique et moqueur.


« Hinhin bien joué, ils ont pas dû comprendre les pauvres. »

La plupart des gens trouvaient Monsieur Gray absolument abject. Détestable. Personne ne savait ce qu'il faisait de ses journées. Sauf sa nièce. Il l'avait prise en charge alors que rien ne l'y obligé, saccrifiant sans vie. Démenageant au grés des renvois de la demoiselle.

« La prochaine fois, sois encore plus cruelle. C'était la première fois je suis sûre que tu as été gentille. »

Il ricana de nouveau avant de lui frotter la tête. Détestable. Mais elle l'aimait tout simplement comme une folle.

••

[color:5e9d=lightînk]. Répète pour voir. .

A voir l'air menaçant de la jeune fille, il ne voulait pas vraiment répéter. Elle ne levait pour le moment pas la main sur lui. Mais dès qu'elle le ferait le professeur interviendrait. Il aurait dû déjà le faire mais... Mais non.


. REPETE J'AI DIT! .

Sa voix était enrouée soudainement. Elle grinça des dents tout en le prenant et en le secouant comme un prunier.

- Eden arrête ça tout de suite!


••

<< Écoute Eden c'est pas la fin du monde. >>
. Ta gueule. Tu sais pas ce que tu dis. .

Vlan, dans ta face blondasse. Oui, elle est crue. Franche. Directe. Pour la énième fois elle était renvoyé. Pourquoi ? A cause d'un abruti d'avorton qui venait de l'apprendre et qui était venue le répéter sous le née d'Eddie. Vlan. Dans sa face. Vlan, encore une convocation. Et la suite, elle l'a connaissait. Son oncle aller s'énerver, fociférer pour finalement aller regarder les petites annonces pour aller dans la première ville où on l'a prendra.

••

- Mais je veux pas répéter...

Il avait les pétoches, tout le monde le voyait. Il ne savait pas où se mettre. Il aurait aimé s'enterrer trente pieds sous terre. Malheureusement il était bloqué sous cette sauvage d'Eden. Le professeur s'approcha des deux ennemis. Il devait les séparer c'était son devoir en tant qu'enseignant. Les élèves étaient sous sa responsabilité s'il arrivait quelque chose.

- C'est bon Eden, lâche-le.

- Je suis désolé... balbutia le type comme pour l'inciter à le lâcher.
- Allez...

Sauvagerie. Haine. Dilemme. Elle se redressa doucement tandis que la cloche retentissait pour marquer la fin du cours. Immédiatement, elle greffa ses écouteurs dans ses oreilles et sortit dans le couloir. Personne ne la suivit. Mais alors qu'elle marchait, elle entendit une voix suffisamment claire et puissante pour traverser sa musique.


- Nan mais elle se prend pour qui c'te fille de pute?!
>> Oh arrête, t'avais les pétoches ça se voyait...
- N'importe quoi, j'te jure que si elle me retouche je la dégomme. Vu son pedigree, c'est tout dans le corps, rien dans les poings et encore moins dans la tête...


BAM!

- MON NEZ, POUFIASSE!
[color:5e9d=lightînk]. Tu l'as cherché, tu l'as trouvé. Va pourrir en enfer. .

Elle oui envoya son pied dans les parties avec violence avant de le pousser au sol. La grande inquisitrice arriva en piaillant pour disperser les élèves qui commençaient à scander le mot "baston".

>> GRAY THOMSKY! COLLÉS! DANS MON BUREAU IMMÉDIATEMENT! <<

Eddie passa son chemin, bousculant légèrement le directeur. Une convocation. Ça faisait longtemps quand même. Ça commençait presque à lui manquer. Son dernier renvoir daté d'il y a presque deux ans... bye bye Chicago, direction Fort Smith
••




I AM WHAT I AM ...



Un minimum de vingt lignes est demandé! Vous y décrirez ce que vous êtes. Il faut que nous y retrouvions le caractère de votre personnage autant que le physique (style vestimentaire compris).

Comment décrire le strict contraire du jardin d'Eden avec des mots humains? Tout d'abord, sachez qu'elle est très différente de vous. Certains ont même l'impression qu'elle est folle. Il fut une période où elle était vivante à temps plein, où elle ne pouvait cesser de bouger et de faire quelque chose. Aujourd'hui c'est différent. Seuls quelques sujets intéressants la mettent en mode ON. Une petite poupée superficielle, glaciale et blasée, répliquant au quart de tour, voilà ce à quoi elle ressemble. Ah non, j'ai oublié un détail : elle casse les dents dès qu'on l'embête. Très violente, elle n'hésite pas à frapper. Au contraire, elle prend un malin plaisir. Toute sa jeunesse n'a été que violence, autant vous dire qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres, et qu'elle maitrise pas mal le sujet. Miss a le don d'apparaitre sous pleins de traits caractériels différents en fonction des situations. Durant les cours, pour commencer, elle sera absolument détachée du monde et dans ses petits histoires à elle. Elle chantonnera, dessinera, dormira, ou bien inventera des coups tordus à faire, tout ça en fonction de ses humeurs. Le premier qui l'embête peut dire adieu à sa vie. Enfin ça c'est en permanence. D'un naturel plutôt guilleret d'apparence, elle peut également avoir l'air de très mauvaise humeur et mieux vaut éviter de s'approcher d'elle dans ce cas-là. Cependant, lorsqu'on lui adresse la parole, on se heurte à un véritable mur. Froide et hautaine avec ceux qu'elle n'aime pas, elle ne semble se dérider qu'en soirée. Aaah, les soirées. La vie de notre petite perle blonde. Elle est absolument passionnée de chant et de danse. Enfin, à pratiquer, parce qu'à regarder c'est plutôt chiant. Elle met l'ambiance à volonté, prend le micro quand vous voulez. Sa voix est tout simplement magnifique et magique. Croyez-moi ou non, mais c'est une bête de scène. Et mine de rien elle aime se donner en spectacle. Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une prostituée et vous tuera si vous dites ça - autant parfois "tuer" sera une hyperbole, autant là non. Machiavélique et manipulatrice, elle aime jouer sur le côté "Material Girl". Elle adore même. Quand on l'adule et qu'on l'idolâtre, elle aura beau montrer une indifférence totale à ce genre d'attitude hors de soirée elle s'en verra très flattée. Elle rangera gentiment avec un petit sourire et une pointe aigre-douce d'ironie les prétendants qui tombent mal, mais n'oubliera jamais qu'untel ou untel aura eu des vues sur elle. On ne conquiert pas facilement le cœur de la belle et froide poupée. En général on a plutôt son approbation pour une nuit qu'autre chose... De plus, il faut savoir qu'en soirée, elle est pleine de vie et que son sourire et sa bonne humeur sont des virus extrêmement contagieux. Si on voit souvent Eden Gray mettre l'ambiance dans une fête, c'est pas pour rien. Sachez de plus qu'elle possède une excellente descente et une résistance très élevée à l'alcool. .

Il nous faut maintenant aborder la face sombre de notre petite. Le véritable côté dark. Son lourd passé. Ne lui en parlez jamais, elle risquerait de vous planter son poing entre les deux yeux avec la plus grande des violences dont elle soit capable en guise de punition. Non pas qu'elle n'assume pas tout ce qu'elle a vécu. Elle déteste cependant salir la mémoire des défunts. Et en parler revient à la noircir indéniablement. Son côté extrêmement misanthrope et pessimiste sur l'être humain et sur le futur de l'espèce fait peur à beaucoup. On se demande comment une gamine de son âge peut juste penser ainsi. Elle a eu les bons instructeurs, et elle a l'intelligence nécessaire pour faire le tri parmi les informations... Elle a tout à fait compris comment fonctionne le système et elle en est un reflet. Une parodie. Une caricature de violence et de haine, de vices et d'idées noires. Superficielle et démoniaque. Elle joue avec tous ces sentiments complexes et toutes ces idées tabous sans aucune honte. Un reflet du monde actuel... Ou plutôt de la face cachée de notre société, notre monde. Une Comédienne.

Elle n'en reste pas moins impétueuse et tête brûlée. Elle n'est pas forcément d'un courage exceptionnel. Disons que son esprit est suffisamment tordu pour qu'elle trouve des plans où elle est sûre de gagner. Mais franchement, sa violence est si grande que ce n'est même pas du courage que de foncer dans le tas et de ruer ses ennemis de coups comme un mec l'aurait fait - avec un peu moins de puissance certes, mais déjà beaucoup trop pour une fille. Cependant quand elle se retrouve à 10 contre 1, elle capitule et tente une solution plus diplomatique. Ou appelle des renforts. Sinon, s'il n'y a rien à faire, un brin de bravoure pour trois grains de folie, elle relève la tête avec fierté et se bat jusqu'au trépas - ♪. C'te peste arrogante. Machiavélique et tordue, elle n'en est pas moins insolente et cela énerve la plupart des gens. Les professeurs notamment. Ils ne comprennent pas pourquoi elle gâche ses capacités à apprendre en autodidacte ce qui la passionne au lieu de suivre en cours et d'avoir des bonnes notes lui permettant d'obtenir un poste important par la suite. Ça agace ses professeurs de la voir toujours avec un livre dans les mains qui n'a aucun rapport avec le cours. Ce n'est même pas qu'elle n'est pas intelligente, qu'elle ne fait pas d'efforts. C'est simplement qu'elle travaille pour elle. Comme si aller à l'école n'était là que pour faire jolie. En effet, elle est très rebelle. Indépendante. Libre. Fière. On ne coupe pas les ailes d'un oiseau, ni les nageoires d'un poisson. Jamais elle ne se laisse dicter sa conduite. Elle possède un esprit de contradiction tout bonnement effrayant. Rien que pour embêter parfois. En tout cas, sachez que de son âge elle n'en a que le nombre. Elle a vécu bien plus de choses que beaucoup n'en vivront jamais. Elle a beaucoup appris et réfléchi, et ce depuis très jeune. Elle sait rester en retrait quand il le faut, mais à toute douleur elle compatit. Sauf aux douleurs physiques et aux douleurs dûes à l'amour. Ces dernières sont inévitables bien que trop nombreuses. On dit un de perdu dix de retrouvé, non? Bawala alors fait pas chier. Sachez également que lorsqu'elle aime quelqu'un, elle le protège. Violemment. Avec acharnement. Le premier qui touche cette personne va comprendre pourquoi on appelle son côté sombre la face du démon, ou bien Lucifer. Elle sait comment vous faire vivre un véritable enfer.

A noter, un dernier détail. Eddie est une fille fataliste. C'est peut-être son plus grand défaut. La survie avant tout. Ce monde est cruel. Personne n'a jamais vraiment prêté attention à une petite poupée dans son genre. Alors que voulez-vous que je vous dise. Elle ne pleure que très rarement, vraiment. Beaucoup la considèrent cruelle. Mais c'est uniquement son côté détaché de tout ce qui l'entoure qui la rend ainsi...
Complexe, n'est-il pas?

Et physiquement, comment elle est ? Une peau de pêche pour narguer les vampires tout pâle comme des cachets d'aspirines, de grands yeux en amande d'un bleu limipide lui donnant un regard perçant. D'alleurs miss Gray à la fâcheuse habitude de dévisager les gens, sans réellement le faire exprés c'est plus un 'tic'. Ses cheveux sont châtains clairs, plus en été qu'en hiver, et ils tombent jusqu'à ses omoplates. Des traits charmants et gracieux, un peu trop rond à son goût, ce qui lui donne des allures de poupées... Un sourire éblouissant... 1m69 pour 48 kilos, une petite poupée toute fluette ni plus ni moins. Y a juste un truc. Ses poings font très mal. Ne sous-estimez pas sa force. C'est 48 kilos de muscles, dans un corp de rêve digne des couvertures d'un Vogue.
Vous la verrez la plus part du temps avec des habits de 'jeunes', rien d'exceptionnel, beaucoup de jupes, des short qu'elle doit mettre de moins en moins à cause du temps, des slims, des vestes sur ses débardeurs toujours un peu trop décolletés. Elle a la plupart du temps tout une quincaillerie autour du coup, plein de longue chaîne qui font du bruit quand elle marche. Idem pour les bracelets, il est presque impossibles de voir un centimètre de peaux au niveau de ses poignés. Elle aime porter des chaussure à tallon pour dominer les autres, ce qui lui donne un aspect superficielle qu'elle cultive à coup de crayon de maquillage, de blush sur les joues.





I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Un minimum de dix lignes est demandé! Vous y décrirez les liens que vous avez avec les autres. Nous vous laissons 'carte blanche' cependant soyez inventif.

Ville de m*rde. Gens de m*rde. Mauvaises premières impressions de la demoiselle à peine à-t-elle mis un pied dehors.

•Just a little help• Elizabeth L. Winchester
Mon oncle la connaissait. Je crois que c'est elle qui lui à décoter un travail à Forth. Il devrait avoir des relations dans des villes mieux quand même parce que là ça craint.

•♂ Life is designed to kick your ass.• Attiré par la mystérieuse demoiselle ou par son physique de canon de magazine ? En tout cas, il lui tourne autour, et ça commence à un peu énerver Eddie, qui s'arrange pour ne pas rester seule avec lui et pour qu'il ne lui adresse pas la parole. Elle évite de le faire tourner en bourrique, parce qu'elle sait que si elle lui parle, elle lui colle un uppercut du droit. Et pitié, faite qu'il arrête de la fixer comme si elle était de porcelaine !

•vampireWelcome here• [NAME]
La première personne que j'ai vraiment vus. J'aurais préféré ne jamais la voir, peut être que c'est moi, mais c'est quoi ce regard ? Ils sont tous bizares ici ? Je suis chez les extra-terrestre ou quoi, ou c'est peut être juste mon cerveau qui ce fait des films. Les gens ne vont quand même pas me manger. Je ne te le dirais jamais, mais tu es la première personne que j'ai rencontrée ici. Et tu me fais vraiment flipper.

•Hate you• [NAME]
Dès que je t'ai vus j'ai sû que le courant ne passerais pas du tout, mais alors du tout du tout entre nous.

•BLABLA• [NAME]
scénarii







© SoGlam



© SoGlam

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Ambre Chanel
ÂGE ; 17 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
 
LE FORUM (09/10 + il m'a l'air parfait Wink)
; écrire ici
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; top siteAUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; nop
CODE ;
Spoiler:
 







[code]


Dernière édition par Eden Gray le Sam 5 Fév - 19:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 0:50

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Merci de t'être inscrite :004:

Cependant ton pseudo est trop semblable à deux de nos membres, une Effy et une Bella anciennement Swan, donc il serait préférable de changer, j'espère que tu comprends et que tu communiqueras à un membre du staff ton nouveau pseudo !

Bonne continuation pour le reste de ta fiche :024:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 3:13

Bonsoir & bienvenue ♥️
merci de ton inscription sur le forum, j'espère que tu t'y plaira !
j'aime beaucoup ton vava & j'ai hâte de lire ta fiche (a)

Ah et j'oubliais, le code n'est pas le bon les admins sadiques que nous sommes avons mis un tit piège (a) ♥️
Bref bon courage pour le reste de ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ton entière disposition ! :024:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 15:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 18:14

Merci à tous, j'ai presque fini mis à part les liens. J'ai posté des idées de scénarios, si vous êtes intêressez, mp moi !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas



avatar

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 19:12

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 19:20

Bienvenue \o/

J'adore l'actrice de ton avatar ^^

Chouette, une humaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 19:24

Hehe, merci beaucoup
(cey une mannequiin pas une actriceuh)

Personne ne serait dispo pour un lien ? Je suis obligée d'en avoir pour finir ma fiche, je mord pas ! :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 20:26

Coucou!
Bienvenue!
Bonne validation jeune humaine.

Lice!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Sam 5 Fév - 21:02

Moi je veux bien t'aider pour les liens (:
J'ai pensé au lien avec le vampire, mais vu que Lily a les yeux dorés je suis pas sûr que ça le fasse :s
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   Lun 21 Fév - 23:01

bonsoir, juste pour savoir : ta fiche est terminée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eden Gray U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Gray U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit