BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need to know should I fight for love or disarm ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:43

Nathan Lucas MCGREGOR
« I know there's sunshine behind the rain, I know there's good time behind the pain»

CRÉDIT - FICHE

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Justin13

feat. Justin Bieber
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ♣️Taquin-Enthousiaste-Amusant-Boudeur-Attachant-Dragueur-Ambitieux-Impulsif-Électrique-Persévérant-Têtue-relativement Susceptible-Souriant. J'ai d'autres défauts, comme la gourmandise et la dépense un peu trop légère, mais on les oublie face à mon si jolie sourire :14:
    ♣️J'aime: Le surnaturel-les filles-sortir entre amis-le sport-le soleil-la musique-manger (oui oui, je mange vraiment DE TOUT!)-dormir. Les langues aussi (pas la langue, la langue, mais la langue, le langage. pas que vous confondiez ^^)
    ♣️Je n'aime pas: Les mensonges-la mal-bouffe-les maths-les chansons françaises-les vantards (non, je n'en suis pas un 085 )-lire-les pleurs-les gens qui ne sourient pas-les gens trop compliqués-la ratatouille (ok, c'est la seul plat que je n'aime pas)-l'allemand.
    Ma Fiche





    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un peu de tout, j'accepte toutes vos propositions! J'ai un faible pour les liens compliqués & farfelus, ceux qui sont uniques et que l'on ne trouve nul-part ailleurs *-*
    A part ça, j'avais 2-3 petites idées prédéfinies:
    [b]♦️Un meilleur ami, avec qui je peux faire toutes les bêtises imaginables, et avec lequel je passerais la plupart de mon temps. Enfin bref, un gars qui aime les mêmes choses que moi. Un meilleur ami quoi.
    ♦️Une meilleure amie, à qui je demande conseil sur ce qu'aime les filles, que j'aime particulièrement taquiner, et qui arriverait à me faire oublier toutes les choses désagréables de l'adolescence par ses blagues débiles. Une meilleures amie quoi.
    ♦️ Ashley McGregor, ma grande-soeur (voir scénarios)


Dernière édition par Nathan L. McGregor le Mar 8 Fév - 15:56, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:45

Girls ♥

Ft. Justin Bieber




Ma Grande-Tante ♥

    I need to know should I fight for love or disarm ♫ K-Stewart-Icons-3-kristen-stewart-18830138-100-100 I need to know should I fight for love or disarm ♫ Kristen-S-3-kristen-stewart-18948886-100-100
    (c) crédit icon
    Isabella Swan Cullen
    Si on remonte loin, et si on ne perd pas le fil de ma généalogie, on vois bien que Bella est ma grande tante. Pour simplifier la chose, c'est en faite la cousine de... de ma grand-mère maternelle. Il y a un nom spécial pour ça? En tous cas, ma mère ne m'en avait jamais parlé, ma grand-mère non plus (alors qu'apparemment, elles s'entendaient très bien). Je l'ai rencontré par hasard, lors d'un camping avec ma classe, en montagne. Et il se trouve que Bella est un vampire... J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire!
Ft. Kristen Stewart



Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà!

    I need to know should I fight for love or disarm ♫ 0315anna03I need to know should I fight for love or disarm ♫ Anna-Popplewell-anna-popplewell-11637004-100-100
    (c) crédit icon
    Leanna Carter
    Leanna Carter … Je la connais de vu. Plusieurs fois, j'étais prêt à aller lui parler. Elle avait l'air sympa, drôle, … Une fille bien, quoi. Une fille avec qui on aimerait être ami! Sauf qu'à chaque fois que j'en parlais à mon entourage, il me le déconseillait. Je ne comprenais pas pourquoi, mais pour mes amis et beaucoup d'autres personnes, Leanna était une garce, profiteuse et manipulatrice, malpolie... En clair, le genre de fille avec qui il ne faut mieux pas trainer si on ne veux pas se tirer une balle.
    Sauf que mon instinct me trompe rarement, et que je continue à croire que c'est une fille géniale. Et personne ne pourra m'empêcher de le prouver!
Ft. Anna Popplewell



Notre Lien?

    I need to know should I fight for love or disarm ♫ 2dsggdsI need to know should I fight for love or disarm ♫ Watson22
    (c) crédit icon
    Renesmée C. Cullen
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Ft. Emma Watson



Protectrice

    I need to know should I fight for love or disarm ♫ 2qkjgw8I need to know should I fight for love or disarm ♫ Katie-katie-cassidy-19391462-100-100
    (c) crédit icon
    Elizabeth L. Winchester
    Elle est la soeur de mon ami, Max. Et comme on passe pas mal de temps ensemble tout les deux, eh bien je crois qu'elle a commencer à m'apprécier. Moi aussi d'ailleurs, je l'aime bien. Bon, c'est la soeur de Max, mais elle est sympa comme fille. Et en plus, elle est pas trop mal physiquement ...
Ft. Katie Cassidy




Notre Lien?

    I need to know should I fight for love or disarm ♫ JBieber-justin-bieber-18941084-179-200
    (c) crédit icon
    Nom et Prénom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Ft. ?


Dernière édition par Nathan L. McGregor le Lun 28 Fév - 15:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:45

Boys ♂

Ft. Justin Bieber




Notre lien ?

    I need to know should I fight for love or disarm ♫ JBieber-justin-bieber-18941084-179-200
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Ft. ?


Dernière édition par Nathan L. McGregor le Jeu 17 Fév - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:45

A Ajouter :

Leanna Carter
Renesmée C. Cullen
Elizabeth L. Winchester


Dernière édition par Nathan L. McGregor le Lun 28 Fév - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:03

T'as pas intérêt à m'oublier, moi la plus importante à ta vie /SBAAAAAAAAAAAAAAAF/ :041: :024: :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:05

Hahaa Non, ne t'inquiète pas :005: :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:57

Vous pouvez demander des liens :)
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:56

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:31

Bien sur :) Tu voulais quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:05

Ben en fait j'ai pas trop d'idée de liens x) Tu m'vois dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:02

Hum... Du positif, mais après, il faut que je réfléchisse x) Tu peux me faire un petit topo sur Leanna ?
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:00

{Désolé pour le temps de réponse -.-'}

Spoiler:

Cela t'inspire plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:33

Oui! Je vais voir si je peux nous concocter un petit truc pas mal ... Un truc genre malgré tout ce que lui disent les gens sur toi (garce, etc...), Nate reste persuadé que tu est une fille bien... Ou bien ... attends ... Quel âge a Leanna?
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:47

Le lien me plaît bien :) J'aime beaucoup même !
Leanna a 16 ans pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:50

COUSIIIIIIN D'AMOÛÛÛÛR ! :005:
je veux **
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:34

Moi je veux un lien (a) Tu es à Prague ? Logiquement oui (Bella parle) car en fait tu es en vacances chez nous ben à Prague au lieu de Fort Smith :P


Donc tu pourrais être dans la même école que mon frérot : Maximilian C. Winchester et donc passer du temps à la maison, tu serais comme mon protégé du fait de ton amitié avec mon frère, ça te tente ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:42

Leanna: Okay. Donc soit il y a le lien que j'ai vite décrit avant, soit la place de meilleure amie depuis toujours. Mais pour ça faut que je lise ta fiche, voir si Nate et elle sont compatible xD

Renesmée: Cousiiine ♥ (en faite j'ai réfléchis, et tu n'es pas ma cousine, mais plutôt ma grande cousine, étant donné que Bella est ta mère et ma grande tante ... Ma cousine serait donc ta fille ... Non ... Pfffiou je m'embrouille !) Cousiiiiiine ♥ xD

Lizzie: Wouaw! J'adore ton idée !!
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:38

J'aime les deux liens 001
A toi de choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:50

Génial mon mignon, dans ce cas je te rajoute au plus vite :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:27

Leanna: Pouaah tu m'aide pas beaucoup 077 xD Dooonc ... Hop allez, le premier lien est plus intéressant 001 J'écris un petit scénario sympa, je te le montre, tu approuve ou tu changes, et je t'ajoute ♥️

Lizzie: Cool! Je t'ajoute aussi dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:46

Mouahahahah ! C'est pour te faire réfléchir que je ne t'aide pas (a) D'acc, bon courage alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:40

Spoiler:

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN :012:
J'adoooooore ton lien !! J'adhère :048:

On se fait un RP ? 001
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:17

Avec Grand plaisiiir ♥ Tu peux le commencer? Parce que je suis entrain d'en commencer un avec Bella, déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:39

Il y a pas de soucis :) ♥
Je t'enverrai le lien du sujet par MP dès que je l'aurais fait :)
& faudra que je t'ajoute dans mes liens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





I need to know should I fight for love or disarm ♫ Vide
MessageSujet: Re: I need to know should I fight for love or disarm ♫   I need to know should I fight for love or disarm ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to know should I fight for love or disarm ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé