BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COMPLÉMENT D'INFORMATIONS N°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

COMPLÉMENT D'INFORMATIONS N°1.  Vide
MessageSujet: COMPLÉMENT D'INFORMATIONS N°1.    COMPLÉMENT D'INFORMATIONS N°1.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:26


COMPLÉMENT N°1

cullen, denali, black, quileutes & cie ...
protože smrt přináší nenávist ... ♠

Proč? Proč ji? Proč mu? Proč to udělali, aby naše děti?
Vzhledem k tomu, že jsou špatné, protože oni jsou naši nepřátelé ...
Jeden den, kdy budou platit jen otázkou času!



COMPLÉMENT D'INFORMATIONS N°1.  110130011748744856

Fort Smith, 2052.

Elle marchait dans la nuit, main dans la main avec son amoureux. Il avait la peau chaude, brulante presque par rapport à sa peau à elle qui allait entre la tiédeur des humains et la fraicheur des sangs-froids, des vampires. Oui cette jolie brunette était ce qu'on appelle une hybride, à moitié humaine, à moitié vampire. Son régime alimentaire allait du sang animal aux aliments communs aux humains. Elle avait déjà bu du sang humain, elle appréciait cela même et y pensait souvent quand elle croisait ce qu'il y a à peine quelques mois elle considérait comme des proies. Cependant en baissant la tête elle vit ce qui lui empêchait de se nourrir de ce qu'elle désirait... C'était son ventre rond, prêt à explosé qui lui cachait déjà la vue de ses pieds. Elle était pourtant enceinte de quoi ? A peine deux mois qu'elle paraissait déjà être à terme de sa grossesse. En fait c'était le cas et cette accélération s'expliquait de par sa nature et donc celle du bébé... Enfin voilà, malgré le fait qu'elle pouvait accoucher à tout moment et donc que son état avait forcé son arrière grand père à lui interdire de bouger du canapé, elle n'avait su faire autrement que de s'échapper. Elle était une grande enfant, les règles très peu pour elle, non ce qu'elle voulait c'était vivre et ressentir toutes les sensations possibles. Et bien entendu son modificateur d'amoureux, Quileute et futur père de ce petit être qu'elle avait en elle, n'avait su lui dire non n'aimant pas quand elle soit contrariée.

Puis tout à coup elle sentit une étrange odeur... Un vampire. Elle se tourna, et le bébé eut une drôle de réaction. En effet sans qu'elle ne s'y attende il s'était mis à bouger comme jamais il ne l'avait fait lui arrachant même un léger cri de douleur malgré sa nature. Puis à peine quelques secondes après elle sentit la main de son cher et tendre, de son âme sœur, lâcher sa main. Elle voulait lui crier de rester avec elle, mais elle n'en eut pas le temps que déjà un vampire s'était jeté sur elle...





Un peu plus tard dans la journée.

« Tue-le ! » « Quoi ? Mais tu es fou ? Fais-le toi, hors de question que je le touche ! » « Ne me dis pas que tu as peur qu'il te mange tout cru quand même ? » « N'importe quoi ! » « Ben alors tue-le ! » « Non c'est un bébé, fais-le toi, moi modificateur ou pas, je n'y touche pas... en plus il est si... si mignon. » « Bon d'accord, mauviette va ! » Le sang froid s'approcha doucement de l'enfant et finalement... s'arrêta net. « Il semblerait que ce soit de famille, mauviette second ! » « Au lieu de jacasser comme une pie, va chercher quelque chose pour qu'il ne crève pas de froid. » La jolie brune ne rétorqua même pas, trop rassurée que son frère n'est pas le courage pour tuer ce petit homme.




Plus tard dans la journée.

Elle avançait doucement toujours en pleine réflexion et une fois arrivée près de sa maisonnette elle entendit mille et une voix... Que se passait-il ? Milie était-elle entrain d'accoucher ? Elle courut alors, ouvrit la porte et s'écria alors que sa famille s'était instinctivement tut en se retournant sur elle. « Où est Milie ? Comment va-t'-elle ? Et le bébé ? Je peux les voir ? Où sont-ils ? » . D'une seule traite ses mots étaient sortis... Mais ne voyant aucune réaction elle posa les yeux sur son cher et tendre, et aperçut une larme couler sur sa joue. « Non... Non... Jacob dis-moi que tu pleures de joie, dis-moi que mon bébé va bien... S'il-te-plait... » Même si il souffrait lui aussi et aurait bien eut besoin de s'isoler pour pouvoir pleurer sa peine en paix, il s'était approché de sa belle, l'avait prise dans ses bras et lui avait murmurer « J'aimerais... mais je ne peux pas Nessie... » . A peine avait-il fini sa phrase qu'elle l'avait repoussé, l'éjectant même et elle s'était alors mise à crier « QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ? POURQUOI ? QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ?! » Son cœur s'était alors emballé et elle était partie... pour ne revenir que une semaine plus tard, toujours aussi dévastée... car pour elle la vie sans Milie, sans un de ses bébés ne valaient plus le coup d'être vécue même si il lui restait le reste de sa famille...





Prague, quelques jours après.


« Mais vous êtes inconscients ? Si avoir l'enfant des personnes que vous avez tué n'est pas une preuve que vous êtes coupables c'est quoi ?! » Le vampire était fou de rage c'est pourquoi il faisait les cents pas ne regardant même pas ses enfants. « Que comptez-vous faire de ce bébé ? » Sa fille ouvrit la bouche mais il ne lui laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il avait déjà reprit « N'y compte même pas Ludmila, c'est hors de question, tu m'entends HORS DE QUESTION ! » Après quelques instants de silence profond, un chouinement se fit alors entendre suivi de près par des pleurs. Pavel avait alors posé son regard sur le petit bout et s'entend son coeur de glace fondre à cette vue il s'était écrié « Allez décarpillez et que ça saute ! Donnez-le à une des femmes du conseil, après tout même si les Cullen s'allient à nous, ils ne devineront jamais qu'il est l'un des leur... »







Fort Smith, décembre 2052.


« Carlisle ! Mon fils ... » « Pavel ! Que fais-tu ici ? Comment te portes-tu ? » « A merveille ! Cela ne se voit-il pas ? » « Si si bien entendu, mais que fais-tu ici ? » « Attends Carlisle, tu es venu m'aider quand j'étais dans le besoin avec mon idiot de fils alors tu croyais réellement qu'en vue de la situation je ne viendrais pas t'apporter un peu de soutient, voyons mon fils, connais-tu si mal ton père ? » « Eh bien merci, cela me touche vraiment. » « Décidément ce fourbe d'Aro ne vous laissera jamais tranquilles toi et le tiens... » « Il semblerait, en effet... mais ne parle pas d'Aro ici, c'est un sujet extrêmement... sensible dirons-nous. »





Quelques jours plus tard.


« Je dois partir, mais réfléchissez-y bien... Rester ici n'apaisera jamais vos maux. » « Je le sais bien, mais c'est déjà tout réfléchis, je ne veux pas partir, les souvenirs que j'ai ici sont tout ce qu'ils restent de ma fille... » « Renesmée... » « Quoi ? Tu veux partir toi ? Quitter ce que nous avons construits ici et ce... et les Volturi auront une fois encore réussis ? » « En ce moment je m'en balance des Volturi, ce n'est plus un jeu, ce qui m'importe c'est la sécurité de ma famille et... et ta santé. » « Ma santé, elle a bon dos ma santé ! » L'hybride était alors partie, alors qu'un sanglot lui avait échappé... Par nature Renesmée ne pouvait pas pleurer cependant son coeur pleurait et cela ne pouvait échapper à personne. Surtout pas à Jacob qui encore aux côtés du vieux vampire lui avait dit « Excusez-la d'ordinaire elle n'est pas comme cela... mais la situation fais que... » « Ne vous en faites pas, je peux tout à fait comprendre. » « En tout cas merci de votre proposition, Prague me semble être une bonne idée... puis si vous dites que vous et les votres avez peut-être un moyen de réduire en poussières les Volturi, je ferais tout pour que les Cullen s'allient à vous, les Volturi doivent payer pour tout le mal qu'ils ont fait à mes proches. » « Je suis d'accord, eh bien à très vite alors ! Et surtout n'en parlez à personne, il ne faut absolument pas que les Cullen et Denali sachent avant d'être à Prague. »



A peine un mois après, les Cullen, Denali et Quileutes préparaient leur départ pour Prague.





idées : inconnueôbataillon & lilyce.
rédaction : inconnueôbataillon.
mise en page : inconnueôbataillon.
image : freakangel

Revenir en haut Aller en bas
 

COMPLÉMENT D'INFORMATIONS N°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ DIVERS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé