BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ & JOYEUX N'ANNIVERSAIRE BF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MAJ & JOYEUX N'ANNIVERSAIRE BF !!!  Vide
MessageSujet: MAJ & JOYEUX N'ANNIVERSAIRE BF !!!    MAJ & JOYEUX N'ANNIVERSAIRE BF !!!  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:56

MAJ & JOYEUX N'ANNIVERSAIRE BF !!!  Visage-iconnus-123c32d
(c) » Germaine
MAJ & HAPPY BIRTHDAY BF !


Dobrý den, můj trochu lásky - Salut mes petits amours -

Et voilà comme promis un mise à jour pour vous faire un forum tout beau tout neuf. Alors quels sont les changements ?! Eh bien il y en a des tonnes à commencer par... le contexte ! Eh oui, une Milie et un Jesse qui meurent ça laisse des traces on a donc décidé de revoir le contexte avec un bon dans le temps (oui encore mais c'est le dernier, c'était pour accordé les mois à la réalité). De plus vous allez remarquer un élargissement complet du contexte, qui n'est plus centré que sur les Cullen, Denali & Quileutes, cela permettra donc à tout le monde d'intégrer son personnage dans l'histoire du forum. Ensuite *roulements de tambour * ... on change de pays et on dit PRAGUE NOUS VOILA ! Prague c'est où ? La République Tchèque ! D'où tout ce tchèque sur le forum mes petits ! Pourquoi un changement de ville ? Eh bien Fort Smith c'est beau, mais Fort Smith c'est rikiki pour accueillir tout vos petites fesses de vampires ou modif ! Prague c'est beau et c'est grand... donc ça arrange tout le monde ! Puis pour finir une nouvelle et pas des moindres : BLOOD'S FISHED fête ses un an demain ** Oui oui notre bébé d'amûûûr à un an le jour de la St Valentin, si c'est pas romantique tout ça (aa). D'ailleurs en parlant de St Valentin n'oubliez pas d'aller lire l'intrigue... Cadeau pour les anti-st-valentinois, HAHA ** ♥️

Bon eh bien je pense avoir fait le tour, donc il me reste plus qu'à vous dire : ÉCLATEZ VOUS avec ce nouveau forum et si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous postez à la suite où vous nous mpottez ! Ah et j'allais oublier le plus important : ON VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIME :004:

Note : Il est possible pour tout le monde de changer de personnage, si tel est le cas merci de nous le signaler à la suite de ce message. De plus les postes vacants n'étant pas totalement finis, vous pouvez aussi nous contacter par mp.

Note² : La MAJ n'est pas totalement fini comme vous pourrez le voir, donc merci d'être patients mes amours refaire le forum ça prend du temps... ♥️






Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ & JOYEUX N'ANNIVERSAIRE BF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ DIVERS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com