BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) emilka calypso sirkis feat erin heatherton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

(f) emilka calypso sirkis feat erin heatherton Vide
MessageSujet: (f) emilka calypso sirkis feat erin heatherton   (f) emilka calypso sirkis feat erin heatherton Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:11



EMILKA CALYPSO SIRKIS

FREE- RESERVED - BUSY


(f) emilka calypso sirkis feat erin heatherton Erinh1
(c) inconnueôbataillon



    ♣ IDENTITY CARD

    ♣ ÂGE : 24 ans.
    ♣ STATUT : célibataire
    ♣ VILLE : nové město, prague.
    ♣ GROUPE : humain
    ♣ DON : aucun

    ♣ ACTIVITÉ : journaliste
      NIVEAU : EXCELLENT



      ♣ AVATAR : erin heatherton





♦ HISTOIRE ♦
.
« parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »
Née en 2029 à Tabor de parents pauvres, Emilka a toujours dû travailler dur pour avoir ce qu'elle voulait et malgré tout les gens disaient toujours que si elle réussirait un jour se serait grâce à son physique avantageux c'est pourquoi elle a fait des études de lettres et est devenue journaliste au lieu de partir dans le mannequinat comme beaucoup s'y attendaient. Après son diplôme acquis cela elle a coupé les ponts avec toutes les personnes la jugeant et la dévalorisant afin de venir à Prague et de devenir une grande journaliste. Elle vient tout juste d'arriver.
♦ INFORMATIONS ♦
.
« chacun à un p'tit truc qui le différencie des autres »

Nous ne savons pas jusqu'où Calypso & Jasper vont aller. Cela sera à voir avec le joueur mais surtout au fil des rps. Cependant il va de soit que les deux journalistes ne finiront pas ensemble. Calypso pourra donc une fois le lien COMPLÈTEMENT exploité, évoluer de son côté.

L'avatar est négociable.




♦ LIENS PRINCIPAUX ♦
.
« mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »

(c) inconnueôbataillon
(f) emilka calypso sirkis feat erin heatherton Jacksonr2
JASPER CULLEN feat Jackson Rathborne .
Attirance, défi et danger.

Jasper et Emilka sont collègues de travail. Ce ne serait rien si ce n'était que ça mais Emi est aussi ce qu'on appelle la "mia cantante" de Jasper, lui qui commençait pourtant à savoir se contrôler de façon remarquable voit s'imposer à lui un énorme problème... Au début il a failli quitter son job, puis finalement s'est dit que se serait un bon moyen de tester ses limites. Cependant depuis quelques temps Emilka joue à un jeu dangereux, elle le tente, elle le veut. Elle n'en n'est pas amoureuse non, cependant il l'attire et depuis qu'elle sait qu'il est en couple, pire marié, il n'en devient que plus attirant. Entre allusions et propositions directes il faut avouer que Emilka met le paquet et Jasper se retrouve dans une situation des plus compliquées. Envieux de relever ce défi qui s'offre à lui et à la fois apeuré de succomber surtout qu'il l'a bien remarqué, Emi est plus que déterminée à l'avoir... mais qu'en serait-il si elle savait qu'elle peut y laisser la vie ?


© Copyright - BLOOD'S FISHED
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emilka calypso sirkis feat erin heatherton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit