BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) june agnes lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

(f) june agnes lockwood Vide
MessageSujet: (f) june agnes lockwood   (f) june agnes lockwood Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:45



JUNE AGNES LOCKWOOD

FREE- RESERVED - BUSY


(f) june agnes lockwood Victoriaj1
(c) inconnueôbataillon



    ♣ IDENTITY CARD

    ♣ ÂGE : 22 ans
    ♣ STATUT : célibataire
    ♣ VILLE : mala strana, prague.
    ♣ GROUPE : humaine
    ♣ DON : aucun

    ♣ ACTIVITÉ : aucune
      NIVEAU : EXCELLENT



      ♣ AVATAR : victoria justice





♦ HISTOIRE ♦
.
« parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »
Née au Mississippi en 2031, June a eut une enfance extrêmement difficile. Père violent, mère sous l'emprise des cachetons et de l'alcool il était évident que la brunette n'aurait pas la sérénité d'esprit des autres enfants. A peine était-elle adolescente qu'elle avait déjà tout fait, cependant la jeune fille avait soif de grands frissons et c'est à ce moment là qu'elle est tombé sur Demetri. Elle ne savait pas ce qu'il était, mais le mystère qu'il dégageait éveillé en elle tous ses sens. C'est ainsi qu'alors qu'elle faillit perdre la vie, que l'intrépidité de celle-ci lui sauva la vie. La voyant aussi sereine face à la mort alors qu'elle avait l'air si perdue avant qu'elle ne le croise, Démétri s'est dit qu'elle pourrait peut-être servir à Aro. Au début ce dernier fut perplexe, la transformer ? Mmh non. Sa forme d'humaine paraissait bien plus intéressante à exploiter. C'est depuis cet incident que June travaille pour le compte de Aro. Elle s'infiltre, épie, guette et rapporte tout aux Volturi. En échange Aro lui a promis qu'un jour il lui offrirait l'immortalité dont elle rêve tant depuis qu'elle connait l'existence des vampires, pour qui elle voue un culte qui frôle le fanatisme.
♦ INFORMATIONS ♦
.
« chacun à un p'tit truc qui le différencie des autres »

June est une méchante dans l'âme et même si Jacob la rend plus "humaine", à moins que vraiment ça s'y prête (ce qui m'étonnerait fort) elle restera du côté des Volturi, donc bien entendu pas de couple Jacob/June.

L'avatar est négociable.




♦ LIENS PRINCIPAUX ♦
.
« mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »

(c) inconnueôbataillon
(f) june agnes lockwood Volturip
VOLTURI
Maîtres.

June a été "engagée" par les Volturi afin de s'infiltrer dans le cercle d'amis de la famille Cullen... Les Volturi lui ont donnés carte blanche car ils ont eut de nombreuses fois affaire à elle, et savent qu'au delà d'être loyale elle est excellente dans son domaine.
(c) inconnueôbataillon
(f) june agnes lockwood Cullen
CULLEN
Mission.

Les Cullen ne sont pas sa première mission mais elle sait que ça risque d'être plus difficile que les autres fois vue la solidité du groupe. Elle est très bonne simulatrice et feint à merveille d'être attachée à ce clan pourtant il n'en est rien, elle ne les aime pas... Pour elle ils sont une insultes au culte qu'elle porte aux vampires.


(c) inconnueôbataillon
(f) june agnes lockwood Taylorl2
JACOB BLACK feat Taylor Lautner
Attirance et défi.

Oh petite chose toute triste... Jacob est faible ces derniers temps, entre la mort de sa fille et l'éloignement de Renesmée, il est perdu. Et voilà qu'arrive cette jolie petite humaine. Semblant frêle et innocente, elle lui redonne le sourire. Lui ne voit rien de mal, il la considère comme une amie mais June désire plus... beaucoup plus. Eh oui il semblerait que la chaleur du beau Jacob Black ait fait fondre la poupée de glace, car même si elle ne veut se l'avouer elle commence petit à petit à redécouvrir ce que c'est d'avoir des sentiments... bien entendu elle met cela sur le compte du désir absolu de faire souffrir Renesmée.
(c) inconnueôbataillon
(f) june agnes lockwood Julias2
ROSE JUILLET feat Julia Stiles
Adversaire de poids.

Depuis le début Rose a très bien compris à quel petit jeu jouait cette petite poupée. Cependant n'ayant aucune certitude, elle ne dit rien, observe, attendant un quelconque faux pas... Une chose est sûre étant proche de Renesmée, elle ne laissera pas cette petit pimbêche voler le cher et tendre de son amie alors qu'elle est au plus mal. Elle feint donc d'être son amie, espérant qu'un jour elle finira par abaisser ses gardes et fera enfin l'erreur tant attendue car elle, elle n'est pas dupe...


© Copyright - BLOOD'S FISHED
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) june agnes lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit