AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Sulpicia Volturi | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Sulpicia Volturi | Terminé   Mar 15 Fév - 13:33


© Maybe Tomorrow

Volturi, Sulpicia


SURNOM(S) ; Sulpi, Sisi pour les intimes.
ÂGE ; 2003 ans (m) - 25 ans (p)
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 11 Décembre à l'an 50 à Volterra
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Marié
GROUPE ; Vampire
DON ; Aucun
Spoiler:
 
AVATAR ; Leighton Meester







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Vendredi 11 Décembre, an 50

Sulpicia vivait dans un coin reculé et peu fréquenté de la petite ville répondant au nom de Volterra. Elle y était née, et y habitait depuis toujours. Face à ses géniteurs, elle essayait tant bien que mal de garder son calme. Elle refusait de les appeler par le terme '' Parents '', ils étaient loin de mériter cet honneur, et puis elle ne voulait en aucun cas les représenter comme tel. Sulpicia ne pouvait plus les supporter, et si elle en avait la possibilité, elle s'en irait en compagnie de sa soeur, loin de cette ville. Mais faute d'argent, elle ne pouvait pas faire cela. Aujourd'hui, jour de sa naissance, ils avaient essayé une fois de plus de la marier. Cela faisait déjà plusieurs années qu'ils souhaitaient se débarrasser d'elle, mais à chaque fois, Sulpicia arrivait à repousser l'homme qui aurait dû normalement prendre sa main au plus tôt. Sa soeur cependant, était tombée dans le piège. Lorsqu'elle le pouvait, l'ainée allait prendre de ses nouvelles. Même si elle logeait à quelques heures de sa maison, elle était prête à marcher ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle aille bien. Sulpicia était engagée depuis pas mal de minutes maintenant, dans une énième discussion au sujet du mariage. S'ils y tenaient tant, c'est surtout parce qu'ils voulaient qu'elle disparaisse de leur vue dans les plus brefs délais. La jeune femme se décida d'y mettre un terme.

Sulpicia - Malgré votre respect, je tiens à vous répéter qu'il me serait impossible d'être avec un homme avec qui mon amour envers lui n'est pas, et le jour où cela sera n'est pas prêt d'arriver. Maintenant, veuillez m'excuser.

Accompagnant ses paroles, Sulpicia se dirigea vers la porte d'entrée, et attrapa une veste au passage. Elle n'aurait pu rester une seconde de plus en leur présence. Il fallait qu'elle se change un peu les idées, et quoi de mieux que de marcher environ deux heures pour aller voir sa précieuse sœur ? Elle ne fit pas attention aux contestations de l'homme et la femme qui étaient censés s'occuper d'elle, et sortit. L'air hivernal l'engloba dès qu'elle fut à l'extérieur. Sulpicia se mit en route chez Athénadora. À force de le faire, elle connaissait le chemin sur le bout des doigts. Après un long et interminable moment, elle vit au loin la maison de sa petite protégée. En pleine nuit, sans les lumières quotidiennes, elle avait un peu de mal à la percevoir. Elle s'approcha de la petite porte en bois, et y frappa trois coup. Heureusement que comparé à sa soeur, le mari avait le sommeil lourd. La jeune femme n'avait pas la moindre envie de voir ce vieux bougre violent. Après quelques secondes de patiente, sa petite protégée apparut à la porte. Sulpicia ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras.

Sulpicia - Comment vas-tu ?

Athénadora - Aussi bien que lors de tes autres visites. Je suis heureuse de te voir là, mais t'étais-tu bien rendu compte des conditions pour venir jusqu'ici ? En tout cas, joyeux anniversaire.

Les deux soeurs s'adressèrent un sourire, puis allèrent comme toujours dans les petites rues, où elles ne risquaient pas de croiser quelqu'un. Elles n'étaient pas censées se voir, et même si l'absence de Sulpicia chez elle était d'une longue durée, ses géniteurs étaient plus soulagés de ne pas l'avoir dans leurs pattes qu'autres choses. Même s'il était tard, elles préféraient prendre leurs précautions, bien que marcher dans ces lieux n'était pas sans danger. Elles se racontèrent tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois où elle s'étaient vu, c'est à dire énormément de choses. Cela faisait maintenant une heure qu'elles étaient là, mettant un pied devant l'autre dans une direction inconnue, sans but précis. Un courant d'air dans le dos de l'ainée la fit frissonner. Par réflexe elle regarda rapidement derrière elle, sans raison particulière. Sulpicia entendit alors un bruit en provenance d'une rue parallèle à celle où elles étaient. Elle jeta un coup d'oeil à Athénadora. Elles échangèrent un regard, et commencèrent à prendre peur. Observant les alentours, elles s'assurèrent que personnes ne les voyaient, et que ce n'était qu'un chat ou quelque chose dans le genre. Sulpicia aperçut alors des yeux rouges, accompagnés de l'ombre d'un corps. Il se dirigea alors à une vitesse affolante vers sa soeur. Du plus rapidement qu'elle le put, la jeune femme essaya de s'interposer entre les deux personnes, dans la volonté de protéger Athénadora. L'homme s'arrêta alors à quelques centimètres de son visage, la regardant étrangement. Elle savait qu'il n'avait rien d'humain, et que les légendes qu'elle avait entendu il y a quelques temps sur les buveurs de sang étaient vraies. Sulpicia n'essaya pas de se débattre, sachant reconnaître lorsqu'une cause est perdue d'avance. Elle attrapa les mains de sa petite soeur, voulant avoir un dernier contacte avec elle. La jeune femme sentit alors les lèvres de l'inconnu sur son cou, et les dents s'y enfoncer. Un cri de douleur lui échappa. Tout dans son corps lui faisait mal. Elle sentit ses mains glisser de celles d'Athénadora, et le cri de cette dernière. Elles s'étaient toutes deux effondrées au sol, suite à la morsure. Une affreuse souffrance commença à s'emparer de son corps. C'était horrible. Comme si on s'amusait à la brûler à petit feu de l'intérieur.

Joyeux anniversaire...




Lundi 14 Février, an 54


Cela faisait maintenant plus de trois ans que Sulpicia et sa soeur avaient été transformées. Elles habitaient toujours la même ville en compagnie de trois hommes. L'un d'entre eux étant celui qui les avait transformé. Après ces quelques années, elle avait appris à le connaître, sans vraiment lui parler, juste en l'observant en remarquant certains détails. Elle ne lui en voulait pas de lui avoir enlevé la vie. Au fond d'elle, elle avait le sentiment qu'il l'avait au contraire, changé et rendu meilleure. Sulpicia n'avait aucuns souvenirs de sa vie humaine. Juste quelques images floues indéchiffrables. Elle n'avait plus connaissance des personnes qui l'avaient mis au monde, mais avait toujours eu la sensation de ne pas vouloir en savoir plus. Athénadora était tombée amoureuse d'un des trois hommes, et Sulpicia était vraiment contente pour elle. Depuis quelques temps, elle avait l'impression d'aimer de plus en plus Aro, celui qui était en quelque sorte, le chef de bande. Sulpicia devenait horriblement jalouse des femmes qui pouvaient l'approcher, frôlant presque l'envie de les tuer. Elle se défoulait en allant chasser seule, à une centaine de kilomètre du château où ils logeaient, et tuait parfois ses proies avec un certain sadisme. C'était plus fort qu'elle, ses instincts. Chaque fois que leur regard se croisait, c'était comme si son coeur ce mettait à redémarrer, et qu'il battait un millier de fois plus fort que la normale. Sulpicia évitait toujours avec soin de le toucher, d'avoir un quelconque contact physique avec lui. Elle connaissait son don depuis longtemps, et ne voulait pas qu'il sache ses sentiments. Elle n'était pour le moment pas prête pour cela.

Aujourd'hui, son esprit était entièrement occupé par lui. Toutes ses pensées lui étaient désignées, ou avaient un rapport avec lui. Sulpicia était allongée sur son lit, les yeux fermés. Elle ne risquait pas de s'endormir, puisqu'elle ne le pouvait désormais plus. Elle perçut des pas dans un couloir proche de sa chambre. Grâce à son ouïe fine, elle reconnut qui c'était. Décidée, elle se leva, et alla dans la direction de la personne. Après quelques secondes à peine, elle se retrouva en face d'Aro. Ils avaient pris l'habitude de marcher à une allure normale. Avec tout le temps qu'ils avaient devant eux, ils étaient loin d'être pressés. Sulpicia avait toujours été assez distante avec les gens, leurs parlant peu. Le château était d'ailleurs calme durant une grande majorité de jours. Elle discutait surtout avec sa soeur, passant de longs moments en sa compagnie. Elle continua sa route, ne le frôlant qu'une seconde. Elle était sûre que cela suffisait pour qu'il connaisse la moindre de ses pensées depuis leur dernier contact. Tous les sentiments qu'elle lui avait caché jusque là, il allait les découvrir. Elle vit du coin de l'oeil un petit sourire prendre place sur son visage. Sulpicia sentit alors une main prendre emprise sur son poignet. Aro la plaqua contre le mur, tout en l'embrassant. Entre deux baisés il lui chuchota :

Aro - Tu en a mis du temps ma Sisi...

La jeune femme comprit qu'il partageait ses sentiments depuis longtemps déjà. Elle passa ses bras autours de son cou, ainsi que ses jambes autours de sa taille. Elle pensa à sa chambre qui n'était qu'à quelques mètres d'eux, et il les y emmena sans qu'elle eut besoin de dire quoi que se soit. Pour la première fois à partir de son premier jour en tant que vampire, elle se sentait bien. Vraiment bien. Comme si tous les problèmes qu'elle avait pu avoir et qu'elle aurait étaient à présent disparus. Après plus d'une heure, ils étaient là, allongés côte à côte sur le lit, sa tête sur le torse de son homme, sentant ses mains jouer avec ses cheveux.

Aro - Voilà trois ans que je t'attends. S'il le fallait, je t'aurais encore attendu.

A l'écoute de ses mots, Sulpicia sourit. Elle était heureuse en sa compagnie, et elle adorait cela. Par pensées, elle lui demanda de lui raconter son passé, lorsqu'elle était humaine. Elle n'était pas sûr qu'il le connaisse, bien qu'elle le supposait. Aro le lui raconta alors, enlevant son doute. Il lui fit part du plus importants, des conflits avec ses parents, des discutions avec sa soeur... C'était étrange d'apprendre sa vie par le biais d'une autre personne, une sensation assez bizarre.



Mercredi 14 Février, an 2053


Il y a de ça un peu moins de deux milles années, Aro et Sulpicia se sont mariés. Leur bonheur ainsi que leur relation étaient restés toujours aussi intenses que lorsqu'elle lui avait déclaré son amour. Depuis tout ce temps, ils n'avaient pas changé d'adresse. Toutes les personnes qu'elle et sa soeur pouvaient connaître dans la ville étaient mortes depuis des lustres, et c'était tant mieux. Certains avaient dû voir le jour de leur décès avancé de quelques années aussi... Le château était devenu le pilier du monde des vampires. Les trois frères, comme on les nommait, en étaient les dirigeants. Athénadora et Sulpicia, étant femmes de deux d'entre eux, étaient aussi en quelques sortes les dirigeantes. Ils avaient établi des règles, dont une qui était la plus importante de toutes, conserver le secret. Les Volturi étaient montés en puissance en réunissant sous leurs ailes des personnes possédant un don quelconque, ou douées dans un domaine. Au cours des années, ils devinrent de plus en plus respectés, mais aussi de plus en plus haïs. Une famille en particulier, puissante, accompagnée de ses amis, voulait les voir tomber. Les Cullen sont leurs plus grands ennemis. Certains membres de cette famille possèdent des dons que les Volturi aimeraient beaucoup voir de leur coté. Et alliés à plusieurs personnes, les Cullen sont plus forts, et deviennent un obstacle pour la famille royale. Elle aimerait beaucoup les voir intégrer leurs rangs, il serait dommage de tuer des personnes si douées..

Aujourd'hui était le jour de son anniversaire de mariage. Sulpicia tient beaucoup aux jours comme celui-ci, où il y a quelque chose à fêter. Et Aro le savait très bien puisqu'il connaissait tout d'elle. Heureusement, la jeune femme était très observatrice, mais malgré cela, quelques secret de son mari ne lui étaient pas encore dévoilés. Aro était censé la rejoindre dans leur chambre, mais après plus d'une heure d'attente, il n'en fit rien. Elle était assez patiente, mais il y avait tout de même des limites. Elle savait exactement où le trouver : dans la salle du conseil. Il n'y a que cela qui pouvait l'empêcher de venir. Il avait peut-être quelque chose d'important à régler, sans doute, mais elle acceptait très mal le fait qu'on lui pose un lapin. Cependant, son calme habituel prenait toujours le dessus, même dans les pires situations. C'était l'une de ses plus grande qualité. Sulpicia descendit donc au rez-de-chaussez, mais comme elle s'y attendait, une personne gardait la porte. Jane. [Suite dans un RP..]




I AM WHAT I AM ...



Caractère

Sulpicia est une femme assez particulière et plutôt difficile à comprendre. Elle a un petit coté lunatique, changeant parfois d'humeur en moins d'une seconde. Cela peut se révéler embêtant, voir énervant, mais elle le vit bien. Son calme quotidien prend le dessus sur toutes ses humeurs, même dans les pires situations auxquelles elle pourrait faire face. Elle ne se souvient pas de comment elle était au temps de son humanité, mais depuis sa transformation, elle a toujours été assez distante par rapport aux autres. Sulpicia est du genre observatrice, rien ne lui échappe. Certes, vous allez dire qu'avec la vue plus que développée des vampires, on perçoit le moindre détail. Mais là il ne s'agit pas que de cela, elle remarque les moindres petits gestes d'une personne, montrant un sentiment ou autre. Par exemple, elle arrive à savoir quand Aro va commencer à s'énerver, et sait comment éviter cela, ou quand l'un des gardes est contrarié ou autre à cause d'une décision prise à son sujet. Par moment, ses paroles ont un double sens. Il est parfois vraiment bien caché, et beaucoup ne cherchent ou n'arrivent pas à les traduire. Sulpicia prend pas mal de plaisir à voir souffrir quelqu'un, à le tuer à petit feu. Son sadisme est assez élevé en faite. Elle est du genre très jalouse et possessive. Il est rare qu'elle apprécie les femmes qui sont proches de son mari, ou même de sa soeur. Elle se lâchait d'ailleurs pas mal sur ses proies pour évacuer un peu sa colère... C'est une personne très fière. Elle a une assez haute opinion d'elle, car de part son rôle et son ancienneté, elle a du pouvoir au niveau hiérarchique et de la force. Elle est pas mal orgueilleuse, et aime beaucoup se montrer supérieure aux autres. Malgré cela, Sulpicia n'est pas vraiment quelqu'un d'égocentrique, certes, il y a des moments comme tout le monde où elle apprécie se considérer en tant que centre du monde. C'est une femme plutôt terre à terre, et qui saura avouer ses torts, même si parfois cela ne l'enchante pas... Elle est d'une grande franchise, n'appréciant pas le mensonge, et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, à peu importe la personne. Elle aime bien faire preuve d'ironie par moment, disant le contraire de ce qu'elle veut faire entendre.



Physique

Sulpicia est une jolie brune, qui, comme tous les vampires, n'a pas de réel défaut physique. Ses longs cheveux, lisses ou ondulés, sont ce qu'elle préfère le plus chez elle, avec ses yeux qu'elle trouve attirants. Ceux-ci sont d'une couleur rouge vif ou noir, cela dépend de sa soif. Mais en tout cas, il est rare qu'ils prennent une nuance dorée. Ses lèvres, pulpeuses comme il le faut, sont bien dessinées. Elle aime beaucoup se maquiller un peu le contour des yeux, ou mettre du gloss, mais aussi rester au naturel, cela dépend des jours et de son humeur. En somme, un visage sympathique a regarder avec beaucoup de charme. Sulpicia est une personne qui a de l'élégance. Cela ce voit dans ses gestes, mais aussi dans la manière qu'elle a de se vêtir. Même lorsqu'elle n'était qu'une humaine avec des parents aux faibles moyens, elle arrivait à rendre des habits simple en habits plutôt jolis ne donnant en rien l'impression qu'elle était pauvre. Elle a gardé cette simplicité à s'habiller, rajoutant quelques accessoires rendant sa tenue comme unique. Sulpicia porte souvent la cape bien connue des Volturi. Son vêtement préféré est les robes. C'est ce dont elle se vêtit la plupart du temps, sauf exception.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Les Volturi
Les Volturi sont présentés comme la grande famille royale aux yeux des vampires. Sulpicia porte un certain respect aux trois frères, même si elle ne se laisse pas faire. Elle sait pertinemment qu'elle est à un grade bien supérieur à celui des gardes et des autres membres des Volturi, et cela lui plait pas mal.



Aro
Ah.. Son mari. Pour rien au monde elle ne se séparerait de lui. Sulpicia l'aime autant, voir plus que sa soeur, c'est pour dire ! Leur amour n'a pas changé depuis le jour où elle le lui a déclaré. Ils ont toujours été proches malgré les nombreuses années qui se sont écoulées. Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle ferait sans lui. Vivre sans son homme lui paraît impossible présentement. Il lui arrive parfois de regretter le fait que les vampires ne peuvent procréer entre eux. Ce doit être le seule chose qu'elle regrette de cette vie. Même s'il est sans doute la personne la plus redouté des trois frères, et que tout le monde se montre soumis à ses ordres, elle lui tient tête. Aro est son mari, et à son avis, elle doit se montrer franche à son égard et ne pas se laisser faire. De toute manière, il le sait bien, et il est rare qu'elle reçoive des ordres ou quelque chose dans le genre de sa part.

Athénadora
Athénadora n'est pas qu'une soeur pour Sulpicia. Elle est aussi sa meilleure amie et sa confidente. Même après leur transformation en vampire, elles ont gardé se lien si fort entre elles. En tant que son rôle d'ainé, elle prend énormément soin de sa soeur, sans pour autant l'étouffer. Elle sera toujours là pour elle, quoi qu'il puisse lui arriver. Elle ne laisserait personne au monde lui faire du mal, et si cela arrive, cette personne va vraiment bien le regretter.

Jane
Leur relation est assez compliqué à déterminer. Sulpicia est quelqu'un d'horriblement jaloux envers les femmes qui approchent d'un peu trop près son mari. Jane, la petite protégée d'Aro, est celle qui en est la plus proche. Et pourtant, elle arrive à la supporter et à l'apprécier. Elle la considérerait peut être même comme une amie. Certes, fréquenter une fille de 15 ans devrait toucher la fierté de Sulpicia, mais ce n'est que l'âge physique qui est loin d'être celui de l'âge moral qu'elle a. Et puis son don la rend aussi plus importante. Elle est un réel atout pour les Volturi. Pour résumé, Sulpicia n'a pas d'envie de meurtre à son égard, mais leurs discussions tournent souvent autour de l'ironie, et elles adorent se mettre des bâtons dans les roues.



Cullen & Co.
Les Cullen, ainsi que leurs alliés, sont le groupe possédant le plus de don à leur connaissance. Tout comme Aro, elle trouve qu'il serait dommage de gâchait des pouvoirs si précieux en tuant ces personnes... Mise à part pour cela, Sulpicia se contrefiche d'eux. Que se soit les vampires, végétariens ou non, ou les loups, elle ne les apprécie pas.






© Anichu90



© Aless888

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Judith
ÂGE ; 15 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
 
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; 8/10 - C'est un peu la galère pour s'y retrouver, et les titres en tchèque c'est chaud à comprendre, mais comme c'est en reconstruction, il vaut mieux attendre le résultat final. :)
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Sur internet.. Après où exactement, bonne question! x)
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Non
CODE ;
Spoiler:
 







Dernière édition par Sulpicia Volturi le Dim 20 Fév - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Mar 15 Fév - 21:40

Coucou Sulpinounette!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :)

Lice!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Mar 15 Fév - 21:44

Cool, tu peux enfin faire ta fiche ^^

Bienvenue et bonne chance pour Sulpi \o/
Revenir en haut Aller en bas



avatar

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Mer 16 Fév - 15:56

Bienvenue miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Mer 16 Fév - 16:15

Bonjour!
Bienvenue et bonne chance pour ta valid'!

Tia!
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Mer 16 Fév - 16:38

Une Vovo ! J'aime ! ♥️
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ma jolie ! **
Leighton, j'adoooore <3
Bref si tu as la moindre question ou autre, je suis à ton entière disposition ! :004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Mer 16 Fév - 17:08

Leigthy *_*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


avatar

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Mer 16 Fév - 18:05

Bienvenue sur le forum oh déesse de Volturi **
Bonne chance pour faire ta fiche :004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Ne te fie pas aux apparences ..


avatar

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Ven 18 Fév - 21:47

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME :DDDD
Bonne chance pour ta fiche Wink :023:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Sam 19 Fév - 17:28

J'ai fini ma fiche ! ^^

J'espère que tout est bon, et que je serais validée bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   Lun 21 Fév - 23:14

FICHE VALIDÉE
eh bien eh bien... Tout est bon ma jolie. J'aime ton style et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Sulpi. Par contre juste un petit truc Jane et une partie de la garde sont à Prague =)
bref tu peux donc dès à présent :
♣️ signer le règlement si ce n'est pas encore fait
♣️ recenser ton avatar & ton don
♣️ faire tes fiches de liens & de rp
♣️ RP
♣️ flooder -keupiiiin **-
♣️ voter sur les top-sites si tu en as le coeur et le temps


HAVE FUUUUUUUUUUUUN ! :034:

pour ce qui est des titres en tchèque il y a la signification dans les descriptions ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulpicia Volturi | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit