AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 17:30



© Alice P.

Jordana Hòlly-Keumi Blackwood


SURNOM(S) ; Jordie, La dingue, Lillo
ÂGE ; 1890 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 24 Décembre au château royal
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Célibataire mais amoureuse
GROUPE ;Vampire sanguinaire
DON ; Métamorphose animal
Spoiler:
 

AVATAR ; Olivia Wilde







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Chapitre 1

« OUIN !!!!!! »

Mme Tcheponovra ouvrit les yeux et regarda le petit corps ensanglanté qu’on venait de lui poser sur le ventre. Après plus de douze heures de travail, elle venait de donner naissance à une petite fille, à moi. Vasquilla Tcheponovra, première du nom. Vous devez connaitre ma mère. Natalìa Tcheponovra, comtesse du compté de Avery. Et membre de la cours du roi de Roumanie. En effet, je suis roumaine. Mais pour l’instant, je préférais brailler ma joie de vivre et chercher le lait dans le sein de ma mère. Cette dernière me prit dans ses bras et s’installa un peu plus confortablement sur son lit dans le château royal. Et non, on n’était pas logé à la petite enceigne dans la famille. Mon père ? Oh, il était à ses côtés et me couvait d’un grand regard empli d’amour comme un père en éprouve pour sa première née, sa petite princesse. J'aurais bien le temps plus tard de vivre la tristesse. J'étais pour l'instant un beau bébé plus intéressé par ma goutte de lait que par une goutte de sang. C'est alors que la porte s'ouvrit et que le roi de Roumanie entra dans la chambre, Stefan et Vladimir toujours à ses côtés. Je ne l'apprendrais que bien plus tard mais s'est ce jour là que Stefan tomba amoureux de moi, simple petit bébé d'à peine quelques minutes avec un seul avantage: mes grands yeux marrons aux pépites d'or qui firent de suite tombé le roi sous mon charme. J'étais le premier bébé né à la cours et je devins vite la favorite du monarche. Je finis par m'endormir contre la poitrine de ma mère, repue t heureuse d'être sur terre.

J'ouvris les yeux et mon regard se posa sur le plafond au dessus de mon lit. Incapable de me rendormir et après avoir compté qu'il y avait 326 lattes de bois pour composer le plafond, j'écartais les rideaux de mon lit à baldaquin. Je me dirigeais vers la chaise où ma robe de chambre était posée et l'enfilait sur mon corps nu. Aujourd'hui, je fêtais mon 18e anniversaire et un bal était donné en mon honneur. Après tout, j'étais la favorite du roi même si ce terme n'a plus la même signification que lorsque l'on parle de la favorite de Louis 14. A mon époque, ce terme n'avait aucun sens sexuel comme il a pu en avoir à d'autres époques. Enfin bref, tout cela pour dire qu'aujourd'hui, j'allais me laisser chouchouter par les dames de compagnie. Je savais déjà ce que j'allais mettre, ayant choisit ma robe la veille avec l'aide des dames du château. C'était une robe bleue, aux longues manches de soie blanche, un touché que j'affectionnais particulièrement. Mais pour le moment, j'étais simplement assise devant ma psychée, à regarder mon reflet dans l'étrange surface. Un bruit se fit entendre à ma porte et Vladimir pénétra dans ma chambre. Ce personnage m'avait toujours inspiré confiance mais aussi peur. Je n'arrivais pas à expliquer cet étrange pressentiment mais je savais qu'il était dangereux pour moi. Mais c'était son ami, Stefan, qui me faisait encore plus cet effet, accompagné de quelque chose que je n'arrivais pas à décrire. Mais se n'était surement pas pour parler de Stefan que Vladimir était entré dans ma chambre. Que me voulait il donc cet homme, le jour le plus important de ma vie?

« Bonjour sir Vladimir. Que vous amène-t-il donc dans ma demeure en ce si triste jour ?
_ Triste journée ? Pourquoi dis tu cela petite Tcheponovra , toi qui entre dans la vie adulte ?
_ Pour moi, cela signifie plus devoir épouser un homme que mes parents auront choisis plutôt que celui que j’aurais espérer aimer.
_ Eternelle petite romantique que tu fais. Mais peut être finiras tu par aimer cet homme qui t’es certainement déjà promis.
_ Que voulez vous dire ?
_ Tu le découvriras bien assez tôt petite. Allez bonne anniversaire Vasquilla. De ma part et celle de Stefan.
_ Stefan ?
_ Il ne cesse de s’intéresser à toi et sur tout ce que tu entreprends…
_ Pourquoi ?
_ Réfléchit un peu petite, et tu comprendras ce que tu ne veux pas croire… »

Je n’avais jamais compris mes discussions avec Vladimir. Il était très énigmatique dans tout ce qu’il disait et je n’avais pas encore l’expérience pour le comprendre. Le suivant du regard alors qu’il sortait de ma chambre, j’essayais de comprendre ce qu’il m’avait dit vis-à-vis du si surprenant Stefan. Et voilà que je continuais à penser à lui… Pourquoi ? Je préférais ne plus penser au jeune homme et me concentrer sur la journée à venir. D’ailleurs, mes dames de compagnies vinrent vite me préparer et je fus prête seulement une heure avant le début du bal. Une journée entière pour me préparer… Pire que la reine. Je fis mon entrée dans la salle de bal après avoir passé une heure a subir les pleurs et les cris de joies de ma mère. Ce qu'elle pouvait être gonflante par moment.

Le bal se passa assez vite. Après avoir eu mes 18 ans, je fus inviter à danser par le roi mais aussi par mon père et par Vladimir. Alors que j'allais essayer de m’éclipser de la fête donné en mon honneur, une main se posa sur ma hanche. Me retournant, j'eus un souffle au coeur en voyant que c'était le prince en personne venait de me retenir de partir pour m'inviter à danser d'après lui. C'est ce jour là, après cette danse d'ailleurs, que je tombais amoureuse du prince. Du moins, je pensais être amoureuse de lui. Notre histoire dura tout juste 1 an avant qu'il ne me quitte pour sortir avec ma pire ennemie, une aristocrate qui avait faillit détruire ma soirée d'anniversaire. Si bien que je me mis à haïr le prince. Si fort que sans m'en rendre compte, je me retrouvais dans l'arrière cour d'une maison de sorcière au beau milieux de la forêt à attendre deux flacons de poison pour le prince et pour moi même. Une fois les deux flacons en ma possession, je retournais en vitesse au palais et me rendis dans les cuisines pour emmener moi même le déjeuner au prince. Je profitais d'être ainsi seul pour glisser le poison dans le verre de lait du prince. Je laissais un serviteur l'emmener au prince, pour que les soupçons ne se portent pas sur moi. Je m'enfermais dans ma chambre, attendant le feu vert des habitants du château pour ingurgiter ma flasque de poison. Très vite, des hurlements se firent entendre dans tout le château et je pus ainsi avaler le poison moi même. Je me fichais pas mal de mourir maintenant. Alors que je sentais le poison faire son effet, la porte de ma chambre s'ouvrit et Stefan pénétra dans ma chambre. La dernière chose que je vis avant de sombrer dans l'inconscience, se fut le regard protecteur dont Stefan me couvait alors qu'il me sortait de ma chambre, blottit dans ses bras.

Je ne sais combien de temps je restais ainsi évanoui mais je sais que je ressentis assez vite une profonde brûlure au sein de mon corps. J'aurais du éviter d'avaler ce poison maintenant que je ressentais maintenant. Je ne savais pas qu'en réalité c'était "l'antidote" qui allait me permettre de revivre qui ruisselait dans mes veines, me faisant renaître. Après avoir souffert pendant une période qui me donna l'impression de durer un siècle, j'ouvris les yeux sur un plafond en bois que je ne connaissais que trop bien: ma propre chambre. Je ne comprenais pas, j'aurais du être morte. Tournant mon regard, je vis trop vite arriver le regard sombre de Stefan. Il m'avait suivi en enfer. Ce dernier me redressa et porta à mes lèvres une coupelle contenant je ne sais quel liquide. Je ne remarquais qu'à cet instant que je mourrais de faim et le liquide réussit à faire taire cette faim. Je n'avais même pas conscience d'avoir retenu mon souffle que lorsqu'un souffle s'extirpa de mes lèvres alors que je venais de me rassasier. Je me redressais en vitesse et rencontrais le regard rouge sang d'une déesse dans le miroir. Qui était donc cette femme? J'allais m'approcher d'elle pour lui parler mais je remarquais assez vite qu'elle faisait les même mouvements que moi. Cela fit rire Stefan et je me tournais vers lui. C'était la première fois que je remarquais à quel point il pouvait être beau. Respirant un grand coup, une divine odeur vint me chatouiller les narines... Mais il n'y avait rien dans cette pièce qui puisse dégager une si belle odeur... Rien à part moi et Stefan... Serais ce possible que cette odeur appartienne à Stefan, cet homme pour qui je savais maintenant ce que j'avais éprouvé? Je fus assez vite fixé sur ce que j'étais devenu: une vampire, une créature buveuse de sang que l'on rencontre dans les mythes.



I AM WHAT I AM ...



Qualités: Laissez moi vous parlez de moi. Je m’appelle Hòlly. Du moins c’est le prénom que je me suis donné. Je suis une jeune femme intelligente, sachant toujours quoi faire dans une position assez ennuyante surtout pour une personne qui peut paraitre aussi étrange que moi. Mais je réussis toujours à ne pas attirer l’attention sur moi en portant toujours des lunettes de soleil ou en portant des lentilles de contact. Et je contrôle parfaitement ma soif de sang humain. Je ne risque pas de perdre le contrôle juste en croisant un humain à l’odeur appétissante. Protectrice, je m’attache un peu trop depuis la mort de mon unique amour, Stefan, comme par exemple je me suis attachée à la petite Tiara. Les humains sont des créatures tellement fragiles que je ne peux m’empêcher de la protéger. Je suis franche, un défaut pour certains mais une qualité en ce qui me concerne. Je suis assez séduisante… Enfin comme un mort vivant peut l’être. Cela m’aide pour attirer les humains dans mes pièges et boire leur sang et j’ajoute à cela mon côté astucieuse et charismatique. Je suis également très sérieuse et prend tout ce que je fait à cœur, tant que cela a un sens.

Défauts: Mais cela ne m’empêche pas d’avoir des défauts, défauts que j’ai appris à cacher à la face du monde pour me donner une plus belle image de moi-même et apporté une plus grande confiance à mes proies. Je suis froide avec les gens qui ne m’inspirent pas confiance ou que je préfère éviter, tout simplement par manque de temps. Distante, je ne parle jamais aux inconnus et avec un peu de réticence avec de simples connaissances. Je me méfie toujours des gens que je ne connais pas et des personnes que je ne connais que très peu. Chaque personne me semble être une menace pour ma véritable identité et pour mon secret. Calculatrice, je prévois toujours mes plans à l’avance pour être sur que rien ne foire le moment venu. Je suis également, mais c’est très léger, manipulatrice. J’aime que l’on fasse ce que j’ai envie de faire et j’arrive toujours à mes fins. Violente, quand quelqu’un me fait une crasse, je n’hésite pas à lui répondre avec les poings et à torturer mes victimes. Mais tout cela en imaginant que je torture un des Volturi.

Physique: Je vous ais dit que j’étais séduisante et j’en jouais. Je suis une grande brune d’environ 1m80 aux longs cheveux marrons et raide. Je refuse de me les couper, sachant parfaitement qu’ils ne repousseront pas dans le cas contraire. J’ai également de grands yeux marron verts, me donnant un regard d’ange alors que je suis en réalité un vrai petit démon. Je suis grande et également fine. J’ai beau manger plus que de raison des fois, je suis toujours aussi mince que le jour de ma transformation. Je n’ai pas changé depuis ce jour où ma vie a basculé. Aujourd’hui, je suis à la mode et porte des jeans, des jupes, des t-shirts, des pulls et tout ce qui va avec les goûts d’aujourd’hui. Je me fiche pas mal du regard des autres femmes car ceux des hommes me suffisent bien que je n’y apporte pas une trop grande attention.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Stephan Blackwood: Les livres d'histoire racontent peut être que Stefan était un homme à femme mais ils ne disent en aucun cas qu'il s'est rangé quand il a croisé le regard marron pailleté d'or de la jeune Vasquilla Tchepronova, aujourd'hui appelé Hòlly-Keumi Jordanan Blackwood. Il est de suite tombé amoureux d'elle et a été blessé de voir qu'elle s'intéressait plus par le prince que par lui. Mais il apris son mal en patience et à trouvé son salut le jour où elle a tenté de se suicider en avalant du poison. Il l'a transformé et Vasquilla est tombée amoureuse de lui. Mais ils ont mis du temps avant de se l'avouer. Ils ont finis par se l'avouer le jour du bal, peu de temps avant que les Volturi ne massacrent les vampires présents. Stefan et Vasquilla, renommé Hòlly-Keumi, s'en sont sortis mais chacun ignoraient que l'autre étaient en vie. Hòlly a d'ailleurs pris le nom de famille de son amour, pour lui rendre hommage et lui prouver, où qu'il soit, qu'elle sera toujours à lui. Depuis maintenant 1500 ans, chacun cherche à se venger de la souffrance que les Volturi leur a occasionné sans le vouloir, en leur faisant croire que leur amour était mort. Elle ne sait pas que Stefan n'est autre que le nouveau partenaire qu'elle va avoir pour pouvoir faire des missions d'anti-terrorisme intérieur. Les retrouvailles risquent d'être assez chaudes et mouvementées.

Tiara Carter: Hòlly protège la jeune humaine comme on protège une petite soeur du monstre qui se cache sous son lit. Hòlly a une grande maitrise de sa soif et réussit donc à éviter de planter ses crocs dans la gorge pleine de sang de la jeune humaine. Tiara commence à se poser des questions sur sa si étrange protectrice mais la vieille vampire, gràce à son expérience, réussi toujours à répondre à côté de la question en laissant croire à Tiara qu'elle lui a répondu ce que l'humaine voulait entendre.







© Alice P.




© Alice P.

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Marianne/Dori
ÂGE ; 19 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
 
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; 10/10
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Comme pour la première fois
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Esmée Cullen (autorisation spéciale de la fondatrice)
CODE ;
Spoiler:
 





Dernière édition par J. Hòlly-Keumi Blackwood le Mar 22 Fév - 20:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 17:30


EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Chapitre 2

Voilà maintenant un peu plus de trois siècle que je foule le sol roumain. J'ais été transformé en vampire par Stefan, le vampire dont je suis tombée amoureuse. Je n'ais pas été inquiété par le meurtre du prince roumain, les soupçons s'étaient portés sur la jeune aristocrate qui était avec lui a cette époque. J'avais été comptabilisé dans ses victimes, n'étant plus vraiment humaine. J'avais été assise entre Stefan et Vladimir d'ailleurs lors de l'exécution de la fausse traîtresse. Je n'avais aucun scrupule a regarder la mort d'une personne qui n'était absolument pas coupable... Je ne fus absolument pas sensible aux cris de la jeune femme, accusée de sorcellerie, qui mourait sur le bûcher.

Le temps fila encore plus vite qu'avant, toujours figé dans une même journée. Entre Stefan et moi, je ne peux pas dire que se fut de suite le grand amour. En faite, jamais je n'avais avoué que je l'aimais, trop contente de le faire jouer au chat et à la sourie avec moi. J'aimais le voir me courir après alors que je faisais tout pour le fuir, bien que le coeur n'y étais pas. J'aurais préféré de loin me blottir contre lui et lui dire mes véritables sentiments pour lui mais... J'étais très orgueilleuse et je ne voulais donc pas m'offrir à lui alors qu'il ne voulait pas vraiment m'avoir. Ce jeu marcha pendant 300 ans avant que je ne cède, cette fameuse journée qui aurait du être la meilleure de ma vie, 1500 ans plus tôt.

J'avais passé la nuit à regarder la lune faire son chemin dans le ciel étoilé roumain. J'y avais même fais un tour sous forme d'une chouette. J'avais découvert, peu de temps après ma transformation, que j'avais la faculté de prendre l'apparence d'un animal roumain mais uniquement après m'être mis mentalement dans la peau de cet animal par méditation. Cela m'était souvent arrivé étant humaine mais ce pouvoir était décuplé sous forme de vampire. Je m'étais reposé quelques heures après au près de ma robe et m'étais vite rhabillé. C'était un des inconvénients de mon don: quand l'animal était trop imposant, je risquais de déchirer mes vêtements et quand il était trop petit, je les perdais. Bref, le résultat était toujours le même: je redevenais humaine entièrement nue. Bref, je me rhabillais et partis me préparer pour le bal du soir. J'avais toujours les bals et savoir qu'il y en avait un prévu le soir cela me m'était en joie. Alors que j'allais de nouveau me retrouver nue mais cette fois dans ma chambre, on toqua à ma porte. Je sautais en vitesse dans ma robe de chambre, passablement en colère.

"Entrer!
_ Calme Vasquilla c'est moi.
_ Stefan... Tu veux quoi?
_ J'ais dis calme pucette.
_ Pucette?! C'est pas en m'appelant ainsi que je vais me calmer!
_ J'adore t'embêter.
_ J'ai vu! Alors accoucher sur ce que tu voulais me dire et..."

Mais je ne pus finir mes paroles que les lèvres de Stefan se posèrent sur les miennes. J'étais estomaquée mais surtout heureuse. Je venais enfin d'avoir ce que je voulais sans avoir besoin de faire le premier pas. Notre baiser se fit bien vite passionné et ma robe de chambre tomba finalement sur le sol, petit morceau de soie inutile à ce qui allait suivre. La suite de la journée fut entièrement remplit de découvertes furtives et pleines d'amours. Manque de chance, avant d'aller au bout, c'est à dire la fusion de nos deux corps, une autre personne entra dans la chambre, ne prenant pas la peine de frapper. Vladimir nous regardait, un grand sourire sur les lèvres. Je l'aurais bouffé pour avoir osé nous déranger mais j'étais trop contente de ce qui s'était passé avant pour lui sauter à la gorge. Vladimir m'apprit que le nouveau roi m'envotait à la rencontre des Volturi, grande famille italienne de vampire. M'excusant auprès de Stefan, je passais une robe verte et sortis de ma chambre, non sans avoir embrassé une dernière fois mon amour.

Le voyage fut rapide même si je devais y aller à cheval. Mais arrivé sur les lieux, aucune trace des Volturi. Les animaux en moi sentait qu'une mauvaise chose allait se passer mais je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Les autres personnes avec moi ne le sentaient pas non plus mais ils n'étaient que de simples humains. J'étais une vampire avec certes, une faible expérience, mais avec tout de même plus de 300 ans de vie. Mais je préférais laisser passer la journée, les vampires italiens avaient peut être un peu de retard. La journée s'écoula sans que les italiens ne donnent un seul signe de vie. Nous nous étions fait berner! Passablement énervé, je fis faire demi tour à mon cheval et nous rentrâmes en vitesse au château, espérant ne pas arriver trop tard pour ne pas manquer la fin du bal.

Mais plus nous avancions, plus le mauvais pressentiment qui m'emprisonnait le coeur grossissait. Jusqu'à ce que nous arrivions au château et qu'une lueur orange n'éclate dans le ciel. Je poussais mon cheval plus vite encore et ne pus retenir un cri de peur quand je vis que le château était en proie aux flammes. Arrivé devant le château, je cherchais du nez l'odeur que je craignais ne plus sentir. Mais rien, je ne sentais plus son odeur. J'arrivais aussi vite que possible dans la salle de bal et là, je vis qu'il n'y avait plus personne... Mise à part les corps des humains et des bûcher par ci par là pour les vampires. Je tombais à genoux, consciente que je devais surement être la dernière vampire roumaine en vie. Consciente que j'allais devoir vivre toute ma vie sans l'homme que j'aimerais toute ma longue vie. Consciente du sentiment de vengeance qui m’étreignait le coeur et qui ne disparaîtra que lorsque les Volturi seront tous mort. Sortant du château et passablement écoeuré d'être toujours en vie, je réussis néanmoins à ne pas dévorer les humains qui m'entouraient. Laissant la Roumanie derrière moi, je partis en direction de ce qui serait plus tard le République Tchèque et la belle ville de Prague.




Dernière édition par J. Hòlly-Keumi Blackwood le Mar 22 Fév - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 17:30


EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Chapitre 3

1500 ans ont passé depuis cette terrible journée où j'ais perdu la seule personne qui m'ait jamais compris. Je portais donc une haine sans nom pour les Volturi et pendant 500 ans, je les ais traqué et tuer certains. Mais leur clan était immense et je ne pus donc toucher le coeur du clan et donc les vampires les plus importants. Mais cela ne m'y pas à mal des désirs de vengeance et je pus aussi visiter l'Europe. J'ais visité Paris, vécu la fausse mort de Jeanne d'Arc, ai été vivre pendant 30 ans en Angleterre pendant la guerre avec l'Ecosse avec William Wallace. Je partis aussi faire le tour de l'Asie et je m'essayais à l'art des Samouraï. Mais rien ne me manquait plus que ma petite vie en Roumanie au côté de Stefan et Vladimir. J'avais du mal à vivre sans la présence de mes deux acolytes même après des siècles sans leur présence. J'avais d'ailleurs commencé un à écrire un semblant de journal intime où je m'exprimais à Stefan et Vladimir comme je l'avais toujours fait.

Aujourd'hui, je vis à Prague, au seine de la République Tchèque, là où j'avais trouvé refuge le lendemain du massacre des vampires roumains. Après plusieurs vie où j'avais pris des métiers tels qu'avocate ou encore policière, j'étais entré depuis 5 ans dans l'anti-terrorisme tchèque avec un partenaire. Malheureusement, on a été pris en embuscade par des terrorisme. Je fus faite prisonnière et mon partenaire fut tuer. Je m'en suis sortis après seulement 3 jours de détention en tuant les humains. Mais pas avec mes croxcs, bien que cela soit très tentant. Je réussis à éviter le passage à l'hôpital et repris assez vite le travail mais sans partenaire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'un agent de l'anti-terrorisme roumain, un gars de chez moi, venait me prêter main forte. Qui est il donc? Je le saurais bientôt en tout cas.




Dernière édition par J. Hòlly-Keumi Blackwood le Mar 22 Fév - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 17:40

REBienvenue chez nous Holly et merci de ton inscription :)
Le don de persuasion est je crois déjà pris et beaucoup utilisé mais on attendra de voir ce que tu vas développer pour juger, en tout cas bonne continuation :004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 17:44

D'accord, mais je préfères changé dans ce cas ^^
Je pense pas faire de grande différence xD
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


avatar

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 18:02

Rebienvenue Holly =D
Alors alors What a Face
Tu dois remettre le code effectivement. Très bon choix d'avatars **
Ensuite tu ne peux pas être vampire et imprégnée vu que l'imprégnation est un truc de loup. Puis les louves ne s'imprègnent pas c'est un truc de mec (de macho).
Pour le don, avant de te dire si c'est possible ou pas on va en discuter entre nous. Mais encore avant, tu pourrais développer ce que tu entends pas là ? =)
Bonne chance ♥️
And HAVE FUN again !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 18:05

Olivia Wilde *o*

Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 18:14

Lirose: Je sais pas quel est le terme pour les vampires à vrai dire xD
Je le retrouve et je te le remet de suite.
Je développe cela de suite.
J'avoue que j'ai bien choisie l'avatar.

Lily: Merci ^^
Oui Olivia (fan number One here ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 18:29

Re-bienvenue ma Dorinounette! :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 18:33

Merci ma milou ^^
T'as pas reconnu le perso? Roo
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 18:37

Siiiii mais me rappelle plus le nom T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 18:40

Natasha ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 19:42

heyheyhey !
Rebienvenue ma belle ♥

Eh bien je pense que Lirose & Isabella ont tout dit ♥
On discute du don & on te tient au courant ^^
Sinon ben les vampires tombent amoureux tout simplement, tu peux parler de coup de foudre à la rigueur :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 19:50

Merci Nessie.
Je patiente pour le don pour faire mon histoire alors ^^ (j'ai que le caractère a faire et le physique, sa va être rapide)
Merci, j'avais demandé avant à popoc mais elle avait pas eu l'idée du coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


avatar

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 20:06

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mer 16 Fév - 20:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


avatar

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Ven 18 Fév - 21:52

Welcooooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Lun 21 Fév - 23:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mar 22 Fév - 21:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mar 22 Fév - 22:39

Merci ^^

Histoire finie
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mar 22 Fév - 23:24

FICHE VALIDÉE
MA PETITE HOLLY *w*
histoire intéressante et censée, j'adore !
en plus le tout est plutôt bien construit donc : perfetto ma jolie roumaine ! ♥️
bref tu peux dès à présent :
♣️ signer le règlement si ce n'est pas encore fait
♣️ recenser ton avatar & ton don
♣️ faire tes fiches de liens & de rp
♣️ RP
♣️ flooder -keupiiiin **-
♣️ voter sur les top-sites si tu en as le cœur et le temps


HAVE FUUUUUUUUUUUUN ! :034:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   Mar 22 Fév - 23:25

Merci ma nessie adorée ^^
Je vais faire sa de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life   

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Hòlly-Keumi Blackwood ♠ I don't know what is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit