BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 (m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

(m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal Vide
MessageSujet: (m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal   (m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:26



PAVEL au choix LARSEN

FREE- RESERVED - BUSY


(m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal 60589349
(c) Lilyce



    ♣ IDENTITY CARD

    ♣ ÂGE : 1203 ans / 27 (p)
    ♣ STATUT : célibataire
    ♣ VILLE : pražský hrad
    ♣ GROUPE : vampire carnivore
    ♣ DON : aucun

    ♣ ACTIVITÉ : au choix
      NIVEAU : EXCELLENT



      ♣ AVATAR : jake gyllenhaal





♦ HISTOIRE ♦
.
« parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »
Pavel est d'origine suédoise. Il y a vécu toute sa vie humaine dont il ne garde que peu de souvenir après tant d'années. Il se souvient qu'il vivait dans une maison assez rustique mais qu'il aimait l'odeur du bois. Mais aussi qu'il se baignait souvent dans ce lac qui était pas loin de chez lui. C'est comme cela qu'il fut mordu si ses souvenirs sont bons. Il était allé se baigner. Il s'est blessé au pied en sortant de l'eau, une petite coupure pas bien grave mais qui saignait légèrement. Puis il a eut cette femme, cette terriblement belle femme qui s'est approchée de lui. Ses yeux étaient d'un rouge profond. Et ses lèvres... Lèvres qui lui ôtèrent la vie. Il resta là ni mort ni vivant alors qu'elle en avait fini avec lui et s'en allait d'un pas joyeux. Et les trois jours qui suivirent furent de loin les plus horribles de ça vie. Mais il ne s'en plaint pas. Non il ne se plaint pas le moins du monde d'être devenu un vampire. Cette situation lui a plus dès qu'il a comprit ce qu'il était. Et puis cette vampire... Elle l'ensorcelait, le rendait heureux et fier. Oui, il aimait à partager sa vie, avoir de la compagnie dans cette longue éternité. Mais on la lui enleva. Et sa haine pour ceux qui lui prirent cette femme qu'il a cru aimer n'a jamais diminuer. Pourquoi est-ce qu'elle les a choisi eux et non lui ? Il a longtemps vécu seul d'être le fondateur de la famille Larsen et également celui du conseil il y a peu. Il s'est essayé un temps au régime végétarien mais contrairement à deux de ses fils vivant avec lui a préféré l'humain à l'animal. Cependant il en garde quelques principes en essayant d'épargner les vies humaines qui peuvent l'être. Et en prenant pour repas plutôt des poches de sang que des êtres vivants. Le Conseil pour lui c'est une façon de vivre, un intérêt pour sa famille. La possibilité de vivre en paix dans une ville même si pour le moment le mot paix n'est pas ce qu'il utiliserait pour parler de leur vie depuis qu'ils sont arrivé ici. Mais sa famille semble s'en accommoder très bien alors il ne peut qu'en être heureux. Surtout maintenant qu'ils ont été rejoint par la famille de son fils.
♦ INFORMATIONS ♦
.
« chacun à un p'tit truc qui le différencie des autres »

Le pv n'étant pas terminé pour toute question merci de contacter lirose denali.





♦ LIENS PRINCIPAUX ♦
.
« mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »


(c) inconnueôbataillon
(m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal Conseil
RADA VŠEMOHOUCÍ le conseil
Famille

UNDERCO.
(c) inconnueôbataillon
(m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal Volturip
VOLTURI
Ennemis

UNDERCO.


(c) inconnueôbataillon
(m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal Cullen
CULLEN, DENALI ET BLACK
Alliés, Famille & amis.

UNDERCO.
(c) inconnueôbataillon
(m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal Volturip
PRENOM&NOM feat avatar
underco

UNDERCO.


© Copyright - BLOOD'S FISHED
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) pavel auchoix larsen feat jake gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit