BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alec Volturi | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Alec Volturi

★ je suis Alec Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : University Endowment Lands & Chalmers Lodge
Ҩ CREDITS : ©
Ҩ MESSAGES : 51


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:17

Alec Volturi | Terminé 10n6ask
© yetii

Volturi Alec


SURNOM(S) ; Ça va pas la tête ?!
ÂGE ; 425 ans, 15 ans d'apparence
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1627, Salem
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Célibataire
GROUPE ; Vampire sanguinaire
DON ; Privé une personne de toutes sensations.
Spoiler:
AVATAR ; Cameron Bright







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Je suis né en 1627. Ma soeur est née quelques heures plus tard. Nos parents nous ont abandonnés à un orphelinat. Ce qui fût notre chance quand j'y repense vu ce que je suis devenu. L'affection n'existais pas là-bas. On ne recevais rien, sauf des punitions. Il ne fallait pas automatiquement faire quelque chose de mal pour ça. Pour survivre, il fallait se battre pour ne pas passer pour des faibles et de nous faire marcher dessus à longueur de journée. Moi je me battais physiquement, Jane elle utilisait des techniques bien à elle. Les punitions étaient injustes, cruelles et souvent traumatisante. Moi et Jane nous en avons vu de toutes les couleurs, cela n'a fait que nous rapprocher. Je voulais toujours protéger Jane, à me propre risque et conséquences. Nous ne pouvions compter que sur l'un l'autre. Question nourriture, il ne fallait pas trop rêver. Avoir souffert ainsi explique peut-être ma haine pour les humains. Et celle de Jane aussi. Quand nous avions eu six ans, la bonne soeur qui tenait l'orphelinat nous avaient annoncé que nous allions être transférés à Salem. À peine arrivés, il fallait encore une fois se battre pour survivre, pour ne pas être des faibles. On s'est battu et après un certain temps, nous étions connus dans la petite ville. Après quelques années nous vieillissons. Nos centres d'intérêt n'était plus les mêmes. Alors que Jane continuait à se battre, moi je m'intéressais bien plus à la littérature. Je pouvais passer des heures dans les rues, à la recherche de nouveaux ouvrages à dévorer. Jane m'en apportait aussi quand elle en trouvait. Ce qui me faisait énormément plaisir. Elle part contre continuais ces activités que j'appelais 'illicites'. Non pas que j'avais quelque chose contre, mais connaissant Jane, un jour ou l'autre quelque chose allais mal finir. Mais même si nos distractions n'étaient plus les mêmes, nous passions encore beaucoup de temps ensemble. Jane pouvait me regarder lire pendant des heures et moi je la suivais parfois dans ses promenades en ville. Je l'ai toujours défendu, contre n'importe qui ou pour n'importe quoi. Ma soeur ne pouvait rien faire de mal à mes yeux. Mais elle voulait continuer à nous faire respecter par les autres. Elle voulait assurer notre sécurité. Quand nous avons eu treize ans, ce que je craignais arriva. Moi qui d'habitude savait calmé ma moitié sans aucun problème est resté impuissant ce jour-là. Je ne réussissais pas à la calmer. Jane était comme folle de rage ce jour-là. Elle s'attaquait à un garçon, dont je ne me rappelle plus le nom. Je la vu de loin mettre ce pauvre garçon à terre et quand j'étais enfin près d'elle, j'essayais de l'éloigner de lui. J'avais tout essayer pour la calmer, lui attrapant la tête entre les mains en lui suppliant de s'arrêter, de m'écouter et de se calmer. Mais rien n'y fit. Elle se jeta sur l'enfant qui n'avait pas le temps de comprendre ce qui arrivait. Elle le frappait tellement fort, que je croyais bien qu'elle allait le tuer. Je n'essayais pas de l'arrêter, pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être que j'étais choqué que je n'avais pas réussi à la calmer. Ou peut-être que je la laissais faire pour qu'elle se calme... Mais en voyant qu'elle ne se calmait pas, j'essayais à nouveau de l'arrêter, la suppliant, mais elle ne m'écouta pas. Quand après un certain temps elle fût épuisée, je l'attrapais doucement et la serrais contre moi. Bizarrement j'avais tel un pressentiment que ça allait mal finir cette fois. Le garçon appelait à l'aide. Hurlant que ma soeur était diabolique et folle. Quelques heures après, nous avons été condamnés pour mourir bruler vif sur un bûcher. À l'époque, il y avait la chasse au sorcières. Cette nuit-là, je n'avais presque pas dormi, qui pourrait dormir avant d'être brulé vif? Je repensais à notre vie, qui avait été bien misérables. Quand j'y réfléchissais bien, c'était la faute de Jane que nous étions ici, mais je ne lui en voulais pas. Si je devais mourir, ce serais pour elle ou avec elle, pas autrement! À six heures, des dizaines d'habitants de la ville et de la région étaient là. Ils étaient là pour nous voir mourir. Géniale.. Je ne supportais pas qu'on viennent comme si s'était pour une fête alors que c'était notre sentence de morts. Quand le feu fût allumé, je regardais Jane un long moment. Je voulais lui dire que je ne lui en voulais pas pou tout ça. Mais les flammes nous avaient déjà atteinte, nous brulaient déjà. Je ne fis pas un bruit, comme Jane, je ne voulais pas leur faire ce plaisir. J'avais mal, très mal. Mais quelques secondes avant que je perdus connaissance, j'entendu des hurlements, comme si le feu c'était rependu partout et que tout le monde mourrait avec nous. Quelque chose, oui, quelque chose s'approchait de moi. Mais je n'avais pas eu le temps de mieux regarder, ou je sentais une affreuse douleur dans mon cou. C'était encore pire que les flammes. Je ne savais pas ce que c'était, mais je pensais à Jane et la douleur de la perdre à elle était bien plus forte que quelque chose d'autres. Mais bizarrement, j'entendis un hurlement, des cris. Jane? Je voulais la voir, la serrer contre moi, dire que tout allais bien, mais non. Je ne savais ni bouger, ni parler, rien. J'imaginais déjà être là pour l'éternité, entendant Jane souffrir sans pouvoir l'aider... Je ne sentis plus la douleur brûlante, la seule chose que je ressentais était la douleur d'avoir perdu ma soeur. J'aurais tellement voulu lui dire que je ne lui en voulais pas pour ce qui s'était passé. Mais soudainement je ne sentis plus la douleur et quand j'ouvris les yeux, elle était là à côté de moi. Je ne pris pas le temps de regarder autour de moi. Non, seulement Jane comptait. Je mis ma main sur sa joue, pour voir si c'était bien réelle. Elle était là, c'était vrai. Ce n'était pas un rêve. Je lui parlais pour qu'elle se réveille. Elle ouvra les yeux et me regarda, me fixa même. Mais c'est alors que je la fixais aussi. Ses yeux, ses yeux étaient rouges, rouge sang. Elle avait changé, mais ça je ne le remarquais pas, j'étais surtout inquiet pour ses yeux, ne me rendant pas compte que les mien aussi étaient rouges. Quelque part derrière nous, un homme nous observait depuis un moment. Jane voulait le tuer pour avoir osé me faire du mal et j'avoue que c'était réciproque. Il invita Jane d'essayer. Je voyais que sa confiance en lui pétrifia ma soeur, alors je le regardais assez froidement. Mais ses yeux étaient rouges, comme Jane. Ses yeux pleins de sagesse, il nous expliqua ce que nous étions devenus. Je dois admettre que je croyais être en présence d'un fou au début. Quand elle avait fini, j'avais une drôle de sensations..soif? Aro nous ordonna de ne pas bouger et disparu quelques minutes. Il nous racontait tout, ce qu'ils avaient fait pour qu'on deviennent ainsi, le pourquoi et comment. Les avantages d'être ainsi, etc.. Jane quant à elle posait des questions et des questions. Elle ne s'arrêta pas. Moi je la regardais et souriait naïvement derrière elle. Comment faisait-elle pour trouver autant de question? Moi je n'en avait aucune, mais j'écoutais les réponses d'Aro. Quand il revint, il avait amené avec lui deux humains. Et c'est à la seconde où il les posa sur le sol humide que je me rendis réellement compte de ce que j'étais devenu. Ce que nous étions devenus. Je regardais les humains un instant, mais ma soif gagna sur mes pensées. Et je vidais lentement ma proie de tout son sang.

Une fois à Volterra, Jane et moi avons découvert nos dons. Nous faisons partie de la garde rapprochées des rois Volturi. Nos dons sont puissants et un atout pour notre clan, ce qui fait que nous sommes souvent envoyés en mission. Plus les années passaient, plus nous étions connus comme étant deux Volturi extrêmement dangereux. Je me rappelle encore avoir connu Carlisle, bien que je n'ai jamais compris son régime alimentaire. D'ailleurs, après qu'il ai quitté les Volturi je n'aurais jamais cru que nous aurions tant d'ennuis avec sa 'famille'. Oui, d'abord vint cette Bella pour sauver Edward. Cette humaine qui résista au don d'Aro et de Jane sans aucune difficulté. Les deux Cullen, Edward et Alice qui refusèrent de faire partie des Volturi. Sans oublier la confrontation qu'il y eu plus tard, quand Bella et Edward eurent une fille, une hybride. Enfin soit, après tout cela, ils nous créèrent encore des ennuis. De mon point de vue quand même. Effectivement, Millie, fille d'un modificateur et d'une hybride, notamment Renesmée Cullen, fini par rejoindre nos rangs. Cela ne me dérangeait pas plus que ça, un membre de plus ayant un don intéressant est toujours la bienvenue. Mais j'avoue avoir toujours douté quelque peu d'elle. Après tout, trahir sa propre famille est une chose, mais l'avoir un jour en face de sois comme 'ennemis'... En est une autre. Ensuite, nous avons été envoyés à Fort Smith avec Millie. Je dois avouer que l'idée d'aller là-bas ne me plaisait guère. Effectivement, quelques temps auparavant j'avais rencontré Lily Cullen. Cette végétarienne pour qui j'ai eu un coup de foudre. Comme quoi la vie nous réserve quelques surprises.. Ensuite, j'avoue ne pas comprendre moi-même certaines choses. Millie finit par tomber enceinte de Jesse, un modificateur. Ce qui fut une trahissons envers nous, bien que cela ne m'avait guère étonné. Par la suite, tout deux furent tuer. Les Cullen finirent par croire que c'était nous qui les avions tués, ce qui était assez ridicule. Effectivement, si les rois auraient voulu supprimer ces deux êtres, ils l'auraient fait faire par des gardes. Et étant donné que Jane, Félix, Démétri et moi sommes les gardes qui partent le plus souvent en mission et en particulier pour les missions ou il faut punir des vampires qui n'ont pas respecté les règles ou qui nous ont trahi.. Ils nous l'auraient demander-à-nous. Ce qui n'est pas arrivé. Les vampires à Pragues ont cependant réussi à convaincre les Culles, Denalis et autre que nous étions les coupable. En somme, encore des ennuis. Mais tout cela ne m'inquiète pas plus que ça, ce n'est pas la première fois que des vampires s'allient contre nous. De plus, la vérité finit toujours pas être connue, bien que j'aimerais personnellement savoir qui a tué Millie et Jesse. Sur ce, maintenant que nous sommes à Prague nous devons nous fondre dans la foule. Passer inaperçu. Et moi.. Moi j'essaye toujours de me rapprocher de Lily, ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Étrangement, à l'heure actuelle c'est tout ce qui me préoccupe, à se demander si je n'ai pas quelque peu perdu la tête.




I AM WHAT I AM ...



Le monde extérieur me vois probablement comme un adolescent de 15-16 ans. Un enfant innocent, sage et discret. Ce qui est faux. Quand on me croise en compagnie de Jane, ma soeur jumelle, on peut facilement voir qu'on est jumeaux. Bien que nous soyons assez différents physiquement, nous possédons cependant un air de famille, ce dont je ne me plaints pas. Nous sommes alors deux enfants innocents aux yeux des hommes...Mais les apparences trompent. Je suis un éternel adolescent, beaucoup plus mûr, heureusement. Le seul désavantage de ne paraître que 15-16 ans, c'est qu'on croit directement que je suis plus faible. Et surtout qu'on est moins menaçant. Si je n'avais pas le don que j'ai, je ne serais probablement pas aussi respecté. Cependant, il y a aussi plusieurs avantages. Avoir l'apparence d'un enfant m'est dans certains cas bien utile. Qui soupçonnerait un enfant? Je suis un peu plus grand que ma soeur. Les cheveux courts et brun foncé. Comme tous les vampires, ma peau est pâle, froide et je suis doté d'une grande beauté. Et le moindre rayon de soleil la caressant, mon corps se met à briller, étincelant comme des diamant. Mes yeux sont d'un rouge pourpre. Étant assez haut placé chez les Volturi, il va de soit que je dois être un minimum présentable. Je porte généralement un chemisier gris, une veste et un pantalon noir, portant bien évidemment l'emblème de notre chère famille... Déjà à Fort Smith, j'avais du quelque peu changé mon style vestimentaire. Il m'était difficile de courir en rond avec une cape et l'emblème des Volturi.. Et maintenant que nous sommes à Prague, je dois continuer de paraître comme un adolescent 'normal'. Me fondant dans la foule, passer inaperçu. Mais je dois bien l'avouer, tous ses vêtements 'dernière mode' ne m'attirent pas particulièrement. Sans parlé de ces fichues lentilles qui permettent de cacher mes pupilles rouges sang..

A première vue, je semble ne pas avoir de sentiments et paraît être constamment indifférent. Je peux me montrer aussi cruel et sadique que ma sœur. J'aime torturer les humains qui croissent ma route. Je suis très fidèle envers ma soeur que j'aime plus que tout. Jamais je trahirais un membre des Volturi, que je considère comme des amis, voir une famille. En ce qui concerne Jane, je sais que je la connais mieux que quiconque, ce qui d'ailleurs est réciproque vu qu'elle aussi elle me connait mieux que quiconque. C'est la personne qui compte le plus pour moi sur cette Terre et malheur à vous si vous lui faites du mal. Car sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid... Je ressens aussi le besoin de la protéger, même si je sais parfaitement qu'elle n'a pas besoin de ma protection. Je ne pourrais vivre sans elle... et j'accepterai de mourir, si c'est pour elle... Je respecte les règles. Et je n'aime pas quand quelqu'un ne les respectent pas. C'est avec le plus grand plaisir que j'accomplis les misions qu'on me confit. Je suis plutôt quelqu'un de calculateur. Je réfléchis avant de passer à l'acte. Je n'aime pas qu'on me contredis, et c'est la pire chose qu'on peut me faire. J'ai un contrôle de moi-même remarquable et encaisse tout sans jamais me plaindre ou avoir l'air fatigué. Véritable bombe à retardement, il vaut mieux ne pas me contrarier... Et je déteste les vampires végétariens. Mais je suis aussi un être froid, sanguinaire et manipulateur. Je peux me montrer têtu et je suis le seul qui sait calmer Jane. D'ailleurs, c'est la seul personne avec qui je peux me montrer affectueux. Sinon, si vous n'êtes pas mes ennemis, je peux me montrer sympathique aussi, mais c'est rare. J'avoue avoir eu un coup de foudre pour Lily Cullen, la seule et unique personne après Jane que j'aime véritablement. J'aimerais tant pouvoir apprendre à la connaître mieux.. Depuis Fort Smith et maintenant Prague, je dois passer inaperçu, je me fonds dans la masse. Je hais les humains, mais je me donne à fond pour cette mission et pour cela, je leur parle, crée des liens d'amitié et j'en passe. Bien que c'est surtout de la simple manipulation et que cela me demande énormément d'effort. La race humaine étant vraiment ridicules à mes yeux, mais jusque là j'arrive à gérer. Il m'est aussi légèrement plus difficile de contrôler ma soif depuis peu, car nos 'repas' sont limités. Contrairement à Volterra où nous avions bien plus de repas que ça.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Jane Volturi
Ma soeur, mon sang, ma vie... C'est simple, si elle viendrait à mourir, ma vie n'aurait plus de sens. Nous avons un lien fusionnel et rien ni personne ne pourrait nous séparer. On se partage tout, on se raconte tout... Nous sommes complémentaires et restons la plupart de notre temps ensemble. Je déteste être éloigné de ma soeur, car malgré le fait qu'elle peut très bien se défendre, je ressens toujours le besoin de la protéger. Nous sommes unis pour l'éternité et gare à ceux qui lui voudraient du mal.

Aro Volturi
Aro est notre sauveur. S'il ne nous aurait pas sauvé jadis, ma soeur et moi serions morts sur le bucher. À mes yeux, Aro est bien plus que ça. Il m'a libéré de mon existence d'humain que je trouvais ennuyeuse et injuste. J'éprouve énormément de respect envers lui et j'exécute le moindre de ses ordres sans poser de questions. Je le protégerais coute que coute, bien qu'à mes yeux ma soeur passe toujours avant lui.

Volturi
Bien qu'il y en ait que j'apprécie plus que d'autres, je ne les laisserai jamais tomber... Jane les voit comme une seconde famille, moi je les vois comme des amis, voir une famille. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que c'est les seules vampires que j'accepte autour de moi..

Les Cullen
Du mépris? Peut-être. Je ne comprends pas pourquoi ils sont 'végétariens'. Ils n'y gagnent rien, ils deviennent plus faibles... Je ne les aime pas, mais je ne les hais pas. Parfois je les respectes même, pour avoir autant de contrôle sur leurs soif. Mais j'avoue que d'un autre côté, je peux les détester. Après tout, ils sont la cause de beaucoup d'ennuis.

Lily Cullen
Elle m'a littéralement envoûté. Et ce, malgré le fait qu'elle soit une Cullen. Je n'ai qu'un souhait, apprendre à la connaître et être avec elle. Un coup de foudre comme dirait les humains. Bien que j'aurais préféré m'en passer. Effectivement, vu nos familles respectives et tout ce qui s'est passé depuis, ça risque d'être plus compliqué que ce ne l'était déjà.



Alec Volturi | Terminé 24ymzxj
© SoGlam


Alec Volturi | Terminé Cameron_bright2_0
© SoGlam

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Marie
ÂGE ; 16 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; 9/10
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Le top site de TBS x)
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; ///
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par Alec Volturi* le Dim 20 Fév - 20:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:17

Welcoooouuumeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:14

Bienvenue sur Blood's Fished, Alec ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:38

Weeeeeeeeeelcooooooooooooooooooooooooooooooooome :) 144
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:46

LE FRERE DE MA SANGSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE \o/

Welc' *-*
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:13

ALEEEEEEC, ALEEEEEC, ALEEEEEC **
raaah que je l'aime ♥️
bref bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche qui me semble très très bien commencée !
Si tu as la moindre question tu sais ce que tu dois faire : ME HARCELER ! :052:


*regarde maman et lui fait les yeux doux*
mais non je ne pactise pas du tout avec l'ennemi, non non maman (aa) Je l'amadoue pour mieux le détruire *sbaff*


Bon allez je vais me cacher What a Face -et me doucher aussi par la même occasion- XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:49

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC *o*
*lui saute dessus, le lâche plus * :004:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :032:
Revenir en haut Aller en bas



Alec Volturi

★ je suis Alec Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : University Endowment Lands & Chalmers Lodge
Ҩ CREDITS : ©
Ҩ MESSAGES : 51


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:06

:032: :032:

:005: LILYYYYYYYYYYYYYYYY :005: :056:

:032: :032:

:015:

Merci pour l'accueil =D

Je crois avoir terminé ma fiche (si ce n'est que je trouve que je devrais étoffer l'histoire du contexte actuelle, mais j'ai plus d'inspi sur le coup *sors* xD)
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:50

BIENVENUUUUUUUUUUUE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:43

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC!

Mon jumeau chéri d'amour à moi toute seule *O*

Ahlalala, je disparait une journée et t'as déjà finit ta fiche eh bah dis donc! il est rapide le Volturi *sors*

'fin bref, prêt à ce qu'on fasse les 400 coups ensemble? :032:

[NDA : ouai peut être que j'ai ajouté 2 ou 3 centaines de coup XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:23

Bienvenuueeeee

Vas y Jane fais la méchante !!!! *sors*

Revenir en haut Aller en bas

I wanna do real bad things with you.


N. Blueberry St James

★ je suis N. Blueberry St James



Féminin
Ҩ CREDITS : bazzart
Ҩ MESSAGES : 150


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:59

Bienvenue :048:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:31

FICHE VALIDÉE
tout me semble parfait et complet en plus j'adore ton style c'est fluide mais malgré tout construit.
bref tu peux donc dès à présent :
♣️ signer le règlement si ce n'est pas encore fait
♣️ recenser ton avatar & ton don
♣️ faire tes fiches de liens & de rp
♣️ RP
♣️ flooder -keupiiiin **-
♣️ voter sur les top-sites si tu en as le coeur et le temps


HAVE FUUUUUUUUUUUUN ! :034:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Alec Volturi | Terminé Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi | Terminé   Alec Volturi | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Volturi | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit