BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le docteur est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Le docteur est dans la place ! Vide
MessageSujet: Le docteur est dans la place !   Le docteur est dans la place ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:13

    Le docteur est dans la place ! Carlis10
    Carlisle Cullen

      feat. Peter Facinelli
      Âge : 412 ans
      Présentation : Clique

    « Je suis Carlisle, fils de pasteur né dans la première tranche du XVII ème siècle à Londres. Ma transformation en tant que vampire à eu lieu lorsque j'avais à peine vingt-trois ans, mais à cette époque j'étais déjà un homme ! Mes débuts ont été très difficiles cependant. Je ne souhaitais que détruire ce que j'étais devenu pour ne faire de mal à personne mais je n'y suis jamais parvenu. En revanche, une fois que j'eus compris que je pouvais exister sans être un monstre, je réappris à vivre et là commença ma réelle seconde vie pleine de découvertes en tous genres, avec ses hauts et ses bas... mais une véritable vie ! »
      Pour évoluer dans la vie, il faut :

      De la famille : la famille c'est le bonheur
      Des amis : les amis c'est la joie
      Des ennemis : les ennemis c'est la mélancolie


Code by Dori + modif by Popoc


Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 21 Fév - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Le docteur est dans la place ! Vide
MessageSujet: Re: Le docteur est dans la place !   Le docteur est dans la place ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:14





      Carlisle Cullen
      Sujets Libres : 0
      Sujets en Cours : 0
      Sujets Terminés : 0



[url=LIEN]A VENIR[/url]
Bella - Carlisle
Le docteur est dans la place ! IMG



Code:
[table][tr][td][url=LIEN]TITRE[/url]
[center][i]NOMS[/i][/center][/td][td][img]IMG[/img][/tr][/td][/table]



Code by Popoc
Revenir en haut Aller en bas
 

Le docteur est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit