BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

(m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker Vide
MessageSujet: (m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker   (m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:31



MIKAEL au choix LARSEN

FREE- RESERVED - BUSY


(m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker 14033714
(c) Lilyce



    ♣ IDENTITY CARD

    ♣ ÂGE : 489 ans / 24 (p)
    ♣ STATUT : En couple avec
    ludmila larsen
    ♣ VILLE : pražský hrad, prague.
    ♣ GROUPE : vampire végétarien
    ♣ DON : aucun

    ♣ ACTIVITÉ : au choix
      NIVEAU : EXCELLENT



      ♣ AVATAR : paul walker





♦ HISTOIRE ♦
.
« parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »
Mikael est le seul des Larsen a ne pas avoir été mordu par Pavel. Il fut mordu lors d'une guerre de clan, une guerre entre deux familles Russe. Fils de l'une d'elle, il fut mordu alors qu'une fête battait à son plein. Il perdait su sang, beaucoup de sang, mais pourtant il savait qu'il n'allait pas mourir, ou du moins pas définitivement. Alors il quitta cette fête. Qui l'avait mordu ? Il ne s'en souvient plus réellement, mais il se rappelle s'être venger. Il se souvient de ses longues heures à jouer le fantôme dans la maison familiale, les surveillant pour s'assurer qu'il ne leur arriver rien. Et de celles au chevet de sa mère quand elle était seule alors qu'elle venait de tomber malade, qu'elle allait mourir de cette bronchite. Puis il est partie le jour où elle s'est éteinte. Il a voyagé un peu en solitaire, très peu de temps en fait avant de faire la connaissance des Larsen et de se joindre à eux. Il finit même par prendre leur nom ainsi que le régime de l'un d'eux bien que ce dernier ne vivait pas avec eux. C'est lui qui trouva Ludmila, la petite dernière du clan, la seule fille Larsen pour le moment. Elle baignait dans une marre de sang au beau milieu de la forêt. Il y avait quelque chose dans ses traits, quelque chose de spéciale. Il la confia à Pavel pour qu'il la transforme. Il fut un peu jaloux quand elle sortit avec Artur, mais il ne put s'empêcher de se dire que cela valait mieux que si elle sortait avec Sven. Mais tout qui est bien qui finit bien, c'est avec lui qu'elle est maintenant et surtout c'est lui qu'elle aime depuis le début. Il est parfaitement heureux dans son couple, amoureux de la simple idée qu'elle existe. Pourtant, parfois il sait qu'il va loin, un peu trop loin, mais c'est pas comme si le jeu marchait dans les deux sens. Il fut heureux de savoir que son frère était tombé amoureux. Il ne pouvait que lui souhaiter d'être aussi heureux que lui après ce qu'Artur avait fait pour son couple. Malheureusement, les événements n'ont pour le moment pas été très clément avec ce nouveau couple chez les Larsen. Pourtant, la famille est heureuse et Mikael trouve sa nièce vraiment trop attendrissante.
♦ INFORMATIONS ♦
.
« chacun à un p'tit truc qui le différencie des autres »

Le pv n'étant pas terminé pour toute question merci de contacter lirose denali.





♦ LIENS PRINCIPAUX ♦
.
« mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »


(c) inconnueôbataillon
(m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker Conseil
RADA VŠEMOHOUCÍ le conseil
Famille

UNDERCO.
(c) inconnueôbataillon
(m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker Volturip
VOLTURI
Ennemis

UNDERCO.


(c) inconnueôbataillon
(m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker Cullen
CULLEN, DENALI ET BLACK
Alliés, Famille & amis.

UNDERCO.
(c) inconnueôbataillon
(m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker Volturip
PRENOM&NOM feat avatar
underco

UNDERCO.


© Copyright - BLOOD'S FISHED
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mikael artur auchoix larsen feat paul walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit