AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 2:04


Andrews Claudia
feat Miley Cyrus



(c) lichtenstein

« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

16 ♦ Hybride ♦ Célibataire ♦ 18 Mars 1994, Londres, Angletterre
activité ? ♦
Liseuse de Rêves

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





(c) inconnueôbataillon - blood's fished



    ♔ Entretien.

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

CARACTÈRE
En un minimum de 15 lignes vous devrez présenter le caractère général de votre personnage. : Claudia a toujours été une tête de cochon. Elle veut toujours gagner le dernier mot. Elle est très déterminée et n'accepte pas la critique. Pourtant, elle peut s'avérer très gentille et généreuse, bien qu'elle soit légèrement prétentieuse et capricieuse. Si quelque chose ne lui plait pas, elle n'a pas peur de le souligner. Elle est très fêtarde et irresponsable. Elle a un sens du rythme développé et de la facilité à tout instrument de musique. Elle a une voix d'ange, mais ne s’en ventera jamais et de plus, elle n'aime pas trop chanter. Lorsque l'on lui donne un défi, quel qu'il soit, elle le relèvera. Elle ne gagne pas toujours, mais finit toujours la tête haute. Elle aime beaucoup l'art, la cuisine, et la danse. En temps qu’hybride, elle s’alimente autant de sang que de nourriture humaine, bien qu’elle préfère le sang. Elle aime bien recevoir et cuisiner. Elle est un cordon bleu. Pour ce qui est de la danse, elle fait du ballet classique, du ballet Jazz et même du Contemporain. Elle a toujours été bonne, mais ne se démarque pas. Disons que, ça lui va très bien comme ça. Elle a beau être une personne sympathique, sociable et qui aime attirer l'attention, elle est capable de laisser le plancher à un autre, si elle juge qu'il le mérite. Parlant de Jugement, Claudia en doute l'existence chez elle. Elle agit toujours sur un coup de tête, et cela lui cause TOUJOURS des tords. Elle a beau apprendre de ses erreurs, mais elle les refait. Même le fait qu'elle soit moitié vampire/humaine n'en change absolument rien. C'est comme pour son organisation : toutes ses choses sont en désordre, et en fait, elle aime ça. Elle dit toujours qu'elle se retrouve mieux dans le désordre que lorsque tout est rangé.


MANIES, CRAINTES, LOISIRS, PARTICULARITÉS, DON
Chaque partie doit être développée en un minimum de trois lignes chacune. Toutes doivent apparaitre sauf le don bien entendu pour ceux qui n'en ont pas. :
Pour ce qui est des manies, Claudia n’en a pas vraiment. Appars le fait qu’elle se met constamment dans le trouble, et qu’elle aurait pu très facilement ne pas s’y mettre. Sinon, elle a un tic de pianoter des doigts sur la table, et des fois les gens trouvent cela achalant.
Claudia a toujours dit qu’elle n’avait peur de rien. Mais comme tout le monde, elle a des craintes. Parfois stupides, et d’autres fondées. Premièrement, il y cette peur des araignées. En fait, elle déteste tout insecte, ce qui est complètement idiot. Sinon, elle a peur de son propre don. Des fois, elle voit des choses qui la traumatise et disons que ça ne plait à personne. Par contre, ce qu’elle voit dans les rêves des gens peut lui faire apprendre facilement, ou bien la faire grandir.
Pour ce qui est des loisirs, Claudia, comme énoncé précédemment, fait de la danse, du piano mais s’adonne aussi à la photographie. Elle fait aussi des dessins qu’elle garde pour elle. De toute manière, à qui les montré? Sa famille adoptive se fout complètement de leur supposée protégée. Mais bon, sinon, Claudia aime bien lire, mais pas trop souvent. Des fois, elle trouve ça ennuyant et décroche d’un livre facilement.
Particularités… c’est assez vague, mais je peux en nommer. Claudia est grande, mince et forte. Sa peau, comparèrent aux vampires ordinaires, ne brille pas au soleil, comme tout Hybride. Par contre, ses yeux sont rouges sang. Elle les camouffle avec des lentilles de contactes qui ne dure pas plus d’une heure ou deux. C’est assez énervant, mais Claudia s’en est habituée.
Claudia a un don : Celui de Lire les rêves des gens endormis. Au début, elle n’en connaissait pas l’existence. Elle pensait que c’était les siens, ou des genre de visions, mais elle se rendit compte vite que les gens qui y apparaissait n’étaient aucunement familier avec elle. Elle le comprit, lorsqu’au petit déjeuné, sa mère adoptive parla de son rêve étrange. Claudia s’était dit que ce n’était pas normal, qu’elle ait rêvé à la même chose, mais avec les yeux bien ouverts. C’est ainsi qu’elle le découvrit.

LE MONDE QUI M'ENTOURE
Dans cette partie vous devrez expliquer si votre personnage connait le monde dit surnaturel. Si c'est le cas vous devrez expliquer comment il l'a appris puis comment il le perçoit (attitude et ressenti qu'il a avec chaque race) et ce en 15 lignes. Si ce n'est pas le cas vous devrez juste développer son comportement avec les gens qui l'entourent et ce en 7 lignes. : Étant elle-même une Hybride, elle connait les races dites surnaturelles. Par contre, elle n’a jamais rencontrée de Vampire. Par contre, elle a vu, en chassant dans la forêt, deux-trois fois des Loups-Garou en plein action. Par contre, lorsqu’ils l’ont aperçu, ils l’ont juste observé, reniflé, puis ont continué leur route. Claudia va à l’école et côtois des humains. Par contre, aucun de ses amis ne connait son secret. Mais, parfois, ça a frôlé. Comme une fois, elle était allée à l’école et n’avait pas remarqué ses lentilles de contactes qui était en train de fondre. Son amie lui avait fait remarqué : « Tes yeux son… mauve? Alors que d’habitude, ils sont bleus. » Avait-elle dit, légèrement inquiète et intriguée. Évidemment, ça ne prend pas un géni pour savoir que le bleu et le Rouge mélangé ensemble fait du mauve, alors Claudia avait couru jusqu’au toilettes pour aller en remettre d’autres. Ou une fois, elle venait de chasser, et avait un filet de sang près de sa bouche. On l’avait drôlement fixé, et elle avait pensé que c’était du même genre que les yeux mauves, comme situation. Mais lorsqu’elle arriva au toilettes, elle vit la jolie goutte de sang, qu’elle essuya, se trouvant assez idiote. Même ses parents adoptifs ne connaissent aucunement l’existence de Vampire ou de Loups-Garou. Elle arrive tant bien que mal à le cacher à ses deux parents adoptifs qui ne portent pas vraiment attention à Claudia. Alors, c’est plutôt facile pour ce qui est de leurs cas.



    ♔ Il était une fois ...

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

HISTOIRE
Ici apparaitra ton histoire générale ou les événements importants de cette dernière. La forme est libre cependant le tout devra faire 25 lignes au minimum. Il y a 18 ans, une jeune femme nommée Julia rencontra un dénommé Jean. Ils étudiaient le droit ensemble, et ils s’entendaient plutôt bien. Julia adorait les grands yeux dorés du jeune homme, et commençait à plus qu’apprécier Jean. Du côté de l’étudiant, il tomba amoureux de l’humaine. Mais, il essayait tant bien que mal d’ignorer ce sentiment, vu que ce n’était pas sain, un couple Vampire / Humaine. Mais c’est alors que Julia trouvait que son ami n’était pas comme les autres, alors elle fit des recherches. Et c’est alors qu’elle lui demanda : « Qu’est-ce que tu es, dis moi ? ». Au début, le Vampire n’avait rien répondu. Mais il finit par lui avouer sa vraie nature. Julia eut la frousse et l’ignora pendant près d’une semaine. Mais son cœur le ramena à lui, et les deux s’acceptèrent en tant que couple Humain/Vampire. Deux ans plus tard, les deux se marièrent, ayant fini leur études. C’est alors que le ventre de Julia grossissait à vue d’œil, et Jean eut des soupçons. Il crut au début qu’elle l’avait trompé avec un autre homme, puisque d’après lui, un Vampire et une Humaine ne pouvait s’accoupler, mais il fit des recherches dans ses vieux livres, et trouva la clef. Il raconta tout à sa femme, mais il lui épargna le détail de la naissance à la « Alien ». Quelques mois plus tard, la jeune Mariée eut de terribles maux de ventre. Jean se précipita avec un canif, lui coupant le ventre, pour faire sortir son enfant. Mais il fut trop lent, et Julia mourut d’une hémorragie. Jean en fut terriblement penné, et s’il l’avait pu, puisque les vampires ne pleurent pas, il aurait tellement pleuré qu’il aurait pu remplir une bassine de toutes ses larmes. Il resta avec son enfant, qu’il baptisa Claudia. Aux 8 ans de sa jeune fille, il l’a laissa en adoption, et on ne revit plus son père. Claudia se fit prendre par une famille de riche dès le deuxième jour après sa venue à l’orphelinat. Évidemment, comme toute hybride, elle avait hérité d’une beauté vampirique, alors elle fut très populaire pour ce qui est de l’adoption. Elle grandit alors dans ce milieu riche, et trop grand. Ayant déjà appris à chasser, elle trouva des victimes qui n’ont nis famille, nis logi. Ainsi, aucune trace de laissée. Ses parents adoptifs l’inscrivirent à plusieurs activités, et furent étonné de ses capacités. Elle était merveilleusement souple et en forme, était douée à l’école et parlait comme une personne de 20 ans, alors qu’elle n’en avait que 10 physiquement, à l’époque. Elle et ses parents ne se rapprochèrent jamais, et cela ne dérangea aucunement Claudia. Elle essaiera, peut-être plus tard, de retrouver son père, s’il est toujours en vie.




    ♔ TON NIVEAU

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

Test RP. -pour les postes vacants, il sera donné par le staff une fois la fiche validée-
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Exemple RP. -pour les inventés-
Natasha prit le volant et appuya sur le champignon : dirrection l'école. Natasha n'aimait pasles études, ne faisait jamais ses devoirs, n'écoutait jamais en classe, parlait pendant les cours et faisait des mauvais coups aux professeurs. Mais pourtant, elle avait tout le temps des A. C'est pourquoi, l'école pour Natasha, n'était qu'une perte de temps. Alors, elle utilisait ce lieu comme lieu de rencontre entres ami(e)s... et rencontre de garçons. Bien sûr, elle connaissait la plupart des gens, mais connaître un peu mieux les beaux garçons de son école n'était tout de même pas une mauvaise chose. Aujourd'hui, Natasha avait opté pour un style "Bohème chic". Bottes à franges, short en jean blanc élimé, top bleu denim et bijoux turquoise faisant ressortir ses yeux. Elle avait un sac à main coach qui contenait ses effets personnels. Elle portait ses fidèles lunettes Ray-Ban aviator. Ses cheveux blonds avaient de grosses boucles qui tombaient jusqu'au milieu de son dos.

Arrivée à MainView street, Natasha s'engagea dans la rue écolière. Elle se stationna dans le stationnement de l'école, qui leur était réservé, et sortit, accompagnée d'Estelle qui avait été silencieuse tout le long du trajet. Natasha ne trouvait pas ça étrange, sa soeur de nature gênée.

Elles entrèrent dans l'établissement et Estelle se rendit vers l'Aile gauche, alors que Natasha partit vers l'Aile droite, les deux se souhaitant une bonne journée. Au lieu de tourner vers les casiers, elle se rendit vers la cafétéria où les gens considérés "populaires" se tenait. Natasha ne croyait pas à cette hiérarchie que les élèves se font au secondaire, mais elle y participait tout de même. Par contre, cette façon de fonctionner se séparait par les deux cycles. Le premier cycle avait leurs gens "populaires" et le deuxième cycle avait les siens. Sauf que ceux du deuxième cycle, étant plus matures, ne rejetaient aucunement les autres. Si quelqu'un leur parlaient, ils leur souriaient sympathiquement et les écoutaient attentivement.

Natasha regarda ses ami(e)s de loin qui étaient dans une conversation déchaînée. Taylor, sa meilleure amie, se retourna et cria de joie à l'arrivée de Natasha. La principale ria de sa meilleure amie et elle coururent se faire un gros câlin. Les autres se retournèrent et rirent à leur tour. Taylor était ... folle, mais dans le bon sens. Elle n'avait aucunement peur du ridicule, et si quelqu'un riait méchamment d'elle, elle n'avait aucun problème à le remettre à sa place avec doigté. Elle s'habillait avec goût, en créant elle même ses propres vêtements. D'ailleurs, elle avait offert une magnifique robe rouge à Natasha qui lui faisait à ravir. Elle la portait durant les grandes occasions. Pour rire, Taylor avait brodé une petite étiquette "Chanel" dessus et elles en avaient rit pendant des heures. Natasha ne s'ennuyait jamais avec Taylor.

- Tasha, faut absolument que je te présente Noah. Il est dans l'équipe de Basketball et il est trop mignon! On sort ensemble depuis dimanche après-midi!

Natasha était habitué aux aventures de sa meilleure amie qui semblait parfaite, mais qui se terminait après généralement... 1 semaine. D'ailleurs, Natasha aussi avait cette façon de faire.

- Y'est même pas si beau que ça! dit son amie Lindsay.

Taylor fit la moue à Lindsay.

- Arrête! Il est parfait.

Lindsay pouffa un peu et se tourna vers Damien. Ces deux-là avaient toujours été amis, bien qu'ils sortaient ensemble, rompait, sortaient ensembles, rompait et ce petit cercle continuait sans cesse. Mais bon, temps que personne ne s'y blessaient réellement tout était correct. Son amie Michelle regarda le collier de Natasha.

- Wah! lança-t-elle. Où l'as-tu dégoté celui-là? Il est trop mignon!

Natasha regarda sa pierre. Elle l'avait toujours eut, mais n'avait jamais sut comment, nis quand. Pour toute réponse, elle haussa les épaules.

- Aucune idée. C'est pas écrit dessus?

Michelle tourna le collier dans sa main et secoua la tête. Bizarre. La cloche sonna, annonçant le début des cours. Natasha, Damien, Taylor, Lindsay, Joan, William, Mathiew, Sam et Sara se dirigèrent vers leurs cours habituels. Natasha regarda son horaire: elle avait science. Elle sourit et s'en alla dans le labo. Tout le monde était à leurs places, et Natasha arrivait, comme à l'habitude, en retard.

- Bon matin Mlle Lopez, lança sèchement Mme Momsen. Le réveil matin n'a pas sonné, j'imagine.

Natasha roula les yeux au plafond et se rendit à sa place, celle dans le coin droit. Elle était entourré de Camille, une petite bolée qui étudiait comme une folle et prenait tout en note, mais qui ne réussirait jamais à être la première de la classe, Natasha lui volant le titre. Probablement pour ça que Camille détestait de tout son coeur Natasha. Sinon, il y avait cette Annabeth : Gentille, drôle, amicale... Pas trop pire, bien qu'elle ne soit pas dans son cercle d'ami(e)s. D'habitude, il y avait un bureau vide... mais aujourd'hui, il était occupé. Elle évalua le garçon du regard: il était musclé, avait des cheveux bruns et de grands yeux vert perçants. Lorsqu'il aperçut qu'elle le fixait, celui-ci regarda Natasha.

- Salut, t'es nouveau dans notre classe de Science? commença Natasha. Et c'était partit pour une nouvelle conquête.

Le jeune homme lui sourit et s'accota à son dossier.

- Ouais, bein en fait j'étais dans une classe inférieure car lorsque je me suis inscrit, il n'y avait plus de places ici. Mais maintenant qu'un élève est partit, j'ai maintenant ma place ici.

Natasha se souvenait de cette Sienna qui avait changer d'école la semaine passée. Cette fille était plutôt ordinaire, mais Natasha l'appréciait bien.

La grande blonde hocha la tête lentement.

La professeur débuta, ignorant les deux au fond qui parlèrent ensemble durant l'heure du cours.

***

- Il s'appel Andrew, commença Natasha. Il est intelligent, beau, cultivé, drôle... et on se voit Vendredi soir!

Taylor fit de grands yeux et sourit à sa meilleure amie.

- Bon dieu tu y vas vite! Tu viens à peine de larguer ce pauvre Lewis.

Natasha rit un peu et les deux filles se dirigèrent vers leurs deuxièmes cours. Il s'envoyèrent un bisou et se séparèrent. Natasha se rendit dans sa classe de Français, en retard, comme d'habitude.
Tout le monde était assit, et la fixait entrer. Mme Berce se tu lorsque Natasha entra.

- Bon matin Mademoiselle Natasha. Bien dormis? dit-elle, sarcastique.

Natasha sourit méchamment à la remarque de sa professeur.

- Oui, merci. J'espère que vous avez eut beaucoup du plaisirs avec votre ourson en peluche cette nuit!

Les élèves pouffèrent à la remarque de Natasha, mais visiblement, Mme Berce n'avait pas le même sens de l'humour alors elle donna 2 heures de colle Lundi prochain à Natasha, qui fut expulsée du cours. De toute manière, elle détestait ce cours. Elle devait aller voir le directeur, mais Natasha en profita pour sortir dehors et prendre du Soleil. Elle aurait le temps de prendre sa voiture et de se rendre à la plage... Elle avait tout de même 1h15 devant elle, avant le dîner.

Elle se diriga vers le parking mais repéra quelqu'un, accoté sur une Porshe. Même Natasha n'en avait pas... quoi qu'elle pourrait en demander une. Mais elle n'aimait pas trop avoir l'air gâtée, donc elle se contentait de sa Décapotable rouge chevrelet. Elle reconnue les cheveux brun foncé et la belle veste de cuir du garçon. Elle se remit du gloss et s'avança vers Andrew.

- Hey! Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi?

Celui-ci se retourna, un peu surpris de la rencontrer ici.

- Ça me tentais pas d'aller en Maths. Feque je prend du Soleil!

Natasha sourit. Elle s'entendait à merveille avec ce garçon ; ils pensaient de la même façon, avait les mêmes principes, ils se foutaient de tout et adoraient les mêmes groupes de musiques. Ils aimaient tous les deux les sushis, adorait l'alcool bien qu'il fallait ses 21 ans pour y avoir droit et avaient découvert qu'ils s'entraînaient au même Gym. Les deux avaient une passion pour le sport et la musique.

L'heure passa vite, les deux se rapprochant de plus en plus. La cloche sonna, marquant le début de l'heure du lunch.

- Alors, on va manger? lui dit-il.

Natasha hocha la tête et essaya de se lever de l'endroit où ils étaient assit, mais la main d'Andrew l'en arrêta. Elle retomba sur ses fesses et sourit. Ils s’embrassèrent, assit dans le gazon de la cours d'école, alors que certaines personnes commençaient déjà à sortir dehors pour leur dîner. Natasha eut une pensée pour ses short blancs, qu'elle n'ésperait pas devenu verts. Lorsqu'ils se levèrent main dans la main, elle vérifia et tout était correct. Quel soulagement. Ils se rendirent dans l'établissement et se frayèrent un chemin jusqu'à la Cafeteria.

Ils achetèrent leurs plats et Natasha présenta Andrew à son cercle d'ami(e)s. Les filles souriant devant la beauté du jeune homme, les garçons le regardant indifférent, mais terriblement jaloux. Il se tailla bien une place au sein du groupe et tout le monde l'appréciat bien. Elle envoya un bisou à sa petite soeur et retourna la tête vers son groupe d'ami(e)s. C'est alors qu'un bruit sourt se fit entendre. Natasha tourna la tête d'où venait le bruit. C'était cette petite garce qu'elle avait vu au Cinéma avec Estelle et Emmanuel, qui, justement, avait renversé son plateau sur les vêtements d'Estelle. Celle-ci était rouge de rage.

- Non ne cède pas Estelle, pas pour cette petite conne. dit Natasha, juste assez fort pour que Taylor et Andrew l'entende.

Elle apperçut de loin qu'Estelle se calma et se dirigeait vers les casiers pour se changer. Natasha sourit et la félicita mentalement. Elle admirait la force de caractère de sa soeur.








EH TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN, oui toi ! ♥


♦ PSEUDO :Cath
♦ SEXE :Gars. Bein non voyons, fille 
♦ ÂGE :16
♦ NIVEAU (nombre de lignes) : Heum bein ça dépend, des fois quand je suis en manque d’inspiration ça va à 20 alors que quand j’en ai beaucoup, dans la centaine.
♦ OU AS-TU CONNU LE FORUM ?Google. 
♦ QU'EN PENSES-TU ? (/10 + suggestion(s))Cool! 9/10. Par contre, faudrait une ChatBox sur le côté. Si vous voulez, j’ai le code pour ça. ^^’
♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : 0 XD
♦ ORIGINE DE TON PERSONNAGE : {} SCENARIO {X} INVENTÉ
♦ CODE :
Spoiler:
 
(c) inconnueôbataillon - blood's fished




Dernière édition par Claudia Andrews le Mar 8 Mar - 5:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 12:47

Bienvenue chez nous Claudia et merci de ton inscription ! :)
Le contexte ne se passe pas à Forks et ne l'a d'ailleurs jamais été, je t'invite à le relire avant de faire ton histoire !

Si tu as la moindre question, le staff est à ton service :004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 13:01

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 13:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


avatar

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 14:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 17:10

Bienvenue chez nous ♥
Ne t'en fais pas la fiche de présentation n'est pas terminée je n'ai pas encore mis ce qu'il fallait mettre dans les parties. *w*
Sinon Bella a tout dit donc bonne lecture et si tu as la moindre question n'hésite pas ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 23:32

Ouin bein en fait je sais pas trop ce qu'il faut marquer dans explication de groupe :s xD

Heum pis aussi ce serait gentil de mettre un S à mon nom de famille (Andrew --> Andrews) =)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Lun 28 Fév - 23:36

C'est fait =)
Alors explications du groupe va être modifié.
Tu devras un peu parler de la race de ton personnage, des rapports qu'il a avec les autres races, etc... De lui et du monde surnaturel en général ♥️ Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Mer 2 Mar - 0:40

Voilà! J'ai terminé ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Jeu 10 Mar - 20:09

Ton code est plus que faux, ton histoire bâclée et avec des fautes.
Tu voulais qu'un admin passe sur ta fiche, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Jeu 10 Mar - 21:34

Houla je n'avais pas vu.
Et il y a un second petit soucis :
Les hybrides féminins ne sont plus acceptées donc merci de changer ça ma jolie ♥️
Une fois la race et l'histoire retravaillée, merci de nous le signaler ici *w*


Bon courage & si tu as la moindre question n'hésites pas :001:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    Sam 12 Mar - 2:22

Arf -.- [Ça m'arrive tout le temps -.-' XDDD]

Bon ok j'm'y lance !
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares    

Revenir en haut Aller en bas
 

Claudia Andrews | She'll handle your Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit