AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I set fire to the rain.


avatar

★ je suis Erza Paris Mcfly



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart.
Ҩ MESSAGES : 54


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 20:55


Erza Paris Mcfly
feat Jessica Stam



(c) Bazzart

« Don't wanna close my eyes
I don't wanna fall asleep
'Cause I'd miss you, babe
And I don't wanna miss a thing. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

18 ans ♦ Humaine ♦ En couple ♦ Serveuse dans un bar. ♦ Nove Mesto, Prague, République Tchèque ♦

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





(c) inconnueôbataillon - blood's fished



    ♔ Entretien.

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

CARACTÈRE

Défauts: Humm, je dois bien avoir quelques défauts à vous mettre sous la dent… Même si c’est assez difficile de les citer, car pour moi ce n’en sont pas et beaucoup de mes défauts sont aussi mes plus grandes qualités ! Je crois que mon côté hautain et ma façon d’être supérieure ou mieux que les autres, ne fait pas nécessairement l’unanimité, je suis une garce qui aime l’être et qui en joue. Que voulez-vous, cela vaut mieux que d’être mielleuse, abrutie et complètement amorphe. J’aime être au centre de l’attention et ne supporte pas l’anonymat. Que les gens me portent de l’intérêt est très important, même si parfois j’aime être seule. Je suis extrêmement lunatique et change d’avis comme de robe. Je suis trop naïve, vraiment trop. Extravertie, je me laisse parfois déborder par mes sentiments et fait une montagne de pas grand-chose, j’ai un sale fichu caractère qui me fait avoir les plus grosses colères jamais vue de vie de British, je déteste les contradictions et ne supporte pas d’avoir tord, d’ailleurs je n’ai jamais tord !
Qualités: Drôle, sympa, je suis un bout d’entrain et j’aime animer toute sorte de choses, utiles et inutiles d’ailleurs. Reine des soirées entre filles, même juste avec ma soeur, je suis délurée et complètement barge. J’ai beaucoup d’humour, et n’arrête pas de vanner tout le monde. J’ai un sens de la répartie hors norme et je suis souvent cinglante, mais ça à l’air de plaire. Bien que j’aime être au centre, je me fiche de ce que pense les autres. Je suis au centre sans réellement tout faire pour y être car je ne prête pas attention aux commérages, sauf quand ils vont trop loin ou qu’il touche à ma famille. La famille est réellement très importante pour moi et je ne serais rien sans eux, c’est assez niais mais c’est comme ça. Les amies ça va, ça vient. Méthodique, mes études se sont passées sans la moindre encombre, j’ai de grandes facilités intellectuelles et ne doit pas réellement me fouler. Parfois j’ai l’impression d’avoir deux personnalités mais ne vous en formalisez pas pour l’instant…


HABITUDES, MANIES, LOISIRS, PARTICULARITÉS...
Manies : Tout d’abord, cela tombe bien on peut m’identifier en tant que maniaque à tendance colérique. J’aime que tout soit rangé, enfin rangé selon l’idée que je me fais du rangement. Si un jour le bordel me branche, que celui qui y touche quitte la ville sur le champ, et encore je suis sûre que mes parents Hunter se feraient un plaisir de le retrouver ! Et un autre jour je voudrais que tout soit blinquant et qu’il n’y ait plus une particule de poussière nulle part et ce jour là, j’espère que vous penserez à ôter vos chaussures avant d’entrer car ma colère dépassera vos pires cauchemars si jamais vous osez déranger mon précieux rangement. Phobies: Malheureusement on peut dire que je suis une petite trouillarde, enfin cela restera entre nous car même sous la plus grande de toutes les tortures je ne l’avouerais jamais devant quiconque. J’ai vraiment peur du noir, je ne me sens pas du tout à l’aise dans l’obscurité et je ne domine ma peur partiellement que depuis peu, ensuite on peut parler des insectes, ces bestioles me font vraiment horreur surtout les araignées et les moustiques, ils me rendent dingue au point de me faire pleurer, encore une fois jamais je ne l’admettrais devant témoins ! En troisième position, cela va vous paraître bizarre mais j’ai peur de la peur elle-même, j’ai tout simplement peur d’avoir peur tout comme je suis tétanisée par la douleur ! Enfin, je crois que c’est tout et ça me parait largement assez pour une grande fille de mon âge…Particularités : J'ai une soeur jumelle, une vraie jumelle identique et tout et tout. A un détail près, elle a un grain de beauté sur l'omoplate gauche et moi sur la droite et on peut aussi me reconnaitre car je me mords toujours la lèvre lorsque je suis anxieuse ou stressée.

EXPLICATIONS DU GROUPE :
Paris est une humaine, elle a vécut paisiblement et à l'abri de toutes forme de vie autre jusqu'à ses 17 ans. Elle ne s'est jamais souciée des histoires à dormir debout sur les vampires et les loups garous trouvant juste qu'ils faisaient de bons films. Par contre elle a toujours un peu cru aux esprits, même si cela la fit souvent passer des nuits blanches blotties contre sa soeur la couverture au dessus de sa tête. A ses 17 ans, elle rencontre Roman, un jeune garçon âgé de deux ans en plus qu'elle. Elle en tombe éperdument amoureuse et après quelques temps, Roman lui avoue qu'il est en fait un chasseur de créatures de la nuit. Ce qu'il entend par créatures de la nuits ? Les vampires, les lycans... Oui, oui, ils existent et Roman essaye de les éradiquer. A partir de ce moment, forcée d'y croire Paris devient un peu plus parano qu'à l'ordinaire. Elle tremble de peur quand son amoureux met trop de temps à revenir, elle est plus anxieuse et vit moins dans l'insouciance. Elle fait plus attention aux gens, se laissent encore moins facilement avoir, n'accorde sa confiance à personne et reste vigilante quoi qu'il advienne.




EH TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN, oui toi ! ♥


♦ SEXE : Féminin
♦ ÂGE : 18 ans
♦ NIVEAU (nombre de lignes) : 30-35
♦ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par ma jumelle *-*
♦ QU'EN PENSES-TU ? (/10 + suggestion(s)) 9.5 !
♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non
♦ ORIGINE DE TON PERSONNAGE : {} SCENARIO {x} INVENTÉ
♦ CODE :
Spoiler:
 
(c) inconnueôbataillon - blood's fished



Dernière édition par E. Paris Mcfly le Lun 28 Fév - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I set fire to the rain.


avatar

★ je suis Erza Paris Mcfly



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart.
Ҩ MESSAGES : 54


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 20:56

    ♔ Il était une fois ...

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

HISTOIRE

Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu !

Deux cris pour le prix d'un, la joie intense et totale de mes parents, Julia & Anton Mcfly. Enfin un cri, et ensuite un autre plus perçant vous prenant directement aux tympans, le mien. Sortie 17 secondes après ma soeur jumelle j'ai enchanté les médecins en hurlant directement et a donc comme ça évité la traditionnelle fessée du bébé la tête en bas pour savoir s'il est en bonne santé ! Deux filles, leur bonheur était complet ! London & Paris car ma mère était une voyageuse et amoureuse du monde invétérée, d'ailleurs elle ne voulait que des filles car les filles aiment faire leur bagage et parcourir le monde selon elle et mon père était certain de pouvoir nous faire jouer au foot et aimer les bières avant même que nous n'apprenions à marcher. Tout ceci lui allait donc très bien, il s'imaginait déjà une fille féminine et l'autre garçon manqué pour compenser, mais c'était sans nous connaitre. Pourtant nous étions comme lui, même si notre physique ne le montrait pas. Mon père était comme ça, et l'est toujours d'ailleurs. Sûr de lui, fonceur et affreusement protecteur. Notre enfance se passa dans la joie la plus totale, les éclats de rires, les disputes qui ne durent jamais bien longtemps et le certitude indémontable que ma soeur et moi passerions notre vie ensemble.

Help, I need somebody Help !

Et ce fut le cas, toute mon enfance fur rythmée par la relation fusionnelle entre Elena et moi, oui entre nous, nous nous appelons par notre premier prénom, un des nombreux signes secrets entre deux jumelles. Toujours collées l'une à l'autre, il était très dur de nous séparer. Lorsque vint le temps d'avoir de l'intimité, soit disant, nous avons eu chacune notre chambre, ce fut plus un supplice qu'autre chose, il fallait bien l'avouer. Cela ne nous empêchait pourtant pas de passer plusieurs nuits en cachette dans le lit de l'autre afin de se rassurer ou tout simplement de dormir paisiblement. Aussi loin que je m'en souvienne, London m'a toujours protégée. Cela ne signifie pas que je suis la plus faible des deux, mais je préfère me battre par la parole et elle savait utiliser ses poings. A l'école, elle était toujours là pour me défendre des garçons qui m'ennuyaient et j'étais toujours là pour faire des sales coups aux filles qui osaient s'en prendre à elle. Nous étions deux moitiés, inséparables et intouchables. Nous nous étions formées cette carapace car nos parents étaient souvent absent à cause de leur travail. A deux, nous nous suffisions amplement à nous-même. A l'adolescence, nous commencions à avoir des centres d'intérêts différents mais jamais rien ne vint se mettre entre nous, pas même les garçons qui défilaient pourtant à la pelle à la maison. Surtout pour moi. J'étais une charmeuse invétérée, j'aimais jouer de mes atouts et plaire, cela me faisait me sentir vivante, unique. Beaucoup d'entre eux s'attendaient à tout recevoir de moi, j'étais connue pour avoir eut beaucoup de conquêtes mais tous repartaient la queue entre les jambes, passez moi l'expression, car moi, Erza Paris Mcfly ne m'offrait pas à n'importe qui. Plusieurs rumeurs circulaient sur moi, elles alimentaient ma popularité. Aucune d'elle ne me touchaient, elles étaient sans fondements et embêtaient Elena plus que tout mais la vie était déjà bien assez compliqué pour que je m'en formalise, j'avais trouvé l'homme parfait. Je le voulais.

Like a virgin, touch for the very first time !

Roman A. McNamara était un jeune et bel anglais de 19 ans, il travaillait comme serveur dans le café où j'allais prendre mon déjeuner tous les midis. A peine avais-je posé mes yeux sur lui que le monde ne tournait déjà plus comme avant. Au fil du temps et des rencontres, Roman vint me parler. Il fallait dire qu'avec mes regards discrets mais parlant d'eux-mêmes, il ne pouvait pas rester insensible à mon charme. Quand il ouvrit la bouche, j'en tombai de suite éperdument amoureuse. Il était celui qu'il me fallait, mignon, sexy, fort, protecteur, tendre, fougueux, timide, espiègle... Tant de mots le caractérisaient et le dernier : Amoureux. Me fit l'effet d'une bombe. Après plusieurs rendez-vous, follement attaché l'un à l'autre, il m'avoua son amour et je lui rendis ses promesses les yeux brillants. Rien ne pouvait m'arrêter, sauf la désapprobation de ma soeur. Elle avait déjà rencontré Roman plusieurs fois, mais ne lui avait jamais vraiment parlé et forcément tout ce qui m'éloignait d'elle étant mauvais, elle ne voyait pas notre relation d'un très bon oeil. Pourtant, elle l'accepta et finalement Roman et moi pouvions vivre notre amour pleinement. Au bout de quelques mois, il m'avoua quelque chose de terrifiant. Il était un chasseur de vampires et de lycans, de créatures fantastiques. Je crus d'abord qu'il se foutait de moi, je vérifia le calendrier et pas de 1er avril en vue. Il disait la vérité. Il se battait contre ses créatures depuis plus de 3, depuis que l'une d'elle avait tué son père et il voulait me l'avouer. Très mauvaise chose, car à partir de ce jour je devins de plus en plus paranoïaque, j'avais sans cesse peur et je ne pouvais même pas en parler à ma jumelle, ne voulant la mêler à ce monde effrayant. Je voulais la protéger, lui laisser son insouciance qu'on m'avait volée. C'était égoïste, mais je ne pouvais plus l'être. J'étais amoureuse. J'avais plus peur pour lui que pour moi et j'eus raison...

If I could, then I would, I'll go wherever you will go...

Quand mes parents se rendirent compte que Roman et moi devenions vraiment sérieux, ils m'interdirent de le voir. Ils le chassèrent de chez nous et le sommèrent de ne plus jamais revenir. Une semaine s'écoula, une semaine où je pleurais sans cesse, blottie dans les bras d'Elena, une semaine horriblement longue et désespérante. Je fis plusieurs fois mes bagages afin de quitter ces monstres qui voulaient soit disant me protéger mais à chaque fois que je croisais le regard de ma soeur sur le pas de la porte, je lâchais tout et lui sautais au cou. Je ne pouvais l'abandonner. Finalement, au bout de 7 jours, Roman revint mes parents refusèrent de le laisser entrer mais il menaça de tout me raconter et là, c'est ce qu'il fit. Mes jambes se dérobèrent, je n'en croyais pas un mot. La raison de tout nos voyages, de toutes les absences de mes parents ne résidaient pas dans leur amour du monde et de leur travail ou plutôt si, de leur travail. Ils étaient eux aussi chasseurs, et avait rejeté Roman ne voulant pas d'un garçon intimement lié au danger pour leur petite princesse. Ce choix égoïste avait été fait en mon nom alors qu'ils avaient passé leur vie à me mentir... Je quittai la maison en pleurs, London était au centre commercial avec un ami et je n'eus pas de mal à partir, sans son regard triste et suppliant. J'habitai chez Roman quelques temps, notre relation plus solide que jamais. London venait souvent nous rendre visite et dormir chez nous. Car oui après un an ensemble, je pouvais appeler son appartement un chez nous même si je n'y étais que depuis quelques jours. Un matin alors que buvais mon café dans la chemise préférée de mon amoureux, ma soeur lisant le journal et me racontant mon horoscope, Roman sortit de la chambre, un grand sac de sport à la main. Il avait une chose urgente à faire, nom de code pour une chasse devant London, et il reviendrait très vite. M'embrassant tendrement, il m'ébouriffa les cheveux et serra ma soeur brièvement dans ses bras. J'étais inquiète, mais je le cachais pour ne pas inquiéter mon homologue identique en face de moi. Pourtant j'aurais du le suivre, le supplier de rester, surtout cette chasse la.

Did the best, that I could. Said I die for you and I would...

Cela faisait trois mois que Roman était partie en chasse, trois longs mois que je n'avais aucune nouvelle. Je ne savais pas s'il était en vie, il l'était c'était obligé, ou s'il était... J'étais retournée chez mes parents après la première semaine pour avoir du réconfort et surtout pour qu'ils essayent d'en savoir plus. A près tout, ils étaient du même côté... Je passais tout mon temps sur mon ordinateur faisant des recherches épluchant des relevés, cachant mes activités à ma soeur qui me voyait dépérir à vue d'oeil. J'étais sans cesse en mouvement, obsédée par l'idée de le retrouver, il m'avait promis de revenir, de veiller sur moi, de ne jamais m'abandonner. Je craquais, dans tous les sens du terme. Après deux longs mois où je n'étais plus que l'ombre de moi-même, ma mère trouva une piste. On avait aperçut Roman à Prague il y avait de ça quelques jours. L'espoir, la joie, le soulagement, tous me traversèrent et avec ma soeur à mes côtés, embarquait dans l'avion le plus tôt pour la République Tchèque, impossible de me retenir. Mon choix était fait, j'allais retrouver l'amour de ma vie. A Prague depuis maintenant un mois accompagnée de ma jumelle, je bosse dans un bar réputé malfamé, ou beaucoup de vampires se croisent. J'essaye de glaner le maximum d'information, mon tchèque laissant à désirer... Je n'ai toujours pas retrouver Roman, mais je continuerais, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie et si jamais je n'y arrive pas je... Mieux vaut ne pas y penser.





    ♔ TON NIVEAU

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

Test RP.
Londres... Tant de fois je m'étais promenée dans ses rues, un sourire béat collé sur le visage, vivant juste le bonheur dont toutes personnes rêveraient. Londres, si belle et si majestueuse que je ne sais pas comment j'avais fais pour ne pas y revenir depuis aussi longtemps. Sans elle, je n'avais pas vraiment de raisons, et pourtant malgré le temps ingrat cette ville était une sorte de refuge, un petit havre de paix où s'entremêlaient souvenirs heureux et odeurs oubliées. Sortant d'une rue perpendiculaire, le vent fit fouetter mes cheveux contre mon visage tandis que les pans de ma veste en cuir volait librement autour de moi. Le vent ne m'atteignant pas, je continuais à marcher, m'arrêtant ça et là au détour d'une boutique pour regarder à la vitrine tandis que des passant inquiets de ma santé mentale refermait leur manteau jusqu'au dessus et ajustait leur écharpe. Mais, je n'avais pas froid. Je me demandais parfois ce qu'était la sensation de froid, la vraie, l'ancienne... Je commençais à avoir quelques années maintenant et plusieurs sensations ou émotions humaines ne m'atteignait plus. Je m'arrêta contre un mur à l'abri du vent m'alluma une cigarette. Quoi de mieux pour revivre parfaitement mon retour dans ces rues empreintes de nostalgie. La cigarette... Depuis trop longtemps ma compagne, je n'en avais que faire je ne pouvais pas mourir. Enfin si mais pas de cette façon là... Mourir ? Allais-je mourir un jour ou vivre comme Aro et les autres plus de 1000 ans ? Cette pensée me fit sourire, immortelle je ne pensais pas à la mort. Du moins pas d'habitude. Les différentes morts liées aux humains ne m'étaient pas destinée. Je devais mourir brûlée, glauque n'est-ce pas. Donc si j'arrivais à garder mes fesses encore un petit temps loin de tout conflit, je perdurais éternellement... Mais ce n'était pas vraiment ma façon de penser. D'ailleurs si on y réfléchissait, je devais avoir pas mal d'ennemis... Peu d'amis m'entourait, quotidiennement ou épisodiquement d'ailleurs. Sauf elles. Je pensa aux Volturi dans la traque dans laquelle je m'étais lancée après tout c'était pour elle. Elle, ma douce et tendre Innocence... Je ne pouvais me résoudre à penser que Carter était mort... Cela m'attristait aussi même si je ne le montrais pas. Je n'avais pas de liens particuliers avec lui mais je connaissais assez mon Inno pour savoir qu'elle devait souffrir le martyre en ces temps particuliers.

Marchant d'une démarche rapide, un éclair de cheveux blonds m'apparut. Je m'arrêta silencieuse. Echo me manquait... Non ce n'était pas elle qui venait de passer sous mon nez, j'aurais reconnu son odeur parmi des milliers, elle que j'avais condamné à la mort. A la renaissance, puis à la vie éternelle... Un nouveau sourire raviva mon visage. Un souvenir prenant de trois blondes riant aux éclats m'assaillit et je dus cligner des yeux pour ne pas m'enliser dans cette tristesse qui ne serait aucunement salutaire... Ce temps là était révolu. Innocence et moi nous étions quittées, nous vivions notre vie sans jamais nous oublier et Echo vivait dans son château avec ses compagnons. Cette petite était pour moi une fille, plus qu'une simple amie. Je me souvenais de chacun de ses regards interrogateurs, chacune de ses façons de sourire... Je n'avais jamais vu quelqu'un être si différent et pourtant nous ressembler autant. Continuant mon chemin sans vraiment réfléchir où j'allais, mes pas me guidèrent tout droit à mes anciennes fréquentations. Ce bar... En même temps, j'aurais du être idiote pour ne pas naturellement remarquer ou mon instinct m'emmenait. Innocence. Son odeur emplissait cette ruelle, ces escalier et ce hall d'entrée. Si j'avais eu un coeur, il aurait battu tellement vite qu'il se serait sans doute enfouit. Enfin la revoir... Prenant une respiration inutile j'entra euphorique et en même temps nerveuse. Je ne savais pas dans quel état j'allais la retrouver... Pourtant lorsque son visage se tourna vers moi, irradiant de cette aura si charismatique, si sensuelle et enjouée, je ne pus prêter un seul regard aux autres personnes, qui elles me dévisageaient pourtant. Si ce n'était pas Innocence devant moi et que j'avais du temps, j'aurais sans doute attaquer l'idiot qui avait osé me siffler ! Mais elle était là et son sourire suffit à m'apaiser. Même si un sifflement courroucé à l'égard du vampire suicidaire fit sourire ma belle. Je me plongea dans son regard sans toutefois m'y laisser prendre. "Sensations passées je suppose... Et puis jamais je n'avouerais que tu me manquais... Tu aurais encore le dessus et tu sais que je déteste ça." Je lui adressa un sourire charmeur avant de m'asseoir sur le tabouret à côté du sien. Une œillade au serveur et il m'apportait déjà un verre de sang en m'adressant un clin d'œil. Je me tourna vers Innocence, avalant une gorgée de ce sang de substitution et attendit quelques secondes. Juste pour me permettre de la contempler à nouveau, elle ma compagne de vie pendant si longtemps. Elle, la touche de sensualité et d'enivrance ajoutant du piment à ma vie déjà si longue...





Dernière édition par E. Paris Mcfly le Mar 1 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 21:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE *w*
petite jumelle de ma londy ♥️
Moi j'dis : deux Jessica Stam pour le pris d'une c'est le rêve !


NOS PREMIERES JUMELLES SUR LE FORUM !
Allez on fait la OLAAA pour nos p'tites McFly :

144


bref si tu as la moindre question, n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 21:07

*exécute une Ola endiablée*


STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMYYYYY *-* Oh déjà j'aimais London, mais toi What a Face
Nessie à tout dit, bienvenue chez nous ! :004:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I set fire to the rain.


avatar

★ je suis Erza Paris Mcfly



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart.
Ҩ MESSAGES : 54


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 21:10

Merci beaucoup ! :004:

Oui, deux Jessica Stam, deux pour le prix d'une, je pense que ça ne sera pas de tout repos ! *-*


Merci :056:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 21:31

Bienvenue ^^
Ton avatar *0*
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 21:37

BIENVENUE !

Putain, deux pour le prix d'une ** London, je t'aime d'y avoir penser.
Et toi Paris, je t'aime d'avoir accepter **
Puis vous prénoms, ça a la classe totale ça **

Si tu as la moindre question =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Ne te fie pas aux apparences ..


avatar

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Lun 28 Fév - 23:37

Welcome :D
J'aime ton avatar *O* ♥
Bon courage pour finir ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mar 1 Mar - 3:45

Eh beh, après, London, voici Paris x) Quand qu'est-ce qu'elle arrive E. Madrid McFly? *SBAF*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas



avatar

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mar 1 Mar - 4:00

Bienvenue chez les folles (oui oui, je ne dis pas fou puisque je ne me sens pas concerné mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


avatar

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mar 1 Mar - 15:10

Bienvenuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I set fire to the rain.


avatar

★ je suis Erza Paris Mcfly



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart.
Ҩ MESSAGES : 54


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mar 1 Mar - 15:15

Merci à tous pour votre accueil 102 *-* Vous êtes trop gentils ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

★ je suis E. London McFly



Féminin
Ҩ QUARTIER : living shangri-la
Ҩ CREDITS : morphine & chocolat vodka
Ҩ MESSAGES : 23


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mar 1 Mar - 23:09

MA ERZAAA D'AMOUUUUUUUUUR ♥️
ta fiche est parfaite, bienvenue ici & bonne chance pour la validation -ce qui à mon avis ne devrait pas poser de problème- **

I LOOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MY LITTLE SISTER ♥️ - oui oui 17secondes c'est 17 secondes!- :024:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I set fire to the rain.


avatar

★ je suis Erza Paris Mcfly



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart.
Ҩ MESSAGES : 54


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mar 1 Mar - 23:15

MERCI POUR TA BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA GRANDE SOOOOOOOEUR (Je me suis sérieusement faite niquée par ces 17 secondes) !

MON ELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :024:

Merci beaucoup *-* & Toi bonne chance pour ta fiche, grouille baby :031:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mer 2 Mar - 14:24

Ta fiche est finie ma Erza ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mer 2 Mar - 16:10

Mince je devais la valider elle m'avait mpotté ♥️

FICHE VALIDÉE
Très belle fiche. Style super *w*
hâte de voir les jumelles à l'action !
bref tu peux donc dès à présent :
♣️ signer le règlement si ce n'est pas encore fait
♣️ recenser ton avatar & ton don (àvenir le forum étant en maintenance)
♣️ faire tes fiches de liens & de rp
♣️ RP
♣️ flooder -keupiiiin **-
♣️ voter sur les top-sites si tu en as le cœur et le temps


HAVE FUUUUUUUUUUUUN ! :034:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I set fire to the rain.


avatar

★ je suis Erza Paris Mcfly



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart.
Ҩ MESSAGES : 54


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   Mer 2 Mar - 16:15

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :047: :032:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erza Paris Mcfly ♦ Simply a look can break your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit