BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund Vide
MessageSujet: Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund   Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:53



STEFAN au choix, BLACKWOOD

FREE - RESERVED - BUSY




Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund 0001r1a9Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund 0001yerz
(c) Livejournal

AVATAR : Garrett Hedlund
GROUPE : Vampire Carnivore
NIVEAU : Excellent


Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund 2uq2hp0
(c) undecided mind
AGE : 3679 ans
STATUT : Célibataire mais amoureux
DON : Au choix


    MOI & RIEN QUE MOI !
    « on aime me fréquenter, je suis passionnant(e) et passionné(e) ! »


    « parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »


    Stefan est né il y a 3679 ans, dans un très petit village de Roumanie. Il a eu un petite soeur qui a disparut alors qu'il avait 17 ans et elle 14. Il a été transformé par Vladimir, qui devint son maître et son ami. Ils entrèrent dans la cours du roi du Roumanie et y restèrent longtemps, à servir les différents rois du pays. Il réussit à survivre au massacre des vampires par les Volturi on ne sait trop comment. Il a fait le tour d'Europe et de l’Amérique du sud pendant 1500 ans. Il y a 50 ans, il était à Forks face aux Volturi. Il a finit par partir revivre en Roumanie où, il a 5 ans, il devint agent du contre-espionnage. Il vient d'être envoyé à Prague comme agent de liaison entre la Roumanie et la République Tchèque.



    « je suis... »


    Loyal - Sanguinaire - N'a peur de rien ni de personne - Casse cou - Amoureux - Intelligent - Manipulateur - Colérique - Compréhensif - Travailleur - Calculateur - Tendre avec ceux qu'il aime. Le reste est libre.


    « à savoir »


    Stefan connait Hòlly uniquement sous le nom de Vasquilla Tchéponovra. Avant de tomber amoureux de la jeune femme, alors encore un bébé de seulement quelques heures, il était un coureur de jupon invétéré. Et il n'a pas repris cette habitude alors qu'il croit Vasquilla morte. Il n'a pas fait le rapprochement entre son nom de famille et le fait que sa future partenaire ait le même nom de famille que lui.




    LIENS
    « mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »



    (c) Bazzart
    Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund 111mo2b
    J. HÒLLY-KEUMI BLACKWOOD feat olivia wilde.
    Amour.

    C'est Stefan qui a fait de Hòlly la vampire qu'elle est aujourd'hui. Il est tombé sous le charme de la jeune femme alors qu'elle venait juste de naître. Etrange n'est ce pas mais que voulez vous, l'amour a ses raisons que la raison ignore. Ils se sont longuement tourné autour avant de s'avouer leur amour le jour du massacre des vampires roumains. Hòlly est partie et n'est jamais revenu si bien que Stefan a cru qu'elle avait été massacré en première avant que les Volturi n'arrivent au palais. Depuis, il ne vit que dans un but: venger la mort de son amour. Ils se retrouveront à Prague, où Stefan a été envoyé en temps qu'agent de liaison entre la République Tchèque et la Roumanie. Il ne sait pas que la jeune femme qui sera sa partenaire n'est autre qu'Hòlly.


    (c) Dori
    Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund 923135BF
    VLADIMIR LISERONT feat Jonathan Rhys Meyer.
    Ami/Confident.

    Vladimir a transformé Stefan. Stefan lui doit donc la vie qu'il a aujourd'hui. Ils sont confidents et se disent tous ce qui se passe dans leur vie. Vladimir a plus d'une fois conseillé à Stefan de refaire sa vie après le massacre des Volturi et la mort de celle que Stefan aimait (même si cette dernière est toujours en vie). Vladimir n'aime pas voir Stefan se détruire en voulant à tout prix se venger des Volturi.




UN PETIT MOT


Alors, vous êtes intéressé? Sachez juste que vous pourrez uniquement négocier la relation Vladimir/Stefan. Le reste est non négociable. Sachez enfin que je vous serez très reconnaissante si vous prenez mon scénario car il est très important pour moi et pour l'histoire de mon personnage.


© Copyright - BLOOD'S FISHED & VOTRE PSEUDO
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Au choix Blackwood feat Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit