BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel E. St James ♠ I am what I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Samuel E. St James ♠ I am what I am. Vide
MessageSujet: Samuel E. St James ♠ I am what I am.   Samuel E. St James ♠ I am what I am. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:16



Samuel Ethan St James

FREE - RESERVED - BUSY



Samuel E. St James ♠ I am what I am. Butler010Samuel E. St James ♠ I am what I am. Butler005
(c) Google

AVATAR : Gérard Butler
GROUPE : Vampire sanguinaire.
NIVEAU :
Très bon.

Samuel E. St James ♠ I am what I am. Im8qv4
(c) Bazzart
AGE : 46 ans physiquement, 29 ans en apparence
STATUT : Marié avec Savannah J. St James, enfin il y a 20 ans avant qu'il ne disparaisse emporté par un vampire.
DON : (facultatif)
Libre.

    MOI & RIEN QUE MOI !
    « on aime me fréquenter, je suis passionnant(e) et passionné(e) ! »


    « parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »


    Samuel E. St James était un courtier en banque très apprécié et surtout très compétent. Alors qu'il allait déjeuner ce jour-là comme tous les midis dans le snack en face de son bureau, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui venait de faire tomber son sac, s'accroupissant pour l'aider, il resta pétrifié par sa beauté et par la grâce qui se dégageait de ses gestes. Abasourdit, il ne dit pas un mot mais son sourire fit le reste... Ce fut la première rencontre de Sam et Sav, plus jamais à partir de ce moment, ils ne se quittèrent certain d'être fait l'un pour l'autre, ils se marièrent après 5 ans de vie commune. Un jour alors qu'ils rentrent d'un diner en ville, un terrible accident survient, Samuel est expédié en dehors de la voiture tandis que Savannah est toujours coincée dans l'habitacle. Ne se souciant pas de ses blessures et craignant pour la vie de la femme de sa vie, il rampe vers elle la peur au ventre.. Seulement une tiers personne vint se mêler au drame, un étrange homme vêtu de noir. Il s'approche de lui et le mord violemment au cou, la suite Samuel ne s'en souvient pas... Deux jours plus tard il se réveille et se sent différent.. Il était devenu... un vampire ? Aucun souvenirs de sa vie passée ne lui revient, il se souvient juste d'un trou noir dans sa mémoire, comme une longue succession de blancs. Maintenant cela fait 20 ans qu'il est un vampire, et il est toujours aussi seul..


    Vous avez quartier libre pour les 20 années vampiriques qui viennent de s'écouler, Sam est devenu vil et cruel, c'est un nomade redouté. Il ne se souvenait plus de rien jusqu'au jour où le visage de Savannah croisé au détour d'une rue de Fort Smith lui fait recouvrir la mémoire. Il ne s'est pas encore montré à elle, apeuré, mais il l'a suivie à Prague avec le reste des St James.



    « je suis... »


    Arrogant - Débauché - Excessif - Attentionné - Suprenant.









    LIENS
    « mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »



    (c) Misery Angel
    Samuel E. St James ♠ I am what I am. 16707s5Samuel E. St James ♠ I am what I am. 16707s5
    Pour les liens avec Savannah, Jack & Blueberry demandez moi ! feat avatar.
    Intitulé du lien.

    explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien.




UN PETIT MOT


Amis du jour, bonjour ! Si vous êtes sur cette page, c'est que mon petit Samuel vous intéresse et vous avez bien raison car c'est un personnage complexe et à présent torturé depuis qu'il a reposé ses yeux sur moi, ahaha. Pour ce personnage rien n'est négociable sauf bien sûr ses 20 années vampirique ou là vous avez carte blanche dans la limite du raisonnable et du personnage bien entendu ! J'espère que le patriarche St James vous attirera, pour toutes questions ma boite à Mp' vous est grande ouverte ! Merci ♥


© Copyright - BLOOD'S FISHED & Savannah J. St James
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel E. St James ♠ I am what I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit