BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Vide
MessageSujet: Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ }   Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

Alec Volturi & Lily Cullen ♥
« Le cœur à ses raisons, que la raison ignore. »
CRÉDIT - CSS


    Me redressant, je m'essuie la bouche avec un mouchoir, tout en regardant la biche, morte par terre. Je soupire, je n'aime pas tuer les animaux. Mais bon, c'est nécessaire pour me nourrir alors bon .. J'attrape la biche par les pattes, et les tires dans un endroit , la jetant dans un trou. La au moins elle sera tranquille, et elle ne viendra pas se faire manger par toute sorte de bête ! Une fois chose faite, je soupire et décide de trainer encore un peu dans la forêt. L'ambiance de la maison me déprime un peu, même plus que ce que je ne le suis déjà, depuis que nous avons pris la mort de Milie & de Jesse. C'est comme la perdre une deuxième fois. Le pire c'est Nessie, je m'inquiète vraiment pour elle .. Il faut vraiment lui changer les idées ! Grimpant dans un arbre, je baille et m'installe sur une branche, veillant à ce qu'elle soit bien solide. Je sors mon ipod, et commence à écouter de la musique, tout en laissant libre court à mes pensées. Attend un peu que je les croises ces Volturi de malheur hein, et je leur fais leur fête ! Et Alec .. Ho Alec. Pourquoi est-ce à lui que je pense forcément à chaque fois ?! C'est pas possible ça .. Je devrais même pas penser à lui, après tout c'est de sa faute si Milie nous as quitté ! Enfin pas directement. Mais quand même. Je ne devrais pas penser à lui, me demandant qu'est ce qu'il pourrait bien faire en ce moment, avec qui il pourrait-être, ou alors qu'est ce qu'il peut penser de moi. Non ça on s'en fiche, bon sang ! Je devrais plutôt être en train de préparer des plans de mort contre lui, me demander comme je vais pouvoir le faire souffrir, lui & toute sa petite bande, autant qu'ils nous ont fait souffrir ma famille et moi en nous volant Milie. Je soupire et change de chanson. C'est tellement compliqué la vie. Je pensais avant que la vie de vampire était plus simple que la vie d'humain, qu'on devait s'inquiéter de très peu de chose & qu'on n'avait pas de problème. Et bien, je sais que maintenant c'est faux ! En tout cas, en ce moment les Cullen passent une très mauvaise période, et j'espère que ça va s'arranger et vite .. J'espère que notre déménagement avec tout le monde va faire avancer les choses .. Même si je sais qu'on ne se remet pas d'un décès comme ça. Non, il faut du temps, et il faut que nous fassions notre deuil; surtout Nessie & Jake. C'est pour eux que c'est le plus dur .. Je me rappellerais toujours quand elle a appris pour Milie .. Jour particulièrement triste & horrible pour nous.
    Je me redresse en entendant du bruit. J'éteins mon ipod, le range, et descend en tout discrétion possible de mon perchoir, cherchant d'où vient le bruit, et l'odeur. Un vampire, sans aucun doute. Il approche en plus. Il n'est pas de ma famille, ni des Denali, je ne connais que trop bien leur odeur .. Je plisse des yeux, voyant une ombre s'approcher peu à peu de moi. Je remonte dans l'arbre, on guette mieux dans haut ! Je me fais le plus discrète possible, arrêtant de respirer, de toute façon c'est pas comme si j'en avais besoin hein, mais bon c'est devenue une habitude. L'homme à capuche me dit quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus. Je prend une grande inspiration discrète, puis lui saute dessus, le faisant tomber, et moi par la même occasion ! Je grogne, prête à bondir au cas où.

    " Qui es tu ?! "

    Je reste bouche bée et me redresse vite fait bien fait en voyant la tête du vampire. Je m'écarte de lui, laissant une distance raisonnable entre nous deux. Alec. Qu'est ce qu'il vient faire ici ? Je remet mes cheveux en place. Heureusement que mon cœur ne bat plus, sinon il se serait vite fait emballer ! Je lui jette un regard noir, bien que je sois quand même contente de le voir. Mais hors de question qu'il le sache hein !

    " Qu'est ce que tu fais ici ? Et qu'est ce que tu veux ?! "

    Je croise les bras, bien décider à ne pas me laisser faire, ni me laisser attendrir. Attends minute, qui sait qui parlait de vengeance tout à l'heure ? Que si je le croisais je lui faisais sa fête ? Ha bah oui c'est moi. Bon, ben je crois que la vengeance ne va pas être pour tout de suite hein ..
Revenir en haut Aller en bas



Alec Volturi

★ je suis Alec Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : University Endowment Lands & Chalmers Lodge
Ҩ CREDITS : ©
Ҩ MESSAGES : 51


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ }   Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:25

La vie pouvait être bien cruelle. Ou peut-être étais-ce le destin qui l'était. Peu importe. Tout cela me ramenait à une seule chose. Lily devait définitivement me détester. Non, même ce mot-là était insignifiant. Elle devait me haïr, si pas pire. Et la pire des choses fut que je pouvais le comprendre. Toute la famille Cullen, qui n'avait jamais apprécié les Volturi, devaient à présent nous voir comme leurs pire ennemi. Quand j'y repensais, la seule qui avait été en faute était Millie. Quitté sa famille, rejoindre les Volturi... Nous ne l'avions pas mise devant un dilemme. Elle avait rejoint nos rang de son plein gré. Bien qu'au début, peu de Volturi l'avaient accepté, étant donné qu'elle.. Enfin, que son père était un 'chien'. Modificateur plus tôt. Mais ce mot était comme une forme de respect à leur égard, alors je me résigna au mot 'chien'. Millie avait cependant avec le temps réussi à bien s'intégrer parmi nous. Elle n'avait rien à voir avec une gentille 'Cullen' ou je ne sais quoi. Mais à la fin, elle avait 'trahis' les Volturi pour retourner je ne sais où. Comme quoi elle était indécise sur son propre future. Mais qu'importe, maintenant elle était morte. Quiconque avait mis fin à son existence avait mis la faute sur mon clan. Les Volturi et ce aux yeux de tous, étaient coupables de la mort de Millie. Si elle n'aurait jamais été là, rien de cela ne serait arrivé. Rien de rien. Je lâcha un long soupir, lasse d'être enfermé entre quatre murs. Nous étions venus à Prague pour diverses raisons. Cela ressemblait fort à une mission, mais une mission qui ne m'enchantait pas, mais alors pas du tout. Et comme si ma soeur avait ressenti cela, elle me fixa un moment. Un moment qui paru une éternité. S'il y a bien une chose au monde que je n'aurais pas dû faire, c'était raconté la vérité à ma soeur. En ce qui concerne Lily. Ma soeur n'avait pas, mais alors vraiment pas apprécier ou même accepter mes dires. Je me demande même comment cela ce faisait-il qu'elle n'avait pas usé de son don sur moi, telle était sa rage. J'eu un sourire silencieux, mais bien audible pour un autre vampire. Si Jane et Lily venait à se trouver l'une devant l'autre, ma chère et tendre soeur lui ferait passé les plus horribles minutes de son existence. Je regarda à mon tour Jane qui avait l'air d'avoir compris à quoi je pensais. Elle se leva brusquement et quitta la pièce, me laissant seul à mon désarroi. J'aurais pu répliquer que le jour où elle trouve quelqu'un qu'elle apprécie ou aime, je ne ferais pas un tel raffut ménage.. Mais cela ne ferait qu'augmenter sa colère. Je passa ma main dans mes cheveux, ne sachant plus exactement quoi faire. Ah, je pouvais prendre l'air. Et c'est ce que je fis. Je ne connaissais pas encore Prague, mais finit par tomber sur une forêt. Enfin un endroit paisible. Franchement, où avais-je la tête? Je ne pensais toujours plus qu'à une seule chose, Lily. Et quand certains trouvaient amusantes de parler en mal de la famille Cullen, cela m'énervait aussi. Foutu sentiments. J'étais en colère, en colère contre moi-même. Sans le savoir, je marchais à vitesse vampirique dans la forêt. Je m'arrêtais subitement, me rendant compte qu'il y avait un autre vampire dans les parages. Et je su directement qui. Mais bon sang, qu'avais-je fait qui méritait autant de malchance? J'avançais alors à vitesse humaine, me rendant compte que quelque part se trouvait Lily.

"C'est bien toi?"

Ah, mais quel imbécile je fais! Naturellement que c'était Lily, je pourrais la repérer même entre six milliards d'humains. La seule question que je me posais, c'est si j'avais vraiment envie de la voir. Cela ne ferait qu'empiré les choses, non? Mais avant que je me doute d'une chose, je me retrouvais cloîtré au sol. Elle n'avait pas l'air de m'avoir reconnu, normal vu la capuche.. Ma capuche tomba cependant au moment où elle se rendit compte que c'était moi. Elle se leva alors brusquement et recula, ce qui, intérieurement, m'amusais. Je me relevais à mon tour, sans la quitté du regard. J'étais tellement heureux de la voir que j'en oubliais un instant le fait qu'elle devait me détester. Mais son regard noir me fit descendre de mon petit nuage. Elle me demanda ce que je faisais ici. Bonne question. Ce que je voulais? Mieux ne valait-il pas que je réponde honnêtement à ça.

"J'étais venu essayer le régime végétarien, mais je ne m'attendais pas à tomber sur toi..."

Pourquoi devais-je faire sortir une chose aussi ridicule maintenant? Ah oui, que devrais-je dire d'autre? M'excuser pour une chose dont je ne suis pas coupable n'est pas mon genre. Je ne voulais pas non plus qu'elle sache que je sauterais bien de joie pour la simple raison de l'avoir vu aujourd'hui. Je ne voulais tout simplement pas qu'elle sache à quel point j'étais heureux de la voir et de parler avec elle, ne fusse qu'un petit moment. Il fallait absolument que je lui explique tout, que les Volturi n'avaient pas tués Millie. Mais comment commencer le sujet? Je ne voulais pas qu'elle parte, mais je pouvais difficilement lui dire que nous étions innocents. Elle ne me croirait pas, moi-même je ne le croirais pas à sa place. Je fis un pas vers elle, prête à l'empêcher de partir au cas où.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ }   Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:26

    Alors là je ne m'attendais absolument pas à le voir ici. Vraiment pas. Qu'est ce qu'il fiche ici bon sang ! Bon. Sans mentir je suis contente de le voir. Sérieusement. Et il est toujours aussi beau qu'avant ! Mais je ne dois pas oublier qu'à cause de lui, ou plutôt sa fichu famille, ma cousine est morte, & que Nessie ne s'en remet pas. Elle le vit plus que mal, bref c'est dur à voir. C'est carrément plus supportable & tout ça c'est de sa faute. A lui, a sa sœur jumelle, a ses maitres, aux autres ! A cause d'eux, nous ne sommes plus réellement une famille, et ça c'est impardonnable. Il demande si c'est bien moi, et je reste muette comme une tombe, refusant de répondre. Je devrais partir, prendre mes jambes à mon cou, allez loin. Mais je ne peux pas, je suis cloué au sol, mes pieds refusant de bouger, de m'obéir. Et bim ! A nouveau un regard noir quand il tente un peu d'humour. Il croit vraiment que c'est le moment de faire ça ? Sérieusement ? Je baisse la tête, regardant le sol. Allez Lily, insulte le ! Menace le pour que ça soit lui qui parte puisque toi tu en est incapable ! Je rêve, je suis vraiment pas courageuse ! Je relève la tête, soutenant son regard. Essayer un régime végétarien, tu parles ! Lui & toute sa famille de sadique aiment bien trop les humains pour renoncer à ça ! Je suis franchement heureuse de n'avoir jamais gouté aux sang humain, parce que si c'est pour finir comme eux, merci bien je passe mon tour ! " Tu crois vraiment que c'est le moment de faire de l'humour ? Sérieusement Alec. Qu'est ce que tu viens foutre ici ? Tu comptes nous prendre à nouveau quelqu'un, maintenant que Millie n'est plus là ? Non parce que si c'est le cas, dis le moi, histoire que je commence à m'y faire ... ". Bon ça c'est dit, & j'espère qu'il va vite partir maintenant ! Parce que sinon je sens que je vais lui sauter dessus & .. Bonne question, je fais quoi après ? Je le tue, ou je l'embrasse ? La deuxième solution m'enchante plus, même si la première semble plus judicieuse .. De toute façon, la question ne va pas se poser, parce qu'il va partir ! J'espère. Je fronce les sourcils et recule de deux pas, quand lui s'avance de seulement un pas. C'est déjà un pas de trop ! Je regarde autour de moi , si ça se trouve, il y a d'autre Volturi caché, prêt à me sauter dessus à tout moment pour m'enlever ou me tuer .. Ou alors t'es juste parano ma pauvre Lily faut te calmer hein ! J'hausse les épaules quand il me demande si je vais bien. Comme si ça pouvait l’intéressé, ou lui faire quelque chose .. " Qu'est ce que ça peut te faire ? Peut-être que ça, peut-être que ça ne va pas ! Qu'est ce que tu me veux Alec ? " C'est vrai, j'aimerais bien savoir quand même ! Finalement, je regrette de pas avoir accepté quand mon père m'a proposé de venir avec moi pour la chasse .. On en serait pas là ! Je serais pas là, ayant envie de l'embrasser, lui il serait surement déjà partis dans un arbre, on serait rentré & hop ! Plus de soucis. Je soupire et le regardant, attendant une réponse de sa part. J'espère qu'il a prévu des arguments si jamais il veut se défendre, ou défendre sa famille, parce que je vais être très dur, & ça ne va pas être facile de le croire .. Mais en faite, qu'est ce que ça va m'apporter de savoir si c'est lui ou pas ? Je ne pourrais pas plaider sa cause à ma famille, elle ne voudra rien entendre .. Alec =Volturi donc = coupable, c'est comme ça qu'ils voient les choses, & moi aussi au final .. Pff ! Que c'est compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Vide
MessageSujet: Re: Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ }   Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me dois des explications ... {Pv Alec ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit