AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Cheeky White [ Humain ] Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Cheeky White [ Humain ] Fini !   Mer 16 Mar - 23:04


Cheeky White
feat Adriana Lima



(c) lichtenstein

« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Âge : 19ans
Groupe: Aucun Groupe
Statut: Célibataire
Pays de naissance: Canada
Activité : Sport
Intitulé du don :Aucun don

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





(c) inconnueôbataillon - blood's fished



    ♔ Entretien.

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

CARACTÈRE
Cheeky White est une jeune femme qui commence tout juste à réellement connaître toutes les facettes de sa personnalité. Nous allons commencer par son côté plus obscure, dissons sa façon de foncer dans la vie. Ayant fait du mannequinat depuis quelques années, Cheeky sait s'affirmer. Elle est très tenace lorsqu'elle veut quelque chose et elle s'y accroche très longtemps. Elle ira même a tout enlever sur son chemin.. Lorsque quelqu'un la blesse, elle se trouve à être très rancunière. Et gare à vous, elle s'y prends pas physiquement, mais elle sait attaquer quelqu'un mentalement. Derrière tout cela, elle y possède un âme au coeur fragile. Cheeky peut être si gentille avec tout le monde, en autant qu'on la respecte. C'est comme si elle a deux côtés d'elle même, son caractère en diviser en deux. Le bien et le mal, enfin si on veut. Le bien fait plus partie d'elle maintenant puisque la mode n'est plus sa seule acivité de la vie. Son agressivité se diminue dans son jogging matinale. Elle est une assoifée de sport, à chaque jours son jogging. En vieillisant, Cheeky a développer une anxiètée presque incontrolable. Elle pense souvent à son pensée, ce qui lui créer des mauvaises idées négatives, et elle le fait souvent resentir auprès des autres qu'elle cotoient. Sa négativité se transforme en crise d'angoisse. Elle a dû mal à manier ses phases de stress. Malgré tout, elle reste une femme riche de valeurs, et très talentueuse.
La fidèlité est très rechercher envers ces amies, et son futur amant. Elle déteste la trahison...


MANIES, CRAINTES, LOISIRS, PARTICULARITÉS, DON


Mannequinat: Depuis l'âge de 15ans, Cheeky participe à des casting qui l'on mené très loin. Elle a fait plusieurs publicités reconnus mondialement et c'est ce qui la faite connaître. La jeune femme y a apprit comment se forger une carapace, car ce domaine est très difficile. Le fait qu'elle soit si têtue et tenace vient des offres qu'elle voulait décrocher à tout prix. Qu'elle sois mannequin ne fait pas d'elle un être superficielle. Elle sait qu'elle est belle, mais n'en fait pas tout un plat et ne discrimine pas les autres.

Sport: Mais comment ne pas faire de sport? C'est vitale! La rage et l'agressivité qu'on a sur le coeur peut enfin s'épanouir durant les heures de sport. On y dépense ce qu'on doit dépenser, et non sur les autres personnes. Enplus de nous renforcir, quoi demander de mieux?! À chaque jour son jogging, et elle en fait à chaque matin. Cheeky se sent plus zen et prête à affronter une journée. Ces crises d'angoisses sont beaucoup moins fortes lorsqu'elle se sent moins lourde émotivement.
Elle a jouer au soccer il y a quelques années, donc elle a aussi une très bonne esprit d'équipe.

Crainte: Les crises d'angoisse sont sa peur. Elle a peur d'être angoissé, et juste en y penssant sa l'angoisse. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'une crise d'angoisse est : battement du coeur irrégulier, bouffées de chaleur, stress, difficulté à respirer et étourdie. Elle peut les contrôler mais parfois c'est très dure. Son passé vient la hantée, et c'est presque impossible d'y remédier.


LE MONDE QUI M'ENTOURE
Les gens qui entourent Cheeky sont pour la majorité normale.. Mais elle ne connait pas tous les secrets de ces amis. Elle ignore qu'il a des gens là pour la protèger, et même si elle est protectrice envers ces amies, on la protège beaucoup mieux qu'elle le croit. Le surnaturel la toujours intriguer, et elle y croit à 85%. Son passé fait en sorte qu'il sait passer des choses qui n'aurait pas pu arriver normalement. Elle ne sait toujours pas si c'étais un rêve qu'elle avait cru faire ou vraiment la réalité. Pourtant, elle était au travail, elle ne croit pas s'être endormit, mais les gens qui on su l'histoire lui on rentrer dans la tête qu'elle s'était endormit.. On a même dit à Cheeky que c'était de la faute de ces médicaments contre les allergies. Uhm.. Elle ne comprends toujours pas pourquoi on donne une raison à tout. Si c'est arriver, c'est arriver? Non? On lui a toujours dit que le surnaturel n'existait pas, et si elle y croiyait, que les gens la rouverait folle. C'est pourquoi que ces histoires de paranormales, elle aime mieux les garder pour elle personellement. Comme la plus part des gens, elle est gentille avec les gens qui le sont avec elle, enfin c'est normal. Les gens qui la mettent dans tous ces états ne sont pas les bienvenues avec sa gentilesse. Donc, gare à vos fesses si vous n'êtes pas gentil avec elle!



    ♔ Il était une fois ...

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

HISTOIRE
Le vent était agréable à l'extérieur, enfin il faisait beau. Nous étions au début du mois de mars. La neige commençait à fondre, et bientôt, les bourgeons des érables feraient leur apparitions. Je devais aller travailler comme à tous les mardis. Je n'avais pas trop l'envie, mais je devais y aller. Je devais me changer les idées puisque mon copain venait de m'abandonner. Se faire remplacer pour quelqu'un d'autre, il n'a rien de plus détestable et dégeulasse à mes yeux. Surtout par une pauvre fille qui n'en vaut même pas la peine. Donc, je devais aller au travail au plus vite. Pendant que je me préparait, je pris un instant à me regarder dans le miroire de ma chambre de bain. J'avais les yeux fatiguer, remplis de douleur et de peine. Je ne voulais pas vivre sans lui. Comment ferais-je une nouvelle vie? Il était la deuxième partie de moi, il m'avait aidé à montée au sommet de ma carrière. Je devais partir. Vivre autre chose, ailleurs. Je n'étais plus capable de rien faire. Je soupirai, et je partit au travail.
Les gens n'étaient pas agréable avec moi en cette journée, cela ne me rendait pas la tâche facile. J'étais enragéeet détruite.
Vers 16h00 je vis les "stockeurs" arrivés et commençer leur chiffre de travail. J'étais toujours curieuse de voir si un certain garçon était là. On m'avait dit qu'il s'intéressait beaucoup à moi. Il passait son temps à me regarder.. et à passé derrière moi. Il passait comme un courant d'aire. On aurait dit qu'il ne faisais même pas son travail comme il se devait. Je le voyais m'espionner, c'est là que j'en ait assez. Il regardait toujours autour de moi. Comme si j'étais en danger.
Je le vit un peu plus loin, lorsque j'eu fini mon quart de travail.

-" Il y a un problême? Désolé de te le dire de cette manière, mais tu passes ton temps à me relooker? Est-ce que j'ai tord ou.. ? "

-" Je suis la simplement pour te protèger... me chuchota-t-il doucement dans l'oreille."

-" Pfff.. c'est quoi cette me***! "

J'étais trop ennuyer par mes idées noires. J'était agressive et anxieuse. Je voulais mon copain, mais rien ne me le ramènerait. Rien!

Il faisait noir dehors, il était 21h00. Je devais aller au fond du stationemment pour retrouver mon auto. Le vent était redevenu froid, triste. J'étais faible, je marchais lentement en me souciant de rien.
Un courant d'aire me frôla le corps. On me poussa sur le sol. Je me releva la tête, il n'y avait personne. Mon corps tremblait de peur, ma tête était lourde, ma respiration rapide. Je sentais mon coeur battre à la chamade. J'étais paralyser sur le sol froid. Je ne savait pas quoi faire, je sentais quelque chose.. Savoir quoi.. Je vit deux hommes apparaître soudainement comme s'il venait d'une autre planète. Ils me battèrent jusqu'à je ne parle plus. Mes yeux perlèrent sans que je ne puisse les forcer. J'étais morte ou quoi? Je me demandais ce qui se passais. Je voyais clairement que les hommes avaient une force phénoménales. Je n'avais jamais vue des hommes aussi puissant que cela.

Pendant que je voyais flou, je vis le "stockeur" d'ou je travaillais. Il me lança un regard très glaciale, puis il s'occupa des deux hommes. Je vis un combat assez extraordinaire. Ce n'étais que mon imagination peut être? Puis il eu un feu. Je crois qu'il avait brûler des corps. Je ne comprenais aucunement ce qui se passais. Je me croyais dans mon lit.
Soudainement, je me réveilla à l'hopital. Mon coeur battait très vite, je voyais à l'écran.
On m'annonça que j'avais été victime d'un viole mais un homme était venue me porter aux urgences. Les gens dissaient que l'homme en question était mon ex-copain.. d'autres dirent que l'homme était sous son capuchon. On ne vit que son regard, mais sans plus.
Je me pinça plusieurs fois, pour comprendre la nuit précédante, et ce que le stockeur m'avait dit. Qu'il me protègeait... C'était intriguant. Tellement que je ne voulais plus continuer ici, c'était trop. J'étais devenu nerveuse..
Le stockeur était indifférent. Il me dissais qu'il ne m'avais jamais adresser la parole.
Je decida de m'installer a Prague, une nouvelle vie m'attendais. Et j'espère que c,est pour le mieux!




    ♔ TON NIVEAU

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

Test RP.

Exemple RP. -pour les inventés-

Mueva con el sonido de la música. Me encanta ver que se mueven como una serpiente.

Boom, Boom. Mon corps balançait de la gauche, et de la droite. Tous les gens ici dans cette maison que j'aurais plus surnommer palais, dansaient au rythme de la musique. La fête étais la spécialité des Jonhson, une famille riche et célèbre. Leur fille ou dissons plus exactement leur princesse était dans l'une de mes troupes de mannequins dans lequel j'étais depuis mon arrivée à Prague. Elle m'avait inviter. Pour tout vous dire, ce n'étais pas ma meilleure amie, ni mon ennemie. J'étais gentille avec elle parce qu'elle prenait le temps de m'invinter à ces soirées banchés, mais sinon.. En valait-elle la peine? Honnêtement, non! Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi superficielle et ingrate. Malheureusement, le monde est fait de toutes sortes de gens. Par chance qu'il existe des gens extraordinaire ici. Prague était tout nouveau pour moi, et j'appréciait beaucoup. Plusque cette Cindy Johnson aux allures tout à faite copier à Paris Hilton, vous voyez le genre de fille. Oulala.. Le genre de fille à avoir déjà tout cru dans la bouche sans faire aucuns efforts. Heureusement que les agents m'ont dit que j'avais plus de potentiel que cette Cindy. En y pensant, si vous voulez vraiment avoir mon opinion sur mon invitation ici, c'est simplement pour mon nom. Cheeky White. Mannequin International. Wow, elle va être à ta fête! Simplement pour ça! Car au fond d'elle, elle ne m'aime pas. D'ailleurs, je vous dissais qu'il a des gens de toutes sortes mais le pire dans tout ça, c'est faire partie de la race " hypocrisie". Beaucoup y sont déjà des maîtres.

La soirée avait bien commencer. Les gens étaient sobre et sympathique. C'étais amusant de faire de nouvelles connaisances, surtout que j'étais renfermer depuis quelque temps. Je dansais sans me rendre compte de l'heure qui fillait. J'étais bien jusqu'au moment ou je vis un homme me faire signe de danser avec lui. C'étais une musique très romantique. Un party, et une musique romantique? Définitivement, cela n'allais pas ensemble. Mon corps se refermait, mon corps avait chaud, on coeur lui.. avait mal, il battait très vite. Je me sentie étourdie, et j'avais du mal à pouvoir respirer pleinement. Je savais ce qui m'arrivait. J'avais quelque verres de trop dans le corps, et ma crise d'angoisse était amplifier. Je n'aurais jamais dû boire.
Je decidais donc d'aller prendre mon sac à main, mais en y regardant, il n'avais plus rien à l'intérieur. Quelqu'un m'avait voler le contenu, dont mon argent pour revenir en taxi. Mon corps tremblait tellement que je devais sortir au plus vite. J'avais envie de m'évader et de partir très loin d'ici.

Dehors, il faisait froid. Je n'allais pas bien. Et je commençais à avoir très peur, car je savais que je devais passer par ce sentier que j'empruntais à la clairté du jour normalement, lorsque je faisais mon jogging matinal.. Cependant, il faisait très sombre, et j'hésitais beaucoup. Je frôlais les arbres avec la paume de ma main, je voulais me convaincre d'y aller et d'affronter mes peurs avec courage. Il avait mon angoisse qui commençait à me faire délirer. Je voyais ce soir la.. Ou les hommes m'avaient maltraiter, humilier. Ou il m'avait menacer de me retrouver pour finir leur repas. Je ne comprenais pas totalement ceci, c'étais une genre de métaphore pour me foutre la chienne. J'en déduit que je devais y aller. Pourtant, ils étaient déjà mort, mais moi je l'ignorais.

Une fois dans la forêt, je tremblais de plus bel. Je regardais partout autour de moi. J'arrivais à voir ou le sentier se dessinait, mais derrière moi ou aux allentours, c'étais très diffcile. Je voulais savoir si quelque chose se cachais, car je ne me sentais pas tellement en sécurité. J'eu le flashback soudain de cette nuit qui m'avait tant terrifier.
C'étais comme cette fois là, je sentais un courant d'aire me frôler. Une présence non loin de moi.
Je lâcha un cri fort et puissant, j'étais écoeurer d'avoir ces idées là dans ma tête. Je défrustrait à chaque cri. Cela me faisait royalement du bien. J'avais l'impression de décompresser.

Pour finir le sentier, j'avais décidé de le faire à la course, comme ça j'arriverais plus rapidement à la porte de sortie. Je serais plus vite dans mes couvertures chaudes, et mes émissions qui me calmerait.

J'eu réussi, mais ce courant d'aire n'étais pas le fruit de mes pensée mais un vraie courant d'aire. Je ne savais pas si ils étaient revenu ces deux hommes là, mais au fond de moi je savais que quelqu'un pourrait me protèger comme la toute dernière fois.



Ayúdame que me proteja


.







EH TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN, oui toi ! ♥


♦ PSEUDO :
♦ SEXE : Féminin
♦ ÂGE : 18ans
♦ NIVEAU (nombre de lignes) : Environs 100 a 150
♦ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? google
♦ QU'EN PENSES-TU ? (/10 + suggestion(s)) 10 sur 10
♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : non
♦ ORIGINE DE TON PERSONNAGE : {} SCENARIO {x} INVENTÉ
♦ CODE :
Spoiler:
 
(c) inconnueôbataillon - blood's fished





Dernière édition par Cheeky White le Ven 18 Mar - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Cheeky White [ Humain ] Fini !   Ven 18 Mar - 20:11

Je ne savais pas si je devais faire mon test de RPG tout de suite, mais je l'ai fait.
Et si il y a des mots que vous ne comprenez pas, pas de problême je vous expliquerais. Je suis québecoise, donc voilà pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Cheeky White [ Humain ] Fini !   Mar 22 Mar - 18:50

Désoler du double post, mais quelqu'un pourras me dire si ma fiche est valide ou pas? sa fait 3 jours que j'attends de réponses, et ya des gens du staff qui se connecte. En espèrant avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Cheeky White [ Humain ] Fini !   Mar 22 Mar - 21:09

Je vais lire tout ça et te donner une réponse rapidement, sache que déjà les avatars sont obligatoirement de dimension 200*320 et que la fiche ne doit pas être en gras, enfin pas tout le texte, juste les parties faites en fonction, donc pas de changement de code, ni de rajout s'il te plait ! =)


EDIT :
Tu dois obligatoirement avoir un Groupe, tu es un humain, un vampire, un loup ?
Sache que le contexte principal se passe à Prague, tu as choisis le canada tu en as totalement le droit, mais ça ne serait pas plus simple d'être au centre de l'intrigue ?
J'ai décelé pas mal de fautes d'orthographe, fais bien attention, tu peux passer ton texte sous bon patron ou Word et je le relirais ensuite pour te dire quoi !


DOUBLE EDIT :
Quel est ton pseudo ?
Tu fais entre 100 et 150 lignes ?? C'est énorme, le nombre de lignes n'est pas le nombre de mots, fais attention :)
Quel est le code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: Cheeky White [ Humain ] Fini !   Mar 22 Mar - 21:43

Non, bah c'est ça, pour les caractères gras, j'ai eu vraiment du mal. Je pas rajouter de caractère gras, car j'ai copier coller l'exemple de présentation, mais je mit suis mèler totalement. Le nombre de faute va aussi avec mon portable, le clavier et pas super.
Et il y a plusieurs pages qui m'apparaisent nulle, je veux dire que je ne peux pas y avoir accès comme vos règlements. Est-ce normale?
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Cheeky White [ Humain ] Fini !   Mar 22 Mar - 21:59

Non pas du tout, normalement tout est Ok de ce côté là, c'est donc vraiment bizarre... Pour le gras, je vais essayer d'arranger ça, mais ce n'est pas moi qui ait fait les codes donc j'espère quand même y arriver !



EDIT :
Pour le gras c'est parce que tu devais laisser les phrases où on disait ce que tu devais écrire et le nombre de lignes, mais maintenant c'est réparé :)
Pour les fautes, Bon patron ou Word te serviront grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


avatar

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: Cheeky White [ Humain ] Fini !   Mar 22 Mar - 22:53

J'ajouterais qu'il manque une bonne partie du " ♦️ MANIES, CRAINTES, LOISIRS, PARTICULARITÉS, DON ", que la forme de la carte d'identité a été modifiée (ce qui n'est pas tolérée) donc merci de reprendre le modèle. ^^

Sinon voilà le règlement : http://bloods-fished.forum-actif.net/t24-01-reglement
Et le contexte : http://bloods-fished.forum-actif.net/t576-02-contexte
Un complètement d'info se trouve ici : http://bloods-fished.forum-actif.net/f80-intrik-a-dals-informace


Pour ce qui est de ta fiche, je suis désolée mais je la trouve légèrement bâclée. Essaie de retravailler le tout Wink Surtout que je trouve dommage car on sent que derrière toutes ses fautes et le fait que ça a surement été fait à la va vite il y a surement une facilité d'expression.

Ah et j'allais oublié dans le profil le champ "avatar" c'est la célébrité de ton avatar =)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

et si on aidait le forum à se faire connaître en upant le sujet BF, à l'aide d'un petit mot ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cheeky White [ Humain ] Fini !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheeky White [ Humain ] Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films